Merci Tib pour ton soutien
Effectivement, mon AK = 1ere main que je touche, grosse main qui plus est ... mal joué à postériori, mais difficile à juger sur place. Tant pis pour moi là dessus.
Mon A8 assorti derriere touche pas grand chose je folde... du coup tapis à 9000 alors que le stack de départ est à 20000
On ne voit pas qqs coups que je joue ou ca se passe bien (je suis sur que Bruno a décidé de les couper car il aurait été du coup trop gentil avec moi ...
). Des remarques du genre ... "Bon alex ke ki va faire là ??? ... Oh il ne suit pas avec 4Q assorti ???? Trop nul" je les trouvent effectivement déplacées, ou le débat pour savoir si ma relance AK ou je paie 4BB (2400) est-elle bien jaugée, non plus ...
Effectivement, ca se voit pas à la téloch mais je remontais, je venais de piquer pas mal de jetons à Cécile (vous remarquerez qu'elle est shortstack juste après mon départ) grace à un combat AQ contre AJ pour elle
Si mon KK avait touché, je repassais devant Cécile et pouvait espérer toucher la 2nde place. Mais bon ...
Pas de chance sur certains tirages, un Christophe en face agressif et un autre "bien burné" comme dirait Patrice
. Ca arrive, dommage que ca tombe sur ma 1ere TV
Mais je ne regrettes pas de ne pas avoir été pris pour la suite, car je serai parti avec 20000 car 2nd et les autres 30000 pour les 1er, et vu ce jeu de "Ultra Speed Turbo poker", ca aurait été de la boucherie
Kami58