Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [NL25]Coup classique, votre avis ??

Aller en bas 
+5
tib008
Aiglon147
cycosi
anfalsh
Anji
9 participants
AuteurMessage
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:22

C'est un coup assez classique
Je le poste ici juste pour avoir votre avis sur le betting pattern

Et surtout sur l'action a la river
J'ai enlevé la fin pour pas vous influencer

Pas d'info particulière sur VILAIN



Hand P4-54198240-444, Started at 19/11/2007 07:07 (EST)
Table 'MatzeM21's HE': $0,25-$0,25 No Limit HE (Real)
Seat 0: HERO ($25,40 in chips)
Seat 3: stenic01 ($26,45 in chips) (on the button)
Seat 4: 15982 ($23,25 in chips)
Seat 5: Nedern ($18,85 in chips)
Seat 7: VILAIN ($24,35 in chips)
Seat 9: 3ae6um6a ($25,80 in chips)
*** Blind Bet Round *** :
15982 : Post Blind ($0,15)
Nedern : Post Blind ($0,25)
Dealt to Anji_AA: Kd Jd

*** Pre-Flop *** :
VILAIN : Call ($0,25)
3ae6um6a : Fold
HERO : Call ($0,25)
stenic01 : Call ($0,25)
15982 : Call ($0,10)
Nedern : Check

*** Flop *** : Jh 3c Kh
15982 : Check
Nedern : Bet ($0,50)
VILAIN : Raise ($1)
HERO : Raise ($3)
stenic01 : Fold
15982 : Fold
Nedern : Fold
VILAIN : Call ($2)

*** Turn *** : [ Jh 3c Kh ] 8d
VILAIN : Check
HERO : Bet ($5)
VILAIN : Call ($5)

*** River *** : [ Jh 3c Kh 8d ] 2s
VILAIN : Check

???
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:32

je chek tranquillement on ne sait jamais ce qu il peut avoir en callant tt le long.... ca pue le tirage raté mais si tu postes ce coup, ca doit etre autre chose!!! un brelan sous joué jusqu'au bout???pas de relance preflop??? peut etre j3 ou k3, noooon lool


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:33

Il limp en early position, ca peut etre des suited connectors genre T9 a coeur. Il min raise le flop a cause de ses tirages.

Il call ton bet vu le nombre d'outs possibles mais il comprend que ton bet indique de la force.

ensuite il rentre en mode check call jusuq'a la river en esperant que un de ses outs tombe.

Ca tombe pas, check quand meme la river au cas ou a mon avis a moins que le scenario que j'ai indiqué avant puisse correspondre au profil du joueur auquel cas tu peux faire un value bet sur la river. Malgré tout si tu es relancé apres ton value bet, tu auras du mal a pas payer.

donc check finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:38

Alors, je me lance... Pour moi (qui joue souvent en cash game NL 100 & 200 sur PS à 6 joueurs) je dirai que tu aurais du raiser pré-flop avec ton KJs car là tu te retrouves avec 5 joueurs dans la main sans visibilité aucune ! Donc vive la paire de 3 qui choppe son brelan ou bien autre cas de figure la paire de J que VILAIN a joué slow play car il était UTG !!!
Mais si l'on reprend le fil de l'action, tout cela ressemble sinon fortement à un tirage couleur ou quinte de VILAIN qui ne rentre pas donc ton bet à la river est de toute façon obligatoire ! Ensuite si il re-raise je dis fold car ça pue le brelan en embuscade... Bon c'est vrai que l'on n'a aucune info sur les joueurs alors que cela reste quand même primordial !!!
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:49

on pourrait avoir envie de bet a la river effectivement, mais là je vois pas trop l'intérêt... si l'autre a raté son tirage il va pas payé, et en fait tu sera payé uniquement par une meilleur main que toi... de plus, si il a rien touché mais qu'il relance sur ton bet river tu pourra difficilement payer...
donc moi je check aussi et je prend note de la main avec laquelle il limp utg,
il a sois un brelan de 3, de J ou K mais là ca serait tres bizarrement joué de sa part (mais bon on voit de tout des fois), en l'occurence je penche pour tirage flush/straight ou pp3... et dans les 2 cas je crois que tu peux plus prendre un dollar de plus, c'est sur la turn que tu peux faire payer un tirage un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Roswell
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 111
Age : 39
Localisation : Grenoble

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:14

Je pense que tib a bien résumé.

Moi, à ta place je check, si tu es payé c'est que tu perds (sauf fish).
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:27

Pré-flop je crois que je raise car je suis au cut-off et j'ai la position.
Flop, turn, ok je fais sûrement pareil.
River, je check la plupart du temps. Si jamais c'est un joueur passif, je value bet style 1/3 à 1/2 du pot car il peut payer avec Kx.
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:31

il etait utg?? ptetre bien la paire de 3.... quand meme pas la paire de 2??? Laughing
toujours chek a la river quoi qu'il arrive pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin


Nombre de messages : 203
Age : 78
Localisation : Tullins
Emploi : Glandeur sans remord...

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:35

Je pense qu'il à 3d 3s parole sur la river
Revenir en haut Aller en bas
brizfer
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
brizfer


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : fontaine
Emploi : militaire

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:45

Check aussi a la river,le vilain pourrais bien avoir slow play une paire de roi ou de valet qui trouve son brelan au flop.
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:45

anfalsh a écrit:
il etait utg?? ptetre bien la paire de 3.... quand meme pas la paire de 2??? Laughing
toujours chek a la river quoi qu'il arrive pour moi...

En effet, il est UTG. Donc y'a pas beaucoup de mains avec lesquelles il calle et qu'on batte (éventuellement AJ, QJ, QK). Et ça ressemble bien à un tirage raté.
Le check s'impose. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:23

Merci bien pour les avis
Je met la fin de la main, vous allez voir qu'on était assez d'accord


VILAIN : Check
HERO : Check
VILAIN : Show Cards
HERO : Show Cards

*** SUMMARY ***
Pot: $16,90 | Rake: $0,85
Board: [ Jh 3c Kh 8d 2s ]
Anji_AA bet $8,25, collected $16,90, net $8,65 Shows [ Kd Jd ] (two pairs, Kings and Jacks)
stenic01 lost $0,25
15982 lost $0,25
Nedern lost $0,75
bicz1 lost $8,25 Shows [ 3s Kc ] (two pairs, Kings and threes)
3ae6um6a lost $0

Bien joué pour le read Anfalsh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:35

Et bien désolé, mais comme on peut le lire dans beaucoup de livres ou d'articles, le bet que je préconisais à la river t'aurait encore rapporter un peu plus de $$$$...
En effet il y avait peu de chance qu'il prenne le risque de ne faire que "check" à la river avec un brelan; je suis aussi d'accord que bien sûr en cas de tirage il n'aurait pas payer ton bet; mais dans ce cas-ci il aurait payer et peut-être assez cher car lui te voyait sûrement pas sur une main aussi forte...
Lorsque l'on a de forte chance d'avoir la meilleure main sur la river, le dernier bet permet d'augmenter considérablement la rentabilité d'une main. Car il y aura toujours aussi le joueur qui ne va pas coucher sa main (genre 10 10 dans ton cas) et qui aura déjà tellement mis dans le pot qu'il ne sera plus à ça près de payer un deadbet sur la river pour se prouver qu'il a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:39

Oui oui, j'avais lu ton analyse et c'est vrai que dans ce cas, ne pas miser était dommage...

Mais moi ce que je voulais savoir c'est si sur le long terme il faut miser cette river. Tu penses que oui et vu les tables que tu joues tu dois avoir raison...
Va falloir que j'amèliore tout ça!!
En tt cas merci pour les commentaires encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
tib008
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
tib008


Nombre de messages : 774
Age : 47
Localisation : grenoble

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:44

je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur ce coup... bien sur qu'il faut value bet quand on pense avoir la meilleure main, mais c'etait pas forcément le cas ici...
bon en meme temps le limp utg avec K3o, puis sa passivité sur un flop avec gros tirage alors qu'il floppe 2 paires, ca donne une idée de son jeu... si t'avais reperé cette tendance donk t'aurais pu bet river ,
mais sinon je maintiens mon check
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:10

Là il nous manquait une info pour bien juger du coup. :)
Mais ça me conforte dans ma 1ère idée : check la plupart du temps sauf dans le cas d'un joueur loose passif.

En tout cas c'est bien sympa Anji que tu postes ces mains. Y'a de la demande finalement et y'a débat. C'est cool. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:28

Ouais je vois que ca réagit bien
C'est bien cool

Hésitez pas a le faire aussi, ca aide vraiment a progresser
Je vais essayer d'en mettre le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25]Coup classique, votre avis ??   [NL25]Coup classique, votre avis ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL25]Coup classique, votre avis ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??
» merci de me donner votre avis sur ce coup
» [Satellite COPOK] Votre avis sur le coup qui me sort
» [NL25]Un grand classique...
» Vos avis sur une main en CG NL25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: