Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Un grenoblois chez Patrice :-)

+28
olive38
cycosi
svtphilippe
Renard
piero
spyke26
shmil
ChXAsh
Boule
chanin
softice
leauickque
rere38
tib008
Mackdermot
axel38
cashlad
mafious
Zeuwan
lauria
Rko
Blondin
IwatchYou
Paire_de_7
slybibi
crevet
holdembrain
kami58
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:52

Bon ben on va laisser tourner le DL ^^
Merci bcp rko et iggy.
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:36

Eh !!!!

Mais tu nous avait pas parlé des charmantes demoiselles qui entourent Patrice Laffont !!

affraid
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:49

Eheh Cool
Ca valit le coup d'y aler rien que pour ça, crois-moi I love you I love you

Kami58 clown
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:56

ca y est, j'ai pu voir ta partie kami !
tu sors vraiment sur un sale coup, je te voyais bien remonter, si ca passait avec ta paire de rois tu redevenais dangereux pour la suite, c'est bien dommage de perdre comme ca contre une main vraiment faible...
bon comme tu l'as dis toi meme, c'est vrai que ton AK a pas été bien négocié, mais c'est sur que le stress de la télé + les 15 sec max de reflexion, ca doit pas etre évident du tout...
quand aux commentaires de bruno fitoussi, c'est clair qu'ils sont vraiment durs a ton egard, ca fait un peu acharnement, surtout qu'il n'y a que ce coup de AK qu'on peut vraiment te reprocher, apres tu negocies plutot bien... ca a du etre quand meme dur a entendre devant ta télé ! je comprend mieux les commentaires que tu as fais sur lui !
en tout cas bravo pour ton parcours !
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:05

Merci Tib pour ton soutien I love you
Effectivement, mon AK = 1ere main que je touche, grosse main qui plus est ... mal joué à postériori, mais difficile à juger sur place. Tant pis pour moi là dessus.

Mon A8 assorti derriere touche pas grand chose je folde... du coup tapis à 9000 alors que le stack de départ est à 20000 Mad

On ne voit pas qqs coups que je joue ou ca se passe bien (je suis sur que Bruno a décidé de les couper car il aurait été du coup trop gentil avec moi ... 👅 ). Des remarques du genre ... "Bon alex ke ki va faire là ??? ... Oh il ne suit pas avec 4Q assorti ???? Trop nul" je les trouvent effectivement déplacées, ou le débat pour savoir si ma relance AK ou je paie 4BB (2400) est-elle bien jaugée, non plus ... Evil or Very Mad

Effectivement, ca se voit pas à la téloch mais je remontais, je venais de piquer pas mal de jetons à Cécile (vous remarquerez qu'elle est shortstack juste après mon départ) grace à un combat AQ contre AJ pour elle Cool

Si mon KK avait touché, je repassais devant Cécile et pouvait espérer toucher la 2nde place. Mais bon ...

Pas de chance sur certains tirages, un Christophe en face agressif et un autre "bien burné" comme dirait Patrice Laughing . Ca arrive, dommage que ca tombe sur ma 1ere TV pale

Mais je ne regrettes pas de ne pas avoir été pris pour la suite, car je serai parti avec 20000 car 2nd et les autres 30000 pour les 1er, et vu ce jeu de "Ultra Speed Turbo poker", ca aurait été de la boucherie Twisted Evil

Kami58 clown
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:43

Franchement j'ai trouvé que le commentateur disait vraiment n'importe quoi.
Bien joué Kami et pas de chance.
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:09

ChXAsh a écrit:
Franchement j'ai trouvé que le commentateur disait vraiment n'importe quoi.
Bien joué Kami et pas de chance.

On peut pas accuser Bruno Fitoussi de dire n'importe quoi à mon sens.D'être un peu sévére sans doute...
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:03

oué jel'ai trouvé un peu paumé le type qd mm et la femme aussi lol psi les comentaires postcoup en voyant tous les jeux me font toujours assez rire :)
ms bon je ne juge pas je le connais pas du tout ni ce qu'il a fait dans le monde du poker.

en tout cas kami perdre sur ce coup de KK contre 86 c'est qd mm vraiment pas de cul .... et l'autre gars qui perd contre le trois qui sort à la river il doit etre pendu à cette heure là... et dire que qqun dise que la chance n'est pas principale dans le poker .... ca peut qd mm aider pourtant lol!

ps : tu avais la meilleure place de la table petit coquin !
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:07

rere38 a écrit:
ps : tu avais la meilleure place de la table petit coquin !

moi je préfère la place de patrice laffond ! Wink
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:09

tib008 a écrit:
moi je préfère la place de patrice laffond !
Oui mais moi je voyais dans le décolleté de ces dames sans tourner la tête 👅 👅 👅

KamI58 clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 5 Empty

Un grenoblois chez Patrice :-)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5