Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Trip report] Las Vegas Janvier 2011

Aller en bas 
+19
squale
Lorenzo38
paw
Adilus
pianpif
Zikaba
LevietF0u
prop38
cantona0077
Aiglon147
Seb-007
vieto
flydens
Chrismir
IFU
oliv_grenoble
RedKaos
chimaybleue
Taamer
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:43

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:53

VGG merci Alex!!

Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:32

Oui super Alex ! Vraiment trop bien à lire ce livre "Taamer à Végas" !
Bon retour et à bientôt chez nous pour d'autres news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:59

Bon retour et encore merci pour ces excellents CR.
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptySam 29 Jan 2011 - 0:57

(depuis le WIFI de l'aéroport de Salt Lake City)
J'ai finalement dormi quatre heures cette nuit. Petits tips de voyage, j'ai quelques heures avant ma correspondance.

- Les tarifs téléphoniques vers la France sont exorbitants. Quelque chose comme $25 la première minute, puis $6 les minutes suivantes. En huit jours et un coup de fil quotidien chez les miens, j'en ai eu pour $640 (surprise au check-out). La prochaine fois, ce sera en voix sur IP, même si la qualité sonore est médiocre (fréquentes coupures de son, paradoxalement la vidéo sur la webcam passe mieux). Je n'ose pas imaginer la douloureuse pour mes collègues de travail, qui ont passé leur semaine en textos, petits coups de fil et data roaming (e-mail surtout) sur leurs blackberrys professionnels (c'est à dire un parcours Nevada-France-Nevada, facturé des deux côtés - émission et réception).

- Si vous n'arrivez pas à avoir un vol Paris-Las Vegas direct, il faut savoir que certaines villes sont plus pratiques que d'autres pour avoir une correspondance. J'ai un collègue qui rentre par Houston, qui possède un aéroport national et un aéroport international disjoints - a priori en deux heures, c'est trop juste pour une correspondance réussie. A Salt Lake City, les terminaux sont proches, je n'ai eu aucun contrôle entre la sortie de l'avion de Las Vegas et la porte d'embarquement vers Paris, où je suis actuellement. J'aurai probablement les contrôles américains de sortie du territoire en zone internationale à Roissy.

- A propos de contrôles, j'avais anticipé en remplissant le formulaire ESTA sur internet; mais je n'ai pas vu la valeur ajoutée de la manoeuvre, quand j'ai du me coltiner à nouveau le même formulaire en version de poche en arrivant, avec mon identité, ma destination, et les réponses habituelles aux questions - déjà la dernière fois j'avais bon, trop facile le quiz.

Je ferai plus tard la description du style des touristes américains sur la 1-2, bien connue sur les forums sous le sobriquet 1-2 for fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:55

on veut la suite !!! ou la fin !! ou l'épilogue ^^
comme tu préfères :)

tes écrits sont toujours aussi bon :) et apaisent un peu le troll général du moment

pour les vols vegas en direct, y'a Xlairways qui reprend à partir de fin mai ( 29)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:42

Excellent Taamer, merci pour ce reporting ^^ j'ai trop envie d'y retourner !!



Revenir en haut Aller en bas
bAdbeAt'ox
Nooby Noob
Nooby Noob
bAdbeAt'ox


Nombre de messages : 50

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:38

ooops
c est peut etre un peu tard mais
+1
j en connais qui ont reve a travers ce CR

PS pour les notes de telephone il y a a la vente des "international phone card"
ds les variety store pour 5, 10 ou + $
et les com sont nettement moins cheres, qq centimes de $/min

lol! aux autres superlatif qui peuvent etre aussi unreal, unfuckingbelievable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:46

bAdbeAt'ox a écrit:
PS pour les notes de telephone il y a a la vente des "international phone card"
Tiens Marco, pendant qu'on parle de ça et vu que t'es un peu expert en matière de vie vegassienne, t'aurais une idée de bon plan pour chopper des disposable cellphones qui incluraient de la data/3G ?
AT&T me certifie qu'il est nécessaire de prendre un véritable abonnement mais j'ai l'impression que c'est plus un bluff qu'une réalité.
Et j'en ai marre de donner des millions à Orange tous les étés.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bAdbeAt'ox
Nooby Noob
Nooby Noob
bAdbeAt'ox


Nombre de messages : 50

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:02

Bastien a écrit:
bAdbeAt'ox a écrit:
PS pour les notes de telephone il y a a la vente des "international phone card"
Tiens Marco, pendant qu'on parle de ça et vu que t'es un peu expert en matière de vie vegassienne, t'aurais une idée de bon plan pour chopper des disposable cellphones qui incluraient de la data/3G ?
AT&T me certifie qu'il est nécessaire de prendre un véritable abonnement mais j'ai l'impression que c'est plus un bluff qu'une réalité.
Et j'en ai marre de donner des millions à Orange tous les étés.
Merci d'avance.

salut Bastien
euh ok pour la vie vegassienne
mais pour ce ki est du tek 3G je ne saurais te repondre
j ai bien ramener un cell samsung avec lequel jt abonne avec sprint
mais je saurais te dire si il pourrait marcher ici sachant que nos fournisseurs
utilisent cette puce.
A l occasion si tu veut jeter un oeil pas de probleme.
garde en compte ke c un vieux cell flip.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:13

Merci pour ta réponse.

En fait l'idée, ce serait d'acheter un téléphone jetable avec un forfait data pour l'utiliser dans mon téléphone actuel.
J'avais essayé de feinter la première année en croyant qu'AT&T voulait m'endormir en me disant qu'il fallait absolument un véritable abonnement US (avec engagement et tout, ce qui est un peu bête quand tu n'es sur place que quelques semaines par an).
Du coup j'avais acheté un téléphone jetable Samsung avec un "forfait data" mais je m'étais bien fait avoir car il ne comportait en réalité qu'un accès WAP et éventuellement un peu de data Samsung mais j'ai eu droit a un beau message qui me disait "Vous vous foutez de notre gu***. L'abonnement xxx n'est pas fait pour être utilisé avec ce téléphone." lorsque je l'avais testé dans mon iPhone !
Je m'étais donc retrouvé avec un beau forfait complètement inutile.

J'essayerai de trouver d'autres opérateurs et je me renseignerai sur Sprint.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 4:23

Intéressé également par tes investigations bastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip report] Las Vegas Janvier 2011   [Trip report] Las Vegas Janvier 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trip report] Las Vegas Janvier 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Las Vegas Trip Report
» CR Vegas 2011 première édition
» Gagnez votre « TRIP TO VEGAS » avec Kitbul !
» Paris : Trip Report
» [Trip Report] IPO Dublin (Guinness Inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Articles, blogs, débats, sites, CR-
Sauter vers: