Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [NL 50] Flush backdoor

Aller en bas 
+8
Lorenzo38
Aiglon147
Louis38
vieto
oliv_grenoble
Adilus
fabridge
CaptainNick.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 11:05

Ici, vilain fait vraiment nimp (sizing bizare et n'a pas l'air de tenir compte de la position) et run 58/0/0 de 3bet;0 de CB et 69 de fold to CB en 108 mains. A noter que les 3 autres joueurs sont en away.

***** Hand History for Game 801551483 ***** (Winamax)
$50.00 USD NL Texas Hold'em - Thursday, January 27, 02:25:30 ET 2011
Table Rambouillet (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: Fu4Fun ( $50.00 USD )
Seat 2: creazypoker ( $41.74 USD )
Seat 3: CaptainNick. ( $54.93 USD )
Seat 4: sisicmoi05 ( $79.78 USD )
Seat 5: louis molles ( $55.20 USD )
CaptainNick. posts small blind [$0.25 USD].
creazypoker posts big blind [$0.50 USD].
Dealt to CaptainNick. [ 2s 5s ]
** Dealing down cards **
CaptainNick. raises [$1.25 USD]
creazypoker calls [$1.00 USD]
** Dealing Flop ** [ Jc , Kd , As ]
creazypoker checks
CaptainNick. checks
** Dealing Turn ** [ 8s ]
creazypoker checks
CaptainNick. bets [$1.75 USD]
creazypoker calls [$1.75 USD]
** Dealing River ** [ 7s ]
creazypoker checks
CaptainNick. bets [$3.75 USD]
creazypoker calls [$3.75 USD]
creazypoker shows [Ad, 2h ]
CaptainNick. shows [2s, 5s ]
CaptainNick. wins $13.09 USD from main pot

Pré flop: J'ai une range open très large vs vilain car je suis meilleur que lui post flop.
Flop: J'ai raté complètement mon flop et j'imagine qu'il touche la range de vilain: je check
Turn:Nouveau check de vilain, je bet avec mon tirage flush (le montant du bet est il correct?)
River: bon obv bet mais le montant me semble faible (peut on envisager un over bet?)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fabridge
kiki



Nombre de messages : 67
Age : 32

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 11:44

Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 14:49

fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc

Ton entraînement de Bridge tombait vraiment tout le temps en même temps que tes cours de français? Tu pouvais pas faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 15:45

CaptainNick. a écrit:
Pré flop: J'ai une range open très large vs vilain car je suis meilleur que lui post flop.
J'aime pas ton sizing preflop. ça donne une trop bonne côte à ton adversaire qui, même s'il est plus mauvais que toi, va jouer le coup en position.
Et je n'aime pas non plus essayer de voler le coup avec cette main OOP.

CaptainNick. a écrit:
Flop: J'ai raté complètement mon flop et j'imagine qu'il touche la range de vilain: je check
Ce flop touche surtout la range que tu représente quand tu raise. cbet obligatoire ici je pense. Tu fais folder plein de pp ou autres mains qui te battent. En plus, tu as 2 backdoor (mais même sans ça, je pense qu'il faut cbet).

CaptainNick. a écrit:
Turn:Nouveau check de vilain, je bet avec mon tirage flush (le montant du bet est il correct?)
as played, OK pour bet ici. Sizing OK imo.
Et second barel si tu avais cbet.

CaptainNick. a écrit:
River: bon obv bet mais le montant me semble faible (peut on envisager un over bet?)
Ta main est plutôt invisible face à vilain donc l'overbet a du sens, surtout s'il a des tendances CS (souvent le cas chez un 58/0). Mais si tu avais cbet, ta main auraient était encore plus 'invisible'.
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
fabridge
kiki



Nombre de messages : 67
Age : 32

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 16:05

Adilus a écrit:
fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc

Ton entraînement de Bridge tombait vraiment tout le temps en même temps que tes cours de français? Tu pouvais pas faire autrement?

[NL 50] Flush backdoor 71606
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 16:06

Adilus a écrit:
fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc

Ton entraînement de Bridge tombait vraiment tout le temps en même temps que tes cours de français? Tu pouvais pas faire autrement?

Il était obligé.

Adil tu m'as fait rire :)
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 16:08

vieto a écrit:
Adilus a écrit:
fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc

Ton entraînement de Bridge tombait vraiment tout le temps en même temps que tes cours de français? Tu pouvais pas faire autrement?

Il était obligé.

Adil tu m'as fait rire :)
Merde j'ai utilisé mon 1500eme post pour te faire un compliment, sick life [NL 50] Flush backdoor 346426
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 17:11

fold preflop petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 17:16

[quote="oliv_grenoble"]
CaptainNick. a écrit:
Pré flop: J'ai une range open très large vs vilain car je suis meilleur que lui post flop.
J'aime pas ton sizing preflop. ça donne une trop bonne côte à ton adversaire qui, même s'il est plus mauvais que toi, va jouer le coup en position.
Et je n'aime pas non plus essayer de voler le coup avec cette main OOP.
En fait j'ai la position...
CaptainNick. a écrit:
Flop: J'ai raté complètement mon flop et j'imagine qu'il touche la range de vilain: je check
Ce flop touche surtout la range que tu représente quand tu raise. cbet obligatoire ici je pense. Tu fais folder plein de pp ou autres mains qui te battent. En plus, tu as 2 backdoor (mais même sans ça, je pense qu'il faut cbet).
Je me rend compte que régulièrement j'utilise mal le CB ou le non CB... Comment faire pour progresser sur ce point? (liens, conseils, exemples, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 17:19

Louis38 a écrit:
fold preflop petit fou.

J'ai vraiment du boulot à faire...Je me rend compte que ça fait 5 ans que je joue au pok' et que je fais une couille par main...Tant pis, on va bosser!! [NL 50] Flush backdoor 606401
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 17:39

Adilus a écrit:
fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc

Ton entraînement de Bridge tombait vraiment tout le temps en même temps que tes cours de français? Tu pouvais pas faire autrement?

Moi aussi j'ai éclaté de rire en te lisant !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 17:44

CaptainNick. a écrit:
Louis38 a écrit:
fold preflop petit fou.

J'ai vraiment du boulot à faire...Je me rend compte que ça fait 5 ans que je joue au pok' et que je fais une couille par main...Tant pis, on va bosser!! [NL 50] Flush backdoor 606401

Nan il ne faut pas te jeter la pierre... c'est juste qu'en cash game il faut que tu fasses corps avec l'histoire que tu racontes à tes adversaires. Quand tu relances avec 2s 5s c'est bien pour représenter une main plus forte que celle-ci, non ? Ou alors il faudrait que tu touches tout les temps des flops genre 2d 5d 5h , mais bon tu vas en faire des cartes bleues en attendant...
Alors quand tu vois un flop Ac Kh Js , tu dois Cbet 100% du temps car si tu ne le fais pas, tu ne peux pas remporter ce pot avec ta poubelle ! (Sauf bien sûr quand tu chattes et que ton adversaire est mauvais comme dans ton exemple).

Bosse bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 17:57

Pour moi le delayed continuation bet en position n'a rien de choquant et me parait même assez standard ici sachant qu'il m'arrivera également de le faire avec un as weak ou un K et de prendre 2 streets de value (turn/river) après il faut miser la river que tu hit ta flush ou pas, quant au bet sizing river il dépendra de beaucoup de paramètres du genre historique d'overbet avec vilain, profil de vilain...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 18:01

Lorenzo38 a écrit:
Pour moi le delayed continuation bet en position n'a rien de choquant
Que veut dire delayed continuation bet? [NL 50] Flush backdoor 71606
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 18:02

Aiglon147 a écrit:
CaptainNick. a écrit:
Louis38 a écrit:
fold preflop petit fou.

J'ai vraiment du boulot à faire...Je me rend compte que ça fait 5 ans que je joue au pok' et que je fais une couille par main...Tant pis, on va bosser!! [NL 50] Flush backdoor 606401

Alors quand tu vois un flop Ac Kh Js , tu dois Cbet 100% du temps car si tu ne le fais pas, tu ne peux pas remporter ce pot avec ta poubelle ! (Sauf bien sûr quand tu chattes et que ton adversaire est mauvais comme dans ton exemple).

Bosse bien !

Je suis d'accord mais un flop AKJ touche fréquement la range adverse non?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 18:03

Lorenzo38 a écrit:
Pour moi le delayed continuation bet en position n'a rien de choquant et me parait même assez standard ici sachant qu'il m'arrivera également de le faire avec un as weak ou un K et de prendre 2 streets de value (turn/river) après il faut miser la river que tu hit ta flush ou pas, quant au bet sizing river il dépendra de beaucoup de paramètres du genre historique d'overbet avec vilain, profil de vilain...

Je suis entièrement d'accord avec toi Laurent sauf que contre ce profil de vilain, je pense que cela ne marche pas car il ne comprend rien et va avoir tendance à te payer avec un Kx jusqu'au bout si tu as check le flop.
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 18:05

CaptainNick. a écrit:
Lorenzo38 a écrit:
Pour moi le delayed continuation bet en position n'a rien de choquant
Que veut dire delayed continuation bet? [NL 50] Flush backdoor 71606

C'est lorsque tu check le flop pour Cbet le turn. Ainsi le joueur pense que tu n'as pas top paire (sinon tu aurais misé le flop) et va te payer avec une paire intermédiaire parfois 2 streets.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 21:47

Tu peux corriger la hand history stp? Il y a quelque chose qui cloche au niveau des positions...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 21:54

chanin a écrit:
Tu peux corriger la hand history stp? Il y a quelque chose qui cloche au niveau des positions...
CaptainNick. a écrit:
A noter que les 3 autres joueurs sont en away.
Moi aussi au début je me suis dit "WTF ?" mais en fait ils sont en HU donc std.

D'ailleurs au passage ça aurait été vraiment très loose comme ouverture SB vs BB, soit Captain se serait pris pour Tom Dwan, soit il aurait pris la BB pour un sacré client soit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptySam 29 Jan 2011 - 23:41

Ah je comprends mieux alors!

Ici avec 69% fold to cbet de vilain c'est un obvious cbet pour moi avec une main qui a si peu d'équité. Cela te permettra de 2nd barrel un pique comme tu aurais pu le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:42

fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc
affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptyLun 31 Jan 2011 - 6:59

Lorenzo38 a écrit:
Pour moi le delayed continuation bet en position n'a rien de choquant et me parait même assez standard ici sachant qu'il m'arrivera également de le faire avec un as weak ou un K et de prendre 2 streets de value (turn/river) après il faut miser la river que tu hit ta flush ou pas, quant au bet sizing river il dépendra de beaucoup de paramètres du genre historique d'overbet avec vilain, profil de vilain...
+1

Louis38 a écrit:
fold preflop petit fou.
-1

CaptainNick. a écrit:

Que veut dire delayed continuation bet? [NL 50] Flush backdoor 71606
Cela veux dire ne pas Cbet au flop mais le repousser à la turn, c'est souvent pour pot control et protéger son équité avec une main qui a de la showdown value mais qui aurais du mal à supporter un check raise, ou sinon pour faire semblant d'avoir ce genre de main... Wink

fabridge a écrit:
Ici river j'aime bien overbet , celons le profil de vilain tu peut même shove si tu a repéré qu'il ne lâcher pas des doubles etc
+1/2

Ton adversaire a rarement double paire dans ce spot.
En ce qui concerne l'overbet ça me parait plutôt une mauvaise idée car vilain n'a pas montré de force et a plutôt une range élastique (en l’occurrence ici une range composé de main de force moyenne (As faible, paire + draw) ou le sizing va avoir une influence non négligeable sur la fréquence de call).
Etant donné que tu as delay Cbet et que les 2 backdoor flush et straight sont rentrées il y a de forte chance pour que tu ais de la showdown value river, et si tu overbets il va polariser ta range (dans notre cas te mettre sur nuts vu que tu as rarement air dans ce spot) et donc fold toute sa range.
L'overbet est ok si tu penses que ton adversaire peux se level en pensant que tu delay Cbet air, bluff turn sans équité et décide d'exploiter la faiblesse de sa range pour bluff overbet river. (par exemple si tu as déjà utilisé ce genre de ligne "en mode lorenzo" par le passé contre lui)
Par contre si ton adversaire est une CS fishy, l'overbet est plus que recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:00

Non serieusement. 35s c'est très dur à jouer oop. C'est suité , c'est beau , mais fold en nl50 me parait bien plus standard.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:51

Louis38 a écrit:
Non serieusement. 35s c'est très dur à jouer oop. C'est suité , c'est beau , mais fold en nl50 me parait bien plus standard.

Tu es en position.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:57

Effectivement j'avais pas vu que c'était HU (WTF la HH qui donne les stacks des gars sitout...)
Donc HU NL50 --> sit out is better Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[NL 50] Flush backdoor Empty
MessageSujet: Re: [NL 50] Flush backdoor   [NL 50] Flush backdoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL 50] Flush backdoor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NL 50] Flush draw
» TP contre flush ?
» Et encore une flush
» TP + flush draw
» Quinte Flush sur la board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: