Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les GP à Vegas pour les WSOP

Aller en bas 
+45
fabridge
IFU
lessims38
M_i_c_k_y
ou4m
BobiJones
iwan63
pianpif
Goodanic.38
Boule
Aiglon147
patol
polegen17
enrique381
mspiou
DanMas38
lola
yacothorax
paw
Chateign
Lorenzo38
ergoneo
Taamer
cozpi
brouz99
MC Bertra
cantona0077
prop38
helyo
vieto
chanin
Kaluli
flydens
Leprechaun
Louis38
bAdbeAt'ox
Anji
Adilus
RedKaos
Zikaba
blacksad11
Dodestyle
Maxoo
oliv_grenoble
chimaybleue
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:16

QTs, forcement ça fait quinte flush !!
Maxoo t'avait bien dit que ça gagnait tout le temps cette main.

t'as pris combien philou ? value bet river ou tapis avant ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:55


Le coup se déroule ainsi :

Qq'un raise à 3$ et on est 6 à payer, moi je suis en SB avec Qh Th

flop : Ad Kh Jh
Bon ben il est pas mal Papa, avec sa quinte max et le tirage quinte flush royale drunken

je check (y a un des joueurs dans le coup qui bet ou raise tout le temps, donc je sais qu'l y aura de l'action).
ma voisine en BB bet 10, le raiser fou cité ci-dessus push pour 26, les autres fold, je call juste pour garder ma voisine, qui call également.

turn : Ah
bon ben nuts, quoi lol! Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 38224
je bet 20, elle call

river: ben on s'en fout, ça change rien pour moi et vous n'avez qu'à regarder la photo Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 937844 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 396642
je bet 40, elle réfléchit et fold.

quand je retourne mes cartes, le croupier appelle le floor qui annonce que la table est en pause et que j'ai gagné 250$ de bonus.
sur le coup j'ai à peine réagi et la table a dû me prendre pour un zombie, lol
c'est le croupier qui m'a demandé si c'était ma 1ère quinte flush royale et que je devrais la prendre en photo.
c'est ensuite que j'ai vraiment réalisé lol!
à part ça la session se passera moyennement (comme à chaque fois que j'ai joué ici, mon jeu est vraiment à chier en ce moment) et je partirais qu'avec 150$ de gain malgré le bonus, mais ce qui est déjà bien j'en conviens.

Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:57

Par contre, les tables du Bills sont vraiment des tables de broki. je me suis cavé à 150$ sur la 0,5/1, sachant que le max est à 200 et le min à 20(lol)
et quand je suis arrivé à la table, tous les joueurs étaient cavés bcp plus bas. Certains se sont assis avec 40 ou 60....
c'était assez chiant à jouer et finalement le jeu se faisait préflop. Autant joué en tournoi....
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:50

c'est le Bill's :)

entre les tables, la bière a 99 c et Big Elvis viva las vegas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:30

Salut tout le monde !

Comme vous le lirez (peut-être) dans le topic dédié à mon blog, le serveur a planté en pleine rédaction d'un article concernant l'event... J'espère retrouver le courage de l'écrire de nouveau quand cela fonctionnera.

En tout cas, merci à tous pour les félicitations (et les encouragements préalables). Je vous confirme que cela fait vraiment plaisir, même quelques jours après.

Et puis, je vais répondre ici aux questions posées par Alex et Micka

La plus grosse main passée preflop :

Nous sommes en fin de jour 1, dans le dernier niveau (400/800).

Pour vous donner une idée du contexte : le niveau précédent (300/600), je ne suis pas au mieux, avec 7k en stack. La table casse après 5 minutes de jeu. A la nouvelle, les blinds passent, j'ai 5600. Et là, le rush espéré et nécessaire arrive. Je vais d'abord doubler en boîtant AK au CO, payé par le A7 du bouton. L'orbite suivante, je relance AK UTG+1, et prends les blinds. La main suivante, je relance de nouveau AK. Le bouton me 3bet, je shove, il passe. Puis, l'orbite suivante, je relance JJ au HJ. Mon nouveau voisin de gauche (celui qui m'avait fait doubler a bust), très agressif me 3bet. Je shove, il passe.

J'ai donc l'image d'un joueur qui n'a pas peur de 4bet shove, et dont la seule main vue est AK. Et dont le tapis est passé de 6k à 28k en 30 minutes.
Je touche une nouvelle fois AK UTG. Je relance à 2200 (un peu cher, mais c'était le standard de la table). Le CL de la table (et sans doute top 10 du tournoi à ce moment-là) paie en milieu de parole. Sur les 90 minutes passées avec lui à ce moment-là, il est assez actif en position, mais surtout dans les pots non-ouverts. Il n'utilise pas son stack pour agresser les autres. Joue très solidement. Fold jusqu'à la SB, qui relance à 6000. Ce joueur a été peu actif depuis mon arrivée, et a un tapis confortable de 50k environ. Il reste environ 350 joueurs, pour 216 payés.

Entre l'image du joueur qui 3bet, celle du CL qui n'est pas dans ce coup par hasard, mon image de joueur capable de 4bet shove, et la hauteur de son 3bet, je lui accorde ici une range très très solide. Du genre QQ+, AK. Et c'est à peu près tout. Selon moi, il n'a jamais moins bien ici. J'ai donc décidé de jeter.

Le plus gros n-bet light :

Cela va aller très vite, car je n'en ai fait qu'un Laughing Une bonne raison à cela : il n'y a quasiment aucune place pour faire ce genre de move. Il faut être bien conscient que la structure est telle qu'on n'a que très peu de possibilité de 3bet light (je verrai un seul 4bet light, du CL face au second CL qui fera tapis et fera fold son adversaire).

Pour en revenir au mien :

Nous sommes dans le day 2, déjà ITM. Un jeune joueur s'est assis à ma droite, 2 orbites auparavant. Le profil grinder/agro/réfléchi.
Nous sommes sur 600/1200/200. J'ai 17500 de tapis. Il a 45k environ. Je suis à la recherche du moindre spot de resteal, quand il open à 2600 au HJ. J'ouvre alors KJo au CO, et décide de boîter. Il faut savoir que j'ai une image de nit absolue à cette table, n'ayant quasiment pas bougé une oreille depuis plus d'1h30. En même temps, quand on a A7o comme meilleure main avec un max de 20bb, c'est plus compliqué d'être actif Laughing
Il réfléchira 2 bonnes minutes, annonçant qu'il est forcément crush par ma range de nit ultime. Il dira jeter A8s...
Le seul autre "move" que j'ai fait se déroulera un peu plus tard, lors du niveau 1500/3000. En milieu de parole, un joueur très mauvais, mais qui touche énormément de jeu (sans savoir le rentabiliser, ou en faisant des livraisons), open à 11000 au HJ. Il est coutumier des ouvertures à 3x (en montrant souvent des monstres), son sizing me laisse donc à penser qu'il n'en détient pas un dans les mains. En SB, je décide d'envoyer mes 55k de tapis. Il réfléchira pour la photo, et passera assez vite.

La bulle :

Très honnêtement, rien de particulier à dire à ce sujet. Le jour 2 a commencé avec 298 joueurs, pour 216 payés. J'avais 23500 au départ, sur blinds 500/1000. Je n'étais pas confortable, mais j'avais de la marge. Ma chance aura été que j'ai pris 2 coups assez rapidement qui m'ont fait remonter à 29k, pendant que le rythme d'élimination restait élevé. Je n'ai donc jamais été en danger. Par ailleurs, mon stack étant moyen, je n'ai pas eu non plus l'opportunité de monter des jetons pendant cette période. Il faut dire aussi que le niveau de la table était bien supérieur à celui de la veille. Avec notamment de très bons joueurs les 3 sièges à ma gauche. Donc rien à signaler à ce sujet. La bulle a sauté au bout de 90 minutes environ. Ce qui ne fut pas le moment le plus désagréable de ma vie de joueur de poker Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:28

Oliv' me fait à l'instant une remarque qui n'est pas dénuée de bon sens, à savoir que je ne donne pas ma main du deuxième "move" (celui où je 3bet shove depuis la SB sur le raise à 11k). J'avais ATs ici. Pas non plus super light quoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:06

Après 1 mois passé avec la tête dans le seau (lié à naissance de ma 2ème fille: youpi: ), je refais surface et le 1er post que je lis est celui-ci !!!

WTF affraid

13k ! VVVVGG Renal !! cheers cheers cheers

(J'ai pas tt lu mais apparement pas d'autres perfs, a part la fu...quinte flush de Phil :))
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:29

rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:06

blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

ah ben sick les seules news qu on a c est pour nous dire que t es rentr.
quand est ce qu on va boire une mousse histoire que tu me racontes tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 2:19

blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

Faux. Y en a qui cuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 4:18

chimaybleue a écrit:
blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

Faux. Y en a qui cuve...
Et d'autres qui se brokent aux outlets !
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:57

cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

ah ben sick les seules news qu on a c est pour nous dire que t es rentr.
quand est ce qu on va boire une mousse histoire que tu me racontes tout ca ?

ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi


Nombre de messages : 1601
Localisation : grenoble - bordeaux

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 14:02

blacksad11 a écrit:
cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

ah ben sick les seules news qu on a c est pour nous dire que t es rentr.
quand est ce qu on va boire une mousse histoire que tu me racontes tout ca ?

ce soir ?

ca va etre difficile, je t appel le cas echeant.
sinon un soir en semaine ou le WE prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:24

cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

ah ben sick les seules news qu on a c est pour nous dire que t es rentr.
quand est ce qu on va boire une mousse histoire que tu me racontes tout ca ?

ce soir ?

ca va etre difficile, je t appel le cas echeant.
sinon un soir en semaine ou le WE prochain ...

Innnn !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:58

Yakemoro a écrit:
cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
cozpi a écrit:
blacksad11 a écrit:
rentré, je suis mort et dire que les autres sont soit dans la piscine, soit en train de grinder Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862 Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 351862

ah ben sick les seules news qu on a c est pour nous dire que t es rentr.
quand est ce qu on va boire une mousse histoire que tu me racontes tout ca ?

ce soir ?

ca va etre difficile, je t appel le cas echeant.
sinon un soir en semaine ou le WE prochain ...

Innnn !!!!!!!!!

je peux pas ce soir finalement non plus.
on se fait ça dans la semaine sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:15

tiens, on continue un peu la pub au chimay :)

via poker news


Event 38 : $ 1,500 No Limit Hold'em
*Place Joueur Gain*
20ème Daniel Bobick 15.950$
31ème Renaud Singevin 13.020$
110ème Mathieu Poutine 3.684$
133ème Thibault Leduc 3.684$


Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/07/wsop-2011-francais-resultat-performance-9039.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:19

Yo! Je décolle lundi, en terme de papier y'a rien à faire à part se pointer avec un passeport valide c'est ça? Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:25

Adilus a écrit:
Yo! Je décolle lundi, en terme de papier y'a rien à faire à part se pointer avec un passeport valide c'est ça? Merci pour l'info Wink

Il faut remplir le formulaire ESTA
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:36

enjoy narvalo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:37

oliv_grenoble a écrit:
Adilus a écrit:
Yo! Je décolle lundi, en terme de papier y'a rien à faire à part se pointer avec un passeport valide c'est ça? Merci pour l'info Wink

Il faut remplir le formulaire ESTA
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

TY! Je réponds à ton MP soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:51

MC Bertra a écrit:
enjoy narvalo!!

TY! C U en Ardèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:34

Adilus a écrit:
Yo! Je décolle lundi, en terme de papier y'a rien à faire à part se pointer avec un passeport valide c'est ça? Merci pour l'info Wink

A part changer nom et prénom, rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:40

chimaybleue a écrit:
Adilus a écrit:
Yo! Je décolle lundi, en terme de papier y'a rien à faire à part se pointer avec un passeport valide c'est ça? Merci pour l'info Wink

A part changer nom et prénom, rien d'autre à faire.

l
o
l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP   Les GP à Vegas pour les WSOP - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GP à Vegas pour les WSOP
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CR d'un gars parti à Las Vegas pour les WSOP
» Top Départ 40ème édition des WSOP de Las Vegas avec Winamax
» [WSOP#11] Durrrr en Heads-Up pour son premier bracelet.
» Cherche ordi portable pour vegas
» Pour suivre les aventures des petits poissons à Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: