Leur réponse:
Bonjour,
Merci pour votre e-mail.
Certains de nos joueurs nous ont signalé être confrontés à des problèmes de
déconnexion. Nous avons eu la confirmation que ce problème était dû à un
fournisseur d'accès internet (FAI) européen.
Si vous étiez en train de jouer dans un tournoi et pensez avoir été affecté
par les problèmes de FAI, veuillez nous envoyer un e-mail avec la ligne
suivante pour objet:
"REFUND: T#_________, €X+Y, User ID"
Par exemple, si votre nom d'utilisateur est "Pokermagic" et que vous avez
joué le tournoi #300030551, dont le buy-in était €9+€1, l'objet serait:
REFUND: Tournament #300030551, €9+€1, Pokermagic
Si vous ignorez le numéro de tournoi, vous pouvez le retrouver dans le
logiciel PokerStars, en utilisant la fonction "Audit d'historique de jeu". À
partir du lobby PokerStars, veuillez sélectionner:
"Requêtes -> Audit d'historique de jeu..."
Nous sommes sincèrement désolés pour toute gêne occasionnée par cette
situation et vous remercions pour votre patience.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez redémarrer votre ordinateur
puis relancer PokerStars.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Bruno
Support PokerStars