| Foot | |
|
+19ergoneo flydens k.raise blacksad11 Leprechaun Chrismir polegen17 leced anfalsh Dodestyle chimaybleue cozpi oliv_grenoble nicoD IFU cantona0077 Maxoo Zikaba squale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k.raise Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 6:14 | |
| pourquoi les supporters de 19 clubs peuvent se deplacer au parc et interdire 1 ville , un peuple , une ferveur se deplacer dans se stade de merde qui reglent leurs problémes a travers la politique . ah je crois savoir c depuis que les marseillais ont eu l accord de se deplacer a 2000 au parc , l humiliation ,la demonstration de chants de la puissance vocale d 'une seule et meme fierté l om les mecs sa vous fait ragez autant de popularité dans le monde entier . et oui l om fait parler , fait rever fait jalouser . C UN MYTHE voire une religion bon j arrete ........ bref en gros respect pour tous les gens qui s impliquent a fond avec leur club leurs groupes . que chacun regarde ce quil aime au lieu de regarder ce quil deteste bref ...... OM A LA VIE A LA MORT (ah mon premier match quand j avais 5 ans ....... alors respect a tous le monde pour leurs clubs , et ceux qui comprennent pas ca une seul phrase a tous les envieux .......... NOTRE HISTOIRE EST NOTRE FORCE VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTE . ps / pour ce qui est des supporters marseillais a l exterieur ......... branchez votre télé et ecoutez ........ ++ les mecs | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 19:50 | |
| cozpi / bonne lecture olive / forum libre mec fiers de dire cke jpense mec (pour l ambiance on en reparle quand le stade sera couvert c sur que c plus facile dans une arene fermé sa change tout °) ifu/ ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 21:00 | |
| - k.raise a écrit:
- cette haine est notre fierté .....
Mais t'en a pas de fierté ! Tu ne te rends même pas compte que les vrais supporters marseillais ne peuvent pas vous encadrer. Support your local team. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 21:09 | |
| On en revient toujours à la même chose. Oliv' lock le topic car tu sais très bien que ça va partir en couille | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 21:28 | |
| tain arretons de locker les topics foot ... j ai mieux arretons de parler de OM dans les sections foot ... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Dim 17 Oct 2010 - 21:51 | |
| ha le fameux second degrés footeux... | |
|
| |
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 0:10 | |
| Aller, stoppe le ridicule ici va. La prochaine fois, essais d'être plus diplomate sur un sujet aussi sensible et le forum s'en portera mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 0:33 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 1:18 | |
| - k.raise a écrit:
- ah je crois savoir c depuis que les marseillais ont eu l accord de se deplacer a 2000 au parc , l humiliation ,la demonstration de chants de la puissance vocale d 'une seule et meme fierté l om les mecs sa vous fait ragez autant de popularité dans le monde entier . et oui l om fait parler , fait rever fait jalouser . C UN MYTHE voire une religion bon j arrete ........
- k.raise a écrit:
- OM A LA VIE A LA MORT (ah mon premier match quand j avais 5 ans .......
- k.raise a écrit:
- NOTRE HISTOIRE EST NOTRE FORCE VOTRE HAINE EST NOTRE FIERTE .
Fait un petit test. Va sur des forums de poker ou toute autre activité d'une ville qui possède un vrai public de foot (hors Marseille obv) et poste exactement le même message. Tu t'apercevras très vite que les réactions que j'ai sont complètement naturelles. Tu trouveras d'ailleurs des réponses bien plus violentes que ce que j'ai écris. Donc arrête de te réfugier vers des arguments tels que "c'est un forum libre", j'écris ce que je veux, etc... Ce genre d'intervention est un manque de respect envers Grenoble, et plus particulièrement envers les supporters de cette ville (tu sais, ceux qui ont forgé leur passion en se déplaçant au stade et pas en regardant la TV). Pourtant, tu aurais effectivement pu lancer un débat peut-être intéressant sur cette interdiction de déplacement infligée aux supporters marseillais. Mais vu que tu ne te soucis de rien d'autre que de ta propre personne (je cite "vivre pour moi et pas pour les autres"), tu te moque complètement d'avoir un débat argumenté sur le forum, tu nous déverse toute ton dégout (peut-être légitime) sans penser aux origines du problème, sans te mettre à la place du public parisien, bref, sans te soucier des autres. Parce que là, si tu as un minimum de cogite, y a un vrai débat à avoir. - k.raise a écrit:
- ps / pour ce qui est des supporters marseillais a l exterieur ......... branchez votre télé et ecoutez ........
En voilà une grande différence entre toi et moi. Moi je ne juge pas la qualité d'un public par sa prestation télévisuelle. C'est tellement fade et tellement non représentatif en fonction de la technologie utilisée, du placements des micros d'ambiance, du réalisateur, etc... - k.raise a écrit:
- pour l ambiance on en reparle quand le stade sera couvert c sur que c plus facile dans une arene fermé sa change tout
Moi je vis ma passion dans les stade, je discute autour de moi avec des gens qui partagent ma passion (pas forcément pour le même club), je débat, je m'informe. Et je peux te dire que l'ambiance au parc est nettement meilleure qu'au Vélodrome, et ce n'est pas une question de toit. Ah mais j'oubliais, toi qui ne t'intéresse à personne d'autre que toi, tu est évidemment très bien placé pour avoir un regard objectif sur 'tes' tribunes. Tu es ridicule, y a pas d'autre mot. Donc si je pouvais te donner un conseil (mais je suis sûr que tu ne le suivras pas obv) : essais de regarder autour de toi. Essais de comprendre l'environnement dans lequel tu vis ta 'passion'. Discute autour de toi, va voir les autres et poses-toi des question. Ne te borne pas à dire "rien à foutre de ce que pense ce gars du CU qui a 25 ans de tribune, j'fais c'que j'veux". Écoute les anciens de ta tribune et tu comprendra beaucoup mieux le mouvement ultra français et tu cessera peut-être de venir poster ce genre de message. - cozpi a écrit:
- tain arretons de locker les topics foot ...
En effet, on peut très bien avoir un bon topic sur le foot (et tout ce qui gravite autour). La preuve en est qu'avant l'intervention égocentrique de k.raise, les débats se portaient plutôt bien avec des gars comme squale, bastien, zikaba (et pourtant, le désaccord est grand entre nos vision du supportériat), anfalsh, leced, cozpi, etc... | |
|
| |
IFU GP Team
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 2:13 | |
| @Oliv : Un truc à reprendre dans ton message, il y aussi les parisiens qui ont l'interdiction de descendre à Marseille En tout cas je crois pas trop aux recours des groupes de supporters et ça me fait vraiment chier, après deux années où les lundi d'après match à Paris était vraiment trop chargés (DS importants ou partiels don't remember) je n'avais pas pu y aller et l'année dernière le dep à été annulé... Bon sinon pour l'ambiance, je n'ai jamais réellement regardé un match du PSG donc je sais pas, mais rien à dire, quand le vélodrome sera couvert, ce sera plus bruyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 2:26 | |
| chers ami je dois mal m exprimé car apperement tu as rien compris a ma facon de voir la chose , certes le mouvement ultras je dois pas trop le connaitre je suis entierement d accord av toi cependant j y echange sans soucis mes opinions av diverses personnes qui supportent une equipe autre que la mienne . tu extrapoles clairement mes propos a ta sauce comme bon te semble vouloir le comprendre , l echange entres personnes qui sont pas d accord est basé sur l ecoute de l autre c cke jai dis dans mon premier post avec le respect a la clef. apperement tu as deja tes idées catégorique et fanatic a se sujet .(notemment anti marseillais )(tu te souviens la partie chez ckrysek av zikaba on parlé de lom calmement et je cite tes propos / vous voulez pas arretez de parler de marseille ici pour finir catégorique sur un soyez pas dans mon virage ) je supose cétait de l humour il est tres clair que je m exprime tres mal par ecrit pour faire passer des messages (personne n est parfait ) cependant il me semble que sest pas moi qui a lancé les premiers piques tu es venu clairement me titiller sur comme tu dis pseudo supportres de ton genre ou encore ils ne vous aiment pas alors une fois de plus je me suis mal exprimé en ce qui me concerne je pense pas que tu me connaissent je suis donc egocentrique je sais que cest faux sa va en faire rire un... cke voulais faire passer comme message a tes petits piques c le jeu pas de problème . bref en gros si tu tes senti manqué de respect envers les gens de la ville de gre comme tu dis ya manque de communication cétait pas le but moi je respecte tout le monde tant kon me respecte je le repete a la chatche on mcomprends a lecrit pas du tout . toi meme tu sais que cest des histoires san fin le contancieyx dans le foot mais je nai manqué de respect a personne sa c clair sans rancune olive prends pas a coueur cke jdis jsuis narvalo , insousciant et tres jeune dans ma tete et c vrai ta trop raison sur un truque le mouvement ultras je le connais pas trop je mepanouis pleinement a regarder du foot voir jouer mes joueurs et chanter quand je vais o stade me peter la voix pendant 90 minutes pour mon equipe . apres je le repete si comme tu dis je cite (ils ne vous aiment pas ) sa je men bas les c............ moi j aime lom depuis merdeux et ca jusqua la fin de ma vie ++ sans rancune longue vie au mec qui supportent leurs equipes (on ne peut pas aimer tout le monde ) | |
|
| |
ergoneo Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 9:10 | |
| Key-Vin, dis moi ... sais tu qu'il y a d'autres émoticones disponibles que celui ci ----> suivant le nombre que tu insères dans ton message tu nous donnes beaucoup de TELL sur ce que tu as fais de ta soirée .. be careful LOL ça suffit maintenant !!!! LOL | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 12:02 | |
| http://www.collectif1899.com/2010/10/psg-om-quand-le-ministere-de-la.html
PSG - OM : Quand le Ministère de la propagande soutient la LFP…
Le Ministère de l'Intérieur, organe officiel de la propagande sécuritaire engagée contre les associations de supporters vient de publier un communiqué par lequel il soutient la décision de la LFP d’interdire les déplacements des supporters Marseillais et Parisiens lors des matchs entre les deux clubs cette saison…
Selon la propagande officielle, donc "les matches OM-PSG et PSG-OM ont donné lieu, lors de la dernière saison, à de très violents incidents, avec en particulier de violents affrontements lors de l'annulation du match OM-PSG et le décès d’un supporter parisien lors du match PSG-OM, le 28 février dernier. La fixation du nombre de supporters autorisés à se déplacer lors de ces matches a entraîné des débats sans fin. Par ailleurs, les supporters de l'OM ont finalement renoncé à se déplacer lors du match du 28 février dernier, ayant estimé insuffisant le nombre de supporters autorisés à se déplacer et n'ayant pas, par ailleurs, accepté le dispositif d'accompagnement sécurisé (…) Afin d'éviter ce type de difficultés, la LFP a modifié son règlement et a décidé, désormais, de fixer le nombre de supporters autorisés à se déplacer lors des matchs à risque. (...) Le ministère de l'Intérieur prend acte de la décision ainsi prise. Ces mesures ont permis d’éviter tout incident majeur ces derniers mois. Ainsi que l'a rappelé le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, lors d'un déplacement dimanche dernier sur les dispositifs d’ordre public mis en place à l’occasion des matchs de football, le seul objectif des pouvoirs publics est de rendre les stades pour tous les matches aux familles et aux vrais supporters. Ceci implique à la fois une action durable, adaptée à chacune des rencontres et à laquelle tous les acteurs contribuent effectivement"…
Cet ostracisme envers les supporters Marseillais, tout comme envers les supporters parisiens qui devront subir les mêmes brimades lors du match retour, laisse un goût amer.
Encore une fois la propagande étatique frappe là où c’est facile pour rassurer la population française sur sa volonté d’éradiquer la violence dans les stades, puisqu’il est apparemment plus facile d’interdire l’accès d’une enceinte sportive que de sécuriser un périmètre autour du Parc des Princes…
Ces mesures sont totalement inacceptables et totalement discriminatoires car que diraient ces mêmes médias qui approuvent sans rien y comprendre ces mesures coercitives dans d’autres occasions si cette pratique devait s’appliquer dès lors qu’il y aurait des risques de violences ?
Les Marseillais ne pourront donc pas aller (officiellement) à Paris tandis que les Parisiens ne pourront pas tout autant venir à Marseille, sous prétexte des risques engendrés pour ces rencontres. Mais si demain, une grande enseigne Parisienne (par exemple) venaient à interdire l’accès de ses magasins aux jeunes issues de La Courneuve, St Denis, des Lilas, d’Aubervilliers, sous prétexte que ces jeunes issus des cités du 93 étaient susceptibles de mal se comporter et de créer des incidents, que diraient ces mêmes médias ? Toutes les ligues des droits "machins choses" seraient déjà en train de hurler au scandale, au racisme et que ferait donc le Ministère de l’Intérieur ? Il soutiendrait cette décision sous prétexte que l’objectif est de rendre les rayons des magasins aux bonnes mères de familles ?….Sinon, tous au SDA demain pour nous voir prendre notre 9éme branlée | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 12:11 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Foot Lun 18 Oct 2010 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Foot Lun 7 Fév 2011 - 13:24 | |
| Le Paris Foot Gay a fait savoir qu'il condamnait la banderole (« Bande de tafiole, soyez des hommes ») déployée samedi par quelques supporters marseillais lors de la réception d'Arles-Avignon. « Nous attendons une réaction officielle, rapide et ferme, du club de l'OM », a indiqué le Paris Foot Gay dans un communiqué. | |
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Lun 7 Fév 2011 - 15:08 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Lun 7 Fév 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Mer 9 Fév 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|