prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Mains à problèmes. Mer 5 Jan 2011 - 18:25 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Louis38 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Main 1 : Call. il est capable de value raise AK voir AQ ici.
Main 2 : Fold.
Just for fun , dans la main n°2 Hero c'est toi et villain c'est moi. Et j'ai call ? Je ne m'en rappelle plus de cette main. euh je dis peut etre une connerie mais s'il sait que Hero à JJ cela semble indiqué que tu as call non ? | |
|
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Mains à problèmes. Mer 5 Jan 2011 - 19:47 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Louis38 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
Just for fun , dans la main n°2 Hero c'est toi et villain c'est moi. Et j'ai call ? Je ne m'en rappelle plus de cette main. T'as turbo snap. | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Mains à problèmes. Mer 5 Jan 2011 - 21:12 | |
| | |
|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Mains à problèmes. Mer 5 Jan 2011 - 21:23 | |
| - Louis38 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- Louis38 a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
Just for fun , dans la main n°2 Hero c'est toi et villain c'est moi. Et j'ai call ? Je ne m'en rappelle plus de cette main. T'as turbo snap. J'ai retrouvé la main dans mon tracker. Je m'en souviens bien now (tu as A3s). Comme je l'avais dit le metagame est bien plus développé que ce que tu as écrit là. On a presque joué 2khands ensemble (presque toutes jouées en moins d'une semaine) sur les tables au moment où ce coup est joué. Je me souviens avoir tank le turn car j'ai hésité à miser mais j'ai préféré check pour induce un shove bluff river. Ben ça a presque marché, t'as shove river..... mais c'était pas un bluff... :'( :'( Après, tu diras peut-être que tu shove jamais bluff dans ce spot mais j'ai pensé sur le moment (avec le metagame chargé qu'on avait) que tu en était capable. | |
|
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Mains à problèmes. Mer 5 Jan 2011 - 21:35 | |
| - Louis38 a écrit:
- Cette fois je suis à la table depuis moins longtemps et ai joué bcp plus straightforward. Villain me voit 22/18 6.4% de 3bet.
Je suis si straightforward que ça ? - Louis38 a écrit:
- Petite historique de 4bet plusieurs fois , qui se résume à un qui shove et l'autre fold. On sait l'un et l'autre qu'on se 4bet light de temps en temps.
A cette table peut-être mais on a quand même eut un historique de 3b/4b/5b/6b assez chargé quand même. - Louis38 a écrit:
- Villain est lag. 26/20 9% 3bet et 4bet beaucoup. Mon % 3bet au bouton est surement supérieur à 6%.
A ce moment là, je te vois 30.3/23.3 AF2.8 3b=10.3% 4b=18% 3bOTB=7.9% Voilà voilà. Tout ça pour dire qu'avec si peu d'info, c'est un fold pour moi, par contre dans ce cas particulier, je pense toujours que mon call est OK. | |
|
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Mains à problèmes. Mer 5 Jan 2011 - 21:37 | |
| En fait je me suis fait la réfléxion à posteriori que j'avais très mal joué cette main et que j'aurais du bet turn pour induce un shove. Tu m'as hero call et induce tout le long de nos sessions et je pense qu'ici en fait en y réfléchissant j'ai juste 0 % de bluff. Je sais pas ce que t'en penses en revoyant la main :o | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mains à problèmes. | |
| |
|