Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??

Aller en bas 
+5
Carlito
iwan63
droyan
Dodestyle
Anji
9 participants
AuteurMessage
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 11:55

Petite session hier en rentrant le soir
Assez content puisque sur 2 tables j'arrive a mieux gérer (je monterais petit a petit) l'observation de mes adversaires, les betting patterns, etc...

par contre je me pose encore des questions sur certaines mains
Elles sont pas forcément stratégiquement TRES intéressantes mais j'aurais bien aimé avoir l'avis de quelques personnes ici
Tout les commentaires sont bon a prendre !



1/
Full Tilt Poker Game #5447065630: Table Your (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 19:11:38 ET - 2008/02/29
Place 1 : SourDeez22 ($27.55), quitte la table
Place 2 : HERO ($24.80)
Place 3 : VILAIN ($40.20)
Place 4 : hwoarang222 ($11.15)
Place 5 : RoyalFreshness ($27)
Place 6 : G-Hay26 ($18.60)
G-Hay26 mise une petite blind de $0.10
HERO mise une grande blind de $0.25
Le bouton est à la place n°5
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à anji_gp [8h 8c]
VILAIN relance à $0.85
hwoarang222 passe
RoyalFreshness a 15 secondes pour parler
RoyalFreshness passe
G-Hay26 passe
HERO suit $0.60
*** FLOP *** [6s 5d 5c]
HERO mise $1.25
VILAIN suit $1.25
Bon flop je prend l'initiative, il suit
*** TOURNANT *** [6s 5d 5c] [Qc]
HERO mise $3
VILAIN suit $3
Prise d'infos, a t'il touché sa Dame?
*** RIVIÈRE *** [6s 5d 5c Qc] [2d]
HERO checke
VILAIN mise $10
HERO ??

Pas d'infos sur vilain. La river est un blank. Payable ??
Surement une erreur quelque part, sur le check river par exemple, qui donne une image très faible
D'un autre côté suivi 2 fois comme ça puis attaque sur le check river, ca sent l'arrachage avec un tirage raté non ?



2/
Full Tilt Poker Game #5447151411: Table Your (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 19:18:46 ET - 2008/02/29
Place 1 : SourDeez22 ($27.55), quitte la table
Place 2 : HERO ($25.15)
Place 3 : VILAIN1 ($43.85)
Place 4 : hwoarang222 ($12.40)
Place 5 : RoyalFreshness ($26.05)
Place 6 : VILAIN2 ($9.75)
RoyalFreshness mise une petite blind de $0.10
VILAIN2 mise une grande blind de $0.25
Le bouton est à la place n°4
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à anji_gp [6c 7c]
Je fais de moins en moins de check/call avec des suited connectors PF, surtout en SH, donc c'est fold ou raise (pas tout le temps quand même)

HERO relance à $1
VILAIN1 relance à $2.85
hwoarang222 passe
RoyalFreshness passe
VILAIN2 suit $2.60
HERO suit $1.85
Ici je veux passer sur le reraise mais dès que VILAIN2 est entré j'ai les cotes (au moins implicites Rolling Eyes)

*** FLOP *** [2c5h 9c]
VILAIN2 mise $6.90, et est all-in
HERO ??
Très bon flop non ? Tirage quinte ventral + tirage flush, je suis juste très mal si VILAIN2 est a tirage trèfle + 2 overs
Je suis quasi sur de caller mais mieux vaut raiser pour être sur de sortir VILAIN1 ou pas ?



3/
Full Tilt Poker Game #5447028797: Table Dester (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 19:08:33 ET - 2008/02/29
Place 1 : HERO($25.65)
Place 2 : B_KRULLER ($26.55)
Place 3 : pdb ($6.55)
Place 4 : 4mor1 ($11.30)
Place 5 : VILAIN($42.05)
Place 6 : danielbernal ($39.15)
HERO mise une petite blind de $0.10
B_KRULLER mise une grande blind de $0.25
Le bouton est à la place n°6

Main très particulière.
Je suis a la table depuis seulement 20 minutes mais j'ai remarqué que Vilain relance systématiquement au CO et bouton. Comme je suis dans les blinds ça commence a me titiller
Quand arrive ce coup je me dis que si il relance je sur-relance quelque soit ma main



*** CARTES FERMÉES ***
Donné à HERO [7c 5d]
pdb passe
4mor1 passe
VILAIN relance à $0.85
danielbernal passe
VILAIN relance à $2 Pas assez fort ici c'est clair, combien ??
B_KRULLER passe
VILAIN suit $1.15
*** FLOP *** [6c 6d 3d] 4,25$ au pot
HERO mise $3
VILAIN relance à $9.75
HERO relance à $20
VILAIN passe
Mise non suivie de $10.25 rendue à HERO
HERO défausse
HERO remporte le pot ($22.60)

Je ne cherche pas a me faire mousser ici (wow quel bluff!! Razz) mais plutôt a savoir si je suis crédible.
J'ai fait 20 très rapidement pour paraître plus fort. C'est passé. Il avait peut être rien (sûrement d'ailleurs..) mais si il a hité ne serait-ce qu'un peu c'est très chaud comme move non ? Surtout qu'il me reste 3$ derrière ca fait pas très crédible
Le truc c'est que c'est un très bon flop pour moi, puisque je peux facilement représenter une over-paire. Lui a peu de chances d'avoir hité quelque chose puisqu'il relance
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:03

Je suis pas familier de ces limites, je joue plus en 0,10$/0,15$; Mais bon voilà mon avis sur les 3mains.

Le VILAIN est un sacré client. Apparemment, c'est un aggro large qui joue la position à fond. C'est l'image qu'il donne.

Ou bien il joue l'homme, et il ne fait que push avec la position, et attend un board qui fait peur pour bluffer.

Dans la 1ère main, ton check à la river montre la faiblesse et il en profite pour representer le tirage quinte avec 43, comme si il payait son tirage quinte depuis le début. ou pire, il slowplay son brelan de 5. Je pense que fold est raisonnable car tu viens de découvrir ce joueur. IL te place en Contiuation bet et se sent plus fort, clairement. Tu as perdu 4$ et ne va pas en risquer 10$. tu préfères d'abord le cerner et le faire payer son aggro comme dans la main 3, avec un stand. patience qui paie. j'aurai fold en début de partie.

Sur la 2ème main, Vilain 2 se met all in mais les bets precédents
representent plus des jeux fait que des mains à tirages trèfles. Tu y est allé pour trouver les trèfles et tu les as avec gutshot en plus : pourquoi reculer, 7$ c'est payable. no prob, question d'image, montrer que pour bluffer, faudra plus que des boards favorables.

Sur la 3ème main, t'as décidé de jouer le bonhomme et tu es logique jusqu'au bout avec un board qui peut faire peur. GG, joli stand ! Et ca fait du bien de calmer le tortionnaire de la table [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? 710928
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:10

Merci pour les 1ers avis Pierrot!

Je précise juste une chose (t'avais peut être compris hein mais c'est juste pour préciser) VILAIN n'est pas la même personne sur les 3 coups.

Je mettrai la fin des 2 premiers coups après d'autres avis, juste pour la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
droyan
Champion H.O.R.S.E. GP 2008
droyan


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Pont de Claix

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:13

Salut

1/

Pourquoi, prend tu l'initiative au flop? N'est ce pas ce qu'on appelle un donk-bet, attaquer un coup alors qu'on a caller preflop? Pout moi ton erreur est la, tu n'as aucune information avec ta mise, surtout que tu dis toi meme que tu n'as pas d'infos sur lui, et il a raisé UTG preflop.

A la turn tu es dans le brouillard, et le VILAIN t'enfume en callant ta mise, t'es super perdu a la river, ca se trouve il a les As les Rois, ou pire les Dames.

De plus j'aime beaucoup son bet a la river, qui est Ev+ a mon avis. Il joue super bien la position, d'ailleurs, il t'embrouille completement, c'est pour ca que tu poses cette main d'ailleurs.

Bon j'espère evidemment que tu as caller et qu'il avait une paire de 7.

2/

Pour moi, je call, car je suis a tirage, je sais pas si c'est le mieux sur le long terme, mais je prefere laisser entrer VILAIN1, tant que j'ai pas touché.

3/

cheers bien joué, pourquoi n'as tu pas fait tapis, etait ce voulu? j'avoue que je me pose toujours la question : est ce que miser presque son tapis a le meme effet que miser son tapis?
Pour moi t'es crédible, il joue la position, ca marche pas. il fold. Un move Ev+ je pense.

J'espere t'avoir un peu aidé Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
http://lagtard.blogspot.com/
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:19

Citation :
Pourquoi, prend tu l'initiative au flop? N'est ce pas ce qu'on appelle un donk-bet, attaquer un coup alors qu'on a caller preflop? Pout moi ton erreur est la, tu n'as aucune information avec ta mise, surtout que tu dis toi meme que tu n'as pas d'infos sur lui, et il a raisé UTG preflop.

Oui normalement miser quand on a pas relancé c'est un donk bet :)
En fait dans ces cas là je le fais jamais mais avec un flop tout en dessous de mes 8's j'ai pas réfléchi j'ai misé :D
C'est effectivement mon erreur ici. Check/raise est une meilleur line? Ou de tte façon c'est du set-mining donc check/fold (sur un board comme ça ca me paraît weak quand même)
En fait le seul jeu un peu crédible sur lequel je le vois au dessus serait QQ parce que son flat call au turn sur un board qui devient drawy c'est quand même pas génial

Trop de mots en anglais là... affraid

Citation :
cheers bien joué, pourquoi n'as tu pas fait tapis, était ce voulu? j'avoue que je me pose toujours la question : est ce que miser presque son tapis a le même effet que miser son tapis?

Non c'était pas voulu. je suis allé très vite exprès pour pas perdre en crédibilité
Je me posais la même question du coup sur le fait de laisser un peu dans son tapis
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:23

j'ai vu vilain et vilain 2... Si c'est plus les mêmes vilain entre main 1 et 3... alors, le stand est plus un vrai bluff qu'un stand.
Je pense que à ce moment tu étais bien chaud Twisted Evil Et que tu avais du trop foldé avant [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? 963332 ,Je t'ai jamais vu jouer comme ca en live ?
Mais bon, pour être bien à la table, il faut pas hésiter à faire ce genre de coup. le board s'y prétait et les types de joueurs aussi.
j'attends les réponses pour voir youpi

ca m'a embrouillé trops de vilains, en fait. limite je cherchais vilain sur sharkscope Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 14:31

Non c'est plus les mêmes vilains entre les deux mains
Elles ne se sont pas forcément passées dans cet ordre ni aux mêmes tables d'ailleurs

Effectivement c'est plus un bluff qu'un stand. Là où j'étais un peu chaud c'est qu'il relançait systématiquement dans cette position
Du coup il pouvait avoir any2 cards
Là ou je me pose vraiment la question c'est que ici ça passe, avec l'argument en plus d eme dire qu'il a sûrement raté son flop. Mais si il relance any2 il peut très bien avoir hité quelque chose aussi

Du coup quelle est la bonne situation pour passer ce genre de bluffs... ca je sais pas.
Sinon non je joue rarement comme ça en live..
...sauf contre Iwan avec le bounty Razz

bon j'arrête avec ça sinon il va pas me lâcher ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63


Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : Grenoble

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:05

Salut tout le monde.

Main 1 : je pense que je fais un check raise au flop pour voir ou il en est. Si il raise je laisse tomber. Si il call je fais un bon bet sur la turn, et si il call encore je lache l'affaire sur la river. Une main probable pour lui est 6c 7c ou alors une over paire. Main difficile tout de même.

Main 2 : Je pense que je relance son all in pour isoler le 2ème vilain, mais c'est évident en tout cas que je lache pas cette main.

Main 3 : Je n'aurais pas joué cette main pour jouer le Vilain, un suited connector sans problème, mais pas cette poubelle je la joue pas et j'attends une main avec un potentiel correct pour contrer son agressivité au bouton et CO. Mais bien joué tout de même. Sacré bluffeur.

Iwan
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito


Nombre de messages : 584
Localisation : Campus & Valence

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:25

La premiere main il a surement une overpair en main etant donné qu'il raise UTG quand meme.

La derniere où tu push allin c'est chaud parce que si il a overpair tu es tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Zeuwan
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Zeuwan


Nombre de messages : 462
Localisation : Echirolles

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 16:54

Pour la 1ère main, je check le flop pour laisser l'initiative au raiser pre-flop. Ou sinon, dans le cas où je mise, je check la turn pour contrôler la taille du pot. T'as pas non plus une monster hand, pas la peine de trop faire grossir le pot, surtout si en face ça joue agressif.

Pour la 2ème, j'aurais pas suivi un re-raise avec des SC oop.
Après une fois que tu y es, c'est call.

Pour la 3ème, le re-raise est une bonne idée si ton adversaire relance systématiquement. J'aurais sur-relancé un peu plus fort (style 3$).
Ton re-raise à tapis est un peu risqué car il ne lui reste plus beaucoup à mettre pour caller et il fait une erreur en jetant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 18:01

Un peu pareil que les avis précédents:

1) je lui laisse l'initiative au flop. En bettant en 1er, il peut très bien te relancer avec AK et tu seras bien embêter...
Donc tu check, et tu vois ce qui se passe. Tu peux tenter un check-raise ou un check-call et better la turn si ce n'est pas A, K, ou Q.

2) à partir du moment ou tu rentres avec cette main, pour moi tu peux pas jeter ici. Si le mec est à tirage carreaux comme toi, pas de bol, mais il peut faire pareil avec une overpair, donc ici call
Et perso, je laisserai rentrer le 3ème au cas où je touche...
Revenir en haut Aller en bas
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble


Nombre de messages : 4651
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptySam 1 Mar 2008 - 18:42

1 : fold
2 : call
3 : couillu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moacmoa.blogspot.com
cycosi
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
cycosi


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : Vienne
Emploi : Responsable support

[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:58

1ere main je fold.

2eme main, just call, je veux garder l'autre vilain dans le coup car si je touche ma quinte je veux lui prendre de l'argent aussi.

3eme main : bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linipok.fr/phpBB3/index.php
Contenu sponsorisé





[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty
MessageSujet: Re: [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??   [NL25] Votre avis sur ces 3 mains ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL25] Votre avis sur ces 3 mains ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NL25]Coup classique, votre avis ??
» CG 3 mains où j'aimerais avoir votre avis
» Vos avis sur une main en CG NL25
» Vos avis sur 2 mains de Omaha SVP
» ....votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: