Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL

Aller en bas 
+13
IFU
CriSiS7
squale
Lorenzo38
LevietF0u
MC Bertra
frafra
Chrismir
Adilus
DanMas38
CaptainNick.
Aiglon147
Taamer
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre stratégie est
D''attendre que le short ait doublé ou ait été éliminé pour jouer
MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Vote_lcap8%MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Vote_rcap
 8% [ 2 ]
De jouer pour doubler maintenant contre le CL
MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Vote_lcap88%MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Vote_rcap
 88% [ 22 ]
Autre (préciser)
MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Vote_lcap4%MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:33

Vous avez 30.850 jetons au bouton, la SB a 17.400 jetons, et la BB est le chip leader avec 100.750 jetons.
Vous avez assuré 6.651€ (troisième prix), vous pouvez briguer 10.027€ (finaliste) ou 17.088€ (vainqueur).
Les blindes sont de 750/1.500, ante 250. 3.000 jetons au pot à chaque coup. Vous M=10, short M=6-, CL M=33+.
Vous ouvrez JcJs au bouton. Vous relancez à 4.000, le short passe sa SB, le CL vous demande combien vous jouez, puis annonce tapis.

Profils : cela fait trois coups que le quatrième a été éliminé; deux donnes ont été relancées et gagnées par le CL, et lors de la donne précédente le CL a passé au bouton. C'est la fin d'un tournoi lent, il n'y a plus de fish dans ce tournoi. Le CL est un joueur hongrois, régulier ou professionnel en tournoi.

Vous avez à nouveau la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:03

Sauf si je suis scared money, j'insta-call sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:24

insta call pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:45

+1 Insta call et je bloque ces paroles avant que Naguy veuille me mettre le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:50

Aiglon147 a écrit:
Sauf si je suis scared money, j'insta-call sa boîte.
Tu n'es pas scared-money, puisque tu as déjà 6651€ grâce à ce tournoi, et que tu es par ailleurs un joueur qui a une bankroll solide et qui la gère.

@tous ceux qui snapcall : quel range donnez-vous à votre adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:04

Taamer a écrit:

@tous ceux qui snapcall : quel range donnez-vous à votre adversaire?

arrête Naguy... jocolor ..

si non, je m'aventure à dire 77+... KJs+.. bien que c'est peut-être un move de fish de faire tapis si light dans un grand tournoi...scratch

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 43.100% 42.38% 00.72% 457153716 7786176.00 { 77+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo }
Hand 1: 56.900% 56.18% 00.72% 606025452 7786176.00 { JJ }



mais bon de toute façon si c'est un reg Hongrois il a hâte d'aller jouer aux échecs à la piscine avec ces potes:

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Waterm10
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:05

Je call. Le short n'est pas assez short pour attendre quoi que ce soit en 3 handed. Le CL peut nous mettre la pression avec une range assez wide et on a une bonne main qui domine une partie substantielle de sa range ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:10

DanMas38 a écrit:
Taamer a écrit:

@tous ceux qui snapcall : quel range donnez-vous à votre adversaire?

arrête Naguy... jocolor ..

si non, je m'aventure à dire 77+... KJs+.. bien que c'est peut-être un move de fish de faire tapis si light dans un grand tournoi...scratch

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 43.100% 42.38% 00.72% 457153716 7786176.00 { 77+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo }
Hand 1: 56.900% 56.18% 00.72% 606025452 7786176.00 { JJ }



mais bon de toute façon si c'est un reg Hongrois il a hâte d'aller jouer aux échecs à la piscine avec ces potes:

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Waterm10
56,9% d'équité, ok pourquoi pas. As-tu calculé ce que ça donnait en prix (via ICM ou un autre modèle)?

Pour ce qui est de jouer aux échecs dans la piscine, ce n'est pas incompatible avec le poker, puisque vieto, chrismir, taamer, et d'autres sur ce forum sont également des joueurs d'échecs. L'un n'empêche pas l'autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:38

Pour moi le CL peut mettre un max de pression ici. Je peux le voir avec Ax et même un brodway avec un K et toutes les PP. Et puis ici y'a que contre les As, les K et les Q qu'on est vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:53

CaptainNick. a écrit:
Pour moi le CL peut mettre un max de pression ici. Je peux le voir avec Ax et même un brodway avec un K et toutes les PP. Et puis ici y'a que contre les As, les K et les Q qu'on est vraiment mal.
22+,A2s+,KTs+,A2o+,KTo+ 33,279%
JsJc 66,721%
Pourquoi pas, même si cette range est déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:01

En considérant l'edge nul face au hongrois, en faisant abstraction de l'edge face à la SB.
En faisant abstraction de la chip utility.
Il nous faut 58.8%* d'équité face à la range de BB pour call donc face à { 77+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo } de danmas c'est un fold, contre la range de captain nick c'est un call.

Maintenant il faut prendre en compte le poids de la chip utility sur l'EV.**
Mais je n'ai pas l'expérience suffisante pour bien évaluer l'handicap ou l'avantage que ces blocks impliquent et faire une transposition mathématique.

Par ailleurs point de vue dynamique, le fold peux parfois induire un élargissement futur de la range de resteal de CL.



*
Spoiler:


**
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
frafra
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Rouen
Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:06

Stratégiquement, le joueur hongrois va te cibler afin de t'épuiser en jeton jusqu'à ce que tu te retrouves aussi short que le 3eme joueur.
Pour cela il est bien obligé d'ouvrir sa range.
Etant donné de l'image serieuse que tu peux représenter, il pense te faire folder beaucoup de main.
Maintenant pour quoi un 3-bet All-in plutot qu'un 3 bet classique?
Avec un 3-bet classique t'as la bonne de stack pour 4-bet all-in, donc il veut eviter ce move dans ton arsenal.
de plus il n'aura pas la position tout au long du coup.
En misant tapis, il t'enlève un move et il t'interroge sur la suite de ton tournoi.
Enfin, s'il avait KK+, fait il le meme move?
l'echelle des gains justifie t elle un fold?
en 3-handed JJ ressemble quand meme à une bombe...
Je call
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:34

Taamer a écrit:
Aiglon147 a écrit:
Sauf si je suis scared money, j'insta-call sa boîte.
Tu n'es pas scared-money, puisque tu as déjà 6651€ grâce à ce tournoi, et que tu es par ailleurs un joueur qui a une bankroll solide et qui la gère.

@tous ceux qui snapcall : quel range donnez-vous à votre adversaire?

Quand je dis scared money, je sous-entend aussi le fait que la différence de prix entre la 3ème et la 2ème place pour certains joueurs peut avoir une importance non négligeable...

Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:02

J'ai voté double up, le cheap leader est trop loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:13

Et insta call debout sur la table en criant nuts très très fort Razz

On a un topic brag mais c'est vrai qu'il est dédié au CG Laughing MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL 346426 MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL 346426 MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL 346426

Sinon GG respect tu es déjà à Vegas, Alexandre?

EDIT : c'est des euros donc c'est pas vegas... mais quel est ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:27

Deux erreurs de raisonnement :

frafra a écrit:
Maintenant pour quoi un 3-bet All-in plutot qu'un 3 bet classique?
..........

Si l'on veux 3bet je vois difficilement comment on peux faire autre chose que AI vu les stack size. La seule option étant min raise 8k mais c'est très discutable.


MC Bertra a écrit:
J'ai voté double up, le cheap leader est trop loin devant.

Plus le CL est très loin devant, moins le call est profitable.



Perso je call, mais pas pour les raisons que vous invoquez.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:32

Chrismir a écrit:
Deux erreurs de raisonnement :

frafra a écrit:
Maintenant pour quoi un 3-bet All-in plutot qu'un 3 bet classique?
..........

Si l'on veux 3bet je vois difficilement comment on peux faire autre chose que AI vu les stack size. La seule option étant min raise 8k mais c'est très discutable.


MC Bertra a écrit:
J'ai voté double up, le cheap leader est trop loin devant.

Plus le CL est très loin devant, moins le call est profitable.



+1
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:40

Je suis d'accord sur le fait que ça reste marginal. On n' est pas asphixié par les blinds et on peut trouver bien plus profitable comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
frafra
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : Rouen
Emploi : operateur gestion trafic (en 3x8)

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:15

Chrismir a écrit:
Deux erreurs de raisonnement :

frafra a écrit:
Maintenant pour quoi un 3-bet All-in plutot qu'un 3 bet classique?
..........

Si l'on veux 3bet je vois difficilement comment on peux faire autre chose que AI vu les stack size. La seule option étant min raise 8k mais c'est très discutable.


MC Bertra a écrit:
J'ai voté double up, le cheap leader est trop loin devant.

Plus le CL est très loin devant, moins le call est profitable.



Perso je call, mais pas pour les raisons que vous invoquez.

le CL a un stack assez gros pour 3-bet non? deuxiement s'il a AA ou KK il peut induce 4-bet all-in chez hero non?
c pourquoi j'exclu AA et KK de sa range... d'ou le call encore plus profitable
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:41

MC Bertra a écrit:
Sinon GG respect tu es déjà à Vegas, Alexandre?

EDIT : c'est des euros donc c'est pas vegas... mais quel est ce tournoi?
Je serai à Vegas jeudi 20 heure française, pour huit jours pleins. Quel est ce tournoi?... c'est une table finale d'un WPT Saison 8 (LA poker classic), il faut rajouter deux zéros aux jetons, et deux zéros ... aux prix (et remplacer € par $). C'est pourquoi l'analyse précise du range adverse, ainsi que de l'ICM, pèse lourd dans la décision. Vous avez $650k au frais, et peut-être $1.7M à la gagne, en plus du titre WPT qui permet de se la péter grave sur le forum.

Chrismir a écrit:
Perso je call, mais pas pour les raisons que vous invoquez.
Why do you call Doyle?

frafra a écrit:
le CL a un stack assez gros pour 3-bet non? deuxiement s'il a AA ou KK il peut induce 4-bet all-in chez hero non?
c pourquoi j'exclu AA et KK de sa range... d'ou le call encore plus profitable
Cet argument il n'a jamais AA ni KK dans sa range ne me convainc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyLun 17 Jan 2011 - 3:23

frafra a écrit:
le CL a un stack assez gros pour 3-bet non?

Ce qui compte ce n'est pas la taille du stack du CL mais le stack effectif (en l’occurrence le stack de héro), or il n'y a pas la place pour un 3bet light, un sizing à 10k commit déjà CL sur un shove.


Taamer a écrit:

Why do you call Doyle?

Je call pour deux raisons :

-1- Même en arrivant à la conclusion que le call est EV- en espérance de gain (ce qui reste à prouver), paradoxalement le call est surement EV+ en jetons et donc maximise les chances de remporter le tournoi.
Or la victoire dans un tournoi contient une plus value psychologique ; c'est une forme d'accomplissement pour la plupart des joueurs de tournoi.
Donc si je ne perd pas trop d'espérance de gain, j'aurais call pour jouer la gagne et la "gloire", que ce sois un petit tournoi régional ou un WPT.

-2- Un argument plus raisonnable :
La faible différence de stack entre héro et SB.
D'une part si CL est compétent il va exploiter au maximum la situation pour grignoter les deux stacks en réduisant à peau de chagrin nos chances de 1ere place.
D'autre part notre 2eme stack nous met dans la position la plus inconfortable, on ne pourra absolument plus jouer à part des push sur le short, celui ci n'aura plus rien à perdre et pourra se permettre d'être légèrement plus actif sur le CL, ça risque de niveler l’écart et le moindre coup pris par le short peux lui permettre de nous passer devant => Même en foldant la 2eme place est très loin d'être assuré.
Si on réduit le stack du short le fold et le jeu passif devient plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:14

Dans la pratique c'est tout le temps un turbo call en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:50

Même si je suis scared money, j'instasnapturbocall car j'imagine que le tournoi est filmé et sera retransmis et par conséquent vu par beaucoup de joueurs traînant par ici et donc si je raise/fold JJ au BT en 3handed dans cette configuration, je serai la proie de sarcasmes incessants ad vitam aeternam des jeunes trublions de ce forum (voire même des moins jeunes).
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:34

Lorenzo38 a écrit:
Même si je suis scared money, j'instasnapturbocall car j'imagine que le tournoi est filmé et sera retransmis et par conséquent vu par beaucoup de joueurs traînant par ici et donc si je raise/fold JJ au BT en 3handed dans cette configuration, je serai la proie de sarcasmes incessants ad vitam aeternam des jeunes trublions de ce forum (voire même des moins jeunes).

surtout des moins jeunes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL EmptyMar 18 Jan 2011 - 2:35

Insta-call aussi quelque soit le tournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty
MessageSujet: Re: MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL   MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTT - Plus que trois - Tapis médian vs. CL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SnG turbo 10$ AK sur relancé à tapis
» SnG 9 joueurs, 4 left, 2 tapis, pp10 en BB
» Etre a tapis... sans cartes !
» Tapis de jeu Speed Cloth Suited
» kk dans un pot protégé par un petit tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: