Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AKo en MTT vs 1 raise et un call

Aller en bas 
+7
Léo
alexou24
chpogol
Piraaate
blacksad11
NICOFULL
CaptainNick.
11 participants
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 16:40

Contexte: Pré bulle, la gagne est à environ 900€, je vise au moins la TF, je viens de double up en squeezant à tapis avec 10Js et la table est plutôt Tight Passive.
L'average est à environ 150 000 et je run 22/19/8.4 de 3bet et 9 de squeeze en 183 mains.

NL Texas Hold'em Tournament
Winamax
7 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - K-Ly (220212)
UTG+1 - Macbaste (316266)
MP - 82NEODUC28 (149054) run 18/13/9.1 de 3bet et 50 de fold to 3bet
CO - ewitaan (78244) run 21/3/0 de 3bet et 67 de fold to 3bet
BTN - sniper86 (232900)
SB - Hero (208090)
BB - TONTON14200 (73276)

Blinds: 3000/6000

Preflop: (14740, 7 players) Hero is SB with Kd As
2 folds, 82NEODUC28 raises 21000, ewitaan calls 21000, 1 fold, Hero ?

Je sais que ewitaan est très tight et le fait qu'il ne push pas représente beaucoup de force. Je ne sais pas s'il est préférable ici de shove ou de faire un autre montant (j'exclu le call et le fold) ou si les 2 auront le même effet (Je pense que oui sur ewitaan mais pas sur pou NEODUC.
Revenir en haut Aller en bas
NICOFULL
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
NICOFULL


Nombre de messages : 339
Age : 43

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:17

Avec 30 bb, le re raise à tapis semble difficilement evitable.
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:37

Si tu exclues le call et le fold, il faut faire tapis. avec AK je préfère voir un board complet qu'éventuellement un flop s'il ne font que caller mon squeeze.
Revenir en haut Aller en bas
Piraaate
Nooby Noob
Nooby Noob
Piraaate


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Le Touvet

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 17:47

CaptainNick. a écrit:
ewitaan run 21/3/0 de 3bet et 67 de fold to 3bet
[...]
ewitaan est très tight et le fait qu'il ne push pas représente beaucoup de force
Je ne comprends pas la correlation. Ce genre de stats me pousse plus à dire qu'il foldera une sur-relance à tapis de ta part, non ?

Sinon, si tu exclues le call et le fold, quel serait l'intérêt de 3bet ici ?
Avec une main aussi forte et un objectif TF je prends le risque de tout mettre dedans et si le relanceur initial a une premium... Ben je fais quinte et j'ai 2x l'average pour la bulle, youhou \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepush.org
chpogol
Plancton
Plancton
chpogol


Nombre de messages : 21

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:30

A choisir, cest push all in pour un board complet (ok avec Blacksad11) et un flip au mieux..s'il est tight, il peut aussi fold TT ou JJ ici.....mais même si tu l'exclus, le fold est envisageable, tu n'es pas impliqué et tu profiteras de ton edge sur cette table tight passive par la suite.

J'espère que c'est passé! youpi
Revenir en haut Aller en bas
blacksad11
GP Team
GP Team
blacksad11


Nombre de messages : 4007
Age : 46
Localisation : Downtown - Ampère
Emploi : informaticien

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:38

vu la table, les tapis, j'envisage pas de fold AK ici. push évident comme je l'ai dit plus tôt.
on est peut être pas engagé, mais si on joue la TF, on ne peut pas folder la 3ième main du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:37

tapis voit pas autre chose
caller t'as pas la position
une relance si t'est caller t'as l'air con au flop si tu touche pas
de plus en mettant tapis tu vas probablement ecarter le premier et le second bah si il paye pas grave t'as de la marge et en plus meme si tu perd le coup tu gagne du crédit sur tes boites
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:42

Après son call à 21K et son petit tapis restant, je pense que Ewittan ne peut plus passer en cas de push de ma part. Par contre je n'ai pas vraiment envie de jouer mon AK en 3 way et du coup j'aimerai bien faire passer Neoduc qui a un tapis bien plus conséquent. Je sais pas si c'est bien joué mais c'était ça mon plan, et du coup je me demandais ce qui pouvait le plus effrayer Neoduc (étant donné que je venais de squeeze à tapis la main d'avant avec 10Js) un push ou une relance beaucoup plus faible du genre "j'ai les A ou les K".
Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:48

bah ce qui le fait le plus flipper c de jouer son tapis preflop alors que vous etes a la bulle donc boite
en plus avec une petite relance si t'es juste suivi vu ta position ca va etre dur a jouer derrière
Revenir en haut Aller en bas
Léo
kiki
Léo


Nombre de messages : 464
Age : 36
Localisation : Sydney
Emploi : Grinder

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:02

Pas d'accord, ce qui représente le plus de force c'est de raiser standard, tu ne ferais pas tapis directement avec deux As ici.

Etre hors de position ici n'est pas un grand désavantage en raison du SPR très faible que tu auras en cas de call de l'openraiser.
Ici, tu te dois de sizer de manière à te laisser un pot size bet (1.5 max) post flop, si hit le flop cbet entre 1/4 et 1/3 pot pour le laisser call ou shove, si tu miss open shove le pot est trop gros pour pouvoir passer, s'il t'as fait une paire avec J8s oh well, l'équité de tes 2 over suffissent à justifier un shove. Je ne vais en tout cas jamais cbet/fold un flop après avoir squeeze pre (avec AK hi je m'entends)

J'ai rien contre un shove pre sinon mais ça représente trop souvent la main que tu as. Je ne passe pas TT si je l'openraiser et que l'on me fait tapis dans ce spot

Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:10

il y a bcp de joueurs en tout cas sur winamax qui a la bulle refusent de jouer tapis preflop
hormis les cinq six premières mains quelque soit leur m et contre eux tapis preflop marche bien

Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:11

et je pense que shove si il miss sera callé par les pockets eventuelles qu'il aurait pu degager en shovant preflop
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:24

CaptainNick. a écrit:
Par contre je n'ai pas vraiment envie de jouer mon AK en 3 way et du coup j'aimerai bien faire passer Neoduc qui a un tapis bien plus conséquent.

Je ne vais pas discuter le play, mais un point du règlement ...Si ma compréhension est correcte, si on 3bet au dessus de 52K (donc on rajoute +30K) , que MP call et CO fait tapis à72K (soit 28K de plus) on est obligé de s'aligner à cette mise et on ne peut pas sur-relancer, c'est bien ça?... donc à priori avec les AS en main (je pense que peu de personnes seraient contre le fait d'aller all in avec cette main dans n'importe quelle circonstance...) le meilleur play serait de ne pas dépasser 48K lors du 3bet afin de laisser la place à un possible 5bet en cas de 4bet shove du CO, n'est-ce pas?...

.... du coup si on veut effrayer Neoduc, en imaginant que ma compréhension du règlement soit correcte et qu'il en ait la même Rolling Eyes , ne serait-ce le 3bet à 48K la meilleure option?

Revenir en haut Aller en bas
alexou24
Nooby Noob
Nooby Noob
alexou24


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : grenoble

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:35

ton raisonnement est bien si t'as face de toi des mecs qui réfléchissent beaucoup
de ce que j'ai vu dans l'ensemble sur winamax c'est pas trop le cas tout ce que verra une bonne partie
des joueurs se sera "je peux voir le flop sans risquer l'élimination a la bulle"

de plus meme avec 208000 il a qu'un m de 10-11 perso moi je prefere le tapis preflop sauf joueur subtil en face
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:54

Réponse facile : contre des mongols tu shoves et tu les regardes te snap avec KQsuited et te suckout. Contre des bons joueurs tu 3bets 'comme avec les as ou les rois' pour leur passer l'envie de te call ton tapis avec 77 88 99. A noter, contre des fishs le shove a l'avantage de faire passer les paires plus souvent je pense (ca parait result oriented mais je crois que les deux vilains vont svent call ton shove avec KQs ou AQ AJ et folder leurs petites paires).
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:08

CaptainNick. a écrit:

CO - ewitaan (78244) run 21/3/0 de 3bet et 67 de fold to 3bet

Je sais que ewitaan est très tight et le fait qu'il ne push pas représente beaucoup de force. Je ne sais pas s'il est préférable ici de shove ou de faire un autre montant (j'exclu le call et le fold) ou si les 2 auront le même effet (Je pense que oui sur ewitaan mais pas sur pou NEODUC.

Bon déjà les stats de ewitaan on n'a pas le nombre de main, il pourrait avoir ses stats sur un sample de 30 mains et dans ce cas là l'échantillon serait trop petit pour que ses stats soient fiable.
Ensuite 21% de VPIP en tournoi full ring ce n'est pas très tight, par contre 3% de PFR et 0% de 3bet c'est très passif donc ça ne m'étonne pas qu'il ne fasse pas all in et je ne vois pas comment on peux en conclure que sa ligne représente beaucoup de force.
C'est un squeeze évident.
En ce qui concerne le montant du raise, le all in est bon, 49000 est une alternative intéressante car ça permet de reraise all in en cas de call de NEO et shove de ewitaan (attention à ne pas faire l'erreur de mettre 50000 auquel cas on serait obligé de call !).
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 2:11

LevietF0u a écrit:
Réponse facile : contre des mongols tu shoves et tu les regardes te snap avec KQsuited et te suckout. Contre des bons joueurs tu 3bets 'comme avec les as ou les rois' pour leur passer l'envie de te call ton tapis avec 77 88 99. A noter, contre des fishs le shove a l'avantage de faire passer les paires plus souvent je pense (ca parait result oriented mais je crois que les deux vilains vont svent call ton shove avec KQs ou AQ AJ et folder leurs petites paires).

Du coup contre "les bons joueurs" t'as mieux fait de shove AA/KK. (A moins que tu ais des 3bet/fold dans ta range avec ces stack size ? ...)


(A noter pour mon post précédent, que si j'ai AA et que je décide de squeeze non all in, je préfère mettre 50000 que 49000)
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Mad


Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : Brié et Angonnes

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:28

Je suis débutant et j'arrive à peu près à suivre ... sauf pour le raise à 49K ou 50K.
Tu peux expliquer la différence Chris stp ?

(dans les 2 cas, avec AK et avec AA).
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:42

Si tu shoves direct et que vilain est bon il va se dire "hmmmm ce gogol ferait pas ça avec les as ou les rois, il a probablement As homme, voir une merguez sauce blanche. Je vais le payer avec mon homme femme de carrelage et toutes mes pockets". Si tu reraises il va se dire, "hmmmm ce gogol ici il a pas l'air de bluffer. En plus il mise pas cher, je suis sûr qu'il veut m'attraper avec les as ou les rois. Je vais passer ma paire de huit c'est plus prudent".
Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:44

Chrismir a écrit:
LevietF0u a écrit:
Réponse facile : contre des mongols tu shoves et tu les regardes te snap avec KQsuited et te suckout. Contre des bons joueurs tu 3bets 'comme avec les as ou les rois' pour leur passer l'envie de te call ton tapis avec 77 88 99. A noter, contre des fishs le shove a l'avantage de faire passer les paires plus souvent je pense (ca parait result oriented mais je crois que les deux vilains vont svent call ton shove avec KQs ou AQ AJ et folder leurs petites paires).

Du coup contre "les bons joueurs" t'as mieux fait de shove AA/KK. (A moins que tu ais des 3bet/fold dans ta range avec ces stack size ? ...)


(A noter pour mon post précédent, que si j'ai AA et que je décide de squeeze non all in, je préfère mettre 50000 que 49000)

Obv on shove AA KK. Le seul joueur qui a une bluffing range en investissant autant de jetons est Clem2511. Mais bon il a juste 2 ans d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:09

Chrismir a écrit:
CaptainNick. a écrit:

CO - ewitaan (78244) run 21/3/0 de 3bet et 67 de fold to 3bet

Je sais que ewitaan est très tight et le fait qu'il ne push pas représente beaucoup de force. Je ne sais pas s'il est préférable ici de shove ou de faire un autre montant (j'exclu le call et le fold) ou si les 2 auront le même effet (Je pense que oui sur ewitaan mais pas sur pou NEODUC.

Bon déjà les stats de ewitaan on n'a pas le nombre de main, il pourrait avoir ses stats sur un sample de 30 mains et dans ce cas là l'échantillon serait trop petit pour que ses stats soient fiable.
Ensuite 21% de VPIP en tournoi full ring ce n'est pas très tight, par contre 3% de PFR et 0% de 3bet c'est très passif donc ça ne m'étonne pas qu'il ne fasse pas all in et je ne vois pas comment on peux en conclure que sa ligne représente beaucoup de force.
C'est un squeeze évident.
En ce qui concerne le montant du raise, le all in est bon, 49000 est une alternative intéressante car ça permet de reraise all in en cas de call de NEO et shove de ewitaan (attention à ne pas faire l'erreur de mettre 50000 auquel cas on serait obligé de call !).

Le sample est sur 105 main. De ce que j'ai vu jusque là, ewitaan est tight passif (sans focément tenir compte uniquement de mon tracker) et je trouve que just call à ce moment là avec 13 BB avec les stacks à table, faut soit être strong soit pas trop savoir ce qu'on fait. De plus à après avoir investi quasiment 4 BB et qu'il en reste 9 derrière (qui plus avec un pot énorme au milieu), je ne vois pas comment ewitaan peut trouver un fold sur un squeeze à tapis ou non (que Néo paye ou non), ce qui implique à mon de la force dans sa range de call.
En lisant vos réponses, je trouve que le meilleur choix (pour le plan que j'avais : faire fold NEO) me parait être le plan de Léo et de Pierre à savoir qu'un shove direct représente beaucoup trop la main que j'ai. Face à Neo, qui n'est pas forcément un bon joueur mais qui à l'air de savoir ce qu'il fait (à peu près), un squeez avec un petit montant montre énormément de force chez moi et à plus de chance de le faire passer qu'avec un push.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:29

Mad a écrit:
Je suis débutant et j'arrive à peu près à suivre ... sauf pour le raise à 49K ou 50K.
Tu peux expliquer la différence Chris stp ?

(dans les 2 cas, avec AK et avec AA).
Merci d'avance.

Je ne m'appelle pas Chris, mais AMA une partie de l'explication est peut-être ci-dessous (j'ai EDIT les chiffres de mon post, beaucoup plus rigoureux dans le post de Chris AKo en MTT vs 1 raise et un call 71606 )

DanMas38 a écrit:
si on 3bet au dessus de 50K (donc on rajoute +29K) , que MP call et CO fait tapis à78.8K (soit 28,8K de plus) on est obligé de s'aligner à cette mise et on ne peut pas sur-relancer,
( ces calculs ne prennent pas en compte un shove possible de la BB qui a 73K)

Concernant le play avec AA: OK pour re-raise All IN contre des bons joueurs, dixit:
Chrismir a écrit:

Du coup contre "les bons joueurs" t'as mieux fait de shove AA/KK. (A moins que tu ais des 3bet/fold dans ta range avec ces stack size ? ...)

LevietF0u a écrit:
Si tu shoves direct et que vilain est bon il va se dire "hmmmm ce gogol ferait pas ça avec les as ou les rois, il a probablement As homme, voir une merguez sauce blanche. Je vais le payer avec mon homme femme de carrelage et toutes mes pockets". Si tu reraises il va se dire, "hmmmm ce gogol ici il a pas l'air de bluffer. En plus il mise pas cher, je suis sûr qu'il veut m'attraper avec les as ou les rois. Je vais passer ma paire de huit c'est plus prudent".


Par contre, dans ce cas précis à table, j'ai pas très bien compris pourquoi le 50K serait la meilleure mise avec AA? .. (on est d'accord qu'avec AK, 3bet à 49K ou "AI se valent")

Chrismir a écrit:

(A noter pour mon post précédent, que si j'ai AA et que je décide de squeeze non all in, je préfère mettre 50000 que 49000)

Est-ce que c'est parce que le 50K est plus committant? çàd si neo call et ewitan shove, nous on call le shove ( car on peut pas faire 5bet) et ewitan a les côtes pour payer, alors qu'il pourrait éventuellement fold sur un 5bet shove?.


Dernière édition par DanMas38 le Ven 9 Sep 2011 - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:48

Je vais peut être dire une connerie mais je ne pense pas que dans ce spot avoir AK ou représenter AK soit assez dissuasif pour induce 2 fold adverse, d'ou l'intérêt pour moi de devoir déguiser ma main pour espérer au moins un fold et de ne pas jouer AK en 3 way et donc de chercher le sizing le plus effrayant pour mes adversaires (essentiellement Neo ici)
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:22

CaptainNick. a écrit:
Je vais peut être dire une connerie mais je ne pense pas que dans ce spot avoir AK ou représenter AK soit assez dissuasif pour induce 2 fold adverse, d'ou l'intérêt pour moi de devoir déguiser ma main pour espérer au moins un fold et de ne pas jouer AK en 3 way et donc de chercher le sizing le plus effrayant pour mes adversaires (essentiellement Neo ici)

dans ce cas tu veux déguiser ta main en moins bien ou en mieux pour espérer un fold de Néo? clown
Si tu 3bet à 49K il sait que tu peux 5bet shove.
Si tu 3bet à 50-78K, il sait qu'il peut joueur un flop à 78K, donc si c'est une huge cs il peut hero call/fold cbet flop. (pas l'air vu le 18/13)
Dans les deux cas tu es commit, mais le 49K augmentent légèrement ta fold/fear equity AMA (peur du 5bet shove) et donc augmente la possibilité qu'il fold, en admettant qu'il ait eu le temps de faire tous ces calculs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty
MessageSujet: Re: AKo en MTT vs 1 raise et un call   AKo en MTT vs 1 raise et un call Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKo en MTT vs 1 raise et un call
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pp9 au bouton après min raise UTG + 1 call
» Main joué au GPL2 AQo vs raise UTG call UTG+1
» TT pré flop précédé d'un raise puis re raise
» ak au bouton.call ou not call. that's the question.
» mini raise sur mes dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: