| Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
|
+46myrdal fabyyy wikidia lyonnaisforever nowund Rems69 mafious theriego Flying_Marvin leced axel38 squale benvenuto yalahhh cycosi sebcote svtphilippe Maxoo anfalsh droyan bwspoker Steve_Austin Pskaddict chanin iggy38 lauria bosspoker The Mo Rko RedKaos Renard IwatchYou brizfer Arabidopsis yves38 shmil Zikaba iwan63 Blondin krelian kami58 bloob38 tib008 Dark Chatard oliv_grenoble M_i_c_k_y leauickque 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 11:31 | |
| Je tenterais ma chance vendredi soir...sait on jamais | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 11:50 | |
| super perf wikidia... 1er sur 1000, c'est enorme, encore plus dur que le live !
et j'essayerais d'etre la aussi vendredi aussi | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:12 | |
| Wouhou, bien joué Wiki ! C'est clair qu'il y a du niveau à Gre, ça fait plaisir, je sens que je vais beaucoup apprendre en jouant avec vous cette année :D Aller courage ! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:22 | |
| C'est une pub pour les Jean's???????? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:26 | |
| Bravo Wikidia, félicitation pour cette belle victoire Super CR pour le France Poker Tour ++ | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:27 | |
| Ce que je trouve rigolo c'est que sur toutes les photos du site francepoker ils ont mis Dijon au lieu de Lyon. | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:35 | |
| - chanin a écrit:
- Voila la main sur laquelle je sors.
Je crois qu'elle est pleine d'enseignements.
Cela se passe au round 4, blind 25/50.
J'ai un tapis de 1485 et Pierre (Iwatchyou) un peu plus.
Depuis le début du tournoi j'ai joué 4 ou 5 mains dont deux qui ne sont pas allées au show-down et où j'ai un peu arraché le pot (peut être avec la meilleure main, je ne saurais jamais). Certais joueurs, dont Pierre sont donc peut être un peu suspicieux à mon égard.
UTG folde. Pierre est UTG+1 et demande aux autres ironiquement si la relance standard est à 120, ce qu'on lui confirme. Il pose donc 120.
Tout le monde fold jusqu'à moi au bouton.
Je retourne QQ et j'ai déjà un mauvais pressentiment. J'annonce rapidement 300.
Les blinds foldent. Pierre décide alors très vite de me relancer à 900.
Dans ma tête se dessinent alors deux situations: 1°) Pierre a AA ou KK 2°) Pierre a AK, AQ, AJ, JJ ou TT et sent que je bluffe. Il veut m'empécher de voler le pot.
Il s'ensuit alors une longue hésitation où je demande à Pierre s'il a AK (seule main de la situation 2° qui me pose vraiment problème). Je vais même jusqu'à demander le temps. Puis je prends la décision qui me semble la plus adaptée à la situation et je dis tapis pour 1485.
Pierre semble très étonné et je m'aperçois que le point 1°) est d'ores et déjà à éliminer. Je suis en confiance. Il hésite un peu mais son voisin le pousse à y aller compte tenu de l'argent dans le pot. Il paye et retourne KQo!!!! Je suis sidéré.
Un roi tombe au flop et me renvoie derrière les piliers de la salle.
Nous étions donc exactement dans la situation 2°) mais avec une main encore plus marginale que je pensais pour Pierre. L'erreur qu'il a faite est que sa relance le commité trop au pot. Je dis qu'il a fait une erreur car il était 2 to 1 underdog quand même. Salut, comme tu le dis cette main est plein d'enseignements ! Elle permet d'aborder des sujets propres au live. Comme l'image notament. Le chapeau pourave, le T-Shirt grenoble poker et la grande décontraction font que tu avais une image de bon joueur abitué au live (pour moi en tout cas). Les coups qui ne sont pas allé au show down indiquent que je n'étais pas le seul à penser ca. Avant ce coup je te voyais même plustôt decu de ne pas avoir été suivit jusque là. Le deuxième point intéressant est ta réaction a la surrelance de Pierre. J'ai en effet decelé un changement d'atitude de ta part, j'ai donc tout de suite exlu le AA et le KK. Quand tu demande, embeté, si il a AK je suis aussi convaincu que tu as QQ ou JJ (comme l'a dis Pierre). Pour sonder son jeu je pense que tu aurais du poser une autre question. Dans ce cas précit ce n'est pas très important car pierre était commited. Mais je pense que tu as des enseignement a en tirer pour t'es prochains lives. Personellement je n'ai montrer qu'un main : JTo qui complète une quinte ventrale à la rivère. Pas de quoi entretenire une image tight à la table. Pourtant, après que tu soit sorti, mon tapis est descendu à 500 (blind 75/150) apres avoir perdu un coup ou je me couche et à cause des blinds, et j'ai pu remonter à 3000 sans voir un seul flopp (1000 sur cette table et 1500 sur une autre). Je pense que l'image a été très importante pour cela. Chemise noire, lunettes, casquette sobre ont bien aidé cette remonté improbale. C'est une de mes première expérience live (hormis un cercle d'amis qui me connaissent trop) et ca ma permis de me rendre compte de l'importance de l'image et de l'observation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:42 | |
| C'est esastement ce que ce que j'voulais dire | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:47 | |
| Iwatchyou t'aurais pu envoyer boite sur sa min-relance, et là il se peut qu'il aurait foldé. S'il botie tu es tellement commited qu'il est impossible de folder même si tu sais déjà que tu es derrière, après thats poker le King qui te sauve ++ | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 12:54 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Le chapeau pourave
La je suis pas d'accord, il est très bien mon chapeau et c'est un cadeau de mon père. Je suis pas le seul à l'aimer en plus, pas vrai tachnag?? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
| |
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:02 | |
| Ah oué quand même.... je m'étais pas regardé sans une glace avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:18 | |
| - chanin a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- Le chapeau pourave
La je suis pas d'accord, il est très bien mon chapeau et c'est un cadeau de mon père.
Je suis pas le seul à l'aimer en plus, pas vrai tachnag?? Loin de moi l'idée de critiquer ton style vestimentaire. Si tu me croise un jours en ville tu as beaucoup plus de chance de me voir avec un chapeau comme le tien qu'avec la casquette empreintée pour l'occasion. | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:20 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
en tout cas la fille a coté est très jolie j'espere que tu lui a pris son numero :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:28 | |
| - rko20 a écrit:
- Iwatchyou t'aurais pu envoyer boite sur sa min-relance, et là il se peut qu'il aurait foldé.
S'il botie tu es tellement commited qu'il est impossible de folder même si tu sais déjà que tu es derrière, après thats poker le King qui te sauve ++ D'accord avec toi mais à ce moment là il a peut être les as, si il avait fait boite sans réfléchir (un petit peu trop longtemps) et sans me demander si j'avais AK j'aurais foldé sans hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:30 | |
| - chanin a écrit:
- Arabidopsis a écrit:
- Le chapeau pourave
La je suis pas d'accord, il est très bien mon chapeau et c'est un cadeau de mon père.
Je suis pas le seul à l'aimer en plus, pas vrai tachnag?? En même temps, tu l'as balancé dans le decors ton cher chapeau | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:38 | |
| - shmil a écrit:
en tout cas la fille a coté est très jolie j'espere que tu lui a pris son numero :D Son copain rodait souvent autour... | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:44 | |
| - leauickque a écrit:
- shmil a écrit:
en tout cas la fille a coté est très jolie j'espere que tu lui a pris son numero :D Son copain rodait souvent autour... Vous parlez de quelle fille ... ? Je ne sais pas si je dois me sentir concerné .... ... (en tant que "copain" bien sûr pas en tant que "fille" ) Kami58 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:46 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:46 | |
| On parle des deux fille qui étaient à la table avec moi (j'en ai sorti une d'ailleurs, honte à moi...:) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:52 | |
| t'étais a la meme table que myrdal poypoy guil... t'as du rigoler sur cet table | |
|
| |
anfalsh Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
| |
|
| |
| Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
|