| Au bord du broke | |
|
+15Carlito Aiglon147 vieto RedKaos Dodestyle Gilgamesh chanin TonyT Steve_Austin Komo squale kami58 Chrismir tib008 Maxoo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxoo GP Team
| Sujet: Au bord du broke Mar 8 Avr 2008 - 19:21 | |
| Salut ! Je suis bientôt broke sur Winamax, il ne me reste que 5$ (mauvaise période depuis deux mois ... ) Comment pensez-vous qu'il faut gérer cette situation ? (dans mon cas, puis en général) - Se pauser en CG en jouant tight passif, ou bien loose agro - Se pauser sur 2 SnG 2$ en jouant super tight - Refaire un dépot pour éviter la peur de perdre son dernier dollar - Autre ? Merci de me donner votre avis, notamment en mettant de coté la derniere solution car je ne sais pas si je vais redéposer avant le prochain Copok | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Au bord du broke Mar 8 Avr 2008 - 19:30 | |
| pour moi ca serait 5 S&G a 1$
Dernière édition par tib008 le Mer 9 Avr 2008 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Au bord du broke Mar 8 Avr 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Au bord du broke Mar 8 Avr 2008 - 21:57 | |
| - Chrismir a écrit:
- S'acheter un mars ?
J'avais pas osé la faire .... Sinon t'achètes 2 tickets de millionaire .... Plus sérieusement : ca dépend déjà de quel type de jeu tu joue aujourd'hui : MTT, CG ? Quelle blinds ? Est-ce que tu peux alimenter financièrement ta BR ou est-ce que c'est chaud ? | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 12:09 | |
| ou sinon max tu peux faire deux mad tilt all in a 2$ ! moi jtavais dis la chatte que j'ai eu sur mon mad tilt j'en fait un sur le compte de mon colloc
je suis big blind raghh déchatte sauf que toute la table ce met tapis bon bah j'ai 9-6 offsuit mais je suis
flop 9-9-9 et hop 20$ ! Mdr essaye ! lol c'est de la bonne lotterie :)
Ou sinon ouais tu refait un dépot selon tes moyens et tu gere ta bk mais a mon avis ouais
L'idée de Tib est la meilleure fait 5 SnG a 1$ c'est le mieu | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 12:19 | |
| - squale a écrit:
- carte bleue visa tu recrédite de 500, et le tour est joué
Si j'avais 500 j'irai les poser à Uriage Sinon je joue Sng & CG(courte sessions) peu de mtt (pas le temps) ... Au final je me suis posé sur du CG 0.05/0.1 en shorthanded en jouant tight passif. Apres deux tour d'observation, je joue une main, personne dans le coup, raise 0.4$ au cutoff. Callé par la sb. Flop . J'envoi 1$, je me fais raise à 2$, je bwet pour 4$ en tout. Mon adversaire call et me montre les . Yeah je vais peter les As Turn ---> River ---> Aurevoir winamax | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 12:27 | |
| la river c'est just pour la classe parceque rien te sauve ! ^^ et ouais tu me l'avais expliké celui la c'est déchatte mais ca arrive certes trop souvent mais bon keep smiling et alors t'en es ou sur CDPOKER ? | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 15:16 | |
| | |
|
| |
TonyT Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 422 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 17:24 | |
| De facon y a trop de bad sur winamax c'est injouable ... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 18:47 | |
| - TonyT a écrit:
- De facon y a trop de bad sur winamax c'est injouable ...
Bon j'arrete tout de suite d'y jouer alors. Tant pis c'était sympa cette room. il y avait le Copok,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du broke Mer 9 Avr 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 15:21 | |
| Il y a poker strategie pr debuter avec une nlle bankroll, sans banquer J'imagine que tu l'as déja fait, mais sait on jamais | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 15:35 | |
| T'aurais jamais dû arrêter l'Omaha Maxou | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 15:46 | |
| il serait pas un peu utilisé à tort et à travers le mot "broke"?
enfin je dis ça je dis rien... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 16:38 | |
| - RedKaos a écrit:
- il serait pas un peu utilisé à tort et à travers le mot "broke"?
enfin je dis ça je dis rien... Pour moi "broke" c'est quand la bankroll est revenue à Zéro. et pour toi ? mais peut être pour Maxou, c'est un terme qui désigne une journée normale ? soyons précis ! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 16:45 | |
| Effectivement broke pour moi c'est quand "solde compte = 0" ( et effectivement une journée normal pierrot ) Quel est ta définition redkaos? Sinon, j'ai broke sur la BR PokerStrategy et aussi sur 3 BR de pokercash Me reste un peu sur Fulltilt ou je joue principalement au HORSE. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 21:29 | |
| Quand tu te feras défoncer sur la 5/10 de PS tu comprendras que se broker quand on a une bankroll de 10$ c'est galvauder le terme. Non je ne suis pas énervé....enfin juste un petit peu...
ça m'apprendra aussi à vouloir faire le mariole en Horse.
je vais retourner aux machines à sous moi.... | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Au bord du broke Jeu 10 Avr 2008 - 23:11 | |
| - RedKaos a écrit:
- Quand tu te feras défoncer sur la 5/10 de PS tu comprendras que se broker quand on a une bankroll de 10$ c'est galvauder le terme.
Non je ne suis pas énervé....enfin juste un petit peu...
ça m'apprendra aussi à vouloir faire le mariole en Horse.
je vais retourner aux machines à sous moi.... Ben les mini bankroll ont le droit d'être broke aussi... T'as perdu toute ta bankroll en une soirée ??! - Citation :
LOL winamax, la room ou les fish sont EV+ c'est bien connu , la preuve : moi-même | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Au bord du broke Ven 11 Avr 2008 - 15:15 | |
| Perdre une petite bankroll ce n'est pas être broke, c'est avoir un loisir qui nous a couté un peu d'argent et qui nous en coutera sûrement encore un peu régulièrement. Avant brokage ou après reload on joue les mêmes parties.
Perdre une bankroll des plusieurs dizaines/centaines de k$ c'est se broker car il faudra des mois (des années?) pour éventuellement revenir aux mêmes niveaux. | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Au bord du broke Ven 11 Avr 2008 - 16:03 | |
| - Citation :
- Perdre une petite bankroll ce n'est pas être broke, c'est avoir un loisir qui nous a couté un peu d'argent et qui nous en coutera sûrement encore un peu régulièrement. Avant brokage ou après reload on joue les mêmes parties.
Perdre une bankroll des plusieurs dizaines/centaines de k$ c'est se broker car il faudra des mois (des années?) pour éventuellement revenir aux mêmes niveaux. +1 | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Au bord du broke Ven 11 Avr 2008 - 17:04 | |
| Merci pour la ptite def | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Au bord du broke Ven 11 Avr 2008 - 19:06 | |
| Ouais il faut jouer à ses limites pour etre estampillé "label broke" :D
>20 caves :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 16:54 | |
| - Chrismir a écrit:
- Citation :
LOL winamax, la room ou les fish sont EV+ c'est bien connu , la preuve : moi-même Deja j avais de gros doute , la j'hallucine .... Je perds à la suite en multi table : AA vs 75o // JJ vs TT // AK vs AJ Edit : Je viens de perdre AA vs K7o .... AQ vs 88 ( coin flip mais bon derriere une telle série de poisse ... ) et pour finir un beau AQ vs JJ sur un board QJ4 ... ou ca part en vrille au flop ... J'imagine meme pas la proba de perdre ces mains d'affillées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du broke Sam 12 Avr 2008 - 19:41 | |
| Hand T4-65263906-18, Started at 12/04/2008 12:23 (EDT) Table 'Kasan': 50-50 No Limit HE (TournamentChips) Seat 1: rasheed x (2 730 in chips) (on the button) Seat 2: yvas44 (950 in chips) Seat 4: TTony_T (1 375 in chips) Seat 6: x_SULLY_x (2 545 in chips) Seat 7: dogue59 (5 044 in chips) Seat 8: sapiens33 (3 665 in chips) *** Blind Bet Round *** : yvas44 : Post Blind (25) TTony_T : Post Blind (50) Dealt to TTony_T: Dealt to TTony_T: *** Pre-Flop *** : x_SULLY_x : Fold dogue59 : Fold sapiens33 : Bet (200) rasheed x : Fold yvas44 : Call (175) TTony_T : Call (150) *** Turn *** : [ yvas44 : Check TTony_T : Check sapiens33 : Bet (400) yvas44 : Fold TTony_T : Raise (1 000) sapiens33 : Raise (3 065) sapiens33 : All In (3 465) TTony_T : Call (175) TTony_T : All In (1 175) *** River *** : [ sapiens33 : Show Cards TTony_T : Show Cards *** SUMMARY *** Pot: 5 240 | Rake: 0 Board: [ ] rasheed x lost 0 yvas44 lost 200 TTony_T lost 1 375 Shows [ ] (a straight, Ace high) x_SULLY_x lost 0 dogue59 lost 0 sapiens33 bet 3 665, collected 5 240, net 1 575 Shows [ ] (a flush, Ace high) Je vais craquer .... je me barre de WAM Soit je suis le joueur le plus malchanceux au monde , soit y a anguille sous roche ..
Dernière édition par TonyT le Sam 12 Avr 2008 - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du broke | |
| |
|
| |
| Au bord du broke | |
|