Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]

Aller en bas 
+5
Chrismir
Lorenzo38
eckowezen
manu
LevietF0u
9 participants
AuteurMessage
LevietF0u
kiki
LevietF0u


Nombre de messages : 1173
Age : 112
Localisation : Malaga, spain
Emploi : nooby noob de 20 ans à peine, oignonneur professionnel de donkaments fishys

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:45

Winamax Poker - Tournament "XTASE" buyIn: 90€ + 10€ level: 5 - HandId: #55149789557293070-83-1318706582 - Holdem no limit (30/200/400) - 2011/10/15 21:23:02 UTC
Table: 'XTASE(12840561)#013' 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: mezmerize007 (32825)
Seat 2: Mr_Hyde.fr (20416)
Seat 3: sloop974 (28622)
Seat 5: LeVietF0u-PA (27124)
Seat 6: woody all in (47205)
*** ANTE/BLINDS ***
mezmerize007 posts ante 30
Mr_Hyde.fr posts ante 30
sloop974 posts ante 30
LeVietF0u-PA posts ante 30
woody all in posts ante 30
mezmerize007 posts small blind 200
Mr_Hyde.fr posts big blind 400
Dealt to LeVietF0u-PA [Tc Ts]
*** PRE-FLOP ***
sloop974 folds
LeVietF0u-PA raises 499 to 899
woody all in raises 1301 to 2200
mezmerize007 raises 2600 to 4800
Mr_Hyde.fr folds

Vilain 3betteur est un reg correct, qui a des velléités agressives de temps à autres (va te placer un ptit 3bet/4bet light de temps en temps) mais rien de très dur à jouer. Il a le profil d'un reg TAG standard. Joueur 2 (le cold 4betteur) est bien meilleur, plus aggro et identifie bien les spots. Il vient de ship le 1K des winamax series, ce qui a largement build sa roll. La table est relativement dure, pas de gros fish identifié et n'ayant pas la pos sur les 2 regs chaque pot est une bataille. Comme à mon habitude j'ai une image très LAG (open bcp, prend bcp de spots de 3bet/4betpreflop, run des gros bluffs postflop). Votre action ici?




Spot relou 2 : Winamax Poker - Tournament "LE GALACTIC" buyIn: 90€ + 10€ level: 2 - HandId: #55149372945465351-42-1318707787 - Holdem no limit (100/200) - 2011/10/15 21:43:07 UTC
Table: 'LE GALACTIC(12840464)#006' 9-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: ALLMIKE (13645)
Seat 2: antho1981 (25150)
Seat 3: metezeAK (13089)
Seat 4: djembefolaaa (28189)
Seat 5: mitcholaspik (22031)
Seat 6: woody all in (15025)
Seat 7: anDreDuc (18250)
Seat 8: LeVietF0u-PA (24425)
Seat 9: FAN2JOHNNY (19925)
*** ANTE/BLINDS ***
anDreDuc posts small blind 100
LeVietF0u-PA posts big blind 200
Dealt to LeVietF0u-PA [7c 2c]
*** PRE-FLOP ***
FAN2JOHNNY folds
ALLMIKE calls 200
antho1981 calls 200
metezeAK folds
djembefolaaa folds
mitcholaspik folds
woody all in calls 200
anDreDuc folds
LeVietF0u-PA checks
*** FLOP *** [7d 4h 2d]
LeVietF0u-PA checks
ALLMIKE checks
antho1981 bets 400
woody all in folds
LeVietF0u-PA raises 1000 to 1400
ALLMIKE raises 2400 to 3800
antho1981 calls 3400

Pas d'info sur les vilains. Par défaut, vous pensez qu'ils sont plutôt mauvais car le Galactique est un tournoi où le field est extrêmement soft. Votre table est assez facile.






Revenir en haut Aller en bas
manu
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 80

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:40

Si ces mains t'ont posé problème c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider mais bon...

Première main, mon premier choix serait peut-être la weaky-weaky, de give-up cette fois et prendre une note.

2ème main je pense que le Vilain short est assez débile pour ne pas comprendre qu'une over est battue ici. Si Vilain2 est bien sur un draw ça te mets dans une situation de coin flip avantageux face à leurs 4 cartes, donc j'opterais bien pour un petit 5bet au flop (qui me laisse la place de shove une éventuelle boite du short payée par Vilain2...)
Le problème c'est que j'aurais bien vu le Vilain short lead au flop avec une over... scratch
Revenir en haut Aller en bas
eckowezen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 178

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 3:47

Dur. mezmerize vient de ship 47k€ c'est clair mais je connais pas du tout le joueur donc je sais pas si ca va être le genre à la elsagio à loosen up completement son jeu du jour au lendemain et tenter des trucs nouveaux voire tricky directement. t'as investi peu avec le TT dans le coup et je me vois pas stack off ici donc je fold.

2eme main, j'y vais la dessus je pense. je 4bet le flop et je go broke même si j'aime pas trop. C'est possible de fold aussi mais c'est très drawy donc je pense pas que j'arrive à fold. Le premier limper je le vois assez souvent sur une overpair limpée preflop et il veut prendre le coup ici. Le deuxieme peut avoir set ou des tirages type nfd ou combo draw.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 5:55

go broke/go broke
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:21

La 2eme c'est sur go broke vu qu'on a pas mal de blocker set alors qu'il y a aussi des straight draw, des flush draw, et des overpaires qui s'enflamment. Vu la texture et le nombre cartes qui nous gênes dans le deck (carte de draw, ou over qui détruisent la value), on peux probablement pas call pour réévaluate turn, on est obligé de raise (probablement all in).

La 1ere c'est plus close car on a encore pas mal de profondeur derrière, faut voir s'il y a suffisamment de dead money et de fold équity pour que le push sois EV+, sachant qu'en face même si c'est capable de mover parfois ils ont parfois des mains (et aussi qu'on peux potentiellement faire fold une main qui nous bat à woody). Si le niveau est bon, prendre un spot marginalement EV+ est ok. Call est mauvais à mon avis.
Mais j'ai pas le temps d'y réfléchir, je go GPL.
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:18

La 1 : 4-bet 10400. Alternative, fold.
La 2 : si on est devant avec 72 et qu'on a un edge sur la table, alors je préfère renforcer mon équité dans le tournoi en attendant la quatrième pour envoyer. Seuls les 4 et les carreaux sont à craindre, et je ne crois pas qu'on perde beaucoup de value face à allmike, dans le cas par exemple où il a TT et qu'une face card tombe à la turn.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:46

@taamer
La 1ere si je décide de 5bet je préfère shove directement plutôt que de sizé a 10,xk. Le problème c'est qu'on a pas de 4bet fold dans notre range, alors autant faire al in , a 10k on gagne peut-etre un peu de FE contre jj mais bon...)
La 2eme je prefere faire fold un tirage (et abandonné son equité) ou lui faire commetre une erreur pour stack, par ailleurs on peux aussi faire commetre une tres grosse erreur a un joueur qui ne saurait pas fold ovp et nous met sur fd max ( on perd une value énorme vs ovp si un carreau tombe turn)
Si on just call les draw s'enverront pas en l'air turn a priori alors qu'on se fera stack par les monstre et draw caché (genre un 8, un 3 ou un 5).
Par ailleur le fait qu'on sois oop incite a jouer directement au flop, si on just call on devra donk turn ou prendre le risque que les adversaires prennent une free card.
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:57

Une autre option sur la 1ere main si on ne veux pas fold ni 5bet shove, c'est le click back à 7400, ça nous ouvre une range de bluff (5bet/fold), et un vilain qui est suffisamment bon et agro pour 4bet bluff peux être induce à 6bet boite avec une main type Ax.
Bien évidemment sauf read particulier méga précis (il faudrait que vilain ne go broke pas avec AK) on ne 4bet fold jamais TT.

Pour que le 5bet shove vaille le coup il faut qu'on estime avoir au moins 45% de fold équity environ, donc faut vraiment être sur de son coup que le mec est au taquet pour prendre les spot de cold 4bet (il faut peut être qu'il sois au moins 2 fois sur 3 light sachant qu'on dois aussi faire fold le 3betteur), à priori je préfère clairement le fold vu ce que tu racontes, car les 45% de FE c'est pas si simple à les atteindre, et en plus on a pas de blocker (KQ est meilleur pour faire ce move) => fold.
Le clic back parait mieux car on peux induce shove avec moins bien, par contre ça laisse la possibilité au 4betteur de call et d'avoir un spot compliqué postflop, je pense que s'il juste call je vais considérer que c'est set up anyflop.
Revenir en haut Aller en bas
CriSiS7
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Le Touvet
Emploi : Poker player

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:18

1ere main :
Je fold assez vite ici, je suis d'accord avec ton opignon de Woody, par contre mezmerize me parait + faible et + ABC que tu ne le pense... j'ai pas mal jouer avec lui dans le HR et il a just run comme jesus en étant tight.

2eme main :
Je suis un peu plus partager ms je pense que je shove aussi, on peut penser que seul 44 nous bas, contre ALLMIKE on joue pr 12k de + contre lui on peut pas foldé ; antho avec 25k est un peu + génant. J'aime pas go broke dans les pots limpés comme ca mais ici j'y vais quand meme et si antho a 44 tant pis.
L'option de just call est envisageable aussi : pour voir une safe turn et aussi pour voir ce que fait antho sur le probable bet (shove) de ALLMIKE.
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : (89)
Emploi : étudiant

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyMar 25 Oct 2011 - 17:21

est c que l'on pourrait avoir la fin des coups s'il vous plaît?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
love_variance




Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : bernin

2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:59

sur la première main, je pense que mez est un bon joueur de spot et woody allin en 3bettant creer un spot de 4bet qui sera pris tres souvent. Je trouve un peu weak de fold contre ces 2 joueurs et ton image... Leur range est selon moi tres large !!!
le 5-bet/shove est exlu et le 5-bet/ fold t’ampute de 35-40% ce qui n'ai pas viable.... Dur Dur. Le fold est le plus simple ici, imo.

sur la deuxieme main, il est a tres souvent un FD et une over pair. Je pense que le broke est bon.
++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty
MessageSujet: Re: 2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]   2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 spots sympas/mtts 100balles winamax [early stages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Early stages, brelan sur flop monocolore
» 2 spots qui m'ont posé des problèmes (NL100)
» RAPH
» 1K monday/Stratégie globale sur les High stakes Mtts
» Très bon article sur la variance en mtts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: