Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Main de l'XPERT - AK au BTN

+3
Goodanic.38
Louis38
Seb-007
7 participants
AuteurMessage
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

Main de l'XPERT - AK au BTN Empty
MessageSujet: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:20

Je chatte qq tickets en ce moment (notamment 2 ce soir pour des tournois 100€) et je me suis lancé dans l'XPERT.
Je ne joue jamais contre ce type de joueurs. Je viens de prendre 2 successifs (en 3bet preflop avec AK et JJ)...et la je choisis de changer en callant juste...

Infos:
- virat: il me semble l'avoir croisé en basse limite en CG et depuis de la partie il me semble assez costaud. Ca ne m'étonnerait qu'on me dise que c'est un shark des MTT 100€. Il a joué 33/20 et Cbet 100% du temps. (une quarataine de mains)
- j_vous_mange me semble un gambleur pur (pour ne pas dire plus). Qq mains auparavant, il a boité 4bet shove UTG avec ATss....Il joue 33/7 sur peu de mains. Je me dis que ce joueur est un âne (comme un autre de la table) et je pense que c'est de ce coté la que je peux prendre des jetons.
- mon image: j'ai joué serré mais aggressif dans ttes les mains ou je suis rentré. j'ai perdu peu de pot et c'est la première main ou je joue passif en ayant voulant trap Virat...(fishy...preflop et postflop)

Voila la main qui m'a fait mal au casque:

***** Hand History for Game 321889572480616055 ***** (Winamax)
Tourney Hand NL Texas Hold'em - Thursday, December 30, 09:43:07 ET 2010
Table (3077764)15 (Real Money)
Seat 2 is the button
Seat 1: ANNALEX1303 ( $21850.00 USD )
Seat 2: seb007 ( $23987.00 USD )
Seat 3: Waswinii ( $11988.00 USD )
Seat 4: j_vous_mange ( $34362.00 USD )
Seat 5: johnbe ( $20275.00 USD )
Seat 6: flotzi68 ( $33643.00 USD )
Seat 7: tons26 ( $28700.00 USD )
Seat 8: virat_x ( $49638.00 USD )
Seat 9: BRRRRRAAAAA ( $49925.00 USD )
ANNALEX1303 posts ante of [$25.00 USD].
seb007 posts ante of [$25.00 USD].
Waswinii posts ante of [$25.00 USD].
j_vous_mange posts ante of [$25.00 USD].
johnbe posts ante of [$25.00 USD].
flotzi68 posts ante of [$25.00 USD].
tons26 posts ante of [$25.00 USD].
virat_x posts ante of [$25.00 USD].
BRRRRRAAAAA posts ante of [$25.00 USD].
Waswinii posts small blind [$150.00 USD].
j_vous_mange posts big blind [$300.00 USD].
Dealt to seb007 [ Ah Ks ]
** Dealing down cards **
johnbe calls [$300.00 USD]
flotzi68 folds
tons26 folds
virat_x raises [$2100.00 USD]
BRRRRRAAAAA folds
ANNALEX1303 folds
seb007 calls [$2100.00 USD]
Waswinii folds
j_vous_mange calls [$1800.00 USD]
johnbe folds
** Dealing Flop ** [ Kd, 3s, 3d ]
j_vous_mange checks
virat_x bets [$3488.00 USD]
seb007 calls [$3488.00 USD]
j_vous_mange raises [$6976.00 USD]
virat_x folds
seb007 ???
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:27

CHAUVE.
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38

Emploi : Customer Services

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:39

Ca représente tellement rien sur ce board... Eventuellement A/3 mais bon.
Plus probable d'être en face d'un flush draw, donc tout dedans. Cool
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:51

Mais non pas shove, on joue face à un fish! Le fish, qui a fait un superbe move avec un check-minraise (pour info : d'ailleurs le shark a foldé, ce fish!), qui a plus de tapis que nous, va s'empresser de miser davantage parce que :
1.il a K avec n'importe quel kicker, top pair c'est les nuts (façon shove flop d'un gambleur de BJ d'Uriage avec top pair no kicker, si ça évoque des souvenirs à certains)
2.il nous voit sur un tirage carreau parce qu'on a payé au flop et pas AK parce qu'on n'a pas relancé AK au bouton donc on n'a pas AK
3.il a plus de tapis que nous donc comme c'est un mangeur de tournoi il va nous mettre la pression du tapis en misant tous ses jetons pour mettre notre tournoi en danger et tu ne peux pas payer avec ton tirage enfin bon si tu paies c'est comme tu veux moi je t'ai envoyé la couscoussière l'ami maintenant je demande TIME comme ça t'auras pas de regret etc.

Call any, call shove etc., sauf si quatre cartes à Carreau sont au tableau à la river.
http://taamer.blogspot.com/
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:41

Avec ce sizing il a jamais les carreaux. Quand un fish raise un tirage il le raise cher. Ca nous mets en WA/WB donc pas de raison de shove ici d'autant que vilain va 2nd barrel tout le temps avec toute sa range.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:50

LevietF0u a écrit:
Avec ce sizing il a jamais les carreaux. Quand un fish raise un tirage il le raise cher. Ca nous mets en WA/WB donc pas de raison de shove ici d'autant que vilain va 2nd barrel tout le temps avec toute sa range.

WA/WB, si tu pars du principe "qu'un fish raise cher les tirages"...c'est standard à tous les niveaux ou sur ce type de buyin ?....

Ca te semble évident mais c'est bien ce qui m'a posé pb. Le check/minraise n'a aucun sens...et à ce moment la, je l'ai vu avec deux carreaux....un fish n'aurait il pas envie de faire grossir le pot avec un tirage ? et il le ferait sans mettre son stack en danger (et en voulant garder les deux joueurs dans le coup) ?
LevietF0u
kiki
LevietF0u

Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:32

Déjà il faut arrêter de croire que les joueurs sont bons sur les 100euros.fr. La plupart des joueurs sont des fishs. L'xpert, l'xtase, le night on stars le sunday special et autre main event sont des tournois avec un field très faible. Ici vraiment il a quasiment jamais les carreaux, et j'ai jamais vu personne faire ce sizing avec un FD. Quand on raise un tirage flush c'est avant tout pour aller chercher de la fold equity pas pour faire grossir le pot avec 8 haut. Cela dit son minraise montre énormément de force, souvent un 3. Mais contre un fish en ayant underep pre on go broke en le laissant s'autovaluetown avec un possible roi moins bon ou un hypothétique bluff.
Sinon pour ma part avec nos stack sizes je reraise pre. Je pense que le just call est pas bon ici.
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:42

Le probleme c'est qu'un A ou un carreau va ralentir l'action s'il a un K . Autant tout foutre au milieu now et voila. On va pas fold de toute xD
LevietF0u
kiki
LevietF0u

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 16:58

Ouais mais il peut trouver un fold avec KJ si on ship alors que si on call il va ship turn tt seul comme un grand IMO.
Louis38
kiki

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:33

kikoolol il fold KJ ? xD
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:38

Flow/villain dependant IMO(lingual... ça fait longtemps que je rêve de la faire), but it's close entre les options suscitées par les kikis.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:43

J'ai shove, et il a callé avec 4c 3c
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:52

welcome to retard.fr

Pas grand chose à te reprocher ...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:59

Seb-007 a écrit:
J'ai shove, et il a callé avec 4c 3c
Il a payé 1800 jetons pour défendre sa BB et voir le flop. Quand tu floppes TPTK, il a une cote d'environ* ~71 contre 1 d'être devant toi au flop (~155 contre 1 de flopper trips et ~52 contre 1 de flopper deux paires), auxquelles on peut ajouter des probabilités résiduelles (tirage flush, tirage quinte par les deux bouts) qui lui donnent un semblant de cote sur quelques autres flops. En implicites, il prend ton tapis et le pot pour environ 30k gagnés, soit dix-sept fois sa mise.

Lorsqu'on compare la cote et le gain, la conclusion est facile.

* My Monte-Carlo is not rich.
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Main de l'XPERT - AK au BTN   Main de l'XPERT - AK au BTN Empty

Main de l'XPERT - AK au BTN
Page 1 sur 1