Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Broke en sport betting

Aller en bas 
+3
Chrismir
oliv_grenoble
CaptainNick.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Broke en sport betting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broke en sport betting   Broke en sport betting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:41

Je n'arrive plus à retouver les cotes des 3 évennements dont je vous parle mais la cote n'était pas si mauvaise que ça notamment pour La france se qualifie (coupe davis). J'ai placé mon bet lorsque la France perdais 2/0 et inutile de vous dire qu'elle était devenu énorme (inutile de vous dire également que quand on gagne le double je saute au plafond et que quand je regarde Tsonga se faire laminer contre Nadal je place le dernier 1/3 de ma BK sur OL / OM en résultat sec (chose à ne jamais faire IMO))
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Broke en sport betting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broke en sport betting   Broke en sport betting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:48

J'ai retrouvé ceci que j'avais de coté: C'est une technique fiable sur le long terme si elle est bien utilisée et s'appelle le Value Bet.

Pour fixer la cote d'un évènement, le bookmaker détermine la probabilité d'un résultat sportif. S'il sous-estime cette probabilité, il propose une cote trop élevée et vous pouvez alors parier à une cote avantageuse. Un value bet est donc un pari dont la probabilité d'occurrence de résultat est sous-estimée par le bookmaker.

Un pari est un value bet si la formule suivante est vraie :

1/cote < probabilité d'occurrence du résultat

Pour déceler les value bet, vous devez calculez vos propres probabilités. Si vos estimations sont bonnes, vous gagnez plus souvent que les probabilités induites dans les cotes le laissent envisager et réalisez un profit à long terme.

La difficulté pour réaliser des value bet consiste donc à déterminer des probabilités plus justes que celles calculées par les bookmakers. Les bookmakers disposent d'outils performants et le combat semble à priori disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainNick.
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
CaptainNick.


Nombre de messages : 292
Age : 47
Localisation : Gothard City
Emploi : Free lance

Broke en sport betting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broke en sport betting   Broke en sport betting - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 15:53

Je n'arrive pas à me rappeler ou j'avais piocher tout ça mais je trouve cela très bien également lorsqu'on débute:

Informez-vous
Examinez l'ensemble des informations disponibles sur une rencontre avant de parier.

Analysez
Ne pariez pas uniquement avec votre coeur. Analysez les chances et les cotes avant de parier.

Restez ouvert à l'improbable
Ayez à l'esprit qu'il n'existe pas de chose certaine.

Privilégiez la valeur
Si la cote d'un pronostic vous paraît trop faible, ne pariez pas.

Contrôlez vos mises
Ne pariez jamais des montants que vous ne pourriez pas vous permettre de perdre.

Fixez vous comme objectif de gagner sur le long terme
Soyez patient. Acceptez les pertes de court terme. Ne cherchez jamais à récupérer immédiatement vos pertes.

Privilégiez la discipline et la rigueur
Soyez discipliné, fixez-vous des règles, des objectifs, et respectez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Broke en sport betting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broke en sport betting   Broke en sport betting - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:56

Une cote de 7/1 pour la France qui gagne la NZ demain, ça me parait EV+ de faire un bet, les black sont pas autant favori.
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

Broke en sport betting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broke en sport betting   Broke en sport betting - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:47

Chrismir a écrit:
Une cote de 7/1 pour la France qui gagne la NZ demain, ça me parait EV+ de faire un bet, les black sont pas autant favori.
Je suis ton bookmaker Chris.
Tu bet combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Broke en sport betting - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broke en sport betting   Broke en sport betting - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broke en sport betting
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Betting KK into Trup QQ
» [sport] Jorkyball
» Au bord du broke
» [sport] Jorkyball
» [sport] Squash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: