Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[SH NL50]Prendre la bonne décision ...

4 participants
AuteurMessage
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

[SH NL50]Prendre la bonne décision ... Empty
MessageSujet: [SH NL50]Prendre la bonne décision ...   [SH NL50]Prendre la bonne décision ... EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:01

Un semi-classique dans le genre ... mais je n'arrive pas à savoir quelle ligne adopter sur ce genre d'action.

Je suis à table depuis 25min, dandroid est très loose et bluff beaucoup.
MestaMeika joue tight et joue de petits pots, mais n'hésite pas à jouer la position.
J'ai contre lui toujours remporté mes coups au showdown river (couleur, TPTK, A high pour les plus gros petits pots)

Voici la main :

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, R5-2163486-640
played at \\"Giessen\\" for USD RM from 2009-07-28 14:17 until 2009-07-28 14:18
Seat 4: bigoudmat ($14.40 in chips)
Seat 6: dandroid36 ($35.90 in chips)
Seat 8: Maxoo38 ($65.87 in chips)
Seat 9: MestaMeikia ($55.16 in chips)
Seat 10: filter160 ($73.78 in chips)

ANTES/BLINDS
MestaMeikia posts blind ($0.25), filter160 posts blind ($0.50).

Mes cartes : [SH NL50]Prendre la bonne décision ... KD [SH NL50]Prendre la bonne décision ... KH

PRE-FLOP
bigoudmat folds, dandroid36 calls $0.50, Maxoo38 raises to $2, MestaMeikia calls $2, filter160 folds, dandroid36 calls $2.

FLOP
[SH NL50]Prendre la bonne décision ... 5D [SH NL50]Prendre la bonne décision ... 6C [SH NL50]Prendre la bonne décision ... 4S
MestaMeikia checks, dandroid36 bets $3.25, Maxoo38 calls $3.25, MestaMeikia raises to $15, dandroid36 folds, Maxoo38 ????

Je sais que je suis devant dandroid et que je peux le raiser sans problème mais j'ai peur du call préflop d'ou mon just call.
Le raise à 15$ me met soit en situation de fold ou de boite mais je ne sais plus du tout comment agir à ce moment.
Que faire ?

Merci de me donner un avis avant de lire le spoiler concernant la suite du coup [SH NL50]Prendre la bonne décision ... 362213

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34

Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

MessageSujet: Re: [SH NL50]Prendre la bonne décision ...   [SH NL50]Prendre la bonne décision ... EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:03

A mes limites (NL20) tu boites et tu es call par Ah 6s mais j'imagine bien que la NL50 c'est pas la même. De mon point de vue (à la Dogan si je peux me permettre) le check raise qui te quasi committed , hors de position face à 2 adversaires dont 1 loose qui peu avoir floppé également un set et toi qui n'est pas non plus le tight de l'année montre de la force.
Es qu'il reraise pour isoler s'il est sur un brelan par exemple et qu'il craint de donner des tirages et veux les faire fuir en donnant une mauvaise cote et espère garder un gars qui ne saurait pas lâcher une overpaire?
Bref je pense que je fold car j'espère que ça joue pas comme en NL10 ou 20et je me sent derrière.
EDIT : je m'étais trompé dur le nom de Dogan

Dernière édition par Tommoo34 le Jeu 30 Juil 2009 - 0:38, édité 1 fois
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1

Emploi : Boss

MessageSujet: Re: [SH NL50]Prendre la bonne décision ...   [SH NL50]Prendre la bonne décision ... EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:31

Maxou a écrit:
Un semi-classique dans le genre ... mais je n'arrive pas à savoir quelle ligne adopter sur ce genre d'action.

Je suis à table depuis 25min, dandroid est très loose et bluff beaucoup.
MestaMeika joue tight et joue de petits pots, mais n'hésite pas à jouer la position.
J'ai contre lui toujours remporté mes coups au showdown river (couleur, TPTK, A high pour les plus gros petits pots)

Tu fais un CG en meme temps que le CSOP ?
Eh ben bravo :D
http://www.dynamitzpoker.eu
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [SH NL50]Prendre la bonne décision ...   [SH NL50]Prendre la bonne décision ... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:04

Le check raise pue un peu, y a pas trop de tirage en plus, c'est une bonne line de coucher je pense.

Faut essayer de savoir avec le peu ce que tu as vu de lui si il peut commettre l'erreur de faire ça avec une middle paire (check raise pour "punir" dandroid") ou 67 voir 89.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SH NL50]Prendre la bonne décision ...   [SH NL50]Prendre la bonne décision ... Empty

[SH NL50]Prendre la bonne décision ...
Page 1 sur 1