Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Main deepstack 2€

+2
chanin
Climber48
6 participants
AuteurMessage
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48

Emploi : Etudiant

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:04

Winamax Poker - Tournament "Deepstack Hold'em [500€ Garantis]" buyIn: 1,80€ + 0,20€ level: 10 - HandId: #22533975415193616-70-1299614114 - Holdem no limit (100/500/1000) - 2011/03/08 20:55:14 UTC
Table: 'Deepstack Hold'em [500€ Garantis](5246600)#15' 9-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: bounce974 (6695)
Seat 2: vert41 (44800)
Seat 3: Climber48 (36470)
Seat 4: MOUNE2304 (59120)
Seat 5: pruv21 (130018)
Seat 6: saraen (39401)
Seat 7: sebdu16 (9577)
Seat 8: caid38 (45981)
Seat 9: Tonyo1977 (15160)
ANTE/BLINDS
bounce974 posts ante 100
vert41 posts ante 100
Climber48 posts ante 100
MOUNE2304 posts ante 100
pruv21 posts ante 100
saraen posts ante 100
sebdu16 posts ante 100
caid38 posts ante 100
Tonyo1977 posts ante 100
pruv21 posts small blind 500
saraen posts big blind 1000

Dealt to Climber48
8s 8c
PRE-FLOP
sebdu16 folds
caid38 folds
Tonyo1977 folds
bounce974 folds
vert41 folds
Climber48 raises 2500 to 3500
MOUNE2304 calls 3500
pruv21 folds
saraen folds
FLOP
Qc 8d Kd
Climber48 checks
MOUNE2304 checks
TURN
Qc 8d Kd 6c
Climber48 bets 3500
MOUNE2304 calls 3500
RIVER
Qc 8d Kd 6c Jh
Climber48 bets 5000
MOUNE2304 raises 26400 to 31400
Climber48 folds
MOUNE2304 collected 52800 from pot
SUMMARY
Total pot 52.80k | No rake
Board:
[QC] [8D] [KD] [6C] [JH]
Seat 1: bounce974 folded on the pre-flop
Seat 2: vert41 folded on the pre-flop
Seat 3: Climber48 folded on the river
Seat 4: MOUNE2304 (button) won 52800
Seat 5: pruv21 (small blind) folded on the pre-flop
Seat 6: saraen (big blind) folded on the pre-flop
Seat 7: sebdu16 folded on the pre-flop
Seat 8: caid38 folded on the pre-flop
Seat 9: Tonyo1977 folded on the pre-flop

Qu'auriez-vous fait à la river? Je le voit vraiment sur une quinte comme A10 :s
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:43

Climber48 a écrit:

Qu'auriez-vous fait à la river? Je le voit vraiment sur une quinte comme A10 :s

Tu devrais plutôt nous demander ce qu'on aurait fait avant!

Pourquoi ne pas cbet le flop?

Joué comme ça je ne fold (presque) jamais la river.
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 0:08

Citation :
Tu devrais plutôt nous demander ce qu'on aurait fait avant!

Oui effectivement, j'avoue que le check du flop est bête mais c'est vrai que je me voit bien la-dessus mais en revoyant le coup je doit faire le continuation bet. Après je sais pas trop mais sur la river certes j'ai mis beaucoup d'argent mais bon je le voit vraiment sur la quinte la dessus.
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:13

J'aurais misé sur le flop : c'est moi l'agresseur, donc une mise sur le flop est normale - le flop contient des grosses cartes, des tirages quinte et couleur - la plupart du temps j'aurai une main qui va avec ce flop, c'est crédible.
A la turn, je continue de miser, en augmentant la dose.
A la river, je continue de miser, en maintenant la dose de la turn.
S'il relance à tapis à la river (ou tel que joué), je paie la mise, parce que ma main reste très forte, puisque battue par seulement (dans le désordre) KK/QQ/JJ/AT/T9.

Qu'est-ce que qui t'a laissé penser qu'il pouvait avoir as-dix en main, et rien d'autre?
http://taamer.blogspot.com/
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:19

moi je relance moins cher PF (2500 max). d'ailleurs pourquoi mises-tu si cher sans limper ?
ensuite je cbet le flop. etant relanceur initial il est normal de cbet et bcp de mains peuvent caller, voire relancer.
puis je continue turn et river et jamais je fold. dans les mains qui nous battent, peu auraient été jouées sans 3bet PF.
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:54

salut,

consensus général le check flop est une bourde. Avec 3 ou 4 adversaires dans le coup tu peux te le permettre pour faire ton check raise ( quasi sur qu'il y en ai un qui mise aprés toi).

Après ta mise à la turn me semble trop faible pour le chasser. Le 6 ne lui apporte surement pas grand chose et donc vaut mieux miser le pot pour éviter qu'il rentre quinte ou couleur à la river.
On peut légitiment exclure de sa range JJ/ QQ/ KK car si joueur normal il aurait 3 bet.
On peut le voir sur AT mais pourquoi pas 9T carreau qui lui offrait pas mal de possibilité au flop.
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:02

Oui je me rend compte que le check du flop est vraiment une erreur, après je le vois bien sur A10 ou bien à la limite avec un 910 car bon il me call quand même préflop avec ma relance a 3,5bb donc il doit avoir un minimum de jeu. Sur la suite, soit il veut vraiment chercher à me prendre des sous et il slowplay sa main avec pourquoi pas une double paire KQ mais dans ce cas la ca parait étonnant quand même qu'il laisse lui aussi rentrer un tirage quinte et couleur, soit alors je pense que sur le flop il est pas réellement fort avec un tirage quinte possible par le ventre donc il check aussi. Bon du coup il a du me sentir assez faible et lors ma raise à la turn lui a parue assez insignifiante pour pouvoir payer soit toujours en continuant son slowplay soit en allant chercher une possible quinte.

Je raise PF assez cher car je suis pas trop trop fan de ces mains. Les paires (même si celle-là commence à être vraiment jolie) assez faible ne sont pas des mains qui me plaise beaucoup, donc soit j'essaye de les limper et d'aller chercher un possible brelan au flop soit j'ai justement tendance à raise assez fort pour voler le pot ou du moins me retrouver avec le minimum d'adversaire en face.
Ici il me restait 3 joueurs derrière moi (me semble) donc c'est vrai que j'ai préférais me retrouver en 1c1 quitte à ne pas être payé et voler le pot.

Après bon je confirme une fois de plus que mon check du flop est vraiment stupide :s.
Climber48
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Climber48

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:04

Merci pour vos réponses en tout cas Wink
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:18

NICOFULL a écrit:
salut,

consensus général le check flop est une bourde. Avec 3 ou 4 adversaires dans le coup tu peux te le permettre pour faire ton check raise ( quasi sur qu'il y en ai un qui mise aprés toi).

Après ta mise à la turn me semble trop faible pour le chasser. Le 6 ne lui apporte surement pas grand chose et donc vaut mieux miser le pot pour éviter qu'il rentre quinte ou couleur à la river.
On peut légitiment exclure de sa range JJ/ QQ/ KK car si joueur normal il aurait 3 bet.
On peut le voir sur AT mais pourquoi pas 9T carreau qui lui offrait pas mal de possibilité au flop.

on ne mise pas turn pour faire fuir le client mais pour valoriser Wink
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:39

blacksad11 a écrit:
NICOFULL a écrit:
salut,

on ne mise pas turn pour faire fuir le client mais pour valoriser Wink

Chut, hein, c'est un secret...
Contenu sponsorisé

Main deepstack 2€  Empty
MessageSujet: Re: Main deepstack 2€    Main deepstack 2€  Empty

Main deepstack 2€
Page 1 sur 1