Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Foot

+19
ergoneo
flydens
k.raise
blacksad11
Leprechaun
Chrismir
polegen17
leced
anfalsh
Dodestyle
chimaybleue
cozpi
oliv_grenoble
nicoD
IFU
cantona0077
Maxoo
Zikaba
squale
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:19

Bastien a écrit:
Ça me rappelle curieusement la politique du gouvernement dans pas mal de domaines (oulala, je sens qu'une autre polémique est lancée...).

Ouh là là !! Tu vas avoir des problèmes toi, des gros problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 1:48

chimaybleue a écrit:
Ouh là là !! Tu vas avoir des problèmes toi, des gros problèmes !!!
Laughing
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Emploi : mateur de décolletés

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:53

Zikaba a écrit:

A Marseille les gens ont beau être fou, tu ne verra jamais de mort aux alentours du stade ni même de blessé du à du racisme ou bien à des "concurrences" entre deux clubs...

Avril 2009 :

la rumeur parcourait Marseille depuis le soir même du match. Même s'ils avaient en leur possession les noms de ceux qui avaient mis "le feu" au virage sud du stade Vélodrome, le 16 avril dernier lors du match retour OM-Donetsk pour la coupe UEFA, en déclenchant une mémorable bagarre générale, les enquêteurs du groupe de violence urbaine (GVU) de la sûreté départementale, prudents, avaient préféré attendre l'expertise des bandes de vidéosurveillance.

Hier, estimant avoir récolté suffisamment de preuves, ils convoquaient six supporters, dont trois "figures" du stade Vélodrome. Rachid Zeroual, leader des Winners, Christophe Bourguignon, patron des Ultras, et David Poggi, à la tête de la Cosa Ultra, étaient placés en garde à vue et confrontés une grande partie de la journée pour tenter de savoir ce qui avait mis le feu aux poudres ce soir-là entre supporters du même club.

D'après les premières déclarations, et divers témoignages recueillis, le patron des Winners semble avoir un sérieux contentieux avec celui de la Cosa Ultra. Avant le début du match, les esprits étaient déjà bien échauffés en haut du virage. Christophe Bourguignon, leader des Ultras, aurait été averti par les Winners que les comptes allaient se régler pendant la rencontre. Il lui aurait également été vivement conseillé de "laisser faire"... D'où une probable poursuite pour "complicité" et "non-dénonciation de délit".

Alors que la première mi-temps était bien entamée, juste avant le premier but, pas moins de 150 individus envahissaient le bas du virage et tentaient d'arracher la bâche de la Cosa. Humiliation suprême pour un club de supporters! Face au déchaînement de violence, David Poggi s'était même réfugié un temps sur la pelouse avant d'en être expulsé par les stadiers.

"Il était personnellement visé, précise une source proche de l'enquête. Le conflit entre lui et Zeroual ne date pas d'hier." Lors de "l'assaut", qui a duré treize longues minutes, "du jamais vu à Marseille" selon un "habitué" du Vélodrome, deux personnes ont été grièvement blessées au niveau de la face, les os des pommettes fracturés en divers endroits. Une ITT de 21 jours leur a été délivrée.

Hier soir, Rachid Zeroual ainsi que deux proches, Christophe Bourguignon et David Poggi étaient toujours en garde à vue dans les locaux du GVU. Jacques Dallest, procureur de la République de Marseille, confiait hier qu'ils pourraient bien être déférés au parquet ce matin et présentés en comparution immédiate cet après-midi devant le tribunal correctionnel. Poursuivis pour "violences volontaires en réunion dans une enceinte sportive", les trois leaders, outre une belle amende et une peine de prison, risquent fort de se voir exclus de stade à vie !

"Ils ont déjà été interdits temporairement de stade, souligne une source proche du dossier. En cas de récidive, l'interdiction peut être définitive." C'est aux magistrats qu'il reviendra aujourd'hui, si l'affaire est examinée au fond, de se prononcer sur cette possible peine complémentaire. Reste à éclairer les circonstances de la rixe, et notamment sa longueur volontiers qualifiée "d'anormale" par les enquêteurs.

"Qu'une bagarre allait éclater était un secret de Polichinelle", avoue un supporter présent ce soir-là. Mais ni les stadiers, ni la sécurité du club, privée de son directeur transporté aux urgences de Sainte-Marguerite en milieu d'après-midi, n'avaient, semble-t-il, jugé utile de prendre les précautions nécessaires.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:14

Pour Paris et le parc, vous savez vraiment pas de quoi vous parlez ! parlez de Grenoble, vous direz moins de conneries ! basta.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 16:30

@Squale

Zikaba a écrit:

Je me relis en même temps, le "jamais" de ma 3ème phrase est un peu abusé : on trouvera des cons de partout.

On trouvera des cons de partout en effet.
Je suis contre ces règlements de comptes Wink
Depuis que Rachid n'est plus autorisé à aller en tribune, c'est très calme Wink (du moins, il n'y a plus de "bagarres" et les chants "essayent" d'êtres repris en même temps par les deux groupes)
Cependant à Paris (je connais pas très bien le dossier, mais je le suis tout de même un minimum), même si tu enlève les quelques cons qui foutent la merde, il y a toujours des soucis Wink

EDIT : malgré tout ce que l'on peut penser, je ne suis pas anti-parisiens mais anti-lyonnais principalement Wink

http://www.zikaba.com
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:51

oliv_grenoble a écrit:

J'ai parcouru pas mal de stades de D1 et D2 ces 10 dernières années et les stade où j'ai connu les meilleurs ambiances sont :
- Le Parc des princes (en 2008)
- Le Stade Geoffroy Guichard (pas ces dernières années mais plutôt quand on les a rencontré en D2 aux alentours de 2004)

Sinon, en ce qui concerne l'ambiance dans les tribunes marseillaises, quiconque suit un peu la vie des stades en France sait que l'ambiance marseillaise est assez morte, même en déplacement. Le public marseillais était très bon dans les années 90 mais au jour d'aujourd'hui, c'est loin d'être une référence.

d'accord sur les 3 points...
paris, c'etait juste enorme, et ca fait bien mal au coeur de voir ce que le parc est devenu...le débat est perilleux dans la mesure ou les footix et les supporters n'ont clairement pas la même conception de ce que doit être l'ambiance dans un stade; personellement, j'ose esperer qu'on trouvera d'autres solutions, on peut quand même concilier la sécurité et l'ambiance sans anéantir les kops de facon si radicale, que ce soit a paris ou ailleurs. Ca doit pas être évident et c'est totalement injuste pour la grosse majorité des ultras de voir leur stade aussi mort aujourd'hui, tout ca a cause de quelques débiles.

sainté s'est un peu calmé car les gens sont de plus en plus blasésd'année en année, mais ca revient trés fort avec ce qu'il se passe en ce moment, ca risque d'etre assez fou samedi contre mars.Ceci dit, la plus grosse ambiance que j'ai eu la bas ne date pas d'il y a 10 ans mais de 2008 en UEFA contre l'olympiakos, c'était indescriptible..comme quoi
sur que t'as beaucoup moins d'ambiance quand c'est grenoble ou valenciennes qui vient et qu'on joue pour une eternelle 17 eme place., mais je pense pas toutefois qu'il y ait un équivalent en france aujourd'hui vu que c'est mort au parc

le velodrome, ca fait du bruit quand tout le monde gueule, ce qui arrive ptetre 30 sec dans le match..pour le reste, ya vraiment plus grand chose depuis un moment, meme sur des matchs de LDC, c'est assez incroyable d'ailleurs.
on entend le capo tout le long du match mais leurs quelques chants ne sont jamais vraiment suivis, on sent jamais que ca pousse vraiment en fait... tout ca accentué par le fait que le stade est ouvert et que le public soit sans doute le plus versatile de france, ca donne pas une ambiance qui casse autant de briques qu'on veut bien nous le faire croire...

Dernière édition par anfalsh le Mar 28 Sep 2010 - 12:28, édité 5 fois
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:55

Dodestyle a écrit:
Pour Paris et le parc, vous savez vraiment pas de quoi vous parlez ! parlez de Grenoble, vous direz moins de conneries ! basta.

Pierre si tu m'inclus dans cette réflexion, je crois pouvoir te dire que je connais bien, voire trés bien la situation des paris, en tous les cas des tribunes parisiennes Foot - Page 2 557171

+1 avec Anfalsh sur tout ce que tu dis, par contre Capo, c'est mieux Wink
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:35

Marseille Sochaux

Quand les mars font quelque chose de bien faut quand meme le dire Foot - Page 2 71606

Foot - Page 2 23110633476_1403684255537_1335297742_30956186_337065_n
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:06

Allez je me lance :

Concernant l état actuelle des tribune françaises je rejoins Oliv , le parc etait vraiment au + haut niveau français ces 10 dernieres années tout comme le chaudron l etait les 10 précédentes et le vélodrome 10 ans + tot encore dans les années 80/90.

Imaginer que le plan Leproux va regler les problemes de violence au parc et a ses abords c est comme croire que de l essence eteindra un incendie.
Je crains fort que le probleme ne soit juste déplacer temporairement dans le temps et dans l espace , et que bien que je le condamne autant que vous tous ici les prochains épisodes de ce conflit soit encore + grave.

Le stade de foot n est rien de + qu un mirroire grossissant des bons et des mauvais cotés de notre société , et les méthodes employées par le pouvoir (tout bord politique confondu) sont les memes a savoir une repression généralisée sans reflexion ni tentavive de comprehension et d éducation.

La politique ultra sécuritaire gagne chaque jour du terrain :
- Interdiction de fumer dans les bars ( alors qu un bar n est pas un endroit publique mais un endroit privé accueillant du publique ) , la meilleure solution n aurait elle pas été de laisser libre choix aux tenanciers? De ce fait chaqun de nous aurait eu alors la LIBERTE de choisir d aller boire un chocolat un apres midi d hiver avec ses enfants dans un bar non fumeur , puis rejoindre le squale a apero pour une coinche dans un bar fumeur?
- Adoption en masse de lois anti piratage pour que les majors qui se gavent depuis des années continuent a s engraisser avec des CD a 20 euros ou des places de ciné a 10 euros (un couple au smic avec 2 gamins n ira au cinéma qu une fois dans l année maxi).
- Un systeme de permis a point , radars automatiques .... pour sécuriser les routes ou juste pour prélever la dime?

Pour en revenir aux satdes de foot :
-Mise en place d interdiction préventive de stade (sarko penserait il qu un hooligan comme un pédophile a ça dans ses genes?)
-intediction de ventes d alcools dans les tribunes populaires alors que le champagne coule a flot dans les présis.
- projet de mettre en place une politique tarifaire élevée et discrimante pour certaine CSP comme en GB.

J ai pour principe de respecter et de tenter un maximum de comprendre les personnes dont les avis s opposent aux miens , mais sur le coup défendre Leproux et penser sans les connaitre que des personnes comme Oliv , Squale ou moi meme ne connaissons pas assez la situation des tribunes parisiennes pour pouvoir en parler je trouve que c est vraiment limite.
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:14

@ Squale

scratch
SOUTENIR UN COCAINOMANE, impliqué dans un trafic de stups, alimentant ses proches et d'autres,

C'est ça, faire quelque chose de bien ????!!!!!! affraid affraid affraid

Wouah, on n'a pas les mêmes repères. study
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:32

2 eme degrés ....
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:34

poltegen, ba c'est rigolo...si tu prends les banderolles de footeux au premier degré, c'est sur que tu risques d'être choqué...moi jai bien rigolé sur celle de sainté a gerbland, trés trés bon:

Foot - Page 2 563216s
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:47

anfalsh a écrit:
poltegen, ba c'est rigolo...si tu prends les banderolles de footeux au premier degré, c'est sur que tu risques d'être choqué...moi jai bien rigolé sur celle de sainté a gerbland, trés trés bon:

Foot - Page 2 563216s

Excellent !!!
http://www.zikaba.com
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:12

leced a écrit:
Le stade de foot n est rien de + qu un mirroire grossissant des bons et des mauvais cotés de notre société , et les méthodes employées par le pouvoir (tout bord politique confondu) sont les memes a savoir une repression généralisée sans reflexion ni tentavive de comprehension et d éducation.

La politique ultra sécuritaire gagne chaque jour du terrain :

Suis plutôt d'accord avec tout ce que tu as dit, mais je trouve que tes exemples ne sont pas les meilleurs :

leced a écrit:
- Interdiction de fumer dans les bars ( alors qu un bar n est pas un endroit publique mais un endroit privé accueillant du publique ) , la meilleure solution n aurait elle pas été de laisser libre choix aux tenanciers? De ce fait chaqun de nous aurait eu alors la LIBERTE de choisir d aller boire un chocolat un apres midi d hiver avec ses enfants dans un bar non fumeur , puis rejoindre le squale a apero pour une coinche dans un bar fumeur?

Pas d'accord avec toi là-dessus.
D'abord, pour avoir longtemps (plus de 5 ans) bossé dans les bars, c'est quand même absolument horrible quand tu as 50 fumeurs dans 40m². Au final, ça ne coûte pas beaucoup d'aller prendre le frais pour fumer un clope. Et même en tant que client, j'ai découvert ça la première fois en Irlande, 1 an avant l'arrivée de la loi en France. Ca m'a gonflé le premier soir, puis je m'y suis habitué. Et le retour en France à l'époque dans les bars enfumés a été horrible. Bon, ça n'a duré que 2 jours, mais quand même... En plus, je trouve que ça amène (un peu) de convivialité, et tu retrouves à discuter avec des gens autour du cendard.
Par ailleurs, comme tu l'as dit, les bars sont des lieux privés et donc les tenanciers pouvaient tout à fait décréter leur bar non-fumeur, et ce dès avant la loi.

Je suis fumeur, voire gros fumeur quand je bois des canons, mais ça ne me choque pas du tout, par respect pour les non-fumeurs.

leced a écrit:
- Adoption en masse de lois anti piratage pour que les majors qui se gavent depuis des années continuent a s engraisser avec des CD a 20 euros ou des places de ciné a 10 euros (un couple au smic avec 2 gamins n ira au cinéma qu une fois dans l année maxi).

Amha, le problème n'est pas la loi, mais comme tu le dis, le prix des CD, qui sont de plus en plus chers alors que les techniques ont permis de baisser le prix de production. Ceci dit, le piratage reste une forme de vol. Alors, non je ne pleure pas sur le sort des patrons de majors ou pour les chanteurs/groupes les plus vendeurs. Mais la vente de CD permet surtout la rémunération de tous les techniciens, musiciens, etc. Et pour eux, le piratage et la baisse des ventes sont des catastrophes.

leced a écrit:
- Un systeme de permis a point , radars automatiques .... pour sécuriser les routes ou juste pour prélever la dime?

Là dessus, j'étais complètement d'accord avec toi. Cela me semblait clairement un impôt déguisé, surtout quand tu vois l'emplacement de certains radars automatiques. Maintenant, force est de constater que ça a calmé beaucoup de monde. Moi le premier, qui comme 99% de la population masculine (essentiellement), se prend pour le fils illégitime et caché de Michael Shumacher et Michelle Mouton, et roulait donc allègrement, persuadé de toute façon que rien ne pouvait m'arriver, et surtout que je ne mettais personne en danger. Force est de constater quand même que le nombre des morts a diminué de moitié depuis l'arrivée des radars... Et je ne suis pas sûr que ce ne soit qu'une coïncidence.

Pour le permis à points, je suis plus circonspect. Mais ça a au moins forcé mon cher Papa à mettre sa ceinture de sécurité après avoir perdu 6 points pour défauts de ceinture. Et si ça peut lui sauver la vie quand il aura un carton, et ben why not...

Ceci dit, je reste entièrement d'accord avec toi sur les axes choisis de la part de nos chers gouvernants Evil or Very Mad Evil or Very Mad
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:07

polegen17 a écrit:
@ Squale

scratch
SOUTENIR UN COCAINOMANE, impliqué dans un trafic de stups, alimentant ses proches et d'autres,

C'est ça, faire quelque chose de bien ????!!!!!! affraid affraid affraid

Wouah, on n'a pas les mêmes repères. study

Second degré comme l'a dit Ced, ça fait partie du folklore, quand on sera tous sagement assis en tribune à manger nos pop-corns on repensera à tous ces délires bétes et méchants Foot - Page 2 71606

cadeau pour toi Wink

Foot - Page 2 Came10

Foot - Page 2 Anti_a11

Foot - Page 2 Bander15

Foot - Page 2 Normal13

Foot - Page 2 Tm93_p10

Foot - Page 2 Psg-om-2006-supras-ribery

Foot - Page 2 Banderolenicecthibn5

Foot - Page 2 Psg_om10

Foot - Page 2 054yd10

Foot - Page 2 077rm10

et puis des fois on peut même être sérieux :

Foot - Page 2 2470956466_91fa6af565
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:16

je suis fan si t en as d autres des banderoles n hesite pas a poster !!
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:17

anfalsh a écrit:

Foot - Page 2 563216s

les stefs sont vraiment énormes pour les banderoles respect Foot - Page 2 486251 Foot - Page 2 486251

Foot - Page 2 T
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:39

@ cozpi :

Foot - Page 2 Rib19iv

Foot - Page 2 Post-610

Foot - Page 2 Bordea12

Foot - Page 2 Suisse

Foot - Page 2 Reims

Foot - Page 2 0405_110

Foot - Page 2 P1016909mediummn2

Foot - Page 2 823641585

Foot - Page 2 602677066ob3xr7

Foot - Page 2 07-08210
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:55

squale a écrit:
@ cozpi :

Foot - Page 2 Bordea12

celle la je m en souviens, je l avais trouve tres parlante

squale a écrit:

Foot - Page 2 823641585

Foot - Page 2 602677066ob3xr7

ces 2 la Foot - Page 2 275268
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:12

une de mes préférés lors d'un reims sedan je crois Cool

Foot - Page 2 Sedanp11
leced
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:18

effectivement reims sedan , génial .
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:21

squale a écrit:
Dodestyle a écrit:

Pierre si tu m'inclus dans cette réflexion, je crois pouvoir te dire que je connais bien, voire trés bien la situation des paris, en tous les cas des tribunes parisiennes Foot - Page 2 557171

+1 avec Anfalsh sur tout ce que tu dis, par contre Capo, c'est mieux Wink

Mon bon Squalou, comme tu es renseigné, tu sais que c'est très sale.
Tu sais que ca me tend ce qui se passe au PSG en ce moment, sujet sensible.
"Merci aux ultra-machin et au anti-truc de laisser le sujet tabou. Pas la peine de remuer la m...."
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:32

tres bon le reims sedan lol!
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:37

Dodestyle a écrit:
Mon bon Squalou, comme tu es renseigné, tu sais que c'est très sale.
Tu sais que ca me tend ce qui se passe au PSG en ce moment, sujet sensible.
"Merci aux ultra-machin et au anti-truc de laisser le sujet tabou. Pas la peine de remuer la m...."
Je ne vois pas en quoi ce que squale et moi avons dit à propos de la situation parisienne actuelle dénotait un manque de connaissance du sujet.
Ou alors j'ai raté un truc. Si tu pouvais m'éclairer.
http://moacmoa.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:05

Moi je vois surtout qu'il n'y a aucun respect et beaucoup de haine envers les supporters et l'équipe adverse, alors que bon à part la ville différentes ce sont des gens semblables.
La plupart des banderoles c'est des insultes ou du foutage de gueule, vous trouvez ca normal ?
Je préfère l'ambiance dans les stades de rugby ou l'on a pas besoin de mettre des filet entre les supporters avec une sécurité de dingue et ca n'empêche pas les stades d'être chaud.
Après c'est vrai que les stades joue leur rôle d'exutoire, mais il y a d'autres activités pour se défouler.
Contenu sponsorisé

Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 2 Empty

Foot
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant