| Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
|
+46myrdal fabyyy wikidia lyonnaisforever nowund Rems69 mafious theriego Flying_Marvin leced axel38 squale benvenuto yalahhh cycosi sebcote svtphilippe Maxoo anfalsh droyan bwspoker Steve_Austin Pskaddict chanin iggy38 lauria bosspoker The Mo Rko RedKaos Renard IwatchYou brizfer Arabidopsis yves38 shmil Zikaba iwan63 Blondin krelian kami58 bloob38 tib008 Dark Chatard oliv_grenoble M_i_c_k_y leauickque 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 14:00 | |
| Effectivement cette table avait un fort interet pour ca. Franchement sur cette photo personne ne te regarde. Voici d'autres photos prises par myrdal de la LINIPOK: http://linipok.o-n.fr/news.php | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 14:52 | |
| Des que le site sera opérationnel, on mettra toutes ces photos en ligne | |
|
| |
myrdal Nooby Noob
Nombre de messages : 53 Age : 39 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 15:00 | |
| Nice Job leauickque, très bon boulot, les photos sont géniales ++
Edit : Nice Job Chanin également
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 15:01 | |
| Merci Rko :) Chanin est à féliciter aussi pour les photos, je pouvais pas noter et prendre toutes les photos en même temps | |
|
| |
nicodeus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 15:13 | |
| super trombinoscope, une tete sur un pseudo c'est plus sympa.beau travail | |
|
| |
bubu Nooby Noob
Nombre de messages : 118 Localisation : Grenoble (Pont de Catane) Emploi : Ingenieur Support
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 15:16 | |
| Vu les commentaires, le week end a été super interessant, vivement l'année prochaine que je puisse le faire et qui sait peut être faire une perf!! | |
|
| |
Flying_Marvin
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 16:05 | |
| c'est micky qu'a sorti avec K8 en pote a moi apres une bonne relance pré-flop de ce dernier en milieu de 1ere journee (qui etait en semi-bluf avec AT ou Aj je sais plus, m'enfin j'ai tjrs dis que ct des mauvaises mains ca At ou AJ...)?
On s'est demandé d'ou tu sortais des coups comme celui-ci.. | |
|
| |
leced Mega Quinte Dorsale
| |
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 17:04 | |
| - Citation :
fait gaffe ! ils essaient de te voler des jetons et tu dis rien !! | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Mer 27 Juin 2007 - 18:46 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- En même temps, tu l'as balancé dans le decors ton cher chapeau
Oui c vrai. J'avais décidé de partir avec le sourire mais la j'ai pas pu. J'ai encore fais mon mauvais joueur. Je ne même pas souhaité bonne chance à mes adversaires de tables.... | |
|
| |
IwatchYou Mega Quinte Dorsale
| |
| |
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 11:04 | |
| Merci à tous pour vos félicitations... J'en profites pour demander si quelqun avait des infos (voir des rumeurs ) sur la date et le lieu, j'ai juste entendu parler des 14 & 15 juillet (est-ce vraiment sur 2 jours ?) a priori à MC mais il semblerait que l'organisation y pose quelques problèmes... Moi j'aime bien m'organiser un peu à l'avance, et surtout j'ai pas trop les moyens de me payer l'hotel **** à Monaco (ça existe les hotels < à 4* ??? lool) | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 11:15 | |
| - wikidia a écrit:
- Merci à tous pour vos félicitations...
J'en profites pour demander si quelqun avait des infos (voir des rumeurs ) sur la date et le lieu, j'ai juste entendu parler des 14 & 15 juillet (est-ce vraiment sur 2 jours ?) a priori à MC mais il semblerait que l'organisation y pose quelques problèmes... Moi j'aime bien m'organiser un peu à l'avance, et surtout j'ai pas trop les moyens de me payer l'hotel **** à Monaco (ça existe les hotels < à 4* ??? lool) Ce qui est sur, c'est que ça se passera les 14 et 15 Juillets pour un tournois sur 2 jours. Effectivement, normalement ça doit etre Monaco mais l'organisation rencontre des problèmes. Comme autre lieux, j'ai entendu de nombreuses rumeurs (Cannes, Londre, Barcelone, et meme Malte). Dans le cas où ça se passe à l'étranger, l'organisation nous a dit qu'une partie des frais seraient pris en charge (mais pas 100%). Personnellement, si ça se passe à monaco, je dors dans ma voiture | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 11:24 | |
| heu....ben moi je dormirais chez moi, à l'isle d'abeau :):) | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 11:25 | |
| - Flying_Marvin a écrit:
- c'est micky qu'a sorti avec K8 en pote a moi apres une bonne relance pré-flop de ce dernier en milieu de 1ere journee (qui etait en semi-bluf avec AT ou Aj je sais plus, m'enfin j'ai tjrs dis que ct des mauvaises mains ca At ou AJ...)?
Salut, Tu étais donc a sa gauche, avec des lunettes c'est ça? - Flying_Marvin a écrit:
On s'est demandé d'ou tu sortais des coups comme celui-ci.. C'est a moi que tu poses cette question? Tu n'aurais pas fait pareil toi? a++ Micky | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 13:42 | |
| Explication du coup: Je suis au cut off, un joueur en milieu de position call la BB, et je fais de meme avec . La BB relance du double ou triple, le joueur en milieu de position decide de suivre, je paye aussi Le flop tombe: Check, check, check Turn: Check de la BB, check du 2eme joueur, et je decide d'attaquer le coup, j'envoie 70. La BB marmone dans sa barbe et fini par dire un truc du genre 'je vais suivre', Et d'un coup le joueur en middle position se reveille et envoie 300. J'ai vu ce joueur sur un vol, je decide de caller avec mon A peine posé mes 300 chips, j'entends a ma gauche " TAPIS". Le joueur qui avait attaqué a 300 s'enpresse de se coucher..et le mal de tete commence pour moi... Si je me couche, je perds pres de 400, je perds le coup, et je reste dans le tournoi avec pas plus de 700 en chips Si je paie et que je perds, il me reste 30 Si je paie et que je gagne, je gagne le coup ( tjs bien vis a vis des autres joueurs ), j'elimine un joueur, je remonte a plus de 2500.. Apres quelques questions posés au joueur a TAPIS, observation de son état, et plusieurs 10aine de secondes de mal de tete, je decide de payer... Le joueur avait: | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 13:58 | |
| Very nice call ! | |
|
| |
Flying_Marvin
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Jeu 28 Juin 2007 - 14:40 | |
| Salut
non, je n'etais pas a votre table, mais c'est bien ce coup
disons que fallait etre chaud pr y aller avec une paire de roi et un 6 kicker..
et euh, de fait, t'as bien fait d'y aller, mais je t'avouerais qu'il etait un peu vert (il aurait du m'ecouter, les AT c'est souvent un mauvais plan..)
bonne chance pr Nice
a+ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Ven 29 Juin 2007 - 19:33 | |
| Hello les amis :D Pour les frustrés du poker comme moi, qui ont envie de tenter leur denière chance pour intégrer le FPT, le dernier Freeroll vient d'ouvrir sur UNIBET. EN 2 mins, déjà 200 inscrits !!!! :shock: Faites-signe (en précisant votre login) afin de suivre l'évol de chacun ce soir (wiki, c'est bon c'est plus la peine pour toi ce soir ). @++ Kami58 | |
|
| |
chris38xxx Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : Grenoble (Eaux Claires)
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Ven 29 Juin 2007 - 19:39 | |
| Moi c pipipof sur unibet | |
|
| |
nowund Nooby Noob
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Ven 29 Juin 2007 - 20:05 | |
| J'en suis et moi c'est nowund... pas dur | |
|
| |
wikidia Nooby Noob
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 Ven 29 Juin 2007 - 20:36 | |
| - kami58 a écrit:
- wiki, c'est bon c'est plus la peine pour toi ce soir
Bah pour la forme je me suis inscris , j'ai prévu de multitabler un peu ce soir, donc 1 table de + ou de -... et si je croise 1 d'entre vous, mes chips sont à lui... enfinnnn, si le principe vous rebute pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
| |
|
| |
| Les membres de GP au FPT Saison 3 Lyon le 23 juin 2007 | |
|