Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un Flop Pas Si Mal...

Aller en bas 
+14
Dark Chatard
chanin
Pskaddict
Dodestyle
Zikaba
oliv_grenoble
squale
M@jK
iwan63
Rko
Cartesien
chimaybleue
Komo
M_i_c_k_y
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:49

Je suis a Uriage.. et apres 2 heures de jeu, je suis a 220€ (cave a 200€).

Je n'avais encore fais aucun raise préflop, lorsque je reçois Un Flop Pas Si Mal... AhUn Flop Pas Si Mal... 9h en milieu de position. Deja 4 limpers avant moi, je relance a 22€.
Ma relance est payé 3 fois, le pot est supérieur a 100€.

Le flop s'ouvre sur: Un Flop Pas Si Mal... 9sUn Flop Pas Si Mal... 8hUn Flop Pas Si Mal... 7h, et le premier de parole envois 16€.
C'est payé une fois a ma droite et je decide de relancer.

J'envoie 60€. ça fold a ma gauche, et le mec qui a mis 16€ me demande combien je joue derriere en gros: "130-140€".
Il envoit son tapis, l'autre joueur fold et la parole me reviens.

Le pot est de 100 + 120 + 16 ~ 240€. Je dois donc mettre 140€ pour en gagner 520€... je call confiant.

Il me montre Un Flop Pas Si Mal... 8sUn Flop Pas Si Mal... 9c pour une double paire.

Je ne touche pas d'As, pas de doublette, pas de coeur ni de quinte au board, et je me fais décaver sur 1 main!!

Voila, une main que j'ai senti préflop ( j'ai couché des Un Flop Pas Si Mal... AsUn Flop Pas Si Mal... 8s préflop, je relance celle ci???? scratch ), et qui n'a que "partiellement" touché.

Le mec en face me voyais sur QQ ou KK, c'est pour cela qui boite.

Statisticiens, vos commentaires sont les bienvenues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 13:57

Concretement tu a 15Outs je crois les 3autres 7 les 3autres As et les 9 coeurs donc tu par pas trop favori ^^ mais qu'est ce que le mec vient caller ta raise avec 8-9 off c vraiment moche surtout pour ta premiere main jouée ! mais c'est sur j'aurais aussi callé la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:08

Euh...pourquoi les 3 autres 7??

Si y a un 7 qui sort, il reste derrière non?

Double paire 9-7, contre Double paire 9-8 ça perd...

Ou suis encore saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:15

8 et 9 fait partie ds mains à potentiel, le joueur doit le savoir et il call tout simplement, après mick je pense fait une mauvaise lecture et compte uniquement sur son tirage coeur en payant le tapis, je pense que tu a mal joué ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:19

Cartesien a écrit:
, après mick je pense fait une mauvaise lecture et compte uniquement sur son tirage coeur en payant le tapis, je pense que tu a mal joué ce coup.

Mauvaise lecture? de quelle lecture tu parles? Laughing laisse moi te dire ce que j'ai lu avant de me dire "mauvaise lecture". study

Cartesien a écrit:
compte uniquement sur son tirage coeur en payant le tapis

Je paye le tapis, car j'ai 140€ a mettre pour en gagner +de 500€. Fais le calcul mais je pense etre dans les cotes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:25

Je suis a Uriage.. et apres 2 heures de jeu, je suis a 220€ (cave a 200€).

Je n'avais encore fais aucun raise préflop, lorsque je reçois Un Flop Pas Si Mal... AhUn Flop Pas Si Mal... 9h en milieu de position. Deja 4 limpers avant moi, je relance a 22€.
Ma relance est payé 3 fois, le pot est supérieur a 100€.

Le flop s'ouvre sur: Un Flop Pas Si Mal... 9sUn Flop Pas Si Mal... 8hUn Flop Pas Si Mal... 7h, et le premier de parole envois 16€.
C'est payé une fois a ma droite et je decide de relancer.

J'envoie 60€. ça fold a ma gauche, et le mec qui a mis 16€ me demande combien je joue derriere en gros: "130-140€".
Il envoit son tapis, l'autre joueur fold et la parole me reviens.

Le pot est de 100 + 120 + 16 ~ 240€. Je dois donc mettre 140€ pour en gagner 520€... je call confiant.

Il me montre Un Flop Pas Si Mal... 8sUn Flop Pas Si Mal... 9c pour une double paire.

Micky a écrit:
Je ne touche pas d'As, pas de doublette, pas de coeur ni de quinte au board, et je me fais décaver sur 1 main!!

Décavé en 1 main ça c'est de la côte qui tiens la route Laughing Laughing Laughing

Voila, une main que j'ai senti préflop ( j'ai couché des Un Flop Pas Si Mal... AsUn Flop Pas Si Mal... 8s préflop, je relance celle ci???? scratch ), et qui n'a que "partiellement" touché.

Le mec en face me voyais sur QQ ou KK, c'est pour cela qui boite.

Statisticiens, vos commentaires sont les bienvenues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:36

Merci de faire des remarques constructives...a chaque fois que tu post c'est pour dire de la m****!
Deja la semaine derniere, plusieurs de tes messages m'ont choqué... tu n'es pas vraiment dans l'esprit de ce forum je pense.

Pour ce qui est de ma main, j'attends des remarques interessantes...je ne pense pas qu'en "se moquant" de mon decavage rapide cela m'apporte beaucoup...
On est la pour s'entraider et s'ameliorer.

Alors Cartesien, merci de ne pas repondre, ça n'en vaut pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:37

Cartesien, c'est illisible pour retrouver ta phrase dans le post de Micky, mets ses posts entrent quote ça sera mieux
++
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:10

Moi je ne dirais pas que la main soit mal joué spécialement, voilà comment j'analyserais la situation:
Micky est assis à la table pendant un moment, et ne touche rien. Le temps devient long, et il veut de l'action, car le connaissant, je sais que c'est que c'est un joueur d'action. En ouvrant son Ah 9h , il se dit, "ha, enfin une main correcte", il la raise comptant également sur son image. Et, là, miracle, il trouve son flop, top paire avec tirage couleur max. A partir de là, si on additionne le fait qu'il ait été frustré de ne rien voir, et que à la première main correcte il touche très bien son flop, il sait intérieurement que si tous ses jetons doivent partir au milieu et bien soit. Et c'est ce qui s'est passé.
Pour moi l'erreur n'est pas le jeu post flop, mais le fait qu'il n'ait pas été assez patient pour attendre mieux que Ah 9h . En limpant cette main, ses jetons aurait eu moins de chance de se retrouver au milieu car il se serait moins investi "affectivement" dans cette main.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:12

Salut Micky

Etant donné que tu ne connais pas sa main, tu ne joues réellement que pour la couleur. Ce qui, au flop, te donne 9 outs, soit 35% de la toucher.

Si tu joues 4 mains identiques, et que tu touches au moins 1 fois (ce qui ne fait que 25%...), tu es gagnant au final, puisque tu auras perdu 420 et gagner 520.

Perso, good call, et mal-chatte
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:14

_Como_ a écrit:
Concretement tu a 15Outs je crois les 3autres 7 les 3autres As et les 9 coeurs donc tu par pas trop favori ^^

Il ne joue pas pour les 7, par contre si le gars en face avait 97, la il jouait pour les 8 :) et Micky aurait été favori avec son tirage Wink

C'est difficile de commenter cette main, dans l'ensemble après le flop je pense que j'aurais joué sensiblement pareil

La relance pre flop à 22 construit un gros pot avec une main assez faible.

Une fois au flop si tu decides de relancer, je pense que j'aurais mis plus (genre 100 ou boite), le pot fait + de 120 et je ne veux pas que mon adversaire crois qu'il peut encore me coucher. Même si ici je pense que ça n'aurait rien changé.
Le call de la boite au flop est indiscutable mais c'est une conscéquence de ta relance pre flop Wink

Petite question pour cartesien : tu dis que Micky a mal joué mais qu'aurais tu fais toi au flop ?
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:22

M@jK a écrit:
_Como_ a écrit:
Concretement tu a 15Outs je crois les 3autres 7 les 3autres As et les 9 coeurs donc tu par pas trop favori ^^

Il ne joue pas pour les 7, par contre si le gars en face avait 97, la il jouait pour les 8 :) et Micky aurait été favori avec son tirage Wink

C'est difficile de commenter cette main, dans l'ensemble après le flop je pense que j'aurais joué sensiblement pareil

La relance pre flop à 22 construit un gros pot avec une main assez faible.

Une fois au flop si tu decides de relancer, je pense que j'aurais mis plus (genre 100 ou boite), le pot fait + de 120 et je ne veux pas que mon adversaire crois qu'il peut encore me coucher. Même si ici je pense que ça n'aurait rien changé.
Le call de la boite au flop est indiscutable mais c'est une conscéquence de ta relance pre flop Wink

Petite question pour cartesien : tu dis que Micky a mal joué mais qu'aurais tu fais toi au flop ?

200% d'accord, à partir du moment ou tu décides d'attaquer ta main, pour moi c'est boite après le flop (il te reste que 120-130 donc tu engages rien de +) meme si effectivement ca n'aurait pas changé grand chose, le gars t'aurait callé de toute manière. No chatte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:25

ah oui c'est vrai il joue pas pour les 7.

C'est pas tres cool tes commentaires cartesien le pauvre il a déja pas trop de chance faut pas l'enfoncer :(
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:27

Juste un précision, tu étais en fin de parole et non en middle (au cut-off il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:29

oliv_grenoble a écrit:
Juste un précision, tu étais en fin de parole et non en middle (au cut-off il me semble).

c'est toi le cut-off 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:44

Perso j'aurais call son bet de 16€, et selon la carte à la turn j'avise.
Si coeur tombe bingo par contre je lache s'il mise fort ou boite.

En revanche selon la carte qui tombe au turn, il est possible que ton adversaire check également car la carte peut lui faire peur.

Exemple, tu calles ses 16€ soit seulement 38€ d'investi, en le relançant sur son bet tu te commited tout seul, car s'il push difficile de folder sur un flop pareil avec tirage flush max.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:51

Micky a écrit:
Je suis a Uriage.. et apres 2 heures de jeu, je suis a 220€ (cave a 200€).

Je n'avais encore fais aucun raise préflop, lorsque je reçois Un Flop Pas Si Mal... AhUn Flop Pas Si Mal... 9h en milieu de position. Deja 4 limpers avant moi, je relance a 22€.
Ma relance est payé 3 fois, le pot est supérieur a 100€.

Le flop s'ouvre sur: Un Flop Pas Si Mal... 9sUn Flop Pas Si Mal... 8hUn Flop Pas Si Mal... 7h, et le premier de parole envois 16€.
C'est payé une fois a ma droite et je decide de relancer.

J'envoie 60€. ça fold a ma gauche, et le mec qui a mis 16€ me demande combien je joue derriere en gros: "130-140€".
Il envoit son tapis, l'autre joueur fold et la parole me reviens.

Le pot est de 100 + 120 + 16 ~ 240€. Je dois donc mettre 140€ pour en gagner 520€... je call confiant.

Il me montre Un Flop Pas Si Mal... 8sUn Flop Pas Si Mal... 9c pour une double paire.

Je ne touche pas d'As, pas de doublette, pas de coeur ni de quinte au board, et je me fais décaver sur 1 main!!

Voila, une main que j'ai senti préflop ( j'ai couché des Un Flop Pas Si Mal... AsUn Flop Pas Si Mal... 8s préflop, je relance celle ci???? scratch ), et qui n'a que "partiellement" touché.

Le mec en face me voyais sur QQ ou KK, c'est pour cela qui boite.

Statisticiens, vos commentaires sont les bienvenues... Laughing

Salut Micky,
Cool de mettre ce coup sur papier, avec les montant des relances.
Pour résumer, avant la relance à tapis de ton adversaire, il y a 236 euros dans le pot (100 préflop, 16 du gars qui paye la mise initiale au flop, 60 de toi et 60 deton adversaire). Il te relance à tapis, il te couvre, il relance donc de 138 (le montant qu'il reste dans ton tapis. Le pot à gagner est de 374 euros.
Tu dois donc payer 138 euros pour gagner les 374 euros.
Plusieurs cas de figure. Tu as les 9 derniers coeurs du deck qui te font gagner à coup sur. Tu as éventuellement les as, et tu as éventuelement les 9. Tu as donc 9, 12 ou 15 outs pour gagner.
Pour 9 outs -> tu as les cotes.
Pour 12 outs -> tu les as encore plus.
Pour 15 outs -> tu les as carrément.
Le call après le tapis de ton adversaire est donc indiscutablement bon.

Voilà pour les côtes...

Maintenant, la question est de savoir si tu pouvais jouer autrement, jouer plus prudement. Est-ce que tu aurais pu caller tant que ton jeu n'est pas fait ? Difficile, surtout qu'il y a un troisième joueur qui est peut-être à tirage quinte... Et puis tu manqueras d'information sur la main de ton adversaire qui peut très bien avoir floppé un brelan supprimant les as et les 9 de tes outs...
Je dirais comme squale, tu as joué le coup agressivement, tu reste cohérent en restant agressif. En plus tu as une très belle main.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:54

@rko20: son bet de 16€ ne veut absolument rien dire dans un pot de 100€. Je raise avec la possibilité de prendre le coup de suite...il aurait pu avoir uniquement le 7 ou le 8 ( ou meme K9 ). Mon raise lui aurait fait fold je pense.

@M@jk: comme le souligne Oliv', j'étais pres du bouton lorsque je fais cette relance. J'avais de grande chance d'avoir la meilleur main a ce moment la.. et je voulais utiliser mon image de joueur serré ( et oui, c'est possible ) pour isoler 1 joueur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:56

A SAVOIR ... phrase tirée du film les joueurs


Quand un poisson mise petit il a du gros jeu quand il mise gros il bluff . . .

cela s'avere vrai a uriage ???
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:57

Rolling Eyes Non pas toujours vrai... il y a en a qui envoie Allin avec couleur max, demande a Oliv'..
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:59

Oui c'est un piranha alors pas une truite ! eh he

Mais bon pour en revenir au coup Rko a surement raison tu peux etre just caller pour trouver ta carte a la turn sans te comit dans le pot pk bon 16€ pour plus de chez plus combien ca ca tente ! ^^ mais bon déchatte !
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:04

J'ai observé ce joueur... il payait facilement avec la 2ème paire ou 3ème, tirage ventrale...etc

Je voulais clairement me donner une occasion de prendre le coup tout de suite en le relancant "fort".

J'aurais pu jouer cette main d'une toute autre maniere aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:11

rko20 a écrit:
Perso j'aurais call son bet de 16€, et selon la carte à la turn j'avise.
Si coeur tombe bingo par contre je lache s'il mise fort ou boite.

En revanche selon la carte qui tombe au turn, il est possible que ton adversaire check également car la carte peut lui faire peur.

Exemple, tu calles ses 16€ soit seulement 38€ d'investi, en le relançant sur son bet tu te commited tout seul, car s'il push difficile de folder sur un flop pareil avec tirage flush max.

J'aurais joué exactement pareil => Passif
en attendant le jeu max et en le laissant beter jusqu'a la river
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:31

Désolé micky, je me fais toujours l'avocat du diable, mais si tu voulais clairement prendre le coupd tout de suite alors pourquoi pas tapis ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Flop Pas Si Mal... Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Flop Pas Si Mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» [MTT] AK pre flop
» AKo OOP vs LAG sur flop dry
» [Sat FPT 150] Ce flop est-il favorable?
» [NL50 FR] AA sur low flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: