Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...

Aller en bas 
+18
soig
theopok
RedKaos
Seb-007
vieto
Chrismir
Benny
pianpif
flydens
DanMas38
Aiglon147
IFU
nicoD
chanin
Krostron
iwan63
MC Bertra
cantona0077
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:00

moine Shaolin a écrit:
Ton image n'est utile seulement si on t'observe activement petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:52

J'ai oublié de préciser que cette stratégie aggressive n'est valable que pour des sit and go turbo (3mn), où l'impact de l'image des joueurs est très faible par le très faible nombre de mains jouées. En sit and go classique (8 ou 10mn), je préfèrerai une approche un peu plus conservatrice de ses jetons...

Concernant l'image, c'est un facteur adaptable, pour faire bref:
-si tu as montré une main faible lors d'un showdown, voir un bluff totalement narvalesque, tu ne vas raiser ensuite que des mains légitimes car tu n'est plus crédible.
-si tu as montré une main forte lors d'un showdown , tu vas pouvoir aggresser, en bluff car tu auras gagné une crédibilité passagère.
-tant que tu n'auras pas eu à montrer de cartes au showdown, continue d'aggresser car tu es couvert par la présomption d'innocence.

Le soucis du coffre fort intégral, c'est la présence des fishs. Si tu ne les destackes pas toi-même, nul doute qu'un joueur observateur s'en chargera et qu'il te sera très difficile ensuite de les lui reprendre. Rajoute à celà le fait que tu vas avoir un statut de chip leader, en faire profit en agressant des shorts ou stacks moyen et jouer l'intégralité du sit and go (jusqu'à la bulle) sans la pression des blinds

Tes interrogations ne sont pas stupides, (à moins que l'autoflagellation permanente te plaise!! lol! joke), on est tous d'anciens ou nouveaux débutants et tellement de choses à apprendre encore, et ce, à tous les niveaux... C'est aussi à ça que servent les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:56

Merci Caillon pour cette leçon de poker.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:51

Winamax Poker - CashGame - HandId: #506885-1013-1289967060 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/11/17 05:11:00 UTC
Table: 'Sucy-en-Brie' 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: CaillonWin (24.60€)
Seat 2: AARTHUR (9.55€)
Seat 3: sosolive (15.72€)
Seat 4: tatane4 (9.85€)
Seat 5: YoH_ViraL (9.24€)
ANTE/BLINDS
YoH_ViraL posts small blind 0.05€
CaillonWin posts big blind 0.10€
Dealt to CaillonWin
Ac 2s
PRE-FLOP
AARTHUR calls 0.10€
sosolive folds
tatane4 calls 0.10€
YoH_ViraL folds
CaillonWin checks
FLOP
3h 4d 5d
CaillonWin bets 0.10€
AARTHUR raises 0.23€ to 0.33€
tatane4 folds
CaillonWin calls 0.23€
TURN
3h 4d 5d 9c
CaillonWin checks
AARTHUR bets 1€
CaillonWin calls 1€
RIVER
3h 4d 5d 9c Jc
CaillonWin checks
AARTHUR bets 8.12€ and is all-in
CaillonWin??

Je saurai jamais, j'ai fold... En considerant que si je devais caller 100 fois ce même coup, je pense que je perdrai sur le long terme, plus de quinte battant la mienne dans sa range pour boiter ainsi, que de brelan,de flush raté ou de quinte split IMO...

J'aimerai être rassuré par au moins une personne s'il vous plait...
Joueur de type 49/11... un fish quoi!!!


Sachant qu'hier, j'ai loupé un obv Hero-fold en y repensant:

Winamax Poker - CashGame - HandId: #501174-1063-1289868434 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/11/16 01:47:14 UTC
Table: 'Clermont-Ferrand' 5-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: CaillonWin (19.27€)
Seat 2: Bro69008 (4.24€)
Seat 3: Grozim (14.41€)
Seat 4: Erwoz (7.85€)
Seat 5: untram (38.69€)
ANTE/BLINDS
Bro69008 posts small blind 0.05€
Grozim posts big blind 0.10€
Dealt to CaillonWin
Ah Ac
PRE-FLOP
Erwoz calls 0.10€
untram folds
CaillonWin raises 0.30€ to 0.40€
Bro69008 folds
Grozim folds
Erwoz calls 0.30€
FLOP
4d 5s 3c
Erwoz checks
CaillonWin bets 0.95€
Erwoz raises 2.85€ to 3.80€
CaillonWin raises 2.85€ to 6.65€
Erwoz raises 0.80€ to 7.45€ and is all-in
CaillonWin calls 0.80€
TURN
4d 5s 3c 8d
RIVER
4d 5s 3s 8d Js
SHOW DOWN
CaillonWin shows
Ac Ah (One pair : Aces)
Erwoz shows
6s 7c (Straight 8 high)
Erwoz collected 15.06€ from pot
SUMMARY
Total pot 15.06€ | Rake 0.79€

je suis un fish... même s'il a moins bien que ça, je suis derrière, je dois fold sur son raise je pense, et ainsi perdre le moins possible...

Concernant l'avancement du défi, je suis actuellement à 288€ en 10jours, j'aurais aimé faire plus d'entrée mais j'ai pas eu trop de chatte IMO...
J'essaye de poster à peu près tout les jours quelque chose sur le forum wampoker pour ceux que ça pourrait intéresser...

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:19

grandcaillon a écrit:
Winamax Poker - CashGame - HandId: #506885-1013-1289967060 - Holdem no limit (0.05€/0.10€) - 2010/11/17 05:11:00 UTC
Table: 'Sucy-en-Brie' 5-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: CaillonWin (24.60€)
Seat 2: AARTHUR (9.55€)
Seat 3: sosolive (15.72€)
Seat 4: tatane4 (9.85€)
Seat 5: YoH_ViraL (9.24€)
ANTE/BLINDS
YoH_ViraL posts small blind 0.05€
CaillonWin posts big blind 0.10€
Dealt to CaillonWin
Ac 2s
PRE-FLOP
AARTHUR calls 0.10€
sosolive folds
tatane4 calls 0.10€
YoH_ViraL folds
CaillonWin checks
FLOP
3h 4d 5d
CaillonWin bets 0.10€
AARTHUR raises 0.23€ to 0.33€
tatane4 folds
CaillonWin calls 0.23€
TURN
3h 4d 5d 9c
CaillonWin checks
AARTHUR bets 1€
CaillonWin calls 1€
RIVER
3h 4d 5d 9c Jc
CaillonWin checks
AARTHUR bets 8.12€ and is all-in
CaillonWin??

Je saurai jamais, j'ai fold... En considerant que si je devais caller 100 fois ce même coup, je pense que je perdrai sur le long terme, plus de quinte battant la mienne dans sa range pour boiter ainsi, que de brelan,de flush raté ou de quinte split IMO...

J'aimerai être rassuré par au moins une personne s'il vous plait...
Joueur de type 49/11... un fish quoi!!!

Je ne vais pas te rassurer... Neutral

Ça me parait être une très grosse erreur de fold ici, perso je 3bet flop sur un board rag aussi drawy, il y a plein de main que tu domines qui vont avoir du mal à lacher (dp, set, ovp, combo draw, flush draw + over) et tu as encore beaucoup de profondeur, AMHA s'il a 67 ça reste un set up malgré que ce sois un pot limpé avec un SPR élevé.
Turn as played je check raise.
River t'es complètement underep, il peux value moins bien que toi, sans compter les bluff miss draw (même si le gros overbet peux réduire la probabilité de bluff chez certain profil de vilain), je vois pas comment je pourrais fold ici.

Good luck pour la suite ! Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 764781


Pour celle avec AA, ça dépend de vilain, parfois c'est un fold contre un gars extrêmement passif, mais c'est très souvent un set up aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:05

Chrismir a écrit:


Ça me parait être une très grosse erreur de fold ici, perso je 3bet flop sur un board rag aussi drawy, il y a plein de main que tu domines qui vont avoir du mal à lacher (dp, set, ovp, combo draw, flush draw + over) et tu as encore beaucoup de profondeur, AMHA s'il a 67 ça reste un set up malgré que ce sois un pot limpé avec un SPR élevé.

+1 avec Chris, ton just call au flop et surtout ton fold river me choquent vraiment! affraid affraid

Tu te rends compte du nombre de mains avec lesquelles il pense être max ton adversaire?

Pour la deuxième, rien n'est évident mais le fait qu'il soit cavé à 78.5BB m'incite plus à call qu'à fold, pour plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:17

chanin a écrit:
Chrismir a écrit:


Ça me parait être une très grosse erreur de fold ici, perso je 3bet flop sur un board rag aussi drawy, il y a plein de main que tu domines qui vont avoir du mal à lacher (dp, set, ovp, combo draw, flush draw + over) et tu as encore beaucoup de profondeur, AMHA s'il a 67 ça reste un set up malgré que ce sois un pot limpé avec un SPR élevé.

+1 avec Chris, ton just call au flop et surtout ton fold river me choquent vraiment! affraid affraid

Tu te rends compte du nombre de mains avec lesquelles il pense être max ton adversaire?

Pour la deuxième, rien n'est évident mais le fait qu'il soit cavé à 78.5BB m'incite plus à call qu'à fold, pour plusieurs raisons.

On peut les connaitre ces raisons ? Laughing

Sinon perso concernant ces mains, j'aurais plus eu tendance à caller debout sur la table la première, et à folder la seconde...
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:21

pianpif a écrit:

On peut les connaitre ces raisons ? Laughing

La première c'est qu'un gars qui n'est pas cavé max est souvent un fish (je n'ai pas dit toujours).
La deuxième c'est qu'il est plus facile de s'envoyer en l'air au flop avec un spr plus faible que 100BB deep ou plus sans avoir besoin d'être "max".
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:42

La value bordel.
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:44

Je vois pas comment tu peux fold sur la première... Juste sick!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:43

iwan63 a écrit:
Je vois pas comment tu peux fold sur la première... Juste sick!!

+1....Je ne comprends pas....pas une seule fois sur cent, je jette cette main !!!

La 2, je ne sais pas trop. mais je crois que je fais comme toi
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:17

fold la 1ére à cause de la 2éme.. Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:48

lol @ fold la main1 mais WTF quoi!!

Comme le dit sage Vieto en low stakes value,value,value anytime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:08

Merci pour vos réponses...


C'est sur que raiser le flop aurait été mieux de manière standard, le play est pas très bon, check raise plus tôt aurait été mieux, après, dans le métagame contre ce joueur (49/17 aucun 3bet et qui avait pas trop l'air de comprendre sa présence à une table de poker), j'ai voulu trapper, parce que c'était un bon client... je planifiai de check raise river si le board n'apportait pas ni doublante, ni flush et sans son shove, pour être payé par une main forte moins bien que la mienne...

Il peut value moins bien que moi river, mais avec quoi un joueur de niveau 0-1 va t'il boiter pour 4 fois le pot sinon avec premier jeu nuts? Je l'imagine mal overbet ainsi overpaire, set... J'ai callé son raise au flop, son bet turn, j'ai déduit de son overbet premier nuts... mais je me suis peut-être trompé...

Vous pensez vraiment que si je call 100 fois ce coup sur un tel play, je vais ressortir positif? Que feriez-vous dans sa situation avec 67, après le call flop et call turn, sinon overboiter comme il l'a fait, sachant que vous pouvez être payé par une quantité de mains plus que légitime? Comment valueriez-vous t river une autre main que celle là (les overpaires, set), comment blufferiez-vous un draw raté, de la même façon en overbet-shove??

Voilà le sens d'un fold, où j'ai pas précisé qu'il avait eu un timming tell sur son shove (inhabituellement rapide)... facile de jouer les nuts en même temps!!! J'ai eu un read tel que je suis intimement persuadé qu'il avait 67 et pas une autre main...

Mais comme toujours, comme j'ai pas callé, je saurai jamais... Pas de bras, pas de chocolat!!

EDIT le lendemain de cette réponse de la veille :
A froid, je suis pas sûr que mon fold soit bien en fait, il peut en effet boiter un set...
Concernant ce play, pariculièrement bizaroïde je l'avoue, c'était à mon avis le meilleur moyen de lui prendre le max, un patern purement contextuel lié à la déglingo-attitude de ce gars, en rien cohérant, et je jouerai cette main de manière plus traditionelle contre un autre random...
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:11

RedKaos a écrit:
lol @ fold la main1 mais WTF quoi!!

Comme le dit sage Vieto en low stakes value,value,value anytime!!

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Akrapovic-fireblade








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 176

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:54

Et bien alors, Fishmir en mode trash ??? WTF happening

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:22

chose promise, chose du, Canto, au rapport!!

Winamax Poker - Tournament "Grenoble champ B" buyIn: 9€ + 1€ level: 14 - HandId: #8689397444640769-163-1290118750 - Holdem no limit (50/250/500) - 2010/11/18 23:19:10 UTC
Table: 'Grenoble champ B(2023158)#00' 9-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: CaillonWin (2233)
Seat 2: Edgefan (14441)
Seat 3: udfsdave (6851)
Seat 4: blacksad11 (14854)
Seat 5: kaluli (9724)
Seat 6: didiergoth38 (11610)
Seat 7: yacothorax (9430)
Seat 8: asturias39 (4461)
Seat 9: Myl000 (16213)
ANTE/BLINDS
CaillonWin posts ante 50
Edgefan posts ante 50
udfsdave posts ante 50
blacksad11 posts ante 50
kaluli posts ante 50
didiergoth38 posts ante 50
yacothorax posts ante 50
asturias39 posts ante 50
Myl000 posts ante 50
udfsdave posts small blind 250
blacksad11 posts big blind 500
Dealt to CaillonWin
5h Th PRE-FLOP
kaluli folds
didiergoth38 folds
yacothorax folds
asturias39 folds
Myl000 folds
CaillonWin raises 1683 to 2183 and is all-in
Edgefan folds
udfsdave folds
blacksad11 folds
CaillonWin shows
Th 5h (High card : Ten)
CaillonWin collected 3383 from pot
SUMMARY
Total pot 3.38k | No rake
Seat 1: CaillonWin showed
[10H] [5H] and won 3383 with High card : Ten
Seat 2: Edgefan (button) folded on the pre-flop
Seat 3: udfsdave (small blind) folded on the pre-flop
Seat 4: blacksad11 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 5: kaluli folded on the pre-flop
Seat 6: didiergoth38 folded on the pre-flop
Seat 7: yacothorax folded on the pre-flop
Seat 8: asturias39 folded on the pre-flop
Seat 9: Myl000 folded on the pre-flop
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 1:54

grand fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoD
Nooby Noob
Nooby Noob
nicoD


Nombre de messages : 56
Localisation : à 568 km de ma ville de coeur

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:48

Tu en es où dans ton défi Fred? Y a un lien pour suivre tes perfs?
Revenir en haut Aller en bas
theopok
Nooby Noob
Nooby Noob
theopok


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : grenoble
Emploi : etudiant

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:22

nicoD a écrit:
Tu en es où dans ton défi Fred? Y a un lien pour suivre tes perfs?
*

pour le lien http://www.wam-poker.com/forums/defi-du-0611-au-0512-inclus-4000-66804?t=66804&postdays=0&postorder=asc&start=120

au niveau perf je crois que pour le moment sa doit étre superieur a 300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 1:15

theopok a écrit:
nicoD a écrit:
Tu en es où dans ton défi Fred? Y a un lien pour suivre tes perfs?
*

pour le lien http://www.wam-poker.com/forums/defi-du-0611-au-0512-inclus-4000-66804?t=66804&postdays=0&postorder=asc&start=120

au niveau perf je crois que pour le moment sa doit étre inférieur a 300

FYP... je suis un fish!! Sans compter que je bad run comme rarement voir jamais en 5ans de poker. je suis au bord de la depression nerveuse tellement tout les jours depuis une semaine, c'est scandale sur scandale, dioverpaire craquée par des doubles paires inferieurs, sur des flops sans As, etc... enfin, plus une mauvaise serie dure et plus elle se rapproche de la fin paraît-il.... j'ai joué comme un dingue, avant hier, j'ai notamment fait une session de 5000mains ce qui est assez huge narvalesque vous en conviendrez... Pour rien, juste remonter les set up que je me prend regulierement dans la gueule, comme par exemple perdre avec KK sur un flop AAK, et toute sortes choses diverses et variées... C'est tres deprimant, au bord de la saturation, mais comble de tout, m'arreter de jouer un moment, ce qui serait une bonne chose n'eat pas possible du fait de ce pari et du temps precieux encore disponible... voila pour les nouvelles, je vais faire de mon mieux, au moins essayer de battre les 1410$ qu'a fait Manub, mais c'est pas du tout acquis... alors que c'est obv hors dechatte totale... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 9:09

grandcaillon a écrit:
au moins essayer de battre les 1410$ qu'a fait Manub, mais c'est pas du tout acquis... alors que c'est obv hors dechatte totale... wait and see

@beingApro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:17

soig a écrit:
grandcaillon a écrit:
au moins essayer de battre les 1410$ qu'a fait Manub, mais c'est pas du tout acquis... alors que c'est obv hors dechatte totale... wait and see

@beingApro

Pas compris... scratch Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 945362 study Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 606401
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:51

Ben personnellement j'ai préféré ne pas faire de pronostique sur wam...
mais faire 50€ => 4k€ en un mois avec une gestion de bankroll un minimum décente pour réduire le risque de ruine, c'est très très difficile.

J'ai vu qu'il y a une majorité de gens de GP (et de WAM) qui ont pronostiqué entre 3k€ et 6k€ (sois entre 1.5 et 3 fois le revenu français moyen).
Mais putain, WTF ?! on vis dans le même monde ?! Si c'était si facile il y a beaucoup de monde qui pourrait être pro ou semi-pro* (*gain poker supérieur au revenu de son travail) sachant que le challenge de partir de 50€ c'est un méga-handicap à la base ; si on est capable de faire 4k€ dans un challenge de ce type, alors on est capable de faire beaucoup plus dans un mois normal sans les contraintes liées au challenge (difficile à évaluer, mais peut-être 3 à 5 fois plus (entre 12 et 20k€ mensuel) sachant que là on perd son temps les 2/3 ou 3/4 du challenge dans des limites inférieures et avec l'obligation de limiter la variance dans son jeu).

Après l'idée du challenge est intéressante, et anyway ça fait un beau défis. Ce serait cool, et une perf plus qu'honorable, que tu arrives à faire mieux que ManuB.
GL
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 13:26

+1
si tu fais *15 ou *20 en un mois, c'est déjà beau non ? surtout online...

franchir les 1 000 euros en partant de 50 serait déjà un bel objectif AMHA
ca serait intéressant de connaitre également le nombre d'heures de jeu sur ce challenge.. et ainsi de calculer ton ROI horaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...   Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge de Manub? j'ai officiellement relevé le défi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ceux dont on relève le compteur d'eau ces jours-ci...
» sessions Micro Limites
» Combient ca Coûte ? Manub et Poker
» Nouvelles vidéos Winamax : johnny001 et ManuB
» video winamax avec tons26 (Xpert commenté par manuB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Championnats Winamax :: Actualités-
Sauter vers: