| experts wanted : value ou pas en NL50 | |
|
+4Louis38 Chrismir oliv_grenoble squale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 13:27 | |
| Une main que je viens de jouer au réveil, ce doit etre la 3eme main que je joue entre café, clopes et codéine, mis a part maxou820 les 3 autres sont des réguliers de la nl50, pas de notes particulières sur eux (joueurs assez bons pratiquant un poker "classique")
vos avis m'intéressent
Winamax Poker - CashGame - HandId: #521440-86-1290248109 - Holdem no limit (0.25€/0.50€) - 2010/11/20 11:15:09 UTC Table: 'Chartres' 5-max (real money) Seat #5 is the button Seat 1: I Win Flips (51.30€) Seat 2: vieux_squale (50.47€) Seat 3: bernardot (58.01€) Seat 4: maxou820 (24.66€) Seat 5: fish_Phobia (51.42€) ANTE/BLINDS I Win Flips posts small blind 0.25€ vieux_squale posts big blind 0.50€ Dealt to vieux_squale [7D] [10D] PRE-FLOP bernardot raises 0.50€ to 1€ fish_Phobia folds I Win Flips folds vieux_squale calls 0.50€ FLOP [AD] [10H] [9D] vieux_squale checks bernardot bets 2.25€ vieux_squale raises 2.25€ to 4.50€ bernardot calls 2.25€ TURN [AD] [10H] [9D] [4D] vieux_squale checks bernardot bets 0.75€ vieux_squale ?????? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 14:20 | |
| Pourquoi tu chk/r au flop ? Tel que joué, je call turn. | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 14:34 | |
| Au flop tu peux tout faire : donk/3bet > check/call > check/raise (par contre si tu check raise je préfère raise plus fort qu'un min raise, genre 7 ici). Le check raise ca reste pour moi la dernière option. Le donk/3bet ca à pour avantage de mettre les stack au centre contre des mains que tu domines et parfois de prendre un bon pot direct au flop (sur un donk/raise/3bet/fold). Le check raise c'est bien pour prendre le coup tout de suite et semibluffer, sauf que les as vont rarement lacher et que t'es devant KQ et les médium pocket, en gros tu fais rarement fold les mains qui sont devant toi au flop (même si tu flip contre elle, mais le pb c'est que tu rep a peu près ce que tu as et que la turn peux être pénible à jouer oop si tu n’améliore pas), tu peux faire fold de temps en temps un T meilleur, ou des grosses pocket JJ/KK (contre quoi tu es favori) ce qui est toujours un bon résultat car il abandonne de l'équité. Le check call est standard et facile à jouer.
A la turn je comprend pas pourquoi tu second barrel pas vu que t'as hit, que t'as besoin de protéger et que tu peux être payé par moins bien, il y a de bonne chance qu'il check derrière toi ce qui ne serait pas cool. Après ton check et qu'il opte pour un tout petit bet, je vois pas trop ce que ça veux dire, a priori je le raise genre à 7 ou 8 toujours pour value/protection, s'il 3bet faudra réévaluer, ça devient compliqué et c'est dépendant de vilain, mais lâcher une flush c'est jamais facile.
Dernière édition par Chrismir le Sam 20 Nov 2010 - 14:42, édité 2 fois | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 14:35 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Pourquoi tu chk/r au flop ?
Tel que joué, je call turn. je pense que son minraise pourrave ne veut pas forcément dire qu'il a l'as alors je lui pose la question call turn ok mais pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 14:55 | |
| pour ce coup, de 2 choses l'une: -le mieux peut-être à mon sens, check raise à 8€ le flop, pour pouvoir placer le bet 17€ au turn et all-in river, ceci si dès le flop, tu te dis set-up go broke!! -autre solution, just call flop, et check-raise turn en l'espèce puisque là encore, tu as envie de mettre les jetons au milieu avec ta flush doyle...
A sa place, si tu me miniraises sur un flop comme celui là... je call au moins une fois, et même avec une main de type KQ, ne serait-ce que pour tenter de savoir si tu me miniraise pas avec un tirage flush justement, et du coup, si tu check la turn lorsque la flush ne rentre pas, c'est un easy bluff à jouer à ce moment là (genre un bon bet pot des familles), tout en sachant que si tu as brelan, tu vas attaquer le turn et se serait alors un easy fold...
|
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 15:47 | |
| - grandcaillon a écrit:
- pour ce coup, de 2 choses l'une:
-le mieux peut-être à mon sens, check raise à 8€ le flop, pour pouvoir placer le bet 17€ au turn et all-in river, ceci si dès le flop, tu te dis set-up go broke!!
c'était le plan de départ sauf que j'ai effectivement mis un peu moins cher sur le checkraise la suite de la main : TURN [AD] [10H] [9D] [4D] vieux_squale checks bernardot bets 0.75€ vieux_squale raises 0.75€ to 10.75€ le pot en grosbernardot folds d'où ma question de départ = pour faire de la value aurait il été mieux de just call. La j'ai un plan de bet pot au turn sur n'importe quelle carte mais après coup je pense qu'il y avait moyen de faire + de value A vous | |
|
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 16:01 | |
| Raise flop + fort Bet turn. Shove river | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Sam 20 Nov 2010 - 16:08 | |
| tu call le turn...
A la river rentre un 4ieme carreau ou un doublante.... Il peut avoir meilleure flush ou full, enfin je sais pas trop si double paire fold sur ton bet turn...
Enfin moi en ce moment chaque fois que je laisse trop de carte je fini battu à la river donc... sais pas trop | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Lun 22 Nov 2010 - 11:23 | |
| Toujours miser le turn ici quand tu CR le flop, il va trop souvent check back. ici tu as de la chance qu'il ré-ouvre les mises au turn.
Sinon ta ligne est tellement révélatrice de ta main que tu l'empêches de faire une grosse erreur (je ne pense pas que tu ferais ce CR à 10€ au turn sans la flush, tu ferais moins ou rien du tout, en tous cas contre un inconnu).
bernardot n'est pas à ma connaissance un reg de la NL50 de winamax, contrairement à "IwinFlips" et "Fishphobia". | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Lun 22 Nov 2010 - 13:21 | |
| - chanin a écrit:
bernardot n'est pas à ma connaissance un reg de la NL50 de winamax, contrairement à "IwinFlips" et "Fishphobia". je joue pas trop souvent on line mais je suis quasiment tout le temps tombé sur lui, le hasard surement.. Merci pour l'analyse en tout cas | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Lun 22 Nov 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 Lun 22 Nov 2010 - 16:53 | |
| Monte de limite imo, tu joueras des adversaires plus intéressants : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: experts wanted : value ou pas en NL50 | |
| |
|
| |
| experts wanted : value ou pas en NL50 | |
|