- Dodestyle a écrit:
- Comme expliqué par MP à Oliv et Renaud, je reproche clairement à Maw ses notes de frais délirantes lors du Winamax Trophy , MCBertha la tenue de ses comptes pour ce que j'en connais et Maxoo sa propension à distribuer des notes de frais avec nos cotisations, comme il s'en félicite. et je n'ai pas inventé les relevés de notes de frais que m'a scanné McBertha même si je n'ai pu voir qu'une partie de sa compta, vu qu'il s'est très vite énervé suite à mes questions.
Je fais bien la différence avec tous les autres : ca n'implique en aucun cas les autres personnes de l'asso, de la GPteam ou du forum.
j'ai été adhérent 5 ou 6 ans, et les cotisations ne servaient pas payer le resto ou l'hôtel à qui que ce soit, (et que ce soit Maw ou le pape je m'en tape, même si il est très vexé), ca me choque sur le principe, quand on demande des dons au GPL... la gestion du Winamax trophy a été éloquente, et je vois que ca recommence cette année.
Personnellement, je ne tiens plus à faire partie de cette asso où je ne me reconnais plus du tout dans la gestion de l'asso où j'ai pourtant passé d'excellent moment pendant 5 ans.
Le nouveau fonctionnement (gestion et communication) qui s'est installé avec un équipe élue essentiellement par elle-même depuis 3 ans, ne me convient pas du tout, et j'en tire les leçons.
Salut Pierre,
je n'étais pas revenu sur le forum depuis vendredi.
Tout d'abord, je ne te connais en fait pas à part pour t'avoir vu dans une AG et une fête chez rémikiki. C'est uniquement la relation adhérent/gestionnaires qui est tronquée. Faisons la part des choses, je regrette de n'avoir jamais eu l'occasion de te connaître au poker surtout que tu es un membre-phare du forum et serai ravi si j'en avais l'occasion en laissant nos désaccords GPéristique de côté car le problème réside uniquement la-dedans. Flûte, mais c'est mon côté naif et "je veux que tout le monde il s'aime".
ensuite, lorsque j'ai dit cela :
- Citation :
- J'en profite pour rajouter que les comptes sont consultable sur simple demande par mp afin de réserver ce droit de vue aux adhérents uniquement
lors de l'AG extraordinaire de juillet 2010 constituée pour clore prématurément la saison en cours du fait du passage de septembre à septembre et pour remplacer komo démissionnaire au poste de secrétaire.
tu as alors fait parti des adhérents qui ont voulu avoir plus de précision,
tu es le seul à t'être écrié : "hein quoi! mais vous tenez deux caisses! mais qu'est-ce que çela veut dire?!! vous avez une caisse noire parallèle!"
Qu'est-ce que j'ai ris sur le coup, alors que tu t'arguais d'une carrière professionnelle de gestionnaire. Tu ne comprennais même pas qu'on ait une trésorerie banque et une trésorerie caisse.
Tu es revenu vers moi moult fois pour me demander des détails sur à peu prêt tout (et c'est ton droit y'a pas de problème), détails que je t'ai insta donné au plus vite (tu es d'accord?). Par contre ton pointillonisme peinait à cacher son côté accusateur.
Il est dommage que la messagerie du forum ne sauvegarde pas plus de 50 MP car je n'ai plus nos échanges à ce propos mais je ne vois pas en quoi il y avait énervement de ma part. Le plus normalement du monde : tu demandais, je répondais.
Je ne vois pas ce que je peux faire de mieux POUR TOI. Quand j'ai fait de l'humour sur le post qui à (re)mit le feu aux poudres, et bien je pensais que c'était terminé cette histoire, merde! j'aurai pas pensais que tu véhiculais encore une rancoeur à ce propos-là! en plus je t'ai revu chez rémi depuis, c'était nickel!
D'autre part, lors des AG, il est certes vrai que nous pouvons manquons de formalisme, plus par manque de préparation et inexpérience mais aussi parce que le besoin ne s'en fait pas ressentir.
Par contre, quiconque voudrait proposer une candidature sienne ou autre pour telle ou telle fonction ou simplement pour intégrer la team (nous avons posté dans ce sens là et cherchons de manière permanente une relève
https://grenoblepoker.1fr1.net/t6426-tu-souhaites-integrer-la-gp-team) serait accueilli évidemment à bras ouverts. Le vote des adhérents ensuite fait le reste (promis, on le fera à bulletin secret dorénavant et non à main levée)
D'ailleurs, une AG Ordinaire se tiendra en fin de saison, fin de saison qui approche à grands pas, à bon entendeur
PS : je ne sais plus qui a dis ci-avant, "répondre à des accusations, c'est les cautionner". S'en défendre c'est les approuver ou quoi alors?