Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [MTT] AK pre flop

Aller en bas 
+8
Taamer
JustWinning
axel38
Lorenzo38
eckowezen
MC Bertra
Chrismir
pianpif
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:47

Hello, j'aurais besoin de vos lumières sur cette main :

Tournoi xtrem 100+8$
Blinds 125/250, stack de depart 10000 jetons

Seat 3: bikette_ (26,110 in chips)
Seat 6: SiSiOuiOui (6,405 in chips)
Seat 7: OreL-B32 (15,049 in chips)
Seat 8: pianpif (16,650 in chips)
Seat 9: bbcadum (13,035 in chips)
Seat 10: JH18x (14,697 in chips)

Cartes en main : As Kc

PRE-FLOP
pianpif raises to 750, bbcadum folds, JH18x folds, bikette_ calls 750, SiSiOuiOui folds, OreL-B32 bets 15,019 and is all-in, pianpif ?


Orel vient d'arriver à la table je n'ai donc aucune info sur lui
Bikette est un fish de haut vol callant tout raise inferieur à 5 BB et n'ayant aucun jeu post flop.

Est ce qu'il faut caller ou lacher l'affaire dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:09

C'est un fold facile.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:14

ça ne vaut jamais le coup de partir à boite préflop dans un tournoi deep. Même avec KK ou AA je serai ennuyé mais insta-callerai. Par contre AK : fold même si t'es toujours devant ou en CF. On pense bien que le gars a pp8 ou une main brancale mais c'est trop moche de partir à boite là en étant si confortable en stack!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:17

Aujourd'hui il fait pas tres beau Wink

Ce all in me parrait tres suspect et peut facilement s'apparenter à un vol, non ?

Apres c'est vrai que meme contre la moindre micro poket pair je suis derriere ... Ca reste un coin coin ...
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:29

easy call, il bluff surement.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:33

pianpif a écrit:

Ce all in me parrait tres suspect et peut facilement s'apparenter à un vol, non ?


ah oui ça c'est certain! mais c'est trop con de prendre le risque de sauter maintenant avec le stack que tu as! si tu as moins de 20BB ou 30BB par exemple c'est insta call tout dedans, mais là ce serait trop dommage de perdre le coup! sinon pourquoi jouer deep?
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:38

ah j'avais pas vu que bickette était dans le coup et ça risque de l'exiter et de call boîte aussi avec son brodway ou main dans le genre. C'est sûr que c'est une occasion pas dégueu d'avaler un max de jetons et de te propulser dans le top en cheap mais c'est gambling! Faut vouloir gambler quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:54

Vous faite quoi contre la superstar ?

quelques histos avant la main critique...

----------------------------------------

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-9073961-172
played at "Table #8" for USD TC from 2009-11-15 11:33 until 2009-11-15 11:34



Seat 4: superstarWPT (14,126 in chips)
Seat 6: totofman (37,857 in chips)
Seat 7: BOKSALTA (64,388 in chips)
Seat 9: hegguy (26,234 in chips)
Seat 10: VINCEBUB68 (43,635 in chips)



ANTES/BLINDS
BETTING_LEVELS_CHANGED
, hegguy posts ante (60), VINCEBUB68 posts ante (60), superstarWPT posts ante (60), totofman posts ante (60), BOKSALTA posts ante (60), hegguy posts blind (250), VINCEBUB68 posts blind (500).

PRE-FLOP
superstarWPT raises to 1,500, totofman calls 1,500, BOKSALTA folds, hegguy folds, VINCEBUB68 folds.

FLOP [board cards: JH,5S,KH ]
superstarWPT bets 12,566 and is all-in, totofman calls 12,566.

TURN [board cards: JH,5S,KH,9C ]


RIVER [board cards: JH,5S,KH,9C,TS ]


SHOWDOWN
superstarWPT shows [ KD,QC ]
totofman shows [ AS,KC ]
superstarWPT wins 29,182.

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-9073961-185
played at "Table #8" for USD TC from 2009-11-15 11:40 until 2009-11-15 11:41



Seat 4: superstarWPT (26,212 in chips)
Seat 5: Chrismir (61,579 in chips)
Seat 6: totofman (25,981 in chips)
Seat 7: BOKSALTA (63,078 in chips)
Seat 9: hegguy (23,814 in chips)
Seat 10: VINCEBUB68 (49,575 in chips)



ANTES/BLINDS
VINCEBUB68 posts ante (60), superstarWPT posts ante (60), Chrismir posts ante (60), totofman posts ante (60), BOKSALTA posts ante (60), hegguy posts ante (60), VINCEBUB68 posts blind (250), superstarWPT posts blind (500).

PRE-FLOP
Chrismir raises to 1,250, totofman folds, BOKSALTA folds, hegguy folds, VINCEBUB68 folds, superstarWPT bets 26,152 and is all-in, Chrismir folds.

SHOWDOWN
superstarWPT wins 3,110.



TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-9073961-192
played at "Table #8" for USD TC from 2009-11-15 11:44 until 2009-11-15 11:44



Seat 4: superstarWPT (28,262 in chips)
Seat 5: Chrismir (62,629 in chips)
Seat 6: totofman (25,921 in chips)
Seat 7: BOKSALTA (61,908 in chips)
Seat 9: hegguy (21,144 in chips)
Seat 10: VINCEBUB68 (50,375 in chips)



ANTES/BLINDS
superstarWPT posts ante (60), Chrismir posts ante (60), totofman posts ante (60), BOKSALTA posts ante (60), hegguy posts ante (60), VINCEBUB68 posts ante (60), superstarWPT posts blind (250), Chrismir posts blind (500).

PRE-FLOP
totofman folds, BOKSALTA folds, hegguy folds, VINCEBUB68 folds, superstarWPT calls 500, Chrismir raises to 1,250, superstarWPT bets 28,202 and is all-in, Chrismir folds.

SHOWDOWN
superstarWPT wins 2,860.


-----------------------------------------------------------

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T5-9073961-193
played at "Table #8" for USD TC from 2009-11-15 11:44 until 2009-11-15 11:45



Seat 4: superstarWPT (29,812 in chips)
Seat 5: Chrismir (61,319 in chips)
Seat 6: totofman (25,861 in chips)
Seat 7: BOKSALTA (61,848 in chips)
Seat 9: hegguy (21,084 in chips)
Seat 10: VINCEBUB68 (50,315 in chips)

Deal to Chrismir Jh, Jd

ANTES/BLINDS
Chrismir posts ante (60), totofman posts ante (60), BOKSALTA posts ante (60), hegguy posts ante (60), VINCEBUB68 posts ante (60), superstarWPT posts ante (60), Chrismir posts blind (250), totofman posts blind (500).

PRE-FLOP
BOKSALTA folds, hegguy folds, VINCEBUB68 folds, superstarWPT calls 500, Chrismir raises to 2,000, totofman folds, superstarWPT calls 2,000.

FLOP [board cards: 4S,8S,6S ]
Chrismir bets 3,250, superstarWPT bets 27,752 and is all-in, Chrismir ??
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:04

call et je m'empalle dans sa flush car il va toucher son quatrième pique avec son As 6d
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:23

Fold pour moi avec JJ et pour le AK snap fold obv.
Edit: avais pas vu ton stack le call est envisageable (vu le peu d'edge que tu dois avoir sur la table lol!) en fait si tu le vois sur Asx ou Ksx enfin ça reste vraiment border line quand même car il n'y a pas que ça dans sa range.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:40

pianpif a écrit:
Hello, j'aurais besoin de vos lumières sur cette main :

Tournoi xtrem 100+8$
Blinds 125/250, stack de depart 10000 jetons

Seat 3: bikette_ (26,110 in chips)
Seat 6: SiSiOuiOui (6,405 in chips)
Seat 7: OreL-B32 (15,049 in chips)
Seat 8: pianpif (16,650 in chips)
Seat 9: bbcadum (13,035 in chips)
Seat 10: JH18x (14,697 in chips)

Cartes en main : As Kc

PRE-FLOP
pianpif raises to 750, bbcadum folds, JH18x folds, bikette_ calls 750, SiSiOuiOui folds, OreL-B32 bets 15,019 and is all-in, pianpif ?


Orel vient d'arriver à la table je n'ai donc aucune info sur lui
Bikette est un fish de haut vol callant tout raise inferieur à 5 BB et n'ayant aucun jeu post flop.

Est ce qu'il faut caller ou lacher l'affaire dans ce cas ?

FOLD
Doubler maintenant ne te garantis pas d'être ITM et encore moins de gagner le tournoi, alors que perdre t'élimine quasiment.
Aucun intérêt de jouer un 50/50 ou un 60/40 avec cette profondeur en début de tournoi.
Ici je ne callerai qu'avec KK ou AA, QQ est borderline, et AK et JJ fold


Dernière édition par axel38 le Lun 16 Nov 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:56

Bon bah jle saurai pour la prochaine fois :D
Pour la petite histoire,j'ai callé ( oué c'est bon tapez pas, jle referai plus Razz), le troisieme a laché l'affaire.
Vilain avait KK il n'y a pas eu de miracle.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:31

Perso c'est pas garanti que je fold...
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:01

Fold AKo, aucun edge avec cette main sauf âne total en face, auquel cas d'autres occasions se représenteront.

Pour JJ, le all-in du mec en tilt après le flop c'est très différent du all-in du mec en tilt avant le flop. Call JJ avec ton tapis préflop; fold JJ sur ce scary board : l'adversaire est en tilt mais ce n'est pas un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:07

Pour voir, joue un XTREM sur Winamax, et on reparle ensuite de la range de push allin 50BB de "ces gens-là" dans cette situation, et du "type de population" qui joue ce tournoi...

"D'autres occasions se représenteront"... oui c'est sûr ! Mais ce tournoi, c'est une course au déstackage des fishes... Si t'es pas le premier dessus, tu vas te le faire piquer ! (ici le gars shove avec une main très légitime, mais je parle du cas général... ou tu call et joues contre AJ ou 44...)


Dernière édition par JustWinning le Lun 16 Nov 2009 - 3:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyLun 16 Nov 2009 - 3:12

Et je rajoute que (en tout cas pour mon jeu), doubler à ce moment-là peut et va très probablement faire une énorme différence dans mon tournoi. C'est peut-être pas le cas pour tout le monde, vu qu'on ne partage pas le même style de jeu en SH deepstack.
D'accord, je me cache peut-être un peu derrière cet argument faible pour justifier certains de mes moves de donks, mais je crois qu'au fond, c'est l'habitude et l'expérience de ces tournois qui parlent...

edit : j'ai pas dit que j'insta callais tous les jours. Juste que je réfléchissais très fortement, souvent, à la possibilité de call all in...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:02

i call avec AK... en partant du principe qu'il arrivera moins souvent que tu tombe contre KK que contre une main que tu domineras (AQ, AJ, AT, or hand gamble)...
Par ailleurs, il n'est pas impossible que tu sois aussi call par le premier calleur (sur une main que tu domineras vraisemblablement aussi)...
Evidemment, cela ne vaut que parce que tu n'as aucun historique sur le joueur et que vraiment, je pense que tu seras beaucoup plus souvent devant que derrière (en excluant la possibilité...
Doubler ou tripler ne te donnes pas la victoire mais te donneras dans cette structure que l'xtrem avec beaucoup de jetons, l'occasion d'être encore plus deep que tout le monde et par conséquent de l'occasdion de pouvoir jouer ton plus beau poker pendant un moment...

Yes I Call....
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
kenshiro38


Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : Grenoble
Emploi : joueur de poker

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:20

Ca revient quand meme à jouer un peu à la lotterie de call ici en esperant etre devant ... scratch

Dans le meilleur des cas on domine bien evidemment AQ/AJ/A10/... génial Exclamation

Apres on peut jouer des coincoins contre des poket 33+ SUPER Exclamation

Jouer un tournois deep apres avoir monté son stack de son dur labeur et perdre le tout sur un coup incertain me parait pas vraiment cool scratch

Faut se rendre a l'évidence à moins que madame irma t'ait envoyé un texto le matin pour te dire que tu gagnerais ce coincoin je pense que tu peux lui laisser tes 750 chips tu t'en remettras alors que les 15K ...

Meme si c'est genial de doubler son stack ici je ne pense pas que tu prennes reellement la victoire apres ce coup ...

C'est pas forcément EV- de call mais la frustration de la perte de ce coup peut aussi ne pas arranger ton moral [MTT] AK pre flop 460134
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMar 17 Nov 2009 - 7:27

Mc Bertra a écrit:
ça ne vaut jamais le coup de partir à boite préflop dans un tournoi deep. Même avec KK ou AA je serai ennuyé mais insta-callerai. Par contre AK : fold même si t'es toujours devant ou en CF. On pense bien que le gars a pp8 ou une main brancale mais c'est trop moche de partir à boite là en étant si confortable en stack!
Ennuyé ? avec KK ou AA [MTT] AK pre flop 71606
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:16

Rko a écrit:
Mc Bertra a écrit:
ça ne vaut jamais le coup de partir à boite préflop dans un tournoi deep. Même avec KK ou AA je serai ennuyé mais insta-callerai. Par contre AK : fold même si t'es toujours devant ou en CF. On pense bien que le gars a pp8 ou une main brancale mais c'est trop moche de partir à boite là en étant si confortable en stack!
Ennuyé ? avec KK ou AA [MTT] AK pre flop 71606

Oui, car même avec AA on risque de tout perdre contre un mec qui a pris AK pour les nuts et qui va trouver une couleur miracle [MTT] AK pre flop 710928
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:17

vieto a écrit:
Rko a écrit:
Mc Bertra a écrit:
ça ne vaut jamais le coup de partir à boite préflop dans un tournoi deep. Même avec KK ou AA je serai ennuyé mais insta-callerai. Par contre AK : fold même si t'es toujours devant ou en CF. On pense bien que le gars a pp8 ou une main brancale mais c'est trop moche de partir à boite là en étant si confortable en stack!
Ennuyé ? avec KK ou AA [MTT] AK pre flop 71606

Oui, car même avec AA on risque de tout perdre contre un mec qui a pris AK pour les nuts et qui va trouver une couleur miracle [MTT] AK pre flop 710928

lol! youpi youpi lol!
Historique chargé !! :GPL:
[MTT] AK pre flop 711546
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Invité
Invité




[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMar 17 Nov 2009 - 23:58

Je comprend cette théorie consistant a considérer ne pas vouloir jouer en mode préflop, à considérer que doubler de cette façon ne te garantie pas la victoire mais t'élimine à coup sûr si tu perds (comme cette bonne vieille théorie qui voudrait qu'on jette une paire d'AS en première main du WSOP si (Ex: UTG raise, reraise boite, call boite et qu'on soit de BB )... Perso, c'est INSTAcall... cheers

je pense que la plupart des joueurs de cash games insta callerai sur leur limite en rapportant la situation en terme de blinds... Pourquoi ne pas le faire maintenant, sur un tournoi deep, certes, mais déjà bien avancé (blind 125-250, 60BB de moyenne)? La simple peur de l'élimination?

J'ai arrêté de jouer avec la peur de l'élimination, parce que même quand je joue avec elle, je perd quand même!!

Je persiste et signe... I call... Les KK? c'est le jeu lucette, c'est set-up... :D

(je repète une nouvelle fois que ce call AK ne vaut "que" pour ce cas d'espèce, AK, ça se fold parfois obv...)
Revenir en haut Aller en bas
pianpif
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
pianpif


Nombre de messages : 622

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:36

Tout compte fait elle soulève le débat cette main :)

Je vais essayer de développer ma décision du call que j'ai fait.
Certes le call, si perdant peut te diriger tres proche de la porte de sortie. Cependant c'est le spot ideal pour la BB pour faire un resteal facile.
Du sentiment que j'avais sur le coup, je mettais BB dans 20% des cas sur une middle/low pair, 10% sur une main premium et les 70% restants sur une main marginale.

De plus ca ne m'aurait certes pas fait gagner le tournoi de doubler à ce moment mais ca m'aurait donné un avantage certain sur la table en ayant un stack qui permet de mettre une pression maximale.
Rien n'excluait le fait que le troisieme larron calle aussi pour potentiellement provoquer un triple up ...

En foldant certes ca ne nous fait pas perdre de chips, mais ca ne nous en fait pas gagner non plus. Selon moi la prise de risque en valait la chandelle sur cette situation...

Pour la good story, donc je me suis fait defoncer comme je l'avais dit plus haut par le KK de la BB qui m'avait laissé à 6 blindes, puis j'ai doublé 4 fois d'affilée sur mon copain bikette ( toujours le fameux) ce qui m'a refait passer au dessus de la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:05

Rko a écrit:
Mc Bertra a écrit:
ça ne vaut jamais le coup de partir à boite préflop dans un tournoi deep. Même avec KK ou AA je serai ennuyé mais insta-callerai. Par contre AK : fold même si t'es toujours devant ou en CF. On pense bien que le gars a pp8 ou une main brancale mais c'est trop moche de partir à boite là en étant si confortable en stack!
Ennuyé ? avec KK ou AA [MTT] AK pre flop 71606

ennuyé dans une certaine mesure attention! Laughing Laughing ça ne se refuse jamais!!! Mais quand je suis ultra deep dans un tournoi après un dur labeur/patience ou chatte et qu'un joueur open boite pour 60BB et que j'ai AA ou KK et que je paume, ça fait zuper ch***!! Mad [MTT] AK pre flop 28727

Jouer deep, c'est fait pour jouer toutes les streets!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Localisation : en position
Emploi : pourquoi pas

[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop EmptyMer 18 Nov 2009 - 1:09

GG pianpif pour le 10$ ce soir!! [MTT] AK pre flop 764781 ça me fait toujours triper de croiser des personnes de GP sur WAM. J'ai sauté juste après toi [MTT] AK pre flop 28727 dommage il y avait un prize pool sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MTT] AK pre flop Empty
MessageSujet: Re: [MTT] AK pre flop   [MTT] AK pre flop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MTT] AK pre flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» AKo OOP vs LAG sur flop dry
» Un Flop Pas Si Mal...
» [NL50 FR] AA sur low flop
» QQ < T9 sur flop J83r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: