| Les GP à Vegas pour les WSOP | |
|
+45fabridge IFU lessims38 M_i_c_k_y ou4m BobiJones iwan63 pianpif Goodanic.38 Boule Aiglon147 patol polegen17 enrique381 mspiou DanMas38 lola yacothorax paw Chateign Lorenzo38 ergoneo Taamer cozpi brouz99 MC Bertra cantona0077 prop38 helyo vieto chanin Kaluli flydens Leprechaun Louis38 bAdbeAt'ox Anji Adilus RedKaos Zikaba blacksad11 Dodestyle Maxoo oliv_grenoble chimaybleue 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Ven 24 Juin 2011 - 21:00 | |
| - BobiJones a écrit:
- Tu enchaines sur un autre event du coup ?
t'as ce qu'il faut pour le Main Event maintenant .. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Ven 24 Juin 2011 - 21:19 | |
| - Leprechaun a écrit:
- BobiJones a écrit:
- Tu enchaines sur un autre event du coup ?
t'as ce qu'il faut pour le Main Event maintenant .. je suis meme pas sur qu'il est ce qu'il faut ... y'a pas des taxes pour un gain superieur à 5k ?? | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Ven 24 Juin 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Ven 24 Juin 2011 - 21:22 | |
| VGG Renaud, profite bien de ce prix et de ton séjour à Las Vegas.
Pour le CR, mes questions sont : - quelle est la plus forte main que tu as passé préflop (avec ou sans jetons engagés dans le coup)? - quel est le plus gros n-bet (3-bet, 4-bet?) que tu as fait préflop avec une poubelle (peu ou pas de SD value)? | |
|
| |
lessims38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 540 Age : 52 Localisation : Grenoble - Berriat Emploi : Informaticien en attendant la big WIN
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Sam 25 Juin 2011 - 0:39 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Sam 25 Juin 2011 - 1:46 | |
| Ce matin, j'ai 8 ans, nous sommes le 25 décembre, et je viens de recevoir un magnifique vélo rouge Et en plus, ce n'est même pas un rêve : 14h30 (23h30 en France) : Event #38 : No-Limit Hold'em 1,500$ (Day 3) Un total de 2,192 joueurs s'est réuni pour participer à cette classique boucherie. Parmi les 216 payés, le qualifié Winamax Renaud Singevin a réussi une magnifique prestation en atteignant la 31ème place. Ils ne sont plus que 23 joueurs en course et Mélanie Weisner est dans le coup avec le septième tapis. Français dans l’argent 31. Renaud Singevin (Qualifié Winamax) 13,020$ 110. Mathieu Poutine 3,684$ 133. Thibault Leduc 3,684$ | |
|
| |
IFU GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Sam 25 Juin 2011 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Goodanic.38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Localisation : High Jack Emploi : Customer Services
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Sam 25 Juin 2011 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Sam 25 Juin 2011 - 4:17 | |
| Pas encore les WSOP mais trip booked. Train dans 1h, avion dans 8h :) |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| |
| |
Louis38 kiki
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Sam 25 Juin 2011 - 16:23 | |
| Congrats. A quelques flips de la gloire :(
Et irl mélanie weisneir elle est bien ou pas ? Parce que une meuf qui crush les sng HU comme elle , si en plus elle est fraiche , je dis VALE VALE VALE. | |
|
| |
fabridge kiki
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 27 Juin 2011 - 0:48 | |
| VGG ! huge perf! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 27 Juin 2011 - 10:39 | |
| Sur le Facebook de Renaud, tellement énome que je me permet dele copier ici : - Citation :
- Contexte : Tournoi du Golden Nugget. Deuxième pause du tournoi. Je suis en train de fumer une clope. Casquette Winamax vissée sur le crâne, un mec se dirige vers moi. Nous l'appellerons W pour la suite :
"Hello. Do you have a lailleteur pliizzeuh ?" Moi : "Yes. Mais on peut parler Français." W : "Ah, t'es français aussi. Cool". S'ensuit une discussion banale pendant 30 secondes. Puis il me demande comment se passe le tournoi. Par politesse, je lui retourne la question. Et là... W: "Pas terrible. Mais bon, je suis en play money là. (pour info, c'est un $125, donc pourquoi pas.)" Moi : "Ah ok. Tu joues plus haut d'habitude." W: "Non, pas vraiment. Mais je sais pas si tu as suivi les WSOP cette semaine. (Mon attention se fait plus vive...) " Moi : " Si, un peu " (LOL) W: "Ben en fait, j'ai fait dans les 30 d'un tournoi à $1500. J'ai pris 13000 dollars. Donc là, j'ai surtout accompagné les potes". Moi (forcément mort de rire) : "Ah ben bravo, félicitations !!". Puis le tournoi s'apprête à reprendre. Juste après qu'il me souhaite bonne chance, je sors mon passeport : "Tiens, tu vérifieras le nom du mec qui a fait 31ème cette semaine aux WSOP. Je crois que ça ressemble un peu à ça."
Il a bust peu de temps après, je ne l'ai pas recroisé. Mais merci à toi, cher inconnu, tu m'as donné le sourire pour le reste de la journée !!!!! | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Lun 27 Juin 2011 - 21:48 | |
| le gagnant de l'année..... | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 8:38 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- Sur le Facebook de Renaud, tellement énome que je me permet dele copier ici :
- Citation :
- Contexte : Tournoi du Golden Nugget. Deuxième pause du tournoi. Je suis en train de fumer une clope. Casquette Winamax vissée sur le crâne, un mec se dirige vers moi. Nous l'appellerons W pour la suite :
"Hello. Do you have a lailleteur pliizzeuh ?" Moi : "Yes. Mais on peut parler Français." W : "Ah, t'es français aussi. Cool". S'ensuit une discussion banale pendant 30 secondes. Puis il me demande comment se passe le tournoi. Par politesse, je lui retourne la question. Et là... W: "Pas terrible. Mais bon, je suis en play money là. (pour info, c'est un $125, donc pourquoi pas.)" Moi : "Ah ok. Tu joues plus haut d'habitude." W: "Non, pas vraiment. Mais je sais pas si tu as suivi les WSOP cette semaine. (Mon attention se fait plus vive...) " Moi : " Si, un peu " (LOL) W: "Ben en fait, j'ai fait dans les 30 d'un tournoi à $1500. J'ai pris 13000 dollars. Donc là, j'ai surtout accompagné les potes". Moi (forcément mort de rire) : "Ah ben bravo, félicitations !!". Puis le tournoi s'apprête à reprendre. Juste après qu'il me souhaite bonne chance, je sors mon passeport : "Tiens, tu vérifieras le nom du mec qui a fait 31ème cette semaine aux WSOP. Je crois que ça ressemble un peu à ça."
Il a bust peu de temps après, je ne l'ai pas recroisé. Mais merci à toi, cher inconnu, tu m'as donné le sourire pour le reste de la journée !!!!! Anecdote qui à mon sens résume bien le nombre de mecs quiveulentenavoiruneplusgrossequel'autre dans le monde du poker; rigolo et affligeant... | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 8:58 | |
| | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 11:18 | |
| VERY GG Renaud Si tu as fait un CR je ne le retrouve pas , je peux avoir un lien SVP !!! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 11:35 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 12:00 | |
| MoOon Dieu qu'est-ce que c'est que ces tables, les cartes doivent voler de partout, même en dealant à l'américaine! | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 12:07 | |
| - MC Bertra a écrit:
- MoOon Dieu qu'est-ce que c'est que ces tables, les cartes doivent voler de partout, même en dealant à l'américaine!
lol si je dis pas de connerie ce sont les tapis du bill's ^^ sur la 50c / 1 | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 13:02 | |
| | |
|
| |
MC Bertra GP Team
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 13:22 | |
| - helyo a écrit:
- MC Bertra a écrit:
- MoOon Dieu qu'est-ce que c'est que ces tables, les cartes doivent voler de partout, même en dealant à l'américaine!
lol si je dis pas de connerie ce sont les tapis du bill's ^^ sur la 50c / 1 ce sont des tapis imprimés ou réellement du bois? | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP Mar 28 Juin 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les GP à Vegas pour les WSOP | |
| |
|
| |