Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lost in a spot with pocket aces

5 participants
AuteurMessage
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

Lost in a spot with pocket aces Empty
MessageSujet: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:17

Vilain run 27-23-8,7%3bet-2,7AF en 101 mains. Ce spot m'a saoulé, je n'ai pas su quoi faire turn. J'ai l'as de pique, il ne me semi bluff donc pas avec le nut flush draw, le seul brelan probable et le brelan de 7, la seule DP est JQ, il y'a des combo draws... Mais vilain montre de la force. Le stack effectif est de 100 blindes.

Lost in a spot with pocket aces Captur10

Dernière édition par Adil le Lun 1 Nov 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:48

Fold preflop.
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:55

Intéressant, philosophiquement parlant.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:11

bon, attention à la valeur ajoutée du post qui va suivre, oui, je poste en partie stratégie Lost in a spot with pocket aces 15157

Question à deux balles : Pourquoi tu lui re raises pas la tronche au flop? scratch
Il te raise, preuve de force... ou pas....
le simple call ne t'aide pas a savoir si le gazier a brelanté ou "double pairé"
Si tu le re raise et qu'il te call ou te 3 bets, le fold sera moins prise de choux... non ? geek

(ceci dit, il peut avoit KK/QQ et joué pareil, pitain, c'est compliqué ce jeux:-)
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:17

Je ne le raise pas au flop parce que je ne serai payé que par mieux. Je m'attends à ce qu'il prenne une carte gratuite avec ses draws (et qu'il check back AQ/KQ) au turn mais il mise encore sur un blank.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:03

Ce que je trouve étrange c'est la taille de sa relance au flop, c'est vraiment petit.

Tu peux rajouter 7s 8s et 6s 7s dans sa range au flop, la taille de la mise étant plus en accord avec ces mains que QJs ou 77. Par contre je pense qu'il a aussi très souvent AQ ici.

Je pense que tu peux go broke au flop.
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:19

Je pars du principe que si il a un draw il check back turn, et qu'il ne mise qu'avec DP, set, et AQ. Ca fait beaucop de combos qui te battent, perso je fold dans ce spot ou je n'aurai que trop rarement la meilleure main.

Perso j'aime bien ton just call flop sur son raise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in a spot with pocket aces   Lost in a spot with pocket aces Empty

Lost in a spot with pocket aces
Page 1 sur 1