Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€

Aller en bas 
+7
DanMas38
LevietF0u
Louis38
lola
paw
Taamer
MC Bertra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:23

pour ceux qui suive ce petit challenge, pas des plus halletants, je vous l'accorde!

j'ai peu joué en depuis une semaine, j'ai reperdu 4 caves de NL5 puis les ai quasi repris dans une autre session.

BK : 86€ ça stagnouiiille tout plein tout ça Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 28727

A suivre! clown


GL all!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Invité
Invité




Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:33

MC Bertra a écrit:
pour ceux qui suive ce petit challenge, pas des plus halletants, je vous l'accorde!

j'ai peu joué en depuis une semaine, j'ai reperdu 4 caves de NL5 puis les ai quasi repris dans une autre session.

BK : 86€ ça stagnouiiille tout plein tout ça Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 28727

A suivre! clown


GL all!

Si, si, on suit, t'as pas été sur le forum tout le week end, t'as grindé beaucoup du coup?? Au rapport!! état de la bankroll, toussa!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 3:09

cool, c'est encourageant que des joueurs suivent ça!

BK : 90€ après une session fin de semaine dernière (jeudi), je n'ai pas rejoué oneline depuis, ni sur mes autres rooms car ces 4 derniers jours étaient archis remplis déjà!

bref je stagne et n'arrive pas - pour l'instant - à dépasser ce cap! mais je vais y travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 4:57

Session nocturne : je prend KK vs AA, tout part préflop, standard! Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 28727

edit : mais flûte! AA au bouton, un payeur en blind qui trouve brelan sur un 4T6, heureusement j'ai checké une street sur un tableau qui me semblait plutôt exempt de draw (doublette de la top carte du flop au turn), ça a limité la casse.

re-edit : contre ce précédent joueur, je "donk bet" (pot limpé, 5 ways) trip floppé sur un board super drawy, je re-donkbet sur un turn qui fait rentrer tout les tirage du monde et me donne full max, je rebarrel river "brique" et call shove, on splitte, mais WTF!

fin de session à 86.00, il se passe rien, ça bouge paaas Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 28727

Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:40

toujours rien à signaler, je sais c'est pas drôle!

Je ne joue pas des masses (guère plus qu'une heure tout les deux jours en moyenne environ cause MTTage sur d'autres rooms) et j'osille entre 80 et 100 de BK, beuuuh.


Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Bk_ps_10



Deux coups qui m'ont fait marrer où je suis hudge :

- Je décide de just call en SB avec Ah Qh face à l'open raise du bouton
je check raise sur un flop Jc Th 6h dans le but de tout mettre tout de suite vu que, probablement, j'ai 19 outs, plus les fois où je gagne vs KQ, 89, Q9 qui n'amélioreraient pas, soit environ un 60/40 en ma faveur. Vilain just call clown et re-just call ma mise turn. Devant les deux briques qui tombent turn et river (genre 2c et 4s ) je check comme un con river, vilain également. Il montre Jh 9h .

- Je call depuis les blinds un open raise du bouton qui est très actif avec 2c 2d
Nous voyons le flop à deux : Bingo! board 2h As 7d sur lequel je donk bet. Vilain paie, idem turn 7s . Arrive la river Ad clown Je ne sais pas pourquoi elle me paralyse, mon adversaire ne semble pas avoir un as, et qu'est-ce qu'il ferait là avec un 7? En y repensant, je suis devant toutes ses mains (autres pokets, King high) mais non je check river tout tricky pour qu'il me montre Ks Kh. Est-ce que cette configuration tue réellement l'action ou moins qu'il n'y parait?




[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
ChXAsh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
ChXAsh


Nombre de messages : 174
Age : 39

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:18

Je suis pas du tout le topic mais tu devrais virer le mail sur ton screenshot
Revenir en haut Aller en bas
lowynh
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
lowynh


Nombre de messages : 153

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:28

MC Bertra a écrit:
cool, c'est encourageant que des joueurs suivent ça!
Je lis aussi.
Tu as joué combien de mains, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:11

arf j´ai pas de tracker...mais je peux essayer une estimation :

Je joue environ 3 tables de SH pour des sessions d´une heure tout les deux jours environ, cela fait 1/2 par jour en moyenne mais je me rend pas trop compte du temps passé, il m´est arrivé dene pas jouer pendant 15 jours et des fois jouer 3 heures 2 jours d´affilé.

J´ai commencé début novembre soit depuis 5X30 jours = 150 jours soit 75h de jeu mais ça me parait peu arrondissons à 100h soit une 20aine d´heures par mois.

Si on estime jouer 80 mains à l´heure en SH, j´aurai joué environ 100 h fois 240 mains, soit 24000 mains environ.

J´ai joué en Nl2 jusqu´à 30 euros soit + 14 caves et en Nl5 jusqu´à présent soit + 12 caves soit un total de 26 caves.

PS : je post depuis mon tel, sorry pour la mise en forme et les fautes c´est galère ces petits écrans
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:19

ChXAsh a écrit:
Je suis pas du tout le topic mais tu devrais virer le mail sur ton screenshot

oui, bon conseil avec tout ce qui ce passe lié à facebook et le net, je suis pas assez vigileant. Après c´est juste un `mail poker´
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:40

MC Bertra a écrit:


Si on estime jouer 80 mains à l´heure en SH, j´aurai joué environ 100 h fois 240 mains, soit 24000 mains environ.

J´ai joué en Nl2 jusqu´à 30 euros soit + 14 caves et en Nl5 jusqu´à présent soit + 12 caves soit un total de 26 caves.

PS : je post depuis mon tel, sorry pour la mise en forme et les fautes c´est galère ces petits écrans


soit un gain d'environ 10BB au 100 si je ne me trompe pas dans mes calculs...ça semble correct mais quand même pas mirobolant pour les micro-limites.

hop pour le plaisir des yeux :

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:29

Le seuil des 100€ est franchi. Je vais continuer en 3 ou 4 tables : 2 ou 3 NL5 et une NL10 avant de m'installer (rouuuuuulements de taaambooouuur!!) durablement en NL10!

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Bk_ps_11
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Invité
Invité




Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:32

MC Bertra a écrit:
Le seuil des 100€ est franchi. Je vais continuer en 3 ou 4 tables : 2 ou 3 NL5 et une NL10 avant de m'installer (rouuuuuulements de taaambooouuur!!) durablement en NL10!

Je ne te conseillerai trop de rester encore quelques temps en NL5, tu n'as que 20 caves de départ à cette limite, ça peut aller vite défois (dans un sens comme dans l'autre)

J'ai jamais joué sur pokerstar, la NL5 est t'elle la plus petite limite de jeu? Je pose la question car il y a une différence de niveau de jeu flagrante entre la plus petite limite d'un site de poker et la première limite juste au dessus généralement...

GL!
Revenir en haut Aller en bas
néné
Nooby Noob
Nooby Noob
néné


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : grenoble

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:44

Moi je te conseillerais de shot direct en nl25/50; en mode bankroll management a la Robert's brothers. Ensuite tu t'envois une ou deux rasades de vodka et un shot de rhum et tu run comme Iwan en nl200.

[img]Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Ac548e90abc46c7ae74c65545c87ef2f5d9b8ed1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:38

pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:03

néné a écrit:
Moi je te conseillerais de shot direct en nl25/50; en mode bankroll management a la Robert's brothers. Ensuite tu t'envois une ou deux rasades de vodka et un shot de rhum et tu run comme Iwan en nl200.

[img]Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Ac548e90abc46c7ae74c65545c87ef2f5d9b8ed1[/img]

Ou comme iwan en nl400. Encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:57

je joue pas des masses, c'est pas folichon : voici l'état de ma BK PS :

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Bk_ps_12
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:28

hello GP!

je vais bientôt mettre un terme à ce défi : à la fin du mois je ferai des cash out sur ps et mes autres rooms, cela contribuera à financer mes vacances. C'est déjà beau comme concept même si en 8 mois je n'ai réussi, en partant de 2€, qu'à atteindre à peine 200 euros et quelques goodies sympas dans la boutique. J'ai aussi craqué un peu de BK en MTT. Puis je repartirai autrement dans le jeu à la rentrée : il s'avère que toutes rooms confondues et vu ma bankeroll totale, je pourrais, et même devrais, jouer en NL 30 minimum.

C'est ce à quoi je m'adonnerai à la rentrée histoire d'arrêter de "perdre mon temps" en méga micro limites.


Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Bk_ps_10


Je vous avoue que il y a quelques mois je m'attendais à atteindre un autre seuil. Enfin bon, je me suis bien amusé, e c'est la l'essentiel, et quand je me dis que je suis parti de 2 euros, c'est cool ^^.

Mais j'en connais qui sont parti de moins que ça et qui ne doivent pas avoir besoin de bosser, donc je relativise!^^ J'avais lançait ce défi à l'automne dernier lorsque beaucoup de joueurs débutants se faisaient trash talker lorsqu'ils postaient leurs coups et leurs questions de micro-limites. Ce défi avait pour but premiers de les épauler et soutenir fasse aux gros grinders et joueurs de ce forum parfois quelques peu médisant, sans forcément épris de mauvaises intentions, hein! mais c'est vrai quand on est reg en NL200, qu'est-ce qu'on en a à f**** de 5 euros. Chacun son monde. Et sous mon étiquette GP Team, je me mettais à l'abris des moqueries et diverses rifougneries. Je ne sais pas si j'aurai poster un tel défi sans la casquette GP Team...mais de toute façon, ce défi reste à la hauteur de mon niveau et représente mon jeu : je suis un reg des micros limites, point. Devenir un reg des middles sera l'objectif prochain! un jour viendra!



Merci à ceux qui ont suivi cela de près ou de loin et merci à tous ceux qui ont poster défis et autres challenges pour animer un peu plus ce forum!


je posterai un dernier état des lieux à la fin du mois avant de partir tremper mes petites fesses de joueur du dimanche dans un autre aquarium qui lui aussi sera plein de poissons mais pas de même nature vous l'aurez compris ^^

See you GP et longue vie aux petits et gros joueurs!



Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€   Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez une BK cash game de micro limites! départ 2€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sessions Micro Limites
» [CG micro-limites] Quelle taille d'open-raise ?
» Cash Game Limite ?
» cash game pokerstars
» Marketing en cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: