Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [NL 50] Playing vs retard

Aller en bas 
+6
Anji
chanin
Lorenzo38
Chrismir
iwan63
pianpif
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:54

Lorenzo38 a écrit:
vieto a écrit:
Non pas d'avis, ça dépend de ton historique avec les vilains et de leur analyse de ton jeu. Tout ce que je peux te dire c'est si c'était contre Vieto ce serait un fold dans les 2 spots.
oliv_grenoble a écrit:
respect respect [NL 50] Playing vs retard - Page 2 486251 [NL 50] Playing vs retard - Page 2 486251 [NL 50] Playing vs retard - Page 2 486251
La note humoristique dans la réponse de Manu a du m'échapper mais en effet dans ces deux situations ça me paraît être des folds assez obv

Je pense qu'il veut dire par là que si Vieto avait joué contre Vieto, il aurait fold...

petite traduction dans les faits:

***** Hand History for Game 512546846854 ***** (On Game)
$200.00 USD NL Texas Hold'em - Wednesday, November 03, 11:27:51 ET 2010
Table Sierentz (Real Money)
Seat 10 is the button
Seat 2: Hero Vieto ( $602.45 USD )
Seat 3: Katsuhiko ( $199.85 USD )
Seat 7: soso77_x ( $557.50 USD )
Seat 8: jensG88 ( $41.55 USD )
Seat 10: Vilain Vieto ( $197.00 USD )
Hero Vieto posts small blind [$1.00 USD].
Katsuhiko posts big blind [$2.00 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero Vieto [ 8h 8d ]
soso77_x folds
jensG88 folds
Vilain Vieto raises [$5.00 USD]
Hero Vieto calls [$4.00 USD]
Katsuhiko folds
** Dealing Flop ** [ As, Td, 7d ]
Hero Vieto checks
Vilain Vieto checks
** Dealing Turn ** [ 8s ]
Hero Vieto checks
Vilain Vieto bets [$9.00 USD]
hero Vieto raises [$35.00 USD]
Vilain Vieto calls [$26.00 USD]
** Dealing River ** [ 3s ]
Hero Vieto bets [$55.00 USD]
Vilain Vieto raises [$157.00 USD]
Hero Vieto fold

Néanmoins, cette situation arrange fortement Vieto vu que :

vieto a écrit:
Oula tu es encore loin de la réalité! En fait je suis à 120% de rakeback, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai monté ma bankroll

Easy poker!!



Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:47

Lorenzo38 a écrit:
vieto a écrit:
Non pas d'avis, ça dépend de ton historique avec les vilains et de leur analyse de ton jeu. Tout ce que je peux te dire c'est si c'était contre Vieto ce serait un fold dans les 2 spots.
oliv_grenoble a écrit:
respect respect [NL 50] Playing vs retard - Page 2 486251 [NL 50] Playing vs retard - Page 2 486251 [NL 50] Playing vs retard - Page 2 486251
La note humoristique dans la réponse de Manu a du m'échapper mais en effet dans ces deux situations ça me paraît être des folds assez obv
Je pense que manu a voulu dire qu'il veut te voir jeter des sets quand il joue contre toi.
Bref, ça m'a fait rire mais j'sais pas si j'ai bien saisi le sens... rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:09

Je voulais dire que sur ces tables, contre un bon joueur habitué à jouer à des limites supérieures, compétent en hand reading et qui a eu l'occasion de jouer avec Laurent plus d'une fois et d'analyser son jeu, c'est un fold.
Et accessoirement si Laurent jette ses sets contre moi ça ne me dérange pas effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:25

vieto a écrit:
Et accessoirement si Laurent jette ses sets contre moi ça ne me dérange pas effectivement.
Ne rêve pas trop, ce jour n'arrivera jamais, qu'il y ait 4 coeurs sur un board, que j'ai 77 sur un board 789T, que j'ai 22 sur un board 255KK je ne lacherai JAMAIS un set vs toi, question de principe !
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:32

Quid de 22 sur 2AAAA?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:35

LevietF0u a écrit:
Quid de 22 sur 2AAAA?
vs Manu ? obv set-up mais là je raise pour tourner ma main en bluff alors que dans les autres cas je pouvais bluffcatcher, je veux bien être sévèrement HUGY mais il y a des limites je vais quand même pas herocall ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Playing vs retard   [NL 50] Playing vs retard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL 50] Playing vs retard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fillmaff Playing Razz
» Demi finales 109$ 40Kguarantee/playing against the CL
» Le pro, le reg et le retard
» [Tournoi GPL] : 6ème manche | dimanche 1er Novembre
» Du nouveau dans la GPTeam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: