Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 a votre avis...

Aller en bas 
+2
Pskaddict
tib008
6 participants
AuteurMessage
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

a votre avis... Empty
MessageSujet: a votre avis...   a votre avis... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:22

Je vous fais part d'un coup qui m'a fait tres mal hier contre micky, et j'aimerais savoir si j'ai vraiment mal joué ou si c'est micky qui a fait un coup de maitre (ce qui ne m'etonnerait pas !) :
blinds 30/60, je suis de BB, je dois etre 2eme en chips si je ne m'abuse, avec dans les 800.
tout le monde passe, micky en SB relance a 120.
J'ai 6d 8d , et connaissant la farouche tendance de micky a relancer avec des mains aléatoires, je décide de payer pour voir le flop.
flop : 6h 4s 3c (ca doit pas etre exactement ca mais a peu pres, en tout cas c'est un 6 qui est la carte la plus forte, sans tirage couleur)
micky relance a 120
je le vois en bluf, je me sens pas mal avec ma top paire, je le relance a 250
il me surelance a 500, soit pratiquement son tapis.
Que faites vous ? sachant que j'ai déjà mis 370 dans le pot...
....
....
je réfléchis longuement, je me vois vraiment meilleur meme si ma main est tout de meme pas tres folichonne, le pense peut etre avec un AK et ne voulant pas croire a ma relance, me pensant en bluff totale... mais je me dis qu'il a peut etre aussi une paire en main, genre 10 10 ou 9 9 ...
et je fold.

et la il montre 7d 9d (peut etre pas suited, je sais plus vraiment)

grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:44

Pour moi, t'as pas mal joué.
Tu as cru à un CB de sa part, que tu casses avec une relance.
Le truc, c'est qu'il savait que tu cassais son CB, et donc il balance du gros, sachant que c'est lui qui a pris l'initiative de la relance pré-flop.
En gros, micky a bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:06

Théorême du yéti: Quand un raiser préflop 3-bet le flop, c'est toujours un bluff :D
Enfin ça, c'est c'qui disent parce que moi quand je veux vérifier, c'est jamais un bluff :D
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:11

Il aurait pu toucher son brelan aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Paire_de_7
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Paire_de_7


Nombre de messages : 187

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:47

Si il touche son brelan et qu'il l'attaque au flop, il va juste caller après ton raise pour essayer de te garder dans le coup sur un flop peu dangereux.
Enfin, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
GUSHANSE
Invité




a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:16

Je vois que tu as quand même perdu quasiment la moitié de ton stack soit 370 sur 800 et je pense que tu a relancé déjà trop fort avant et on peut considerer que tu es ds un semi-bluff ds la mesure ou tu a flopper ta paire de 6 qui est une paire relativement moyenne (nbre joueurs), après sa relance préflop que tu payes t'engage déja beaucoup. Aprés avec le continue bet qu'il fait je pense que tu aurais dû folder et non ps sur-relancer. Mais bon c un avis perso et Micky à bj le coup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:31

EASY push.
Si tu call préflop connaissant le hand range de ton ami c'est pour voir un board comme ça..
T'es déja commited de la 1/2 de ton stack et puis un bet-raise-reraise ça sent bon le bluff Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:39

niko a écrit:
EASY push.
Si tu call préflop connaissant le hand range de ton ami c'est pour voir un board comme ça..
T'es déja commited de la 1/2 de ton stack et puis un bet-raise-reraise ça sent bon le bluff Razz

hum... oui je suis content du flop, mais easy push... facile à dire
là pour moi c'est comme si il etait deja a tapis, vu que sur sa relance a 500 il lui reste plus que 50 ou 60 derrière, donc a moi de voir si je paye son tapis. J'aurais pu (du?) mettre tapis moi meme sur ma premiere relance, mais payer avec ca c'est quand meme chaud, j'ai vraiment eu peur d'une paire au dessus.

GUSHANSEN a écrit:
je pense que tu a relancé déjà trop fort avant et on peut considerer que tu es ds un semi-bluff ds la mesure ou tu a flopper ta paire de 6 qui est une paire relativement moyenne (nbre joueurs)....
Aprés avec le continue bet qu'il fait je pense que tu aurais dû folder et non ps sur-relancer.

J'ai exclu d'office le fold sur ce flop, me pensant vraiment au dessus, soit micky en vol total de blind, soit un jeu style AK qui trouve pas son flop.
Je pensais qu'il allait se coucher sur ma surrelance, voir payer, mais son move m'a vraiment etonné. En y reflechissant, je pense que j'aurais du juste payer son CB au flop, il aurait peut etre pas autant insisté ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyMar 12 Juin 2007 - 5:26

tib008 a écrit:
hum... oui je suis content du flop, mais easy push... facile à dire
là pour moi c'est comme si il etait deja a tapis, vu que sur sa relance a 500 il lui reste plus que 50 ou 60 derrière, donc a moi de voir si je paye son tapis. J'aurais pu (du?) mettre tapis moi meme sur ma premiere relance, mais payer avec ca c'est quand meme chaud, j'ai vraiment eu peur d'une paire au dessus.

En fait c'est là que je comprends pas Rolling Eyes
Pourquoi le relancer d'1/3 de ton tapis alors?

En te couchant il va te rester 430 chips sur des blinds 30/60 autrement dit pas grand chose (M~4).
Si tu payes, tu as une chance (très bonne même) de le sortir et de passer chipleader.(ev+)

La moitié de ton stack est déja au milieu avec un board où tu as la top paire sans oublier que tu mets ton pote sur any 2 cards.

D'où le easy push bounce (tant pis si il a pp>6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:31

niko a écrit:

En fait c'est là que je comprends pas Rolling Eyes
Pourquoi le relancer d'1/3 de ton tapis alors?

bon c'est sur que j'ai mal joué ce coup, mais jusqu'à ma relance je me vois clairement devant lui, d'ou ma surrelance ... mais quand je le vois me relancer a nouveau j'ai eu une nouvelle analyse (mauvaise !) en me disant que j'avais peut etre mal reflechi le coup et qu'il etait en fait meilleur que moi... mais j'aurais du rester sur ma premiere impression, comme c'est souvent le mieux.... comme tu dis, si j'ai payé preflop c'est pour voir un board comme ça, donc je ne dois pas abandonner le coup
Revenir en haut Aller en bas
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:46

C'est donc contre moi que tib008 a joué ce coup.

Juste pour préciser que j'aurais joué exactement de la meme manière avec une petite over paire (88 ou 99 voir meme 10 10 ).
De meme avec une double paire floppé...

J'ai effectué une relance préflop, je voulais clairement qu'il me voit sur une over paire...chose faite..

a++


Micky
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
niko
Nooby Noob
Nooby Noob
niko


Nombre de messages : 106
Age : 39
Emploi : luckbox

a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:49

micky a écrit:

J'ai effectué une relance préflop, je voulais clairement qu'il me voit sur une over paire...chose faite..
a++
Micky

le relancer d'1BB préflop avec 88/99/tt c'est un peu léger non?
En tout cas bien joué vu que tu l'as fait se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokerchipsfactory.fr
Contenu sponsorisé





a votre avis... Empty
MessageSujet: Re: a votre avis...   a votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Votre avis svp
» ....votre avis
» votre avis svp
» Votre avis sur ce KK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: