| Un grenoblois chez Patrice :-) | |
|
+28olive38 cycosi svtphilippe Renard piero spyke26 shmil ChXAsh Boule chanin softice leauickque rere38 tib008 Mackdermot axel38 cashlad mafious Zeuwan lauria Rko Blondin IwatchYou Paire_de_7 slybibi crevet holdembrain kami58 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 13:38 | |
| Bravo kami.
On a essayé avec leauickque de se qualifier également mais sans succès.
Je te propose de ne pas donner les résultats de ta table avant que l'émission ne soit diffusée. Cela laissera du suspense.
Sinon cette chaine direct8 est disponible sur quoi: tnt, canalsat, Tps ???
Je n'ai rien de tout ça mais on peut toujours s'arranger pour le regarder chez quelqu'un qui aurait ce qu'il faut.
Cela serait sympa de se réunir pour observer la perf d'alex. | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 13:40 | |
| Jet,personnellement, je la choppe sur canalsat,je ne sais pas si elle est sur la tnt... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 13:56 | |
| - chanin a écrit:
- Sinon cette chaine direct8 est disponible sur quoi: tnt, canalsat, Tps ???
Freebox | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 14:13 | |
| Hello tous ! C'est tout simplement une chaîne TNT, que tu captes avec un décodeur TNT, ou via un bouquet satellite, ou par TV via ADSL (freebox, livebox, ...). Pas de pb, je garde mon résultat pour moi (surtout si je perds ) Et enfin : me mettez pas trop la pression ... faites pas une soirée à 50 pers à me mater pour perdre peut etre en 1er ... J'oserai plus venir au prochain tournoi chez softice apres ça Kami58 | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 14:59 | |
| Je viens de découvrir sur le site de Direct8 que le nom des gagnants des 8 premières émissions sont déjà donnés : http://www.direct8.fr/emissions/direct_poker/... Or vendredi ce sera la 5ème ... Cela signifie donc que les 8 premières ont déjà été enregistrées, et les résultats sont donnés avant la diffusion. Vous pourrez aller ici si vous voulez en savoir plus ... ... De plus, en calculant une émission tous les vendredis, sachant que la finale aura lieu le 13 juillet, ca colle. Donc je peux vous dire que je participe pour la 2ème moitié des qualifs (émissions 9 à 18 ), qui seront donc diffusées entre le 23 mars (au mieux donc) et le 27 mai 2007 Voilou pour l'instant :D Kami58 | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mer 21 Fév 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Sam 3 Mar 2007 - 13:42 | |
| Bon voyage à toi Kami ! Fais une tite perf Et puis n'oublies pas de passer le bonjour à tout le club ! GL a+ leauickque | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Sam 3 Mar 2007 - 14:09 | |
| - kami58 a écrit:
- Je viens de découvrir sur le site de Direct8 que le nom des gagnants des 8 premières émissions sont déjà donnés :
http://www.direct8.fr/emissions/direct_poker/
... Or vendredi ce sera la 5ème
... Cela signifie donc que les 8 premières ont déjà été enregistrées, et les résultats sont donnés avant la diffusion. Vous pourrez aller ici si vous voulez en savoir plus ...
Moi à ce que j'ai compris, c'est que les 2 premiers de chaque émission sont qualifiés. Donc déjà 4 émissions, 8 qualifiés. Good luck pour lundi C'est indiqué dans le réglement : - Au cours des 18 premières émissions, les deux premiers de chaque table, soit 36 joueurs, seront qualifiés pour les demi-finales : le premier partira avec une mallette de jetons en cadeau, ainsi qu'une mise de 30 000 jetons pour la demi-finale. Le second disposera d'une mise de 20 000 jetons pour la demi-finale ++ | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Sam 3 Mar 2007 - 15:11 | |
| - Citation :
- Moi à ce que j'ai compris, c'est que les 2 premiers de chaque émission sont qualifiés. Donc déjà 4 émissions, 8 qualifiés
Si c'est le cas, alors ça serait bien que tu nous donnes pas le résultat Kami histoire qu'il y ait un peu de suspens quand on regardera ça à la TV. Mais tu me diras, si tu te qualifies, tu auras du mal à pas en parler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Sam 3 Mar 2007 - 16:37 | |
| Kami, je te dis M.... pour Lundi , joue ton poker et ne regarde pas trop les croupières , tu risquerais de laisser passer une paire d' . GOOD LUCK !!!! | |
|
| |
lauria Nooby Noob
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Sam 3 Mar 2007 - 17:34 | |
| Perso je préfère Shana.........ben quoi ?
Kami, on pensera à toi lundi et GL !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Sam 3 Mar 2007 - 17:45 | |
| - lauria a écrit:
- Perso je préfère Shana.........ben quoi ?
Kami, on pensera à toi lundi et GL !!!!!! Idem | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 16:05 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 16:46 | |
| Hello à tous les cowboys de cette contrée du 38 Je redescends tt juste de la grande cité parisienne, ou tout du moins du petit plateau de tournage perdu au fin fond de la banlieue (à Argenteuil) qu'utilises Direct8 pour le poker (c pas TF1 je vous le confirme ). C plutot artisanal comme fonctionnement (tu viens pour 2 émissions : une ou tu joue, et l'autre pour faire le public ). Je rentre plutot content de ma participation ( a vous d'interpréter le "plutot content" pour pas donner trop de détail ... un indice ? .... Entre 1 et 6 ) .... Après,il est très dur de faire qqch de propre avec des blinds qui évoluent toutes les 8 minutes (300/600 - 500/1000 - 1000/2000 - 2000/4000 - 3000/6000 ==> 1/2 heure après, les blinds sont 10 fois plus gros ). C plutot sympa de tourner à la TV : maquillage, coiffeurs (enfin vous verrez que la mienne n'a pa eu besoin de faire grd chose... ). un petit coup de fond de teint entre 2 séquences .... Distribution des cartes, et hop coupure car un rétroproj a grillé ... Là tu regardes tes cartes qui vont être annulées pour la refaire : Mais bon ca reste du Speedpoker de TV : t obligé de faire tapis si tu veux survivre, avec tout ce que ca implique comme part de risuqe (gambling a mort ) ... Vous comprendrez lorsque vous regarderez la diffusion Sinon HHHHHMMMMMMM sur les croupières Ce petit déhanché de l amain lorsqu'elles coupent devant ton nez les cartes Patrice est super sympa et cool ... bp bavardé ensemble dans les coulisses .... Il est mort de rire car les parties contrastent à mort avec les premières : ils faisaient du tirage au sort sur les inscriptions, maintenant, avec les qualifs, ils sont un peu deg car les parties sont hyper serrées (pas fou les gars) et donc les tournages durent 2 fois plus de tps Passé une super journée en tout cas ... Le résultat est ce qu'il est, mais le principal à mon sens là dedans c de s'amuser un bon coup, et de participer pour une fois dans sa vie à un plateau TV (de poker évidemment !), avec les petites caméras ou tu montrent tes cartes, et tout le reste, c super fun. C au moins ca de pris ... :D Après c une compèt un peu particulière, ... mais ca fait au moins une expérience de plus :D Coté diffusion, ils vont changer les grilles de programmes prochainement : Ce sera ts les dimanches soir à 23h, et rediffusion le vendredi suivant (l'inverse d'aujourd'hui donc). je n'ai pas eu la date précise, mais vendredi dernier, on était à la difussion du 6ème tournoi (7ème donc ds 3 jours). J'ai participé aux enregsitrements de la 11ème si j'ai bien compris (et 12ème dans le public). Ca devrait donc donner une diffusion dimanche 8 avril à 23h00 (confirmation à redemander à la jloie asistante Sanrine ). Voilou. Merci pour tous vos soutiens en tout cas. N'hésitez pas si vous avez des questions Kami58 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 17:11 | |
| Merci pour ton compte rendu. Moi qui pensais te voir Vendredi, j'attendrais encore un petit peu ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 17:24 | |
| Allez, pour rire (qu'est ce qu'on se marre ), je vais donner mon avis sur ton classement à l'émission : moi je dis 3eme.... pour le "plutot content". Qui dit mieux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 17:44 | |
| - Boule a écrit:
- Mieux
j'avais bien dit qu'on allait se marrer :banana2: :banana2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 17:47 | |
| Désolé Blondin c etait trop tentant :D :D | |
|
| |
slybibi Nooby Noob
Nombre de messages : 135 Age : 40 Localisation : grenoble Emploi : ingénieur télécom
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 17:59 | |
| Etant donné le "plutôt content" je dirais aussi 3 ou 4 ... Ca va etre long d'attendre la réponse :p | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
rere38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 18:48 | |
| moi je dis il bluffe il a finit dernier !! aller avoues !! :) non j'espere 1er !! | |
|
| |
Paire_de_7 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) Mar 6 Mar 2007 - 18:50 | |
| Signe distinctif qui fait apparaitre grenoble quelque part autorisé? J'imagine que non En tout cas tu t'es fait plaisir, voilà bien tout ce qui compte | |
|
| |
spyke26
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Grenoble (hyper centre) Emploi : Etudiant
| Sujet: ouaaaa Mar 6 Mar 2007 - 18:53 | |
| Nous on se connait pas encore, j'arrive sur le site aujourd'hui donc je voulais jsute te dire que je suis super impressionné ! C'est trop la classe de passer à la télé :shock: :shock: J'espere ke tu t'es bien éclaté !!!
J'espere kon se croisera vite autour d'une table en tout cas :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grenoblois chez Patrice :-) | |
| |
|
| |
| Un grenoblois chez Patrice :-) | |
|