Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????

Aller en bas 
+6
Goodanic.38
DanMas38
lola
Lorenzo38
NICOFULL
flydens
10 participants
AuteurMessage
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:18

MTT turbo short buyIn: 4,50€ + 0,50€ l

suis 30/74/220
30 payés
250/500 ante 50

Seat #3 is the button
Seat 2: zobinio (11852)
Seat 3: shoot9500 (8745)
Seat 4: ilann51 (2025)
Seat 5: Raoulv (11995)
Seat 6: lemontrip (6835)


Dealt to Raoulv TT


zobinio raises 750 to 1250 Zobinio relance bcp et passe rapidement en push/fold post flop
shoot9500 raises 7445 to 8695 and is all-in Shoot vient d'arriver




Raoulv? scratch

Raoul a une image déplorable, et grâce a des moves Liotesques, je me fais insulter par la moitié de la table (mon quotidien qd je chatte)
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:18

Ici ton image compte peu puisque tu as une décision de suivre un tapis.
Tu connais pas le joueur qui fait ce moove.
Avec 20 BB encore ça me semble être un fold qui se défend.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:33

Je pense que c'est un poil close mais que c'est un reshove ici: JJ eût été un reshove automatique et 99 par contre ça aurait été très très close certainement plus un fold IMO, 88 étant un fold automatique.
Essayons de voir comment ta main se comporte face à la range de resteal 15BB deep par défaut (car on n'a aucune info sur le joueur qui reshove ses 15 blindes qui "vient d'arriver") d'un joueur situé au BT face à un open du CO, perso j'estimerais cette range par défaut à 66+, AJ+ et KJ+:

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? 22945198

Après il y a l'open raiseur qui peut aussi avoir une vraie main mais bon vu que tu dis qu'il raise beaucoup, j'aurais tendance à plus ou moins l'ignorer dans ce spot.
En plus c'est un turbo et il faut monter du stack et donc chatter tant que faire se peut.
Bon il est possible aussi que je dise des conneries car il est tard et que je ne suis pas pro de MTTs et encore moins de MTTs turbo lol.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:53

C'est un turbo, le principe étant de monter du stack rapidement, lorsqu'on a une main (de plus une PP plus que correcte), il ne faut pas hésiter, il faut en passer et gagner des coins coins,

Ici clairement je le vois avec un A ou une paire en dessous de la tienne, je ne le vois pas push avec une over paire, au mieux t'es devant, au pire c'est un coin flip, je boite.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:48

AMA :
Turbo/ 5 handed / 3Bet AI du Btn "inconnu" (mais ayant un sharkscope vierge de gains malgré peu d'échantillon)/ tu veux monter en jetons pour mettre la pression lors de la bulle, etc.. => re-shove avec ppT
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:43

merci pour vos avis... respect
Pour la petit histoire, j'ai fold, zobinio itou et shoot muck

Après coup , je me suis auto traité de weak sur ce coup...
Mais bon, les avis sont équilibrés... TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? 71606
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:07

Il me semble qu'on na pas aborde un detail assez important, on vient de passer la bulle donc comme dans beaucoup de tournois les shorts vont boiter avec une range beaucoup plus large se sachant itm ce qui favorise encore plus le reshove avec TT.
Ici je pense que je vais folder les pp inferieures aux 7, les 8 c'est close mais surement fold et ai avec pp 9+. Je reshove aussi AQ & AK evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:11

Goodanic.38 a écrit:
Il me semble qu'on na pas aborde un detail assez important, on vient de passer la bulle donc comme dans beaucoup de tournois les shorts vont boiter avec une range beaucoup plus large se sachant itm ce qui favorise encore plus le reshove avec TT.
Ici je pense que je vais folder les pp inferieures aux 7, les 8 c'est close mais surement fold et ai avec pp 9+. Je reshove aussi AQ & AK evidemment.
FAUX la bulle est encore loin
30 payé et classement 30/74/220
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:26

Tapis, jusqu'à 88, AJs et AQo, face aux profils décrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:05

lio360 a écrit:
Goodanic.38 a écrit:
Il me semble qu'on na pas aborde un detail assez important, on vient de passer la bulle donc comme dans beaucoup de tournois les shorts vont boiter avec une range beaucoup plus large se sachant itm ce qui favorise encore plus le reshove avec TT.
Ici je pense que je vais folder les pp inferieures aux 7, les 8 c'est close mais surement fold et ai avec pp 9+. Je reshove aussi AQ & AK evidemment.
FAUX la bulle est encore loin
30 payé et classement 30/74/220

Autant pour moi, j'avais mal lu. Je croyais qu'on etait a 30 left.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:03

Pour moi c'est un fold. Le mec pousse UTG+1 et on n'a aucune info sur lui. De plus, Shoot qui vient juste d'arriver ne connait pas l'image de zobinio, il ne peut donc pas le boiter en slob. Il reste 4 joueurs à parler derrière lui et je ne vois pas comment il peut pousser avec 66. For me, c'est donc un fold...(mm en turbo), car avec 20BB, tu peux attendre des spots moins complexes.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:08

M'enfin il ne lui reste que 24bb.

Perso, vu la structure, je push. En appelant le dix de pique (pas la peine de hurler si on a le dix de pique dans la main, je n'ai pas vérifié hein)
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:16

Faute de frappe, j'avais mis 40bb alors que c'etait 20, j'ai rectifié illico. Mais mm avec 20bb dans un pot a 3 et vu la config du coup et surtout sans infos supplementaires sur UTG+1, je ne le vois pas boité avec moins bien que 99+,AJ+...Donc au mieux un CF (sauf contre 99) et battu par les OP. D'autant plus que mm si Zobino est une charrette, il y a bien un moment il va avoir une main Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty
MessageSujet: Re: TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????   TT en BB, Push sur un multi way ou bien...???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TT en BB, Push sur un multi way ou bien...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To push or not to push, this is the question...
» KIPIK: la survie appartient à ceux qui push tôt
» Association Le Push
» range de push dans ce spot?
» Standard Push or weak fold ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: