Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...

Aller en bas 
+18
soig
theopok
RedKaos
Seb-007
vieto
Chrismir
Benny
pianpif
flydens
DanMas38
Aiglon147
IFU
nicoD
chanin
Krostron
iwan63
MC Bertra
cantona0077
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptySam 6 Nov 2010 - 20:35

Vous etes certainement au courant du pari de Manub, professional pro player de la team Winamax: partir de 50€ et arriver le plus haut possible. Après 1mois de grind, celui-ci a achevé son périple à 1410€ .

A tort ou à raison, cela me semble peu en fin de compte. Il a fait, IMO, des erreurs en s'entêtant, entre autre, à jouer en sit and go lorsque sa bankroll lui aurait permis de jouer en cash games à certains moments donnés. Bref, 1410€, gagner un gros Smic en 1 mois avec 50€ c'est magnifique en soi, mais à l'échelle d'un joueur de poker, est-ce si énorme?
J'ai donc 1mois (sur Winamax du 06/11 minuit au 05/12 inclus) pour faire mieux...

Accessoirement, j'ai annoncé sur Wampoker, de manière tout à fait sérieuse, que j'offrais "la moitié" de mes gains à la personne qui pronostiquerait au mieux l'état de ma bankroll à la fin du défi. Force est de constater que tout celà semble succiter l'intérêt, sachant qu'en fin de compte, ça ne me coute rien!!

Vous avez donc, jusqu'au vendredi 12/11 à minuit sur le site wampoker pour pronostiquer au plus juste quel sera l'état de ma bankroll à la fin du défi le 05/12 à minuit et splitter les gains avec moi...
http://www.wam-poker.com/forums/index.php

Sachez que je compte jouer entre 6 et 12 heures par jour, que c'est un défi que je prend totalement au sérieux, et je tacherai de vous tenir au courant de l'évolution par de petits billets journalistique sympatique...

Enfin, je suis sûrement fou diront certains, narvalo ou j'en passe; pour ma part, j'en suis pas à une folie de plus; et histoire d'en rajouter quelque peu, j'ai annoncé visez 4000€ aussi... Au pire, le ridicule ne me tuera pas!!

A l'heure de tout de suite, en une grosse demi-journée, j'ai progressé de 66%, passant donc de 50€ à 83€, essentiellement en sit and go 1 et 2€, j'attaque le cash à hauteur de 120€ en NL5, je jouerais à cheval sur 2 limites au alentour d'une quarantaine de caves, et définitivement à la limite supérieure à 25 caves, enfin, si par le plus grand des hazards, je me broke pas d'ici là... Pour info, passer de 50€ à 4000€ en 1mois, c'est une progression journalière de l'ordre de 16% environ, easy poker en FR!!!

A bientôt, je file grinder...
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptySam 6 Nov 2010 - 20:53

GL fred
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptySam 6 Nov 2010 - 22:16

Good Luck too! Ma foi, je poserai un pronostic. Et ça promet d'etre rigolo à suivre!
Je me suis également posé un p'tit défi depuis le début du mois. Il s'agit de faire fructifier 2 euro dont m'a fait don pokerstar. C'est sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptySam 6 Nov 2010 - 22:43

GL, joli challenge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptySam 6 Nov 2010 - 22:49

Merci à tous et n'hésitez pas à poser votre pronostic, car au cas où j'oignonne dans ce défi, si la moitié de ma bankroll doit aller à quelqu'un, j'aimerai autant que ça soit à un GP!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptySam 6 Nov 2010 - 23:07

j ai posté ma date de naissance ,mais je te souhaite bien plus fred ,fais nous rever
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:49

cantona0077 a écrit:
j ai posté ma date de naissance ,mais je te souhaite bien plus fred ,fais nous rever
je posterais bien mon age x 100, mais faudrait que tu joues 20 heures / jour !!!!

EDIT : finalement, j'ai osé Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... 71606
Bon, mais comme ces premiers jours tu vas jouer dans les limites où je nage, tu seras gentil, si tu vois un p'tit bonhomme avec un grand chapeau rouge, merci d'aller pécher ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:07

GL Fred, essaie de battre manub_!
Revenir en haut Aller en bas
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD


Nombre de messages : 56
Localisation : à 568 km de ma ville de coeur

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:57

GL Fred!
Pendant son défi à ManuB, je me suis retrouvé à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
IFU
GP Team
GP Team
IFU


Nombre de messages : 2185
Emploi : Globe Trotter

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:20

GL Fred, sympa que t'aies posté ton challenge ici !

tiens nous au jus de l'évolution !!

Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:12

J'ai posté sur Wam, j'ai été optimiste avec un 4888 euros.

GL!!
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:47

en direct .....
suis allé voir quelques SNG ..... merci pour la leçon !!!
GL

EDIT : j'ai pris des notes ..... j'ai tout compris ...... SUFFIT JUSTE DE CHATTER
(ok je Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:29

Bonne chance pour ton défi !
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:34

salut grandcaillon, bonne chance pour ton défi j'ai donné un pronostic au-dessus de celui atteint par ManuB cheers

J'irais jouer sur tes tables en NL5 si possible car je suis stacker habitué de joueurs dans ce genre de défi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:27

rigolo comme approche, GL Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... 96398
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:31

Krostron a écrit:
en direct .....
suis allé voir quelques SNG ..... merci pour la leçon !!!
GL

EDIT : j'ai pris des notes ..... j'ai tout compris ...... SUFFIT JUSTE DE CHATTER
(ok je Arrow )

L'important, sur winamax, ce ne sont pas les cartes.....!!! Et c'est très souvent le cas en phase finale de sit and go en vrai... Quand tu es dans une dynamique, lorsque parfois tu joues les stacks entre eux (période de bulle et dans l'ITM) , tu t'en fous de ce qu'on te donne. Par ailleurs, y'a parfois des coups typiques d'ICM où tu te retrouves, contraint et forcé, de caller avec une bouse car c'est une histoire de côtes... Alors, quand tu cumules ces 2 paramêtres, ça donne du vrai narvalisme quelque fois... cheers

DanMas38 a écrit:
salut grandcaillon, bonne chance pour ton défi j'ai donné un pronostic au-dessus de celui atteint par ManuB cheers

J'irais jouer sur tes tables en NL5 si possible car je suis stacker habitué de joueurs dans ce genre de défi jocolor

Je n'ai pas tout à fait compris le sens exact de ton message, s'il s'agit de m'avantager en spewant sur moi par exemple, merci bien, mais je me vois dans l'obligation de refuser pour des raisons d'honnêteté. D'ailleurs, si je croise des GP sur mes tables, je me sauve de celles-ci... Sauf si c'est des GP fishs!!! cheers

Pour les nouvelles, je galère un max, j'ai du regrinder en sit and go 2€, les 40€ en NL5 que j'ai perdu la nuit dernière sur des joueurs de type 75/3, les fishs qui chattent quoi!! Je suis à 110€, et je pête un cable!!! Des comptes rendus journaliers sont disponible sur le post de wampoker pour ceux que ça intéresserait (sans grand intérêt technique, mais juste des impressions et un peu d'humour)...

Voilà, je retourne grinder





Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:36

Je suis en congés demain, je vais passer faire un saut à tes tables Laughing

En tout cas GL pour ton challenge c'est un très beau défi que tu t'es lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:58

grandcaillon a écrit:
D'ailleurs, si je croise des GP sur mes tables, je me sauve de celles-ci... Sauf si c'est des GP fishs!!! cheers

Suffit que je dise un truc pareil pour que forcément :

Winamax Poker - CashGame - HandId: #473560-756-1289352716 - Holdem no limit (0.02€/0.05€) - 2010/11/10 02:31:56 UTC
Table: 'Saint-Denis' 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: CaillonWin (8.55€)
Seat 2: w0zzz (18.51€)
Seat 3: -Chrismir- (5€)
Seat 4: Set-Up-IMO (9.40€)
Seat 5: ALPE (7.40€)
*** ANTE/BLINDS ***
ALPE posts small blind 0.02€
CaillonWin posts big blind 0.05€
Dealt to CaillonWin [Qs Qd]
*** PRE-FLOP ***
-Chrismir- raises 0.10€ to 0.15€
Set-Up-IMO folds
ALPE calls 0.13€
CaillonWin raises 0.49€ to 0.64€
-Chrismir- calls 0.49€
ALPE calls 0.49€
*** FLOP *** [Th 9c Ts]
ALPE checks
CaillonWin checks
-Chrismir- bets 0.05€
ALPE calls 0.05€
CaillonWin calls 0.05€
*** TURN *** [Th 9c Ts][Kd]
ALPE checks
CaillonWin checks
-Chrismir- bets 0.34€
ALPE calls 0.34€
CaillonWin calls 0.34€
*** RIVER *** [Th 9c Ts Kd][Ks]
ALPE checks
CaillonWin checks
-Chrismir- bets 3.97€ and is all-in
ALPE folds
CaillonWin calls 3.97€
*** SHOW DOWN ***
-Chrismir- shows [Ad 3d] (Two pairs : Kings and Tens)
CaillonWin shows [Qs Qd] (Two pairs : Kings and Queens)
CaillonWin collected 10.48€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10.48€ | Rake 0.55€
Board: [Th 9c Ts Kd Ks]
Seat 1: CaillonWin (big blind) showed [Qs Qd] and won 10.48€ with Two pairs : Kings and Queens
Seat 2: w0zzz folded
Seat 3: -Chrismir- showed [Ad 3d] and lost with Two pairs : Kings and Tens
Seat 4: Set-Up-IMO (button) folded on the pre-flop
Seat 5: ALPE (small blind) folded on the river


Bon, en l'espèce, je suis resté!!!! IL EST LA PAPA!! cheers
Même si c'est pas le but de la manoeuvre...


Je vous demande de vous arrêter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 6:05

Quel malade ce Caillon !!!
Sinon j'espère que tu ne joues pas toute tes mains de la même façon en CG.
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:40

grandcaillon a écrit:
Krostron a écrit:
en direct .....
suis allé voir quelques SNG ..... merci pour la leçon !!!
GL

EDIT : j'ai pris des notes ..... j'ai tout compris ...... SUFFIT JUSTE DE CHATTER
(ok je Arrow )

L'important, sur winamax, ce ne sont pas les cartes.....!!! Et c'est très souvent le cas en phase finale de sit and go en vrai... Quand tu es dans une dynamique, lorsque parfois tu joues les stacks entre eux (période de bulle et dans l'ITM) , tu t'en fous de ce qu'on te donne. Par ailleurs, y'a parfois des coups typiques d'ICM où tu te retrouves, contraint et forcé, de caller avec une bouse car c'est une histoire de côtes... Alors, quand tu cumules ces 2 paramêtres, ça donne du vrai narvalisme quelque fois... cheers
C'était une joke (tu l'avais compris), mais c'est vrai que je vais te voir jouer chaque fois que je le peux. D'abord parce que je m'intéresse à tout ce qui touche les membres du GP. Et surtout parce que c'est très instructif (situation de jouer très en dessous de ses limites, donc edge+++++, avec une quasi obligation de gagne). A force, je commence à percevoir la dynamique que tu évoques vis-à-vis des stacks, je parviens de plus en plus à prévoir tes moves (même ça reste très intuitif à mon niveau). Encore un grand merci pour la (les) leçon.
Il y a cependant un move qui m'a échappé hier soir (au passage, je t'ai vu plutôt déchatter), tu as limper en UTG+1 en début de SNG (tu avais tous tes jetons). je t’ai imaginé avec une main énorme (deux narvalous s'étaient dévoilés à la table) genre AA, KK au pire QQ, puis checker (pas incompatible) et folder sur un board xxQK (non coloré). Je me perds en conjectures !!!Je ne vois qu'une explication : il fait froid chez toi et tu portes des moufles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:36

grandcaillon a écrit:


Je n'ai pas tout à fait compris le sens exact de ton message, s'il s'agit de m'avantager en spewant sur moi par exemple, merci bien, mais je me vois dans l'obligation de refuser pour des raisons d'honnêteté. D'ailleurs, si je croise des GP sur mes tables, je me sauve de celles-ci... Sauf si c'est des GP fishs!!! cheers


C'était une joke... ou plutôt une référence à une main jouée contre ManuB en NL5..où j'ai spew...(je l'ai posté sur le forum, mais je ne mets pas le lien car j'ai trop honte Embarassed Laughing ) sans doute je me place dans la deuxiéme catégorie des GP...

En tout cas GL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:25

Krostron a écrit:
grandcaillon a écrit:
Krostron a écrit:
en direct .....
suis allé voir quelques SNG ..... merci pour la leçon !!!
GL

EDIT : j'ai pris des notes ..... j'ai tout compris ...... SUFFIT JUSTE DE CHATTER
(ok je Arrow )

L'important, sur winamax, ce ne sont pas les cartes.....!!! Et c'est très souvent le cas en phase finale de sit and go en vrai... Quand tu es dans une dynamique, lorsque parfois tu joues les stacks entre eux (période de bulle et dans l'ITM) , tu t'en fous de ce qu'on te donne. Par ailleurs, y'a parfois des coups typiques d'ICM où tu te retrouves, contraint et forcé, de caller avec une bouse car c'est une histoire de côtes... Alors, quand tu cumules ces 2 paramêtres, ça donne du vrai narvalisme quelque fois... cheers
C'était une joke (tu l'avais compris), mais c'est vrai que je vais te voir jouer chaque fois que je le peux. D'abord parce que je m'intéresse à tout ce qui touche les membres du GP. Et surtout parce que c'est très instructif (situation de jouer très en dessous de ses limites, donc edge+++++, avec une quasi obligation de gagne). A force, je commence à percevoir la dynamique que tu évoques vis-à-vis des stacks, je parviens de plus en plus à prévoir tes moves (même ça reste très intuitif à mon niveau). Encore un grand merci pour la (les) leçon.
Il y a cependant un move qui m'a échappé hier soir (au passage, je t'ai vu plutôt déchatter), tu as limper en UTG+1 en début de SNG (tu avais tous tes jetons). je t’ai imaginé avec une main énorme (deux narvalous s'étaient dévoilés à la table) genre AA, KK au pire QQ, puis checker (pas incompatible) et folder sur un board xxQK (non coloré). Je me perds en conjectures !!!Je ne vois qu'une explication : il fait froid chez toi et tu portes des moufles !!! lol!

Je devais très certainement avoir une petite paire pour just-call UTG+1 sur un premier ou deuxième niveau de blind (et donc fold sur un board KQ-), si j'avais eu AA, KK, ou QQ, je n'aurais pas call et ce pour 2 raisons:
-si tu limp tu prends le risque de voir de nombreux limpers et les chances de te faire craquer ta main post-flop est très importante...
-tu as suffisamment peu de main comme celle-là à jouer dans un sit and go (parfois aucune même), pour raiser fort (tu seras de toute façon callé entre 1 et 3 fois), essayer de construire un vrai pot, et qui plus est au premier niveau de blind où réside encore vraisemblablement "le fish" qui va s'envoyer en l'air.

Dans cette logique, je ne peux que conseiller (même si j'ai de leçon à donner à personne, sauf à Manub!!!), de jouer la première main si elle est descente (paire, suited connector), investir jusqu'à 200 dans plusieurs petits coups en début de sit and go pour tenter de chatter et de destacker "avant les autres" le (les) fishs présents sur la table, boiter les "limper-fish" identifiés (ceux qui limp-fold encore en blind 80-160 avec 1500 de stack lol) pour prendre du jeton facile sans showdown. C'est un peu l'avis contraire de la théorie conservatrice en sit and go, mais comme dans le poker en général, il faut généralement jouer à l'inverse de l'environnement de la table où tu es assis (loose si table tight et tight si table loose), et que cette théorie conservatrice est très entrée dans les moeurs pokeristique, je suis souvent le premier à destacker les fishs présents, parce que les joueurs conservateurs (par définition) rechigneront à investir une micro partie de leur stack avec une main potentielle. En fin de compte, les 200 perdu dans plusieurs petits coups, c'est à peine une boite-vol à faire en plus quand les blinds seront plus élevés...
Pour la fin des sit and go, je vole énormément, je boite comme un fou à la bulle à 3 restants et encore plus en heads up de sit and go, sauf que lorsque les joueurs s'en rendent compte que les volent de manière totalement éhontée, il est généralement trop tard....
Enfin, ceci n'est bien sur que ma vérité sur de simples sit and go à 2€ fishy... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:49

Sir Pianpif, j'ai le tchat winamax bloqué, et donc je peux pas répondre, mais je te vois!!
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:53

Moi qui voulais juste discutailler un peu Razz

Promis je reste pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Krostron
Nooby Noob
Nooby Noob
Krostron


Nombre de messages : 54
Age : 66
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:34

grandcaillon a écrit:
-si tu limp tu prends le risque de voir de nombreux limpers et les chances de te faire craquer ta main post-flop est très importante...
-tu as suffisamment peu de main comme celle-là à jouer dans un sit and go (parfois aucune même), pour raiser fort (tu seras de toute façon callé entre 1 et 3 fois), essayer de construire un vrai pot, et qui plus est au premier niveau de blind où réside encore vraisemblablement "le fish" qui va s'envoyer en l'air.
Ce sont des principes que j'avais plus ou moins déjà intégrés et c'est pour ça (justement) que, ne t'ayant JAMAIS vu ouvrir un coup en limpant (sur quelques dizaines SNG observés), j'ai imaginé des trucs tordus.

En tout cas, encore mille mercis de prendre sur ton temps pour répondre en détail à mes interrogations qui doivent paraitre souvent stupides.

Et merci du conseil pour le début de SNG (j'en prends bonne note). Mais je m'interroge (désolé, je suis comme ça, tu me donnes un peu, j'en veux toujours plus) :

"investir jusqu'à 200 dans plusieurs petits coups en début de sit and go pour tenter de chatter et de destacker "avant les autres" le (les) fishs présents sur la table"
n'est-ce pas incompatible avec l'image de coffre-fort qu'on souhaite donner pour l'exploiter en milieu de SNG ?

Bon, tu n'est pas obligé de perdre plus de temps à me répondre, je vais expérimenter les deux et trouver mes propres réponses (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux dont on relève le compteur d'eau ces jours-ci...
» sessions Micro Limites
» Combient ca Coûte ? Manub et Poker
» Nouvelles vidéos Winamax : johnny001 et ManuB
» video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: