| La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
|
+30Steve_Austin theriego axel38 Maxoo Murge chanin shmil £eon iwan63 Zikaba Pskaddict mafious Dark Chatard leauickque wikidia M_i_c_k_y The Mo krelian Arabidopsis Blondin cycosi piero IwatchYou droyan oliv_grenoble yves38 tib008 bwspoker Rko kami58 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:14 | |
| - piero a écrit:
- on ne me dit pas qu'un mail m'a été envoyé!!!
j'ai revérifié toutes mes infos (pas d'erreurs je comprends pas!!) je vais essayer sans mettre de compte unibet (mais comment ca me saoule!!!) merci des réponses
L'autre jour en live, on m'a fait remarquer que la moitié des gens qui faisait du poker bossait dansl'informatique .... Je comprends mieux pourquoi .... MOUAAAAHHHHHHH (Ca c pour faire les 5 minutes de rire recommandé par IwatchYou ) Kami58 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:17 | |
| - piero a écrit:
- mp envoyé merci rko
C'est bon amigos, tu es inscrits A partir de maintenant je prends 15$ par inscription :D "Votre inscription a été prise en compte avec succès, vous recevrez prochainement un e-mail pour valider votre inscription. Vous avez 24 heures pour valider votre inscription après cela votre place sera de nouveau libre" Heureusement que je travaille dans l'informatique ++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:18 | |
| - RKO20 a écrit:
- Tu as oublié notre chez Webmaster Sebcote dans ta liste
Euh ... il est où dans la liste (quel numéro ?) ... M'ci de l'info. Kami58 | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:20 | |
| | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:20 | |
| - Citation :
- L'autre jour en live, on m'a fait remarquer que la moitié des gens qui faisait du poker bossait dansl'informatique .... Je comprends mieux pourquoi ....
MOUAAAAHHHHHHH (Ca c pour faire les 5 minutes de rire recommandé par IwatchYou )
Kami58 5 minutes de bonus Mouhahahaha Suis aussi dans l'informatique mais trop vieux parait-il (tient rigole moins d'un coup moi) Mais nnnooooonnnn MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:23 | |
| - RKO20 a écrit:
- Tournoi sur 2 jours les 23/24 Juin 2007. Je ne pense pas que le maximum soit de 100 joueurs mais plutôt 200 voir 300 joueurs pour ce tournoi live.
Pour l'instant, le compteur est bloqué à 100 .... J'espère que ce n'est pas trop tard pour toi piero - RKO20 a écrit:
- 90 B
Euh ... C'est 90 Sébastien G. (L Isle d abeau) ?? Je cherchais sur Grenoble Kami58 | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:25 | |
| kami je fais pas parti de la bonne partie des joueurs de poker:P moi je suis fonctionnaire sinon j'aurais pas le temps e passer ma matinée à m'inscrire à un tournoi de poker avec ma machine à écrire:lol:
merci beaucoup rko, j'aurai certainement réussi ce soir à la mez mais encore merci (pour les 15€ je te fais un virement sur ton neteller!!!!
en tout cas je te promets de ne jamais toucher à tes blinds si un jour l'occasion se présente!!!
voilà vous pouvez m'ajouter à la liste des isérois et à plus j'arrete de vous saoulé avec ma polio de l'informatique (meme si je pense que le probleme viens de mon pc de boulot!!!) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:32 | |
| Non ça ne vient pas de ton poste, ca vient d'un bug de leur formulaire d'inscription qui bug à la vue d'une apostrophe
Pour l'instant : -- Tournoi de Lyon -- Nombres d'inscrits : 100 Je ne sais pas si c'est lié à leur interface pour ne pas afficher la 2ème liste de 101-200. Pour l'instant il n'y a que Paris qui affiche un compteur de 100 inscrits et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le maximum. Je dirais 400/500 pour Paris
Mamamaiamaaaaa, c'est la folie en Région Rhône-Alpes. Déjà 100 Inscrits en - de 24h, alors que dans la plupart des autres villes ça rame pour les inscriptions ++ | |
|
| |
piero Nooby Noob
Nombre de messages : 96 Age : 46 Localisation : saint georges d espéranche Emploi : conseiller d'education
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:41 | |
| bon jmsuis emballé un peu vite, toujours pas de mail non plus (meme en indésirables) ils veulent pas que je participe ou quoi!!! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 13:54 | |
| Voila inscription validée,
mais je n'apparait pas dans la liste..c'est bizarre :shock:
J'espere qu'ils en prennent plus de 100!!
Mick | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 14:03 | |
| - piero a écrit:
- bon jmsuis emballé un peu vite, toujours pas de mail non plus (meme en indésirables)
ils veulent pas que je participe ou quoi!!! Ils prennent pas les fonctionnaires MOUAHHHH HAHH AHHHHH (T'as raison IwatchYou ca fait du bien ) - micky a écrit:
- J'espere qu'ils en prennent plus de 100!!
Je pense que oui, sinon ils auraient bloqué les inscriptions. - RKO20 a écrit:
- Mamamaiamaaaaa, c'est la folie en Région Rhône-Alpes. Déjà 100 Inscrits en - de 24h, alors que dans la plupart des autres villes ça rame pour les inscriptions
D'un autre côté, sur la carte y'a un grand trou béant dans le coin, juste Lyon en plein milieu donc ça limite .... Kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 14:04 | |
| Je pense que ça vient de leur gestion des pages, ils parlent de 400 inscriptions en attente sur Lille donc surement idem sur les autres villes
wait and see..
Ha oui au fait...
Mouuuuuuhahahahaha | |
|
| |
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 14:13 | |
| - rko20 a écrit:
- A partir de maintenant je prends 15$ par inscription :D
Humm heuuuuu... avec ce p:evil: t:@: a:?: i:!: de Webwasher au boulot, impossible de m'inscrire................................................................. rko ??? nan je deconne, je pourrai malheureusement pas me libérer à cette date lol bonne chance à tous | |
|
| |
piero Nooby Noob
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 14:22 | |
| cette fois c'est bon mail de confirmation recu inscription validée!!! merci rko
par contre je suis pas dans la liste mais ca a priori c'est normal vu que ca à l'air bloqué à 100 | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 14:27 | |
| J'ai envoyé un p'tit mail sur le site pour demander le nbre d'inscriptions possible sur Lyon .... Vous préviendrai dès que j'ai la réponse ! Kami58 | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 14:52 | |
| - rko20 a écrit:
Pour l'instant : -- Tournoi de Lyon -- Nombres d'inscrits : 100 Je ne sais pas si c'est lié à leur interface pour ne pas afficher la 2ème liste de 101-200. Pour l'instant il n'y a que Paris qui affiche un compteur de 100 inscrits et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le maximum. Je dirais 400/500 pour Paris
Mamamaiamaaaaa, c'est la folie en Région Rhône-Alpes. Déjà 100 Inscrits en - de 24h, alors que dans la plupart des autres villes ça rame pour les inscriptions ++ je pense pas que paris soit si en avance, vu que tout a l'heure il y avait 91 inscrits pour paris quand lyon était déja a 100 ... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 15:06 | |
| Extrait de FrancePoker : - Citation :
2) Les villes étapes sont au nombre de 15. Certains tournois locaux du France Poker Tour dureront sur deux jours, pour favoriser une structure lente et permettre la participation de 150 à 500 joueurs par événement.
Ca dépend donc des villes, mais je pense que pour Lyon ca peut tirer vers les 500. Va y avoir du sport Kami58 | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 15:08 | |
| Jme suis inscris c'est bon mais y a pas mon nom dans la liste : gasp !! Tiens nous au courant de la réponse du mail, stp Kami a+ leauickque | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 16:00 | |
| quel plaisir de lire tout ces post c est de la folie ce tournoi....moi aussi je suis fonctionnaire me suis inscrit cette nuit au boulot ca a ramer et j ai recommencer dans le doute ce matin chez moi....je vais egalement suivre le conseil sur la therapie du rire je vais en prendre pour huit jours... | |
|
| |
mafious Nooby Noob
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Réaumont city - Avignon Emploi : étudiant en Informatique
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 16:43 | |
| C'est plus un phénomène, c'est un raz de marée ! Dire que l'année dernière à Lyon, y'avait environs 88 inscrits :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est beau ! | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 18:20 | |
| Yeeeeeeeeeeees !!! Chui inscrit !!!! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 18:29 | |
| C'est bon moi aussi... Je suis 135e et le seul à avoir mis mon Prénom a la place de mon nom | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 19:04 | |
| Est ce que vous savez si on participe a coup sur au live lorsqu'il y a " inscription validée" ?? je suis 119 ème ( pour l'instant ) Mick
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! Mar 17 Avr 2007 - 19:20 | |
| Vous avez vu la vitesse à laquelle ça s'inscrit déjà plus de 180 Lyon va être vite full espérons que le max soit 500 ça doit être grandiose d'y participer.
Vivement le 23 juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
| |
|
| |
| La 3ème saison du FPT est lancée !!! | |
|