| La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
|
+30Steve_Austin theriego axel38 Maxoo Murge chanin shmil £eon iwan63 Zikaba Pskaddict mafious Dark Chatard leauickque wikidia M_i_c_k_y The Mo krelian Arabidopsis Blondin cycosi piero IwatchYou droyan oliv_grenoble yves38 tib008 bwspoker Rko kami58 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 14:33 | |
| - zikaba a écrit:
- Je me suis aussi inscrit pour dijon :)
As-tu lu leur réglement Zikaba ? Il est dit : - Citation :
Les QUALIFICATIONS LIVE sont ouvertes aux joueurs inscrits sur le site de l’EVENEMENT sous réserve de places disponibles et dans la limite d’une seule inscription par joueur. Par exception à ce qui est précédemment mentionné, les membres de la Fédération Française des Joueurs de Poker3 à jour de cotisation ont le droit de s’inscrire à deux tournois différents.
Es-tu membre de la FFJP ? Kami58 | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 14:39 | |
| oups
je vais verser la cotisation alors :D
Merci de m'avoir prevenu | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 14:52 | |
| j aurai une question simple faut-il payer une cotisation pour le tournoi de lyon et quelles sont les coordonnees au cas ou.... | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 14:56 | |
| - rollerpremier a écrit:
- j aurai une question simple faut-il payer une cotisation pour le tournoi de lyon et quelles sont les coordonnees au cas ou....
Non pour faire un tournoi a priori tu n'as rien a payer. C'est si tu veux faire 2 qualifs que tu dois payer la cotisation a la FFDJP. En tout cas c'est ce que j'ai compris. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 14:57 | |
| - cycosi a écrit:
- rollerpremier a écrit:
- j aurai une question simple faut-il payer une cotisation pour le tournoi de lyon et quelles sont les coordonnees au cas ou....
Non pour faire un tournoi a priori tu n'as rien a payer.
C'est si tu veux faire 2 qualifs que tu dois payer la cotisation a la FFDJP.
En tout cas c'est ce que j'ai compris. C'est aussi ce que j'ai compris en lisant le règlement... Vu que c'est du total freeroll | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:02 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- la liste d'inscrits pour Lyon est passée à 220. Mais je n'apparait toujours pas.
chanin : tu y es ou pas ? Non toujours pas. Mais moi je n'ai pas eu le même mail que toi. Je uis inscrit normalement.... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:07 | |
| - chanin a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
- la liste d'inscrits pour Lyon est passée à 220. Mais je n'apparait toujours pas.
chanin : tu y es ou pas ? Non toujours pas.
Mais moi je n'ai pas eu le même mail que toi. Je uis inscrit normalement.... c'était pas un mail moi mais un message à la fin de l'insciption | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:11 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- chanin a écrit:
- oliv_grenoble a écrit:
chanin : tu y es ou pas ? Non toujours pas.
Mais moi je n'ai pas eu le même mail que toi. Je uis inscrit normalement.... c'était pas un mail moi mais un message à la fin de l'insciption Ben normalement ils t'envoient un mail pour que tu confirmes ton inscription. Si c'est pas le cas, c'est que t'es sur liste d'attente, et que des qu'un place se libèrera ils t'enverront un mail pour confirmation | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:11 | |
| ok. T'as reçu aucun mail?
Parceque dans ce cas là tas pas pu confirmer ton inscription. Donc ça va être compliqué... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:14 | |
| si j'ai reçut un mail de confirmation.... mais ça disait que l'inscription était bien prise en compte mais que pour l'instant c'est complet... | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 17:06 | |
| De combien est la cotisation pour faire deux live????? | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 19:33 | |
| qui a des news pour les qualification Live sur unibet?
Buy-in etc...? | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:00 | |
| moi lol c'est facile :-) ya un freeroll (y en a un ce soir d'ailleurs) et il faut finir 1er pour gagner direct place en finale à monte carlo où tu rejoins ceux qui ce sont qualifiés en live :-) | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:03 | |
| - zikaba a écrit:
- qui a des news pour les qualification Live sur unibet?
Buy-in etc...? C'est tout en freeroll. Lafinale accueillera 200 joueurs. | |
|
| |
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:06 | |
| Bien vu l'article de Libé ;-) J'apprécie le :"le France Poker Tour, une épreuve autoproclamée "championnat de France de poker"" c'est vrai.... ça fait relativiser un peu les choses ... il n'empêche qu'ils attendent quand même 15.000 personnes sur les tournois "en dur", c'est pas rien !
que la loi change un tout petit peu ... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:08 | |
| - £eon a écrit:
- moi lol
c'est facile :-) ya un freeroll (y en a un ce soir d'ailleurs) et il faut finir 1er pour gagner direct place en finale à monte carlo où tu rejoins ceux qui ce sont qualifiés en live :-) Euh non c demain soir - Citation :
vendredi 20 avril 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 22 avril 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 27 avril 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 29 avril 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 4 mai 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 6 mai 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 11 mai 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 13 mai 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 18 mai 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 20 mai 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 25 mai 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 27 mai 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 1 juin 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 3 juin 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 8 juin 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 10 juin 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 15 juin 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 17 juin 2007 15h00 1 siège en Finale vendredi 22 juin 2007 20h30 1 siège en Finale dimanche 24 juin 2007 15h00 1 siège en Finale mardi 26 juin 2007 20h30 2 sièges en Finale vendredi 29 juin 2007 20h30 5 sièges en Finale
Kami58 | |
|
| |
£eon Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:17 | |
| Bien vu kami ! le site ramait un peu tout à l'heur ;-) il y a aussi des freeroll pour des qualifications "régionales", et là, 5 places sont offertes ... et je suppose que c'est pour la table finale des tournois live ... (y en a un ce soir pour toulouse) .... je cherche ceux de Lyon mais je vois pas encore (on sera au courant ;_) Les préqualifs pour dijon sont déjà prévues les : 27 et 29 avril | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| |
| |
£eon Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:21 | |
| désolé : site unibet chuuut ;-) les tournois sont dans : Multi tables tournament / Satellites / more ... et sont nommés FPT - Préqualifications | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 20:49 | |
| - Citation :
- £eon
il y a aussi des freeroll pour des qualifications "régionales", et là, 5 places sont offertes ... et je suppose que c'est pour la table finale des tournois live ... (y en a un ce soir pour toulouse) ....
Ce n'est non pas pour jouer la table finale des tournois live mais tout simplement jouer les tournois live. C'est pour ceux qui ont mis trop de temps à s'inscrire sur le site du francepokertour et qui doivent passer désormais par des qualifs pour espérer participer aux événements live. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 21:13 | |
| Ci-joint les dernières nouvelles du site FPT : - Citation :
Lame de fond le 19/04/07 Moins de trois jours après le lancement du site officiel du France Poker Tour, les inscriptions pour les tournois organisés dans les villes étapes sont en passe d'être closes.
Les premières 24 heures ont vu s'inscrire plus de 2 000 personnes. Un engouement jamais vu, y compris pour les précédentes éditions du France Poker Tour. A cette heure, les inscriptions sont bouclées pour les tournois de Strasbourg, Rouen, Rennes, Montpellier, Nantes, Bordeaux et Paris. Peut-être en est-il de même dans d'autres tournois, le temps de rédiger ce message.
Félicitations particulières aux bordelais qui se sont massivement inscrits dans les toutes premières heures.
Nous vous conseillons toutefois de continuer à vous enregistrer, malgré les clôtures d'inscriptions, afin de pouvoir figurer sur les listes d'attente en cas d'éventuels désistements.
Pour celles et ceux qui n'aurait pas eu la chance de pouvoir s'inscrire, nous vous précisons à nouveau qu'Unibet, partenaire web de l'évènement, vous propose régulièrement des tournois permettant de vous décrocher une place pour les tournois locaux de qualification, en plus d'autres tournois online permettant de vous qualifier directement pour la Grande Finale.
Kami58 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
| |
|
| |
| La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
|