| Votre avis sur ce KK | |
|
+5Dodestyle Chrismir Pskaddict byby_10 kami58 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Votre avis sur ce KK Dim 9 Mar 2008 - 21:50 | |
| Bonjour, C pas svt mais je voulais avoir votre avis sur ce coup .... J'expliquerait plus tard pkoi Table sur WAM de NL25, je suis UTG+1 (tapis 25 environ, c le début donc pas bp plus de précisions sur la table) Je reçois Je raise donc à 1,20$ car bp de gens derrière. je suis payé 2 fois ... Pot de 3,85$ Flop (ah ....) : Bon je floppe mon brelan de roi donc c me rassure si qqn m'a suivi avec AK ou AQ.... Mais j'avoue que le JQ et le tirage flush me font peur. Je bet donc à 2,50$ pour essayer de tuer le coup, mais je suis payé les 2 fois aussi .... Arghhh ?? Turn : ki ne change pas grd chose (si ce n'est k'il rajout un tirage flush). C'est donc à nouveau à moi de parler en premier ... Que faites vous ?? Un ALLIN ? Un Chec pour aviser ? Un Check-Raise ou un Check-Call ? Kami58 | |
|
| |
byby_10 Nooby Noob
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Troyes, Grenoble Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Dim 9 Mar 2008 - 22:15 | |
| je pense que checker est dangereu ici, tu ne peux pas te permettre de laisser une carte gratuite a tes adversaires, av deux tirages flush et un tirage quinte... C'est deja un gros pot, moi je boiterais, surtt en nl 25. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Dim 9 Mar 2008 - 22:29 | |
| Boite, sans trop hésiter. Tu peux faire fuire les tirages d'une part, et d'autre part meme si quelqu'un a JQ, tu a encore des choses de toucher ton full river. | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Dim 9 Mar 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Lun 10 Mar 2008 - 1:22 | |
| C'est vraiment "un coup de merde" pour le mec qui à QJ | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Lun 10 Mar 2008 - 1:54 | |
| les carrés à la river, je te reconnais bien là ... | |
|
| |
saralonde
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Mar 11 Mar 2008 - 0:45 | |
| fo bien reconnaître que le K sorti en river te donne une chatte d'enfer .... | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Mar 11 Mar 2008 - 1:49 | |
| Entre 2 et 3% de chances de toucher le dernier roi a la river | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Mar 11 Mar 2008 - 21:00 | |
| Oh un full m'aurait suffit vous savez ... | |
|
| |
ritoulerital
| Sujet: Délicat Ven 14 Mar 2008 - 12:33 | |
| Je trouve cette main délicate ; to brelan de roi te place dans les favoris dès le flop, derrière cette quinte. C'est dommage que tu sois UTG+1 ; je pense que ce qui aurait été approprié, si tu jouais après les deux autres, c'est un fois que la quinte mise après le flop, c'est une relance pour vérifier qu'il a bien cette fameuse quinte. Il aurait bien évidemment suivi, voire sur-relancé. Dans tous les cas il n'aurait pas fallu suivre, car tu as 7 outs qui te sauvent (trois 10 ou trois 9 pour le full, et le dernier roi pour le carré), soit environ 15% de chances de gagner la quinte. 11,35 $ au milieu après le flop, soit une côte à 22/100, donc supérieure à tes chances...Mais tu es premier à parler, et en plus seulement suivi, donc ces ta position désaventageuse qui fait que tu es encore dans le coup au turn, et que tu gagne avec ce roi chanceux en river ! Bravo ! | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK Ven 14 Mar 2008 - 16:51 | |
| 2.5$ sur ce pot tu vas pas faire partir grand monde.
Je pense que tu dois au moins miser le pot sur le flop.
Apres au turn difficile de ne pas boiter.
Et puis nice catch on the river. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur ce KK | |
| |
|
| |
| Votre avis sur ce KK | |
|