| Un grenoblois chez Patrice :-) | |
|
+28olive38 cycosi svtphilippe Renard piero spyke26 shmil ChXAsh Boule chanin softice leauickque rere38 tib008 Mackdermot axel38 cashlad mafious Zeuwan lauria Rko Blondin IwatchYou Paire_de_7 slybibi crevet holdembrain kami58 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 19:02 | |
| moi je dis 2ème : plutot content ca veut dire pas premier mais bien, et je crois que les 2 premier s de chaque émissions sont qualifiés pour la suite, donc pas 3° sinon plutot les boules;;; donc si vous m'avez suivi moi je dis 2ème en tout cas c'est deja sympa bravo a plus sur nos s&g winamax du jeudi (promis je ferais plus le fish comme jeudi dernier, mais des x c'est con, ca fait du bien de gambler à mort... je sais pas pourquoi!!!)
assez parlé... a plus | |
|
| |
crevet Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 20:00 | |
| Tout pareil que Piero Je pense en plus que si tu as pu parler avec Patrice après l'emission et pendant un moment c'est que tu n'a pas finis moins de second. Réponse le 8 avril donc :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 20:35 | |
| Bon je vais suivre l'analyse très "pokérienne" de piero...
Allez kami on croit en toi!!
Faudra pas louper l'émission en tout cas. Moi je n'ai pas la télé donc je repose la question: est-ce qu'il y a des gens qui seraient intéressés de le voir à plusieurs ce serait sympa... si quelqu'un veut nous hébérger avec leauickque ce serait cool :(
A plus | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 20:49 | |
| Vivement la diffusion d'ailleurs je crois qu'on peut regarder Direct8 en live sur le net à vérifier. | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 21:09 | |
| C'est confirmé on peut regarder direct8 sur le net | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 21:35 | |
| C'est l'effet télé: c'est imparable en France.... :flower: | |
|
| |
svtphilippe
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Renard Mega Quinte Dorsale
| |
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 7 Mar 2007 - 2:54 | |
| Bravo Kami !!! Je connais une nana qui a fini 2ème ... Cécile ... Elle était à ta table ? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 7 Mar 2007 - 11:46 | |
| - Citation :
Kami nous invite tous chez lui pour voir sa performance
Euh .... Dimanche 8 avril à 23h .... Ca va faire se coucher tard ça .... ... boulot le lendemain frais et dispo ... Ca reste à étudier, mais vendredi aurait été préférable ... (partie à domicile le dimanche aprem avec bouffe le soir pour terminer la soirée sur la partie TV ?) Mackdermot, je te confirmes que je sais qui est Cécile, puisqu'elle était à ma table ... très charmante (ancienne Grenobloise expatriée en Alsace elle m'a avouée) ... finie 2ème c exact ... Je viens de me rendre compte que j'ai donné un indice Alors "plutot content" = 1er ou dans les non-qualifiés (3-6ème) ????? (Promis j'en dirais pas plus) (J'ai signé une clause pour ne pas avouer avant la diffusion ma place ) Kami58 | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 7 Mar 2007 - 13:47 | |
| j'avais dis 2eme je me suis planté je dis 1er alors bien joué kami tu les as tous explosé | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 7 Mar 2007 - 21:39 | |
| Si tu connais la 2ème: Cécile, Mackdermot, tu sais forcément le résultat de Kami, mais ne nous dit rien, on attendra la diffusion. En tout cas, maintenant effectivement, je pense que t'as gagné. Alors BRAVO | |
|
| |
Mackdermot Champion Copok 2006
Nombre de messages : 186 Age : 48 Localisation : Tignes Emploi : Publicité - Communication
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Jeu 8 Mar 2007 - 1:56 | |
| Motus et bouche cousue !!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Jeu 8 Mar 2007 - 4:48 | |
| Y a faillit en avoir deux de plus de grenoblois chez patrice ce soir.....
Je sors 8e sur 891 et Mafious sort 3e....pour deux places gagnantes (tournoi direct 8 à Paris....)
Voila, un peu déçu quand même mais bon, that's poker !!!
a+
leauickque | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Jeu 8 Mar 2007 - 11:31 | |
| Yooo .... ca y était presque effectivement .... Zoli qd meme Ce ki me bluffe ds tout ca, c'est le nbre de participants ... J'ai fait le tout 1er, on était 270 environ, un autre environ 400, et enfin celui ou j'ai été pris 570 ... Maintenant preque 900 .... ... Ca commence a faire du bon tournoi ... de plus en plus difficile d'arriver 1er .... Kami58 | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Jeu 8 Mar 2007 - 14:37 | |
| Oué, la bulle, je l'avait toujours évité jusqu'à présent et je la prend pour ce tournoi là. Je suis rentré en tilt quand j'ai hésité à payer avec ma paire de 2 le tapis de 2 joueurs sur un flop de basses cartes; Les 2 autres avait des mains du style AQ-AK. Un deux est tombé au turn et j'ai réalisé que là j'éliminais les deux derniers joueurs ... Ensuite, c'est la descente aux enfers puis le come back puis l'accident avec ma pocket paire de 9 contre pair de 10 qui touche son 10 au flop. y m'a manqué de la lucidité mais à 3h du mat, je crois que c'est humain et on est sollicité à toutes les donnes. Sinon les grenoblois ont représentés en force, ma copine nowund a fini 23ième et leauickque 8ième comme il l'a dit plutôt. Généreux dans ses tirages le leauickque Aller la vie continue ! On va s'en remettre pfiou... | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Ven 9 Mar 2007 - 1:58 | |
| Bon 18ième au tournoi de ce soir ! Au moins c'est pas cette satanée bulle Cycosi, t'a fini combien toi ?? | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Ven 9 Mar 2007 - 11:39 | |
| - mafious a écrit:
- Bon 18ième au tournoi de ce soir ! Au moins c'est pas cette satanée bulle
Cycosi, t'a fini combien toi ?? Ben j'ai fini 18eme!!! Comme toi. Moi j'en suis sur de ma place. | |
|
| |
mafious Nooby Noob
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Ven 9 Mar 2007 - 14:26 | |
| lol ben j'en suis sûr aussi. Après que je sois sorti, j'ai voulu chercher ta table mais tu étais déjà sorti et d'après la liste des joueurs, tu étais sorti avant moi en fait 20ième mais y se peut qu'il y ait eu un cafouillage... car moi aussi je suis sûr | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Ven 9 Mar 2007 - 15:29 | |
| - mafious a écrit:
- lol ben j'en suis sûr aussi. Après que je sois sorti, j'ai voulu chercher ta table mais tu étais déjà sorti et d'après la liste des joueurs, tu étais sorti avant moi en fait 20ième mais y se peut qu'il y ait eu un cafouillage... car moi aussi je suis sûr
C'est pas tres important de toutes facons!m Fallait faire 1 ou 2!! J'avais pas lu ta bulle de l'autre soir c'est clair que tu as du t'en mordre une apres coup. | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Ven 9 Mar 2007 - 17:23 | |
| je vous regardai tout les 2 et vous avez perdu en meme temps j'avai les 2 table ouverte | |
|
| |
olive38 Nooby Noob
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : rives Emploi : escroc (vendeur ce qui revient au meme)
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Ven 16 Mar 2007 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) | |
| |
|
| |
| Un grenoblois chez Patrice :-) | |
|