Adilus GP Team
| Sujet: Lost in a spot with pocket aces Lun 1 Nov 2010 - 21:17 | |
| Vilain run 27-23-8,7%3bet-2,7AF en 101 mains. Ce spot m'a saoulé, je n'ai pas su quoi faire turn. J'ai l'as de pique, il ne me semi bluff donc pas avec le nut flush draw, le seul brelan probable et le brelan de 7, la seule DP est JQ, il y'a des combo draws... Mais vilain montre de la force. Le stack effectif est de 100 blindes.
Dernière édition par Adil le Lun 1 Nov 2010 - 21:56, édité 1 fois | |
|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces Lun 1 Nov 2010 - 21:48 | |
| | |
|
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces Lun 1 Nov 2010 - 21:55 | |
| Intéressant, philosophiquement parlant. | |
|
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces Lun 1 Nov 2010 - 22:11 | |
| bon, attention à la valeur ajoutée du post qui va suivre, oui, je poste en partie stratégie Question à deux balles : Pourquoi tu lui re raises pas la tronche au flop? Il te raise, preuve de force... ou pas.... le simple call ne t'aide pas a savoir si le gazier a brelanté ou "double pairé" Si tu le re raise et qu'il te call ou te 3 bets, le fold sera moins prise de choux... non ? (ceci dit, il peut avoit KK/QQ et joué pareil, pitain, c'est compliqué ce jeux:-) | |
|
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces Lun 1 Nov 2010 - 22:17 | |
| Je ne le raise pas au flop parce que je ne serai payé que par mieux. Je m'attends à ce qu'il prenne une carte gratuite avec ses draws (et qu'il check back AQ/KQ) au turn mais il mise encore sur un blank. | |
|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces Mar 2 Nov 2010 - 12:03 | |
| Ce que je trouve étrange c'est la taille de sa relance au flop, c'est vraiment petit. Tu peux rajouter et dans sa range au flop, la taille de la mise étant plus en accord avec ces mains que QJs ou 77. Par contre je pense qu'il a aussi très souvent AQ ici. Je pense que tu peux go broke au flop. | |
|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces Mar 2 Nov 2010 - 13:19 | |
| Je pars du principe que si il a un draw il check back turn, et qu'il ne mise qu'avec DP, set, et AQ. Ca fait beaucop de combos qui te battent, perso je fold dans ce spot ou je n'aurai que trop rarement la meilleure main.
Perso j'aime bien ton just call flop sur son raise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in a spot with pocket aces | |
| |
|