| K5, decision a prendre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 13:53 | |
| tournoi K5, je me souviens plus exactement de tour ...
30K de stack, blind 3/6k
je suis au CO, ca fold jusqu a moi j ouvre KTo, en BB le mec a 120K, les autres a peu pres 60K
je suis 41/51, il faut que je fasse 42 pour que ca passe, est ce que je dois pousser ? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:09 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Push imo
Avec le recul, fold pour moi. Vue la boucherie et ta position, tu peux facilement espérer 7-8 sortants avant d'être à nouveau dans les blinds... J'ai été à peu près dans la même situation en fin de session où il fallait que je fasse top 40. L'envie de push a été assez intense sur plusieurs spots mais je me serais fait assassiner par ma team Du coup, mode serrure jusqu'à atteindre la 40ème place (et narvalisation intense du tournoi une fois l'objectif atteint en guise de récompense ) |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:11 | |
| - Bastien a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Push imo
Avec le recul, fold pour moi. Vue la boucherie et ta position, tu peux facilement espérer 7-8 sortants avant d'être à nouveau dans les blinds... J'ai été à peu près dans la même situation en fin de session où il fallait que je fasse top 40. L'envie de push a été assez intense sur plusieurs spots mais je me serais fait assassiner par ma team Du coup, mode serrure jusqu'à atteindre la 40ème place (et narvalisation intense du tournoi une fois l'objectif atteint en guise de récompense ) +1 sur le coup je pensais avoir pris la bonne decision, ce matin j en suis moins sur... bien sur je poserais pas la question si le flip etait passé | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:22 | |
| - Bastien a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Push imo
Avec le recul, fold pour moi. Vue la boucherie et ta position, tu peux facilement espérer 7-8 sortants avant d'être à nouveau dans les blinds... J'ai été à peu près dans la même situation en fin de session où il fallait que je fasse top 40. L'envie de push a été assez intense sur plusieurs spots mais je me serais fait assassiner par ma team Du coup, mode serrure jusqu'à atteindre la 40ème place (et narvalisation intense du tournoi une fois l'objectif atteint en guise de récompense ) Pas sûr que tu trouve 7-8 sortants avant de te faire déblinder imo. Tout le monde fait pareil (se faire déblinder) mais dans le lot, certains vont doubler (ou tripler). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:23 | |
| Y'avait il des antes dans ce tournoi? Avec antes, le push devient quasi obligatoire, sans antes, pas forcément... Cependant, si tu decidais de ne pas push, il convient d'utiliser à chaque fois le maximum du temps que tu as pour jouer (c'est pas tres joli ni forcément super fair-play, mais 10 secondes par mains, ça en fait 90 par tour de table et peut induise des tilts-call de la part des autres joueurs par la suite.. |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:31 | |
| oui il y avait des ante, je recuperais 1/3 de stack si le vol passait et je devenais ¨confortable¨ pour le tour suivant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:36 | |
- Pas sûr que tu trouve 7-8 sortants avant de te faire déblinder imo.
Tout le monde fait pareil (se faire déblinder) mais dans le lot, certains vont doubler (ou tripler). J'aurais pas pensé que ce soit le cas non plus, mais je dis bien "avec le recul" car c'est ce qui s'est passé hier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 14:38 | |
| - grandcaillon a écrit:
- Y'avait il des antes dans ce tournoi? Avec antes, le push devient quasi obligatoire, sans antes, pas forcément...
Oui, avec ante. Mais je ne suis absolument pas d'accord sur le push obligatoire en satellite ! - grandcaillon a écrit:
- Cependant, si tu decidais de ne pas push, il convient d'utiliser à chaque fois le maximum du temps que tu as pour jouer (c'est pas tres joli ni forcément super fair-play, mais 10 secondes par mains, ça en fait 90 par tour de table et peut induise des tilts-call de la part des autres joueurs par la suite..
Le problème de ça, c'est que tout le monde le fait sur toutes les tables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 15:02 | |
| - Bastien a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- Y'avait il des antes dans ce tournoi? Avec antes, le push devient quasi obligatoire, sans antes, pas forcément...
Oui, avec ante. Mais je ne suis absolument pas d'accord sur le push obligatoire en satellite !
- grandcaillon a écrit:
- Cependant, si tu decidais de ne pas push, il convient d'utiliser à chaque fois le maximum du temps que tu as pour jouer (c'est pas tres joli ni forcément super fair-play, mais 10 secondes par mains, ça en fait 90 par tour de table et peut induise des tilts-call de la part des autres joueurs par la suite..
Le problème de ça, c'est que tout le monde le fait sur toutes les tables Quasi-obligatoire (mon propos) n'est pas obligatoire!!! Youpy, j'ai réussi à placer cet émoticone de vieux druide dans un post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 15:09 | |
| |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 16:04 | |
| - vieto a écrit:
- +1 avec sauf si j'ai ou , auquel cas en cas de call j'aurais quand même augmenté mon équité générale grâce à l'équité de side bet ajoutée sur la couleur des flops.
A ce propos, on a bien amélioré le truc avec Phil... Si tu joues les flops rouges, tu choisis en plus les trèfles ou les piques pour 10 points. Ça permet d'être encore plus instable... Je te laisse imaginer le : Pique... Pique... Trèfle qui te coûte 4 points au lieu de t'en faire gagner 10, à une carte près. |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 16:10 | |
| - Louis38 a écrit:
- Et sinon bastien on joue à ce jeu quand tu veux. J'y ai un edge considérable.
Si tu me laisses choisir la croupière, je te broke en quelques heures |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 16:34 | |
| Y'en a qui ont essayé , j'ai toujours gagné. Je te laisse le choix de la croupière et des cartes. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 16:43 | |
| - Louis38 a écrit:
- Y'en a qui ont essayé , j'ai toujours gagné. Je te laisse le choix de la croupière et des cartes.
Ca y est, on lui apprend un jeu et 5 jours plus tard il se croit meilleur que les anciens qui ont déjà joués des milliers de flop In B4 broke in side bets imo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 17:00 | |
| même si vous le brokez, vous pourrez pas lui enlever ceci: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 17:01 | |
| - grandcaillon a écrit:
- même si vous le brokez, vous pourrez pas lui enlever ceci:
Tilt IMO... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 17:08 | |
| - Bastien a écrit:
- grandcaillon a écrit:
- même si vous le brokez, vous pourrez pas lui enlever ceci:
Tilt IMO... Lorsque j'ai vu la première fois son pseudo, c'est tout de suite la première chose à laquelle j'ai pensé... l'insouciance de la jeunesse aussi sans doute (Ah les tartines pain-petit-louis de mon enfance!!!) |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 17:08 | |
| [BRAG ON ] J'ai own vieto au jeu des flops . [BRAG OFF]
Instatilt pour l'imagine ofc. | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| |
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 18:21 | |
- Push imo
j'aurais aussi pousser... | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: K5, decision a prendre ? Mer 20 Oct 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé