| Foot | |
|
+19ergoneo flydens k.raise blacksad11 Leprechaun Chrismir polegen17 leced anfalsh Dodestyle chimaybleue cozpi oliv_grenoble nicoD IFU cantona0077 Maxoo Zikaba squale 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IFU GP Team
| Sujet: Re: Foot Mar 28 Sep 2010 - 18:23 | |
| - Chrismir a écrit:
- Moi je vois surtout qu'il n'y a aucun respect et beaucoup de haine envers les supporters et l'équipe adverse, alors que bon à part la ville différentes ce sont des gens semblables.
La plupart des banderoles c'est des insultes ou du foutage de gueule, vous trouvez ca normal ? Je préfère l'ambiance dans les stades de rugby ou l'on a pas besoin de mettre des filet entre les supporters avec une sécurité de dingue et ca n'empêche pas les stades d'être chaud. Après c'est vrai que les stades joue leur rôle d'exutoire, mais il y a d'autres activités pour se défouler. Le gambling ? sinon +1, bien que des banderoles soient sympas et marrantes, certaines insultantes sont abusées (dans les photos ci-dessus, celle concernant Ribéry par exemple). Bien dommage | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Foot Mar 28 Sep 2010 - 19:59 | |
| Le FCG c'est très loin d'être la référence au rugby, faut aller plus au sud. | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 0:08 | |
| - squale a écrit:
- Second degré comme l'a dit Ced, ça fait partie du folklore, quand on sera tous sagement assis en tribune à manger nos pop-corns on repensera à tous ces délires bétes et méchants
parfois ca va quand même trop loin, non ? remember ce vieux scandale (avril 2008) http://www.football-actualites.fr/content/view/309/33/Les supporters de Brest, qui disputait un match contre l'En Avant Guingamp, ont présenté une nouvelle banderole affligeante... «Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs». Telles étaient les inscriptions que l'on pouvait voir aux abords du stade hier soir pour cette rencontre de Ligue2 entre Brest et Guingamp. Ces mots faisaient référence à l'infanticide révélé la semaine dernière à Saint-Nicolas-du-Pélem, à une trentaine de kilomètres au sud de Guingamp, où le corps d'un nouveau-né a été découvert dans le congélateur d'une ferme. Le president du club Brestois a réagi très vite en affirmant : "si ces inscriptions injurieuses étaient bien l'oeuvre de supporters de Brest, alors ces derniers seraient interdits de stade : "je n'attendrai pas une décision de la Ligue (de football professionnel) ou de la Fédération, ils ne rentreront plus au Stade Brestois." Le maire a également porté plainte : "Trop c'est trop, il y a un moment où il faut savoir taper du poing sur la table devant la bêtise humaine et les comportements inadmissibles et scandaleux." y a aussi ce classique:
Dernière édition par Leprechaun le Mer 29 Sep 2010 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 0:28 | |
| Que le premier qui n a jamais raconté ou rigolé à une blague sur les handics, pédophiles , étrangers (les belges ça comptent pas ) , blondes.... me jette la première bombe agricole. | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 0:44 | |
| - leced a écrit:
- Que le premier qui n a jamais raconté ou rigolé à une blague sur les handics, pédophiles , étrangers (les belges ça comptent pas ) , blondes.... me jette la première bombe agricole.
le problème c'est que ce ne sont pas toujours des "blagues", ce sont PARFOIS plutôt des agressions d'une connerie affligeante. tu vas pas me dire que le genre de trucs comme ci-dessous est marrant ? on est loin de Timsit non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 1:14 | |
| - cozpi a écrit:
- je suis fan si t en as d autres des banderoles n hesite pas a poster !!
En 2000, les supporters lyonnais avaient fait une banderole plutôt douteuse (lors d'un derby contre Saint-Etienne) : « Les Gones inventaient le cinéma, quand vos pères crevaient dans les mines ». Les supporters du PSG avaient répliqué quelques semaines plus tard lors de la réception de l’OL : « Quand vos pères inventaient le cinéma, nos pères niquaient vos mères ! ». La réponse du PSG me fait bien marrer... même 10 ans après. La banderole de Lyon me laisse toujours perplexe. | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 11:19 | |
| @Chrismir "La plupart des banderoles c'est des insultes ou du foutage de gueule, vous trouvez ca normal ?"Oui, ça fait partie du code des tribunes, en revanche je peux tout à fait admettre qu'un "non initié" puisse s'en offusquer @Leprechaun : * En ce qui concerne Brest si ma mémoire est bonne, il s'agissait d'un tag et pas d'une banderole, les suises de Sion en on faite une dans le même style (les joueurs de l'équipe adverse étaient accusés d'avoir "abusé" d'une adolescente : * La réponse des verts à la banderole lyonnaise était celle ci, celle que tu cites était effectivement faite par les parisiens la semaine d'après : * Banderole par rapport à la mort de Julien : Faut il rappeler que le vice président des SW (les mêmes qui ont fait la banderole que tu cites) avait apporté son soutien lors de la mort de Julien, de même les Ultras Tito de la sampdoria (grands amis des mars, on voit d'aillleurs un bout de bache du CU sur la photo) avaient également sorti cette banderole : la banderole des LF Nice Sainté Suite à OM-PSG où un mars avait délibérément foncé sur un supp parisien : Pour détendre un peu l'atmosphère, PSG CAEN 2007 : Après le bon gout, le mauvais gout, je sais pas... Desproges disait : "il faut rire de tout c'est extrémement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans" | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 11:53 | |
| vraiment les tifos entre sainte et Ol sont excellents et les verts ont souvent le dernier mots !! | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 12:06 | |
| - squale a écrit:
Après le bon gout, le mauvais gout, je sais pas... Desproges disait :
"il faut rire de tout c'est extrémement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans"
il disait aussi "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"... c'est ptêtre con pour certains mais je serai décu en arrivant dans le parcage des stefs a gerland si je voyais "bienvenue amis stephanois, le derby c'est la fête"...je préfère quand ils nous mettent "évacuation des estafettes de perrache, vos mères nous manquent déjâ", c'est infiniment plus rigolo du bon trash talking entre supporters, ya que ca de vrai, et ca fait de mal a personne, si ce n'est a certains bien pensants
Dernière édition par anfalsh le Mer 29 Sep 2010 - 12:26, édité 2 fois | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 12:23 | |
| | |
|
| |
nicoD Nooby Noob
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 12:27 | |
| - Chrismir a écrit:
- Moi je vois surtout qu'il n'y a aucun respect et beaucoup de haine envers les supporters et l'équipe adverse, alors que bon à part la ville différentes ce sont des gens semblables.
La plupart des banderoles c'est des insultes ou du foutage de gueule, vous trouvez ca normal ? Je préfère l'ambiance dans les stades de rugby ou l'on a pas besoin de mettre des filet entre les supporters avec une sécurité de dingue et ca n'empêche pas les stades d'être chaud. Après c'est vrai que les stades joue leur rôle d'exutoire, mais il y a d'autres activités pour se défouler. - oliv_grenoble a écrit:
- Chrismir a écrit:
- Je préfère l'ambiance dans les stades de rugby ou l'on a pas besoin de mettre des filet entre les supporters avec une sécurité de dingue et ca n'empêche pas les stades d'être chaud.
T'es déjà allé voir un match du FCG ? Franchement c'est à pleurer l'ambiance. Même avec le GF en national (et le rugby en Elite) je préférais 100 fois l'ambiance au foot qu'au rugby. - Chrismir a écrit:
- Le FCG c'est très loin d'être la référence au rugby, faut aller plus au sud.
+1 Chris. Ca fait plaisir de voir des messages qui élèvent un peu le niveau... Effectivement, aucun stade français de football ne tient la comparaison par rapport à Mayol. Ca c'est de l'ambiance. Pour terminer la différence entre les supporters de foot et de rugby, c'est le RESPECT et l'EDUCATION!!! (à part les sifflets lorsque le buteur adverse tente une pénalité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 12:36 | |
| - nicoD a écrit:
- +1 Chris. Ca fait plaisir de voir des messages qui élèvent un peu le niveau...
Pour garder une discussion saine, merci de ne pas tomber dans ce genre de réflexion hautaine et gratuite. On peux avoir des avis différents sans forcément prendre les gens de haut. Des débats ont déjà dérapé à cause de ça dans le passé sur ce forum. (Je sais bien que c'est encore très soft mais je préfère prévenir tout de suite) | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 12:49 | |
| - nicoD a écrit:
- Pour terminer la différence entre les supporters de foot et de rugby, c'est le RESPECT et l'EDUCATION!!! (à part les sifflets lorsque le buteur adverse tente une pénalité)
c'est surtout un cliché de base qu'on nous sert tout le temps, le footeux est un débile non éduqué/le rugbyman est un gentil bien éduqué et respectueux... c'est vrai qu'au rugby, ca ne se bat jamais, que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes [sic], on se fait des carresses dans la mélée sans jamais s'arracher les yeux ou les oreilles, on se retrouve a la troisieme mi temps au bar du coin pour parler philo et droits de l'homme autour d'une verveine, évidemment... je pense qu il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et mettre tout le monde dans le meme panier | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 13:02 | |
| Je n est rien contre le rubgy ni contre son public , cependant j ai des souvenirs d enfance dans le petit village qui m a vu grandir où lorsque le dimanche le match de rugby avait lieu il valait mieux que les joueurs adverses ne soient pas trop "exotiques" Pour en finir avec l eternel débat sur le bon ou le mauvais gout , je regrette sincerement que le politiquement correct gagne de + en + d adeptes. Un petit lien à déguster surtout a partir de 05 m 40 http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-action-discrete.html?vid=380235 | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 13:13 | |
| Je pense également que l'on peut pas vraiment comparer le rugby au football... On va pas comparer le tennis au ping pong niveau ambiance non ? | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 13:31 | |
| l eternel comparaison entre l elite du rugby et les bouseux du foot ... mayol, c est sympa le pilou pilou hein mais rien de mieux qu un virage qui s enflamme illumine par des 10ines de fumigenes et berce par les chants ... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 15:10 | |
| je suis d'accord pour ne pas comparer car les supporters de foot ou de rugby n'ont juste pas du tout la même conception du supporter. après qu'est ce qui est le mieux ? ben ça dépend de ce que chacun recherche. perso je préfère assister à un match de rugby, de basket ou de hand, qu'à un match de foot. question de goût | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Foot Mer 29 Sep 2010 - 17:27 | |
| - blacksad11 a écrit:
- je suis d'accord pour ne pas comparer car les supporters de foot ou de rugby n'ont juste pas du tout la même conception du supporter.
après qu'est ce qui est le mieux ? ben ça dépend de ce que chacun recherche. perso je préfère assister à un match de rugby, de basket ou de hand, qu'à un match de foot. question de goût obv tu as tres bien resume en disant que ca depend ce que l on recherche. j allais au stade pour le cote "spectacle" pas forcement pour le sport lui meme. apres pour du hand/rugby je suis tres bien devant ma tele | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Jeu 7 Oct 2010 - 21:39 | |
| http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201040/psg-om-fermeture-de-la-tribune-visiteur_309795.html?popupA l'occasion d'une réunion tenue le jeudi 7 octobre, la Commission des compétitions de la LFP a tranché dans le vif, en décidant de fermer la tribune visiteur du Parc des Princes aux supporters marseillais à l'occasion du PSG-OM qui se jouera le 7 novembre prochain. Cette initiative sera également appliquée lors du match retour au Vélodrome. La LFP a précisé dans un communiqué que "cette mesure, dont les pouvoirs publics ont été naturellement informés au préalable, a pour objectif d'assurer la meilleure sécurité de tous après les graves incidents survenus au cours des dernières saisons. Cette décision s'inscrit dans la politique de lutte contre la violence menée conjointement par l'Etat, la LFP et les clubs". | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Oct 2010 - 0:07 | |
| | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Foot Mar 12 Oct 2010 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|