| La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
|
+30Steve_Austin theriego axel38 Maxoo Murge chanin shmil £eon iwan63 Zikaba Pskaddict mafious Dark Chatard leauickque wikidia M_i_c_k_y The Mo krelian Arabidopsis Blondin cycosi piero IwatchYou droyan oliv_grenoble yves38 tib008 bwspoker Rko kami58 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blondin Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Tignes Emploi : Gestionnaire
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:30 | |
| moi 78 eme, j'espere que ce sera pas ma place le jour du tournoi . Merci pour l'info | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:30 | |
| Salut tout le monde,
Certain d'entre vous ont-il participé au saisons précedentes ?? Le tournois est-il agreable à jouer (profonder de cave, strucure) ?
En tout cas je me suis inscris, rendez-vous la-bas. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:36 | |
| - Blondin a écrit:
- moi 78 eme, j'espere que ce sera pas ma place le jour du tournoi :scratch : Merci pour l'info
Attends c'est pas mal 78ème :D, il y en a qui sorte 1er | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:36 | |
| Ouaich
j'ai participé aux 2 premieres saisons, à Lyon et Grenoble.
On était que 100 à pouvoir s'inscrire.
Structure classique, pas trop rapide (tant mieux). Tous les niveaux représentés du bon joueur au portnawak.
Ambiance très sympa, a faire absolument. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:37 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Certain d'entre vous ont-il participé au saisons précedentes ?
Oui et c'était mon premier grand live - Arabidopsis a écrit:
- Le tournois est-il agreable à jouer (profonder de cave, structure) ?
Oui départ 150 blinds 1/2 2/4 3/6 4/8 5/10 10/20 si je me souviens bien - Arabidopsis a écrit:
- En tout cas je me suis inscris, rendez-vous la-bas.
Y'a intérêt ++
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:38 | |
| RKO a écrit - Citation :
- Blondin a écrit:
moi 78 eme, j'espere que ce sera pas ma place le jour du tournoi :scratch : Merci pour l'info
Attends c'est pas mal 78ème , il y en a qui sorte 1er N'est ce pas Iggy? Je viens juste de m'en souvenir MOUUUHAAAAHAHAHAHAHA
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:45 | |
| C'est pas cool ça Iwatchyou Non je crois pas que ce soit Higgy avec un H, je crois que c'était notre webmaster Iggy38 ++ | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:47 | |
| - rko20 a écrit:
- En toute logique, premier inscrit et à jour de sa cotisation à l'association FFDJP 10€ je crois sera admis au tournoi live de Lyon
Ils ne parlent nulle part de cette cotisation. Tu penses qu'il vont nous la demander le jour du FPT? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:50 | |
| Bon on chambre un peu, il est chaud Iwatchyou. Début du tournoi, tout le monde est content, surtout Iggy qui reçoit les Cowboy KK première main. Il raise à 20 sur blinds 1/2, payés par un mec à ma gauche avec sa paire de 22. Flop x2x, check pour le gars, Iggy allin payés ++ | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:51 | |
| j'ai toujours rien svp dans compte unibet faut mettre n° compte à 7chiffres ou pseudo unibet? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:51 | |
| - cycosi a écrit:
- rko20 a écrit:
- En toute logique, premier inscrit et à jour de sa cotisation à l'association FFDJP 10€ je crois sera admis au tournoi live de Lyon
Ils ne parlent nulle part de cette cotisation. Tu penses qu'il vont nous la demander le jour du FPT? Je dis ça pour les 10€ car ils posent la question, avant de s'inscrire au formulaire. Etes vous membres de la FFDJP. Tu te rappelles la saison 2 on nous avait demander d'envoyer un formulaire papier avec un chèque de 10 ou 15 € pour adhérer à l'association. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:55 | |
| Oui c'est vrai, quelle mémoire ce RKO..... Vraiment pas de bol sur ce coup.... Mais.... MMMOOOUUUUUHAHAHAHA HOUUUUUUHOUHOUHOU HAHAHAHAHAHA Rhooo y parait qu'il faut rire 5 minutes tous les jours, bon ben ça c'est fait... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:56 | |
| - piero a écrit:
- j'ai toujours rien
svp dans compte unibet faut mettre n° compte à 7chiffres ou pseudo unibet? Pseudo du compte unibet, mais c'est pas à cause de ça que tu ne reçois pas l'email. Est-ce que quand tu valides le formulaire tu est dirigé vers une page qui dit que nous vous avons envoyé un mail, si c'est le cas soit patient. Tu peux aussi retourner sur la page des inscriptions Etapes - Lyon et regarde la liste des inscrits, si ton nom apparaît avec l'info : " en attente de validation", c'est que c'est bon, il ne te restera plus qu'à cliquer sur le lien dans le mail pour valider ton inscription ++
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 12:57 | |
| Piero ne met rien ,remplis ton formulaire normalement
Bwspoker. | |
|
| |
| - piero a écrit:
- j'ai toujours rien
svp dans compte unibet faut mettre n° compte à 7chiffres ou pseudo unibet? Compte Unibet c'est ce que j'ai fait - rko20 a écrit:
- Je dis ça pour les 10€ car ils posent la question, avant de s'inscrire au formulaire. Etes vous membres de la FFDJP.
Tu te rappelles la saison 2 on nous avait demander d'envoyer un formulaire papier avec un chèque de 10 ou 15 € pour adhérer à l'association. ++ J'avais pas fait le FPT a l'epoque je m'etais reveillé trop tard. C'est vraiq u'ils te demandent si tu es memebre de la FFDJP mais c'est pas bloquant. J'imagine qu'il vont te forcer a regulariser ca apres. | |
|
| |
krelian Plancton
| Je serais le 100e ^_^... Et ca sera a priori mon premier grand tournoi Live... | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:00 | |
| on ne me dit pas qu'un mail m'a été envoyé!!! j'ai revérifié toutes mes infos (pas d'erreurs je comprends pas!!) je vais essayer sans mettre de compte unibet (mais comment ca me saoule!!!) merci des réponses | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:01 | |
| - piero a écrit:
- j'ai toujours rien
svp dans compte unibet faut mettre n° compte à 7chiffres ou pseudo unibet? moi j'ai mis le numéro de compte unibet (que je me suis crée à l'occasion, il m'avait semblé qu'en répondant d'abord ne pas avoir de compte unibet ca me bloquait l'inscription, mais visiblemenent non), mais c'est pas très clair dans le formulaire, et visiblement ca change rien. Si tu es noté en attente de validation, c'est que ton formulaire est bien enregistré, c'est dans tes mails que ca pose pb... t'as bien regardé dans tes courriers indésirables si il était pas mélangé a du spam ? courage ca va marcher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:05 | |
| - Citation :
- Je viens de voir qqs noms de la région dans les inscrits ... Certains me parlent, je ne connais pas tous les prénoms. Ca serait bien d'avoir la liste des gens inscrits du coin pour faire du covoiturage après ...
49 Guillaume M. (Voreppe) --> TheMo ? 56 RAFFI K. (FONTAINE) --> RKO ? 59 Yvan G. (Grenoble) --> Iggy ? 60 Alexandre G. (VOIRON) --> Ca facile c moi Laughing 67 Yves D. (Fontaine) --> Yves38 68 Thibaut B. (Grenoble) --> Tib008 69 Laurent D. (BASSENS) --> Bwspoker 75 Renato U. (La tronche isere) --> Roller1er 84 Cedric B. (Grenoble) --> ? 87 Jules S. (Grenoble) --> ? 97 PIERRE V. (VIF) --> IwatchYou 87 Jules S. c'est moa. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:06 | |
| - piero a écrit:
- on ne me dit pas qu'un mail m'a été envoyé!!!
j'ai revérifié toutes mes infos (pas d'erreurs je comprends pas!!) je vais essayer sans mettre de compte unibet (mais comment ca me saoule!!!) merci des réponses Envoi moi toutes tes infos prénom nom adresse mail pseudo tel en MP je t'inscris ++ | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:10 | |
| C'est bien moi Guillaume.M. | |
|
| |
piero Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:13 | |
| J'ai une autre question ! Quelle est la proportion de qualifiés pour la finale ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
| |
|
| |
| La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
|