Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand folder AA pré-flop ?

Aller en bas 
+9
Chrismir
Taamer
lio360
Kaluli
flydens
Adilus
DanMas38
oliv_grenoble
Nico13
13 participants
AuteurMessage
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:44

Première main sur cette nouvelle table et donc pas d'historique sur les joueurs.

Table Table 3042032 (Mode réel) -- Le bouton Donneur est attribué au siège 5
Nombre total de joueurs : 10/10
Siège 1 : djackjo (13050)
Siège 2 : nono763 (8010)
Siège 3 : Buxer (2770)
Siège 4 : Nico_2607 (3900)
Siège 5 : oneshot777 (5720)
Siège 6 : laquiche36 (700)
Siège 7 : Facteur2000 (2980)
Siège 8 : phuketnight (8950)
Siège 9 : anndaloy (2810)
Siège 10 : fifi2308 (2855)
laquiche36 pose le petit blind (50)
Facteur2000 pose le gros blind (100)
** Distribution des cartes fermées **
A ditribué a Nico_2607 Ad Ac
phuketnight se couche
anndaloy se couche
fifi2308 suit (100)
djackjo se couche
nono763 relance à 800
Buxer se couche
Nico_2607 relance à 2400
oneshot777 se couche
laquiche36 suit (650)
laquiche36 joue son tapis.
Facteur2000 se couche
fifi2308 relance à 2855
fifi2308 joue son tapis.
nono763 relance à 8010
nono763 joue son tapis.
Nico_2607 ?

Merci par avance pour vos commentaires ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:50

C'est un level ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:08

à la question quand fold ses AA ? la réponse dans le livre de Montmireil (je crois que c'est ça le nom..) seulement à la bulle d'un tournoi qualifier dans un multiway, où on est pratiquement sur qu'il y aura un éliminé et donc qu'on pourra shipper le package sans jouer sa main cheers cheers cheers

dans la main que tu décris je suis All In...

si c'est un level je me suis fait owned
Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 0:48

oliv_grenoble a écrit:
C'est un level ?

Non, je me pose la question de savoir jusqu'où dans un multiway à tapis (i.e., en nombre de joueurs) il est Ev+ de jouer les AA ?

Si je me base sur la réponse de DanMas, je devrais donc aller all-in systématiquement, même si 5, 6, 7 ou 8 joueurs sont à tapis ? C'est une justification théorique qui m'intéresse. En gros, AA aura toujours une meilleure équité que n'importe quelle main, même si 9 joueurs sont à tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
Adilus
GP Team
GP Team
Adilus


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Localisation : Grenoble City

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:55

Tilt.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:36

Un joueur de poker qui fold les As préflop, c'est comme Yvette H. qui joue sans accordéon, Renal qui joue au badmington sans volant, Raimu qui parle sans accent, Yaco qui est a une table sans se plaindre, Contador qui roule sans pharmacie, Lola qui parle a moins de 80 db, Chabal qui utilise une tondeuse, moi qui suis tight, Sarko qui fait ce qu'il dit, Kaluli qui ne tilte pas qd Lio est à sa table, La bourse qui a une ame, Blacksad qui n'est pas en tf, 3 hommes ensemble sans conflit naissant, Ergo qui ne parle pas cul pendant plus de 5 minutes, Brigitte qui ne chante pas à deux voies, Danmas qui ne dit pas "je fold, mais j'ai une main", Brouz qui ne regarde longtemps une main avant de folder, L'islande sans volcan, un tournoi las buissas sans buffet magique, un joueur de foot qui ne simule pas, un tournoi las buissas qui commence à l'heure, un tournoi de kin-ball sans courbature, être à une table avec Mygal sans être plié de rire, Fidji qui dit pas "putaaaaiiiinnn, fait chiiieeerr"
Bref, ça n'existe pas


Dernière édition par flydens le Sam 13 Aoû 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:06

Café, amis, soleil, terrasse, piscine...

Manquait plus qu'un post de Monsieur Flydens, c'est le petit sucre de la matinée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:16

Kaluli a écrit:
Café, amis, soleil, terrasse, piscine...

Manquait plus qu'un post de Monsieur Flydens, c'est le petit sucre de la matinée Laughing

+1000
Ca fait du bien au reveil lol
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:48

Nico13 a écrit:
dans un multiway à tapis (i.e., en nombre de joueurs) il est Ev+ de jouer les AA ?
oui
ev=expected value= calcul de la somme d'argent que vous pouvez vous attendre à gagner ou à perdre étant donné la moyenne des résultats
possibles.
Théoriquement tu devrais être gagnant sur le long terme si tu vas à tapis avec cette main dans n'importe quel pot multiway qui se joue de la même façon X fois.

Nico13 a écrit:
AA aura toujours une meilleure équité que n'importe quelle main, même si 9 joueurs sont à tapis ?
oui AA aura toujours une meilleure équité que n'importe quelle autre main preF, mais cette équité diminue en fonction du nombre de joueurs dans la main.
Si c'est pas un level (de toute façon je fold le 3 barrel) .. les seules raisons qui peuvent te permettre de prétendre folder AA dans un MTT multiway sont AMA mauvaises (jouer uniquement pour l'ITM, gagner un niveau de gains, etc...). Dans le cas de la main que tu présentes c'est un insta call....



Par contre post F tu peux fold AA mais là t'es obligé de dire "je fold, mais j'ai une main" Laughing, autrement c'est l'Islande sans volcans.....
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:25

Dans le coup que tu présentes, on ne passe JAMAIS les As.
En tournoi satellite, lorsque tu as un tapis qui te qualifie (en valeur ou en position dans le classement) et que perdre le coup (contre un chip leader ou contre un tapis équivalent au tien) remettrait en cause ta qualification. Dans ce cas, tu passes toutes tes mains et tu vas fumer - si tu fumes.
En multiway, il y a un coup qui a été construit pour que les As ne soient pas favoris préflop - cf. un article sur Club Poker dont je n'ai pas la référence ici. C'est un coup où - de mémoire - AhAs est confronté à AdKd, AcKc (plus de brelan d'As au board), KhKs (plus de Roi au board donc plus de quinte Broadway), 6s7s, 8h7h (couleurs Pique et Coeur prises sauf quatre Piques/Cœurs au board + la roue ne gagne pas), et auxquels on ajoute quelques autres connecteurs montants. De mémoire toujours, l'équité des As traîne à 9% dans un coup à dix joueurs, loin derrière l'équité du meilleur connecteur (24%). Ce coup est aussi improbable que l'extinction des dinosaures - il peut avoir eu lieu mais ne remet pas en question la vie sur Terre ni l'équité globale de la paire d'As au Texas Hold'em.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:08

Pas besoin d'etre favori pour partir profitablement all in avec les as dans un pot 10way, dans l'exemple de taamer avec 9% d'equite contre 24 partir all in peut etre profitable selon les stack effectifs (ca peut meme etre un call a 7% d'equite et un fold a 14% d'equite geek). A stack effectif egaux sand etre engagé il faudra plus de 10% d'equite a 10 joueur pour partir all in profitablement ( même si un gars est favoris a 24%)
Revenir en haut Aller en bas
Louis38
kiki



Nombre de messages : 1289

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:46

Fold il a 2 jockers.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:59

Nico13 a écrit:
Non, je me pose la question de savoir jusqu'où dans un multiway à tapis (i.e., en nombre de joueurs) il est Ev+ de jouer les AA ?
Si je me base sur la réponse de DanMas, je devrais donc aller all-in systématiquement, même si 5, 6, 7 ou 8 joueurs sont à tapis ? C'est une justification théorique qui m'intéresse. En gros, AA aura toujours une meilleure équité que n'importe quelle main, même si 9 joueurs sont à tapis ?

dans ton coup, en fait tu n'es tapis que contre un seul adversaire, les 2 autres ont moins que toi... donc la décision est simple

si ils sont gênants car certains peuvent remporter le coup et réduire tes gains potentiels, les autres adversaires "comptent peu" et en fait seul importe dans la réflexion ceux qui ont plus que ton stack (qui pourraient t'éliminer)... en l'occurence seulement 1 adversaire

On dit souvent qu'il faut pas laisser entrer trop de joueurs dans le coup quand on a AA.
Ca veut pas dire qu'il faut avoir peur préflop de mettre son tapis si plusieurs joueurs, c'est simplement pour éviter qu'un gros stack joue une poubelle car les autres entrants lui donnent la cote, et touche son flop.

Pour réfléchir rapidement sur ce type de situations (que tu peux rencontrer aussi en ayant KK ou QQ), le coup étant joué pré-flop, c'est comme si tu faisais X confrontations uniques
Avec AA tu sais que tu as une main qui gagne 80% du temps => sur 5 adversaires 1 te battra (sur un grand nombre de coups, il se peut qu'aucun ne te batte voire tous sur cette occurrence). Si c'est celui qui a 650 jetons c'est tout benef, si c'est celui qui te couvre adios... mais dans ce dernier cas, si il avait été seul à jouer son tapis tu aurais payé et perdu également.
=> il faudrait que 5 adversaires couvrant ton stack soient tapis preflop pour que le fold puisse être "envisagé" (dans le sens: réfléchir à la situation / position dans le tournoi / objectifs).

Donc pas de prise de tête préflop avec AA (à part si tu es le shortstack des impliqués dans le coup à la bulle d'un satellite qui récompense de la même manière le 1er et le dernier primé).

Avec QQ ici, ca devient plus délicat et plus intéressant comme question: que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:14

Leprechaun a écrit:

Avec QQ ici, ca devient plus délicat et plus intéressant comme question: que feriez vous ?

Non mais LOL, dans ce coup nico à 3900 de tapis et il a déjà mis 2400 au milieu, il dois call avec any two card (genre il a 3 bet bluff avec 72o ben c'est limite un call... si t'as une paire, un connecteur, une main suited ou une hauteur J c'est turbo snap, alors QQ/AA... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:45

Chrismir a écrit:
Leprechaun a écrit:

Avec QQ ici, ca devient plus délicat et plus intéressant comme question: que feriez vous ?

Non mais LOL, dans ce coup nico à 3900 de tapis et il a déjà mis 2400 au milieu, il dois call avec any two card (genre il a 3 bet bluff avec 72o ben c'est limite un call... si t'as une paire, un connecteur, une main suited ou une hauteur J c'est turbo snap, alors QQ/AA... Laughing )

oupss en effet, j'ai oublié de relire le coup, j'ai juste retenu "y a 3 tapis préflop avant lui dont un seul le couvre"
la question est plus intéressante si nico n'est pas encore engagé.. Twisted Evil .

=> Pas d'historique (nouvelle table), 3 joueurs dont un me couvre (80 BB), un a 75% de mon stack (30BB) et l'autre est shortstack (6,5BB) font tapis preflop avant mon tour de parole
Disons que je suis au BTN et qu'il reste juste les joueurs en blinds à parler derrière (avec 30BB chacun)
Pour faire simple disons que je suis le dernier à parler (de big blind)
J'ai QQ et 40BB


Revenir en haut Aller en bas
Nico13
Nooby Noob
Nooby Noob
Nico13


Nombre de messages : 107

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:35

Taamer a écrit:
Dans le coup que tu présentes, on ne passe JAMAIS les As.
En tournoi satellite, lorsque tu as un tapis qui te qualifie (en valeur ou en position dans le classement) et que perdre le coup (contre un chip leader ou contre un tapis équivalent au tien) remettrait en cause ta qualification. Dans ce cas, tu passes toutes tes mains et tu vas fumer - si tu fumes.
En multiway, il y a un coup qui a été construit pour que les As ne soient pas favoris préflop - cf. un article sur Club Poker dont je n'ai pas la référence ici. C'est un coup où - de mémoire - AhAs est confronté à AdKd, AcKc (plus de brelan d'As au board), KhKs (plus de Roi au board donc plus de quinte Broadway), 6s7s, 8h7h (couleurs Pique et Coeur prises sauf quatre Piques/Cœurs au board + la roue ne gagne pas), et auxquels on ajoute quelques autres connecteurs montants. De mémoire toujours, l'équité des As traîne à 9% dans un coup à dix joueurs, loin derrière l'équité du meilleur connecteur (24%). Ce coup est aussi improbable que l'extinction des dinosaures - il peut avoir eu lieu mais ne remet pas en question la vie sur Terre ni l'équité globale de la paire d'As au Texas Hold'em.

Merci pour cette réponse qui est celle que j'attendais. Je suis bien d'accord que dans le coup que je présente, je ne fold jamais AA étant de toute façon committé par mon 3bet.

Mais le présent coup m'a amené à me poser la question théorique d'un exemple dans lequel AA ne serait pas favori préflop (notamment s'il y a deux AK en face). Je suis d'accord que statistiquement cette configuration ne se présentera que très très rarement (pour ne pas dire quasiment jamais). Même si cela peut donc paraître très inutile à certains d'un point de vue pratique et pragmatique (cf. certaines réponses laconiques), je trouve pour ma part qu'il est stimulant de se poser ces questions théoriques d'un point de vue intellectuel.

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/nicodelorme13/
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola


Nombre de messages : 3006
Age : 49

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:55

Jamais je fold AA préflop !! Même à la bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodanic.38
Shark Attack !
Shark Attack !
Goodanic.38


Nombre de messages : 1079
Age : 34
Localisation : High Jack
Emploi : Customer Services

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:41

Ok pour le fold à la bulle d'un satellite quand on peut gagner un ticket sans jouer la main.

Je rajouterais aussi certaines occasions de bulles sur les DON. Style blinds 200/400 il reste 6 joueurs, le CL avec 7K de stack pousse any two ou presque. Le short avec 600 (1.5 BB) a foldé UTG et vous êtes de BB avec 3000. Insta fold ici.
Evidemment ca ne s'applique que sur les DON, c'est tout le temps un call dans un Sng classique et évidemment avec un panel beaucoup plus large que AA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodanic.38-poker.over-blog.fr/
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:18

Taamer a écrit:
En multiway, il y a un coup qui a été construit pour que les As ne soient pas favoris préflop - cf. un article sur Club Poker dont je n'ai pas la référence ici. C'est un coup où - de mémoire - AhAs est confronté à AdKd, AcKc (plus de brelan d'As au board), KhKs (plus de Roi au board donc plus de quinte Broadway), 6s7s, 8h7h (couleurs Pique et Coeur prises sauf quatre Piques/Cœurs au board + la roue ne gagne pas), et auxquels on ajoute quelques autres connecteurs montants. De mémoire toujours, l'équité des As traîne à 9% dans un coup à dix joueurs, loin derrière l'équité du meilleur connecteur (24%). .

Chrismir a posté un truc sur ce coup il y a 3 ans.

Sa configuration retourne
Ac Ad =>10.118%
Ts 9s =>30.614%


Dernière édition par Leprechaun le Ven 16 Sep 2011 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:19

Pour ne pas risquer de perdre son capital, gagné lors de l’émission The Big Game, ce joueur avait décidé de ne plus jouer alors qu’il ne restait plus que 50 mains à distribuer.
Rappelons que le joueur qui termine positif ramène l’argent à la maison.

Positif de 48.000 $, Fishman, c’est bien son nom, avait prévenu qu’il coucherait ses mains.. Et il va tenir parole en couchant AA.

Bien lui en a pris.. vu le flop !!!
Pour autant, est-ce concevable ?

Revenir en haut Aller en bas
lio360
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
lio360


Nombre de messages : 747
Age : 48
Localisation : GRENOBLE
Emploi : Militaire

Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:27

Nico13 a écrit:
Taamer a écrit:
Dans le coup que tu présentes, on ne passe JAMAIS les As.
En tournoi satellite, lorsque tu as un tapis qui te qualifie (en valeur ou en position dans le classement) et que perdre le coup (contre un chip leader ou contre un tapis équivalent au tien) remettrait en cause ta qualification. Dans ce cas, tu passes toutes tes mains et tu vas fumer - si tu fumes.
En multiway, il y a un coup qui a été construit pour que les As ne soient pas favoris préflop - cf. un article sur Club Poker dont je n'ai pas la référence ici. C'est un coup où - de mémoire - AhAs est confronté à AdKd, AcKc (plus de brelan d'As au board), KhKs (plus de Roi au board donc plus de quinte Broadway), 6s7s, 8h7h (couleurs Pique et Coeur prises sauf quatre Piques/Cœurs au board + la roue ne gagne pas), et auxquels on ajoute quelques autres connecteurs montants. De mémoire toujours, l'équité des As traîne à 9% dans un coup à dix joueurs, loin derrière l'équité du meilleur connecteur (24%). Ce coup est aussi improbable que l'extinction des dinosaures - il peut avoir eu lieu mais ne remet pas en question la vie sur Terre ni l'équité globale de la paire d'As au Texas Hold'em.

Merci pour cette réponse qui est celle que j'attendais. Je suis bien d'accord que dans le coup que je présente, je ne fold jamais AA étant de toute façon committé par mon 3bet.

Mais le présent coup m'a amené à me poser la question théorique d'un exemple dans lequel AA ne serait pas favori préflop (notamment s'il y a deux AK en face). Je suis d'accord que statistiquement cette configuration ne se présentera que très très rarement (pour ne pas dire quasiment jamais). Même si cela peut donc paraître très inutile à certains d'un point de vue pratique et pragmatique (cf. certaines réponses laconiques), je trouve pour ma part qu'il est stimulant de se poser ces questions théoriques d'un point de vue intellectuel.

Moi cette situation met arrivé et trois joeurs ont sauté AA>AR>ARs>QQ sur un sit and go avec recave juste apres la pose" des addon en live a challes les eaux donc ca peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand folder AA pré-flop ? Empty
MessageSujet: Re: Quand folder AA pré-flop ?   Quand folder AA pré-flop ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand folder AA pré-flop ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» AKo OOP vs LAG sur flop dry
» Un Flop Pas Si Mal...
» ALL IN au flop sur flushdraw ?
» Quand ??? Tôt !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: