Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Débat MC/dodestyle

+19
Nemesis&Co
Arabidopsis
ergoneo
Nico13
oliv_grenoble
Taamer
ReiZo
crysis
Dark Chatard
Louis38
Adilus
paw
maw
blacksad11
Yakemoro
flydens
Komo
Dodestyle
MC Bertra
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:49

Division du sujet à propose du trophy winamax : https://grenoblepoker.1fr1.net/t8592-reglement-du-winamax-club-trophy-saison-2

ce débat à été lancé par ma faute à propos de vocabulaire, de plus il s'avère que je voyais une faute d'ortographe alors que deux utilisations s'avère acceptée et utilisée (cf Larousse) à propose de "suspens[e]" au sens "surprise, mais OSEF et gros mea culpa sur l'origine du débat (gentillette) mais du tout sur sa dérive.

Dodestyle a écrit:
Quel suspense ! ^^

patiense! Wink

Dernière édition par MC Bertra le Ven 8 Avr 2011 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:16

MC Bertra a écrit:
Dodestyle a écrit:
Quel suspense ! ^^

patiense! Wink

collector celle là !
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:33

Dodestyle a écrit:
MC Bertra a écrit:
Dodestyle a écrit:
Quel suspense ! ^^

patiense! Wink

collector celle là !

flûte, j'aurai juré que "suspens" s'écrivait exclusivement sans "e" final. Mais en fait, les deux sont utilisés et acceptés selon M. Larrousse. Doit pas y avoir beaucoup de cas similaire scratch

c'était, ô public, pour me moquer, ceci de manière gentillette, de ce "suspens[e]" que je croyais écorché.

J'ai donc raté une occasion de me terre. clown

Arrow Arrow
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:11

MC Bertra a écrit:
Dodestyle a écrit:
MC Bertra a écrit:
Dodestyle a écrit:
Quel suspense ! ^^

patiense! Wink

collector celle là !

flûte, j'aurai juré que "suspens" s'écrivait exclusivement sans "e" final. Mais en fait, les deux sont utilisés et acceptés selon M. Larrousse. Doit pas y avoir beaucoup de cas similaire scratch

c'était, ô public, pour me moquer, ceci de manière gentillette, de ce "suspens[e]" que je croyais écorché.

J'ai donc raté une occasion de me terre. clown

Arrow Arrow

puis que tu es fan d'orthographe : c'était "une occasion de te taire" ...
et "suspens" n'a rien à voir avec suspense. On dit "en suspens" pour "en attente" . on peut dire que la réponse du topic est en suspens... j'ose croire que c'est un lapsus de ta part.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyJeu 7 Avr 2011 - 18:56

j'arrête juste la moindre petite tentative d'humour ou quelque chose qui s'en rapprocherai, donc je me terre et mets en suspense ce débat. Rolling Eyes

PS :
Citation :
J'ai donc raté une occasion de me terre.
= je le fais exprès.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:49

LOL, pour les comptes aussi c'était de l'humour ?
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Emploi : Pisciculteur

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:07

Vou meu fetes malles ah las taite haveque veau fotes daurtografe vou pouriais ferre ain aifort quent maime.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:09

ok cette discution vocabulaire est partie de mon entière "initiative" , je vais déplacer ces posts.

Dis moi très très vite que ce ton est de l'humour avant que je lance une procédure de d'exclusion voir de banissement.

Et quand je débat sur l'écriture de "suspens[e]" au sens "surprise" comme tu l'utilise, et que :
Citation :
et "suspens" n'a rien à voir avec suspense. On dit "en suspens" pour "en attente" . on peut dire que la réponse du topic est en suspens... j'ose croire que c'est un lapsus de ta part
tu t'auto level, mais WTF
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:16

Dodestyle a écrit:

Tu veux bien t'expliquer Pierre stp ? on aimerais en savoir plus . . .
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:56

Dodestyle a écrit:

MC Bertra a écrit:
ok cette discution vocabulaire est partie de mon entière "initiative" , je vais déplacer ces posts.

Dis moi très très vite que ce ton est de l'humour avant que je lance une procédure de d'exclusion voir de banissement.

I Wait.
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:13

[quote="Komo"][quote="Dodestyle"]LOL, pour les comptes aussi c'était de l'humour ?[/quote]

Tu veux bien t'expliquer Pierre stp ? on aimerais en savoir plus . . . [/quote]

t'as vu des comptes représentant la réalité de l'activité dans cette asso ? moi non, juste un résumé même pas scolaire.
Ce que m'a montré MCBertha n'était que qu'il a bien voulu me montrer : les 260€ de notes de frais de son "ami" Maw ...pour aller jouer le Winamax Trophy, à ce prix là j'aurais au moins aimé avoir un CR de leur WE au chateau des condé avec restau et Cie... évidemment, personne ne l'a crié sur les toits.
Mais MCBertha ne veut pas montrer les comptes de la buvette où on vent des cannettes 1.5€ acheté 0.30€ ... personne ne sait où va cette argent. Rien n'est déclaré. Par contre, Maxoo se vente de faire des notes de frais, pour qui? sur quels critères ? pour qu'elle montant ? dans quelles proportions sur CA ? depuis 3 ans aucun effort de normalisation a été fait et on ne sait toujours pas où va cette argent et à quoi elle sert.
Idem pour le contrat de sponso avec W, pourquoi le cacher alors que tous les adhérents devraient y avoir accès... ?
Et on me dit qu'il n'y a pas assez de sous pour distribuer des cartes d'adhérents.... De qui se moque t on ?
Bref, Marc me dit que y'a pas de comptes ... pour clore tout débat ?
Quand je vais au AG, je peux pas voter (Brouz m'en sera témoin)... et je passe sur les methodes de ré-élection.

Bref, je ne suis pas exhaustif, mais gérer une asso , c'est pas "je fais ce que je veux de l'argent et je ne rends aucun comptes à personne" et cette attitude à fini de me fatiguer ..; Alors puisqu'on surveille mon orthographe dans ce forum, moi je vais faire surveiller vos comptes messieurs les donneurs de leçons !!

Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:51

Etant dans l'asso avant l'argent de la buvette servait a peine a payer la salle et les lots apres bon moi les comptes je les regarde pas trop ca me dérrange pas de donner 15-20€ a l'asso pour avoir du bon matériel comme aux GPL des tournois fréquents et une bonne gestion mais bon a voir.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:58

Dodestyle a écrit:
Komo a écrit:
Dodestyle a écrit:

Tu veux bien t'expliquer Pierre stp ? on aimerais en savoir plus . . .

t'as vu des comptes représentant la réalité de l'activité dans cette asso ? moi non, juste un résumé même pas scolaire.
Ce que m'a montré MCBertha n'était que qu'il a bien voulu me montrer : les 260€ de notes de frais de son "ami" Maw ...pour aller jouer le Winamax Trophy, à ce prix là j'aurais au moins aimé avoir un CR de leur WE au chateau des condé avec restau et Cie... évidemment, personne ne l'a crié sur les toits.
Mais MCBertha ne veut pas montrer les comptes de la buvette où on vent des cannettes 1.5€ acheté 0.30€ ... personne ne sait où va cette argent. Rien n'est déclaré. Par contre, Maxoo se vente de faire des notes de frais, pour qui? sur quels critères ? pour qu'elle montant ? dans quelles proportions sur CA ? depuis 3 ans aucun effort de normalisation a été fait et on ne sait toujours pas où va cette argent et à quoi elle sert.
Idem pour le contrat de sponso avec W, pourquoi le cacher alors que tous les adhérents devraient y avoir accès... ?
Et on me dit qu'il n'y a pas assez de sous pour distribuer des cartes d'adhérents.... De qui se moque t on ?
Bref, Marc me dit que y'a pas de comptes ... pour clore tout débat ?
Quand je vais au AG, je peux pas voter (Brouz m'en sera témoin)... et je passe sur les methodes de ré-élection.

Bref, je ne suis pas exhaustif, mais gérer une asso , c'est pas "je fais ce que je veux de l'argent et je ne rends aucun comptes à personne" et cette attitude à fini de me fatiguer ..; Alors puisqu'on surveille mon orthographe dans ce forum, moi je vais faire surveiller vos comptes messieurs les donneurs de leçons !!

euh j'ai pas lu tout ce pavé. On a pas de caisse enregistreuse pour détailler chaque vente.

mais ne croit tu pas que si les gestionnaires faisait de la m***, l'assoce serait mal en point? On a de plus en plus de lots et de matériel pour faire des GPL, des tournois de qualité scratch

Ce post avait juste vocation à savoir si tu faisais un quelconque humour où si tu lançait sérieusement des insinuations accusatrices.

C'est donc le cas.

Wait pour le topic adéquat où tu pourras poser toute tes interrogations, exposer toutes tes craintes quand à la gestion de GrenoblePoker et donner ton avis sur des techniques/procédures ou tu ce que tu voudras émettre.
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:28

MC Bertra a écrit:

Wait pour le topic adéquat où tu pourras poser toute tes interrogations, exposer toutes tes craintes quand à la gestion de GrenoblePoker et donner ton avis sur des techniques/procédures ou tu ce que tu voudras émettre.

ben, vu de ma fenetre, les même questions (et leur rèponses) avaient déja été émises moment du WAM trophy. Je vois pas trop l'intêret de relancer le sujet ... Débat MC/dodestyle 71606
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro

Emploi : Commercial

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:55

... encore un concours de b.... ?

Dernière édition par Yakemoro le Ven 8 Avr 2011 - 17:55, édité 1 fois
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11

Emploi : informaticien

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:55

Dodestyle a écrit:

les 260€ de notes de frais de son "ami" Maw ...

note de frais approuvé par la gp team au complet avant le déplacement.
elle couvre les frais de déplacement de deux joueurs (marc et rémi). si c'est rémi qui avait eu une voiture, cela aurait il autant posé de problème ?

Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:57

[quote="blacksad11"][quote="Dodestyle"]
[/quote]

elle couvre les frais de déplacement de deux joueurs (marc et rémi). si c'est rémi qui avait eu une voiture, cela aurait il autant posé de problème ?

[/quote]

Au cas où tu l'aurais oublié : ca n'est votre argent que vous dépenser, mais celui des adhérents !! Il a des règles et un minimum de respect , c'est pas ton argent de poche.
Déjà que sur le coup vous avec contourné le règlement, en plus il faut que l'on apprenne cela en vous tirant les vers du nez.
J'ai demandé à voir les autres notes de frais que Maxoo me dit avoir donné "tout le temps" selon ses propres termes...je peux attendre....

Parce que vous avez le droit de dépenser notre argent pour des notes de frais de restaurant notamment (ils peuvent pas se payer à bouffer??? on croit rêver) Mais vous pouvez pas nous faire un Compte rendu du Week end ou de votre tournoi, même pas une ligne par politesse !!!??? Parce pour les notes de frais vous nous représentez mais pas pour les CR.

Alors, je m'en suis expliqué avec Rémi au Tél et je lui ai bien dit ce que j'en pensais. Il n'a pas l'âge de Maw qui n'est plus un gamin et qui sait très bien ce qu'il fait.
Rémi s'est excusé et m'a expliqué qu'il n'a rien demandé, Maw m'a insulté lui.

Maintenant, continuer à utiliser le fric des adhérents sans rendre aucun compte et raconter que vous vous faites des notes frais ... je suis pas prêt de remettre de l'argent dans cette asso. Si tu veux des détails demande à Renaud, je lui les ai donnés.
maw
GP Team
GP Team
maw

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:40

Dodestyle a écrit:
blacksad11 a écrit:
Dodestyle a écrit:

, Maw m'a insulté lui.

Nous n'avons jamais eu de conversation téléphonique, et donc chacun pourra regarder dans ce forum si je t'ai un jour insulté.
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:48

Dodestyle a écrit:
blacksad11 a écrit:
Dodestyle a écrit:

Alors, je m'en suis expliqué avec Rémi au Tél et je lui ai bien dit ce que j'en pensais. Il n'a pas l'âge de Maw qui n'est plus un gamin et qui sait très bien ce qu'il fait.
Rémi s'est excusé et m'a expliqué qu'il n'a rien demandé, Maw m'a insulté lui.

Maintenant, continuer à utiliser le fric des adhérents sans rendre aucun compte et raconter que vous vous faites des notes frais ... je suis pas prêt de remettre de l'argent dans cette asso. Si tu veux des détails demande à Renaud, je lui les ai donnés.

Rémi n'a pas a s'excuser de quoi que ce soit ni rien à voir la dedans et on va très très vite de suite le laisser en dehors de cela.
paw
GP Team
GP Team
paw

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:01

Promis cette année les participants du WAM trophy seront tenu de nous pondre un petit CR !
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:03

[quote="maw"][quote="Dodestyle"][quote="blacksad11"][quote="Dodestyle"]
[/quote]

[/quote]

, Maw m'a insulté lui.

[/quote]

Nous n'avons jamais eu de conversation téléphonique, et donc chacun pourra regarder dans ce forum si je t'ai un jour insulté.[/quote]

t'as pas honte toi !!
Cette année vous nous refaite des notes de frais pour restaurant et hôtel aux frais des adhérents ?
Si encore vous expliquer au lieu de cacher ? si encore vous annonciez votre mode de fonctionnement : mais non, c'est "on a décidé et on dit rien aux adhérents, et surtout pausez pas de question". Vous êtes risible
Vous aurez une autorité quand vous serez capable de vendre vos décisions de gestion de notre argent et de les communiquer avant de les appliquer !
On pas le même sens de l'intérêt général ! A ton âge Marc, c'est gênant.

paw
GP Team
GP Team
paw

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:13

Dodestyle a écrit:

Cette année vous nous refaite des notes de frais pour restaurant et hôtel aux frais des adhérents ?

Oui. Enfin transport et restaurant. L'hôtel étant prit en charge par wam
maw
GP Team
GP Team
maw

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:13

Dodestyle a écrit:
maw a écrit:
Dodestyle a écrit:
blacksad11 a écrit:
Dodestyle a écrit:

, Maw m'a insulté lui.

Nous n'avons jamais eu de conversation téléphonique, et donc chacun pourra regarder dans ce forum si je t'ai un jour insulté.

t'as pas honte toi !!
Si encore vous expliquer au lieu de cacher ? si encore vous annonciez votre mode de fonctionnement : mais non, c'est "on a décidé et on dit rien aux adhérents, et surtout pausez pas de question". Vous êtes risible
Vous aurez une autorité quand vous serez capable de vendre vos décisions de gestion de notre argent et de les communiquer avant de les appliquer !
On pas le même sens de l'intérêt général ! A ton âge Marc, c'est gênant.

Je cherche toujours mes insultes Débat MC/dodestyle 71606
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 21:58

Les mecs, vous croyez que ça vaut vraiment la peine qu'on discute avec lui sans déconner?
Louis38
kiki

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle EmptyVen 8 Avr 2011 - 22:15

Suffit de faire un shi fu mi for rollz GP vs douxrian (qui sera ravi d'accepter) .

De rien , merci.
Contenu sponsorisé

Débat MC/dodestyle Empty
MessageSujet: Re: Débat MC/dodestyle   Débat MC/dodestyle Empty

Débat MC/dodestyle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant