Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un grenoblois chez Patrice :-)

+28
olive38
cycosi
svtphilippe
Renard
piero
spyke26
shmil
ChXAsh
Boule
chanin
softice
leauickque
rere38
tib008
Mackdermot
axel38
cashlad
mafious
Zeuwan
lauria
Rko
Blondin
IwatchYou
Paire_de_7
slybibi
crevet
holdembrain
kami58
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

Emploi : Gestionnaire

Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:38

kami58 a écrit:
le pb de ce type de poker est que ca monte très très très vite .... pale pale ... donc si t'as pas de jeu pendant 3/4 tours : t'es mort affraid

Oui, et c'est ce qui me déplait . Ca ne peut forcément être du beau poker...pas de place pour la stratégie. Sur la chaine JET, il y a le championnat du monde du speed poker. La structure est normale, les blinds sont en adéquation avec ton stack du départ et ne montent pas toutes les 6 ou 8 minutes mais tous les quarts d'heure. Par contre, tu as 15 secondes pour réfléchir et pas plus, donc les parties sont généralement assez rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokertarentaise.fr
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:38

Bravo kami.

On a essayé avec leauickque de se qualifier également mais sans succès.

Je te propose de ne pas donner les résultats de ta table avant que l'émission ne soit diffusée. Cela laissera du suspense.

Sinon cette chaine direct8 est disponible sur quoi: tnt, canalsat, Tps ???

Je n'ai rien de tout ça mais on peut toujours s'arranger pour le regarder chez quelqu'un qui aurait ce qu'il faut.

Cela serait sympa de se réunir pour observer la perf d'alex.
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:40

Jet,personnellement, je la choppe sur canalsat,je ne sais pas si elle est sur la tnt...
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:56

chanin a écrit:
Sinon cette chaine direct8 est disponible sur quoi: tnt, canalsat, Tps ???
Freebox
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:13

Hello tous !

C'est tout simplement une chaîne TNT, que tu captes avec un décodeur TNT, ou via un bouquet satellite, ou par TV via ADSL (freebox, livebox, ...).

Pas de pb, je garde mon résultat pour moi (surtout si je perds silent )

Et enfin : me mettez pas trop la pression ... faites pas une soirée à 50 pers à me mater pour perdre peut etre en 1er ... affraid affraid J'oserai plus venir au prochain tournoi chez softice apres ça Embarassed Embarassed

Kami58 clown
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 14:59

Je viens de découvrir sur le site de Direct8 que le nom des gagnants des 8 premières émissions sont déjà donnés :
http://www.direct8.fr/emissions/direct_poker/

... Or vendredi ce sera la 5ème confused confused

... Cela signifie donc que les 8 premières ont déjà été enregistrées, et les résultats sont donnés avant la diffusion. Vous pourrez aller ici si vous voulez en savoir plus ...

... De plus, en calculant une émission tous les vendredis, sachant que la finale aura lieu le 13 juillet, ca colle. Donc je peux vous dire que je participe pour la 2ème moitié des qualifs (émissions 9 à 18 ), qui seront donc diffusées entre le 23 mars (au mieux donc) et le 27 mai 2007 scratch

Voilou pour l'instant :D

Kami58 clown
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:55

kami58 a écrit:
Hello tous !

C'est tout simplement une chaîne TNT, que tu captes avec un décodeur TNT, ou via un bouquet satellite, ou par TV via ADSL (freebox, livebox, ...).

Pas de pb, je garde mon résultat pour moi (surtout si je perds silent )

Et enfin : me mettez pas trop la pression ... faites pas une soirée à 50 pers à me mater pour perdre peut etre en 1er ... affraid affraid J'oserai plus venir au prochain tournoi chez softice apres ça Embarassed Embarassed

Kami58 clown

mdr ^^ gros gros GL et HF :)
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 13:42

Bon voyage à toi Kami ! Fais une tite perf Wink Et puis n'oublies pas de passer le bonjour à tout le club !
GL
a+
leauickque
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:09

kami58 a écrit:
Je viens de découvrir sur le site de Direct8 que le nom des gagnants des 8 premières émissions sont déjà donnés :
http://www.direct8.fr/emissions/direct_poker/

... Or vendredi ce sera la 5ème confused confused

... Cela signifie donc que les 8 premières ont déjà été enregistrées, et les résultats sont donnés avant la diffusion. Vous pourrez aller ici si vous voulez en savoir plus ...
Moi à ce que j'ai compris, c'est que les 2 premiers de chaque émission sont qualifiés. Donc déjà 4 émissions, 8 qualifiés.

Good luck pour lundi cheers

C'est indiqué dans le réglement :
- Au cours des 18 premières émissions, les deux premiers de chaque table, soit 36 joueurs, seront qualifiés pour les demi-finales :

le premier partira avec une mallette de jetons en cadeau, ainsi qu'une mise de 30 000 jetons pour la demi-finale.
Le second disposera d'une mise de 20 000 jetons pour la demi-finale
++
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:11

Citation :
Moi à ce que j'ai compris, c'est que les 2 premiers de chaque émission sont qualifiés. Donc déjà 4 émissions, 8 qualifiés

Si c'est le cas, alors ça serait bien que tu nous donnes pas le résultat Kami histoire qu'il y ait un peu de suspens quand on regardera ça à la TV.
Mais tu me diras, si tu te qualifies, tu auras du mal à pas en parler ...
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:37

Kami, je te dis M.... pour Lundi , joue ton poker et ne regarde pas trop les croupières , tu risquerais de laisser passer une paire d' As Ah .

GOOD LUCK !!!! Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 710928 Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 710928
lauria
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:34

Perso je préfère Shana.........ben quoi ?

Kami, on pensera à toi lundi et GL !!!!!!
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:45

lauria a écrit:
Perso je préfère Shana.........ben quoi ?

Kami, on pensera à toi lundi et GL !!!!!!

Idem Cool
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:05

On est Mardi Kami, alors ???? sans nous dire le résultat , quelles ont été tes impressions sur le plateau ?? raconte!!!! Laughing Laughing Laughing
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 16:46

Hello à tous les cowboys de cette contrée du 38 Cool

Je redescends tt juste de la grande cité parisienne, ou tout du moins du petit plateau de tournage perdu au fin fond de la banlieue (à Argenteuil) qu'utilises Direct8 pour le poker (c pas TF1 je vous le confirme 🇳🇴 ).
C plutot artisanal comme fonctionnement (tu viens pour 2 émissions : une ou tu joue, et l'autre pour faire le public What a Face ).

Je rentre plutot content de ma participation ( a vous d'interpréter le "plutot content" pour pas donner trop de détail ... un indice ? .... Entre 1 et 6 Wink ) .... Après,il est très dur de faire qqch de propre avec des blinds qui évoluent toutes les 8 minutes (300/600 - 500/1000 - 1000/2000 - 2000/4000 - 3000/6000 ==> 1/2 heure après, les blinds sont 10 fois plus gros affraid affraid ).

C plutot sympa de tourner à la TV : maquillage, coiffeurs (enfin vous verrez que la mienne n'a pa eu besoin de faire grd chose... afro ). un petit coup de fond de teint entre 2 séquences .... Distribution des cartes, et hop coupure car un rétroproj a grillé ... Là tu regardes tes cartes qui vont être annulées pour la refaire : As Ac Mad Mad Mad

Mais bon ca reste du Speedpoker de TV : t obligé de faire tapis si tu veux survivre, avec tout ce que ca implique comme part de risuqe (gambling a mort pale ) ... Vous comprendrez lorsque vous regarderez la diffusion 👅

Sinon HHHHHMMMMMMM sur les croupières I love you I love you I love you I love you Ce petit déhanché de l amain lorsqu'elles coupent devant ton nez les cartes I love you I love you I love you

Patrice est super sympa et cool ... bp bavardé ensemble dans les coulisses .... Il est mort de rire car les parties contrastent à mort avec les premières : ils faisaient du tirage au sort sur les inscriptions, maintenant, avec les qualifs, ils sont un peu deg car les parties sont hyper serrées (pas fou les gars) et donc les tournages durent 2 fois plus de tps Sleep

Passé une super journée en tout cas ... Le résultat est ce qu'il est, mais le principal à mon sens là dedans c de s'amuser un bon coup, et de participer pour une fois dans sa vie à un plateau TV (de poker évidemment !), avec les petites caméras ou tu montrent tes cartes, et tout le reste, c super fun. C au moins ca de pris ... :D Après c une compèt un peu particulière, ... mais ca fait au moins une expérience de plus :D

Coté diffusion, ils vont changer les grilles de programmes prochainement : Ce sera ts les dimanches soir à 23h, et rediffusion le vendredi suivant (l'inverse d'aujourd'hui donc).
je n'ai pas eu la date précise, mais vendredi dernier, on était à la difussion du 6ème tournoi (7ème donc ds 3 jours). J'ai participé aux enregsitrements de la 11ème si j'ai bien compris (et 12ème dans le public).
Ca devrait donc donner une diffusion dimanche 8 avril à 23h00 (confirmation à redemander à la jloie asistante Sanrine I love you ).

Voilou. Merci pour tous vos soutiens en tout cas. king
N'hésitez pas si vous avez des questions Question

Kami58 clown
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:11

Merci pour ton compte rendu. Moi qui pensais te voir Vendredi, j'attendrais encore un petit peu
++
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:24

Allez, pour rire (qu'est ce qu'on se marre Laughing Laughing ), je vais donner mon avis sur ton classement à l'émission : moi je dis 3eme.... pour le "plutot content".

Qui dit mieux ???
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:39

Mieux
Blondin
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Blondin

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:44

Boule a écrit:
Mieux

j'avais bien dit qu'on allait se marrer Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 15157 :banana2: Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 15157 :banana2:
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:47

Désolé Blondin c etait trop tentant :D :D
slybibi
Nooby Noob
Nooby Noob
slybibi

Emploi : ingénieur télécom

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:59

Etant donné le "plutôt content" je dirais aussi 3 ou 4 ... Ca va etre long d'attendre la réponse :p
shmil
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
shmil

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:44

je dis 2eme
rere38
Nooby Noob
Nooby Noob

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:48

moi je dis il bluffe il a finit dernier !! aller avoues !! :)
non j'espere 1er !!
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:50

Signe distinctif qui fait apparaitre grenoble quelque part autorisé?

J'imagine que non Wink

En tout cas tu t'es fait plaisir, voilà bien tout ce qui compte
spyke26

spyke26

Emploi : Etudiant

MessageSujet: ouaaaa   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:53

Nous on se connait pas encore, j'arrive sur le site aujourd'hui donc je voulais jsute te dire que je suis super impressionné ! C'est trop la classe de passer à la télé :shock: :shock: J'espere ke tu t'es bien éclaté !!!

J'espere kon se croisera vite autour d'une table en tout cas :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-)   Un grenoblois chez Patrice :-) - Page 2 Empty

Un grenoblois chez Patrice :-)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant