Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tough spot vs clem2511

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:17

Nous sommes dans le High roller PS hier soir, j'ai 38k blinde 200 / 400
5 personne a ma tables : UTG (34k) joue sérré, il tente des moves mais avec un seul barrel je pense, il me semble "assez facile" à manipuler.
CO : Clem2511(19k), il est a la table depuis peu de tps ms il a jouer bcp de mains style agressif forcément.
BTN : joue très peu et SB est plutot faible (pr un Hr)

Raise UTG a 999, tribet de Clem2511 a 2999 BTN et SB fold, j'ai TT en bb.

Préflop je vois clairement Clem en train d'isolé avec la position un joueur facile a play back. Son sizing 3x me laisse penser qu'il n'a pas une main très forte. Avec TT je me contente de call pour :
1 : avoir un fold facile si UTG me revient pardessus
2 : ne pas permettre à clem de shove
3 : controler un peu la taille du pot
De plus je pense représenter une main très forte avec ce call.

UTG fold Clem call.

Flop : Q73 avec un tirage flush. Je check / call son Cbet à 2250 dans 7400
Turn : 2

Il bet 4200 dans 11900.

C'est à vous, que fait on maintenant ? Avez vous un plan ? ect ...
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:22

T'as pas l'impression de t'être foutu tout seul dans la merde sur ce spot ?
Clem a déjà mis la moitié de son stack au milieu et tu n'as aucune idée de la force de sa main ...
As played, je vois mal clem fold sur un push, vu que son bet le comitte quand même bien ... Donc si tu penses que ta main est devant push, sinon fold ...
Après le 2 barrel représente quand même de la force donc j'aurais peut être tendance à fold ...

Sinon pour en revenir au move depuis le départ, je pense que j'aurais plutot tenté un 4 bet pré... Ta position est juste injouable en just call.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:30

Ça ne veux rien dire "être commit parce qu'on a déjà mis la moitié de son stack" ; preflop je suis ok, mais là on est postflop et à la turn.
Il est possible de second barrel avec une équité très faible pour faire fold des mains qui vont peal au flop mais ne peuvent pas supporter le levier river.

Pour prendre sa décision ici il faut essayer de deviner sur quel range vilain nous met avec notre cold call 3bet puis check call flop (pourrait on avoir AQ ? AA/KK ? nous met il sur JJ/TT ? pense t'il qu'on peux cold call AK ?) et il faut savoir si vilain est capable de 3 barrel bluff une brique river ce spot sachant qu'on le couvre et que le dernier barrel sera pas énorme (ca va surtout dépendre du fait qu'il nous mette ou non il sur des lignes de call call fold).
A priori j'hésiterais entre call et fold, le raise ne me semble pas bon.

Il est évident qu'on a très rarement FD ici (encore plus si la Q est à cœur), lui peux l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:58

Le " Clem call " n'as pas lieu d'etre c'est moi qui l'avait callé
Sinon je ne pense pas qu'il soit commit au turn il avait encore a ce moment la 13k (son stack de départ devait être plutôt autour de 22k) et non 19 comme je l'avais dis autant pour moi. En blinde 200 / 400 avec ce stack derrière il est loin d'être commit connaissant le joueur.
J'aime bcp (encore une fois !) la facon de voir les choses de Chrismir, je donnerai mon raisonnement plus tard, mais clairement Clem est capable de 3 barrels en bluff imo.
Chrismir si tu call Turn, quel est ton plan river ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:02

- Quel tapis as-tu?
- C'est un tournoi 6-handed ou un 9-handed?
- Je n'aime aucune des trois raisons pour lesquelles tu cold call. En outre, je pense que ton analyse est erronée : clem2511 ne 3-bet pas un TAG UTG avec des nèfles, surtout quand il a 19k et que sa première mise est de 3k. Quand il n'a pas de tapis - c'est à dire un tapis supérieur aux autres tapis de la table - clem2511 joue très serré, pour doubler.
- Je 4-bet ou je fold (ça dépend de ton tapis), mais je ne paie pas dans ce spot.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:23

j'ai 38k, Clem avais en faite 22.5k j'ai recalculé car il avait 13k derrière (après son bet turn)
C'est du 6 max le tournois et on étais 5 à la table.
Qd Clem tribet préflop je suis vraiment convaicu qu'il n'a pas une grosse main ; il tribet 2999 (3x) je pense que jms il ne fait aussi chere avec AA KK QQ AK ect ... si il avait fait 2700 par Exp j'aurait été bcp moins confiant pour call ac TT. De plus si UTG call et ne touche pas il va tjs lui prendre le pot, UTG va svt fold préflop ect ... pour moi ac TT je suis devant.
Sinon il étais a la table depuis qlq orbites et joue très large.
Taamer qd tu dis " clem joue très sérré, pour doubler " je ne suis pas du tout d'accord. Je dirait clem joue un max de coup pr exploitER les joueurs plus faible, et qu'il veut rapidement monter un gros stack pour étouffé la table.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:39

CriSiS7 a écrit:
Taamer qd tu dis " clem joue très sérré, pour doubler " je ne suis pas du tout d'accord. Je dirait clem joue un max de coup pr exploitER les joueurs plus faible, et qu'il veut rapidement monter un gros stack pour étouffé la table.
Je me référais à sa stratégie en tournoi high-roller 9-max (Super Tuesday PS.com qu'il a remporté fin 2009 je crois, j'ai encore la HH et l'analyse que j'avais faite quand il a posté son replay sur Club Poker).
Si tu te vois devant, alors tu dois 4-bet, et c-bet la plupart des flops. Tu peux ajuster ton sizing entre 2,5x et 4x; l'ajustement est lié à la taille des tapis et à ta stratégie globale (ton style), pas à tes cartes. Bien entendu, même si ton 4-bet est pour value et non pas light, tu devras passer si UTG ou si clem te 5bai.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:47

Je vais faire le débile , désolé.

Je joue vraiment rarement en tournois et certains concepts m'échappent , surtout preflop.

Je sais pas mais d'instinct , j'aurais fold preflop. Call oop avec TT ca me parait un peu chaud , ca va être tendu de jouer correctement le coup vs un bon joueur qui sera IP avec un bon levier.
De plus raise UTG d'un mec qui fait pas trop n'imp , même si thumy 3b au bouton , il est censé avoir une main avec l'équité face à notre TT. On est encore deep , le tournois est rempli de retards etc...

Mais sinon tel que joué , il va barrel vraiment une tonne en te mettant exactement sur TT/JJ.

AK aurait fold ou push preflop , AQ aurait probablement shove flop , un flush draw aussi , AA/ KK aussi.

Lui peut avoir AQ/KQ/AA/KK + quelques random Qx ou 2 paires chatté en 3bet light.

Donc je call les 2 streets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tough spot vs clem2511 Empty
MessageSujet: Re: tough spot vs clem2511   tough spot vs clem2511 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tough spot vs clem2511
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wtf tough spot.
» Weird spot vs clem2511
» sebcote dans Spot
» Very late game/interesting spot
» sick spot, go broke or not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: