| Vos avis sur une main en CG NL25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimsous Retraité Zen
Nombre de messages : 383 Age : 46 Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)
| Sujet: Vos avis sur une main en CG NL25 Mer 1 Avr 2009 - 18:22 | |
| Salut, je voudrais votre avis sur cette mainde cashgame NL25. - Citation :
Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.25 BB (8 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com
Pimsous (CO) ($26.20) Button ($4.15) SB ($35.36) BB ($28.71) UTG ($29.99) UTG+1 ($26.26) MP1 ($34.97) MP2 ($15.85)
Preflop: Hero is CO with Q, A UTG calls $0.25, 1 fold, MP1 calls $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25, 2 folds, BB checks
Flop: ($1.10) K, J, 10 (4 players) BB checks, UTG bets $1, MP1 raises to $2, Hero calls $2, 1 fold, UTG calls $1
Turn: ($7.10) 10 (3 players) UTG checks, MP1 checks, Hero bets $3.25, UTG calls $3.25, MP1 raises to $6.50, Hero calls $3.25, UTG calls $3.25
River: ($26.60) A (3 players) UTG checks, MP1 bets $13.50, Hero folds, 1 fold
Total pot: $26.60 | Rake: $1.33
Je pense qu'elle est mal jouée du début à la fin. Preflop : Tout d'abord je limp juste : la raison, l'UTG est un joueur carnaval qui peut push préflop après un raise avec n'importe qu'elle paire et je n'avais pas envie de jouer un coinflip. Flop : J'ai les nuts, je ne reraise pas pour pouvoir garder en jeu l'UTG car seulement une doublante peut me faire peur (ou un A ou Q pour le split) Turn : Tout le monde check jusqu'à moi, je raise pour value et je me fais minraiser. Je paye pour les côtes (même si je ne peut pas améliorer) et voir ce qu'il va faire à la rivière River : Il bet, me sentant battu je fold Bon alors, je crois que j'ai accumulé les erreurs sur cette main. Aurais-je dû raise preflop même en connaissant les moves de l'UTG ? Au flop, aurais-je dû rereraise pour isoler MP1 ? Au turn, check / raise / fold ? A la river, aurais-je dû payer ? Merci pour vos avis | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Mer 1 Avr 2009 - 19:02 | |
| moi je pense que je relance préflop
après je slowplay pour garder le client en fonction du nombre qui paieront ta relance préflop car le flop n'est pas dangereux( pas de couleur)
par contre sur la river par quoi tu es battu, une pocket de 10-J-R-A alors qu'il n'y a pas de relance préflop !!!!!! j'y crois pas et je paye la river sans hésiter
lol J10/R10 ET A10 aussi j 'avais pas fait attention et la plus compliqué et dépend du joueur que tu as en face mais c'est pas évident
Dernière édition par crysis le Mer 1 Avr 2009 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Mer 1 Avr 2009 - 19:13 | |
| Il est battu par J-10, K-10 et A-10 aussi... Et je connais des débilos qui ne relancent pas forcément les 10 ou les J... Perso, hormis effectivement l'éventuelle relance pre-flop (mais tu expliques ton choix), je relance dès le flop. 3 options: -Ils n'ont rien touché: Tu ne leur prendras pas plus après. -Ils ont touché un gros jeu (2 paires ou brelan; voire un Bigbang planqué avec son Q9): toujours intéressant de pousser les gros jeux à envoyer quand tu as les nuts. Et tu peux toujours hurler au bad beat après :) -Ils ont touché un petit quelque chose: j'en ai tellement marre de mon vieux concept "j'ai-les-nuts-je-vais-les-laisser-améliorer-tiens-il-a-beaucoup-amélioré-suis-battu-et-le-roi-des", que je prends le pot du petit quelque chose, et j'arrête de faire des donations. Et faire grossir le pot a l'avantage de t'enlever le mal de crane, vu que tu seras engagé irrémédiablement | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Mer 1 Avr 2009 - 20:50 | |
| Pour moi c'est raise au flop (sauf si tu es sur que utg va reraiser). je veux que que ca parte a tapis, garder un mec qui a une poubelle pour 1$ de plus je m'en fou. Le pb c'est qu'un bon paquet de cartes te fond perdre de la valu à la turn: doublette, A ou Q, soit ca va: soit te battre, soit ca va spliter soit ca fera fuire ton adversaire qui avez double paire. En plus ton flat call est effrayant les mecs (surtout sur FT, ne vont plus bouger sans les nuts). En gros: soit qq a set, DP ou Q9 ( ) et ca part a boite, soit tu gagnera jamais un gros pot. enplus, si ca part a boite, ca permetera d'arracher des pots (car tu mise qd ta les nuts). | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Mer 1 Avr 2009 - 21:45 | |
| Il y a 3 grands commandements pour crusher les petites limites :
1) Bet for value 2) Reraise for value 3) Boîte for value | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Mer 1 Avr 2009 - 22:44 | |
| Merci Manu, j'adore ces commandemants ! | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Jeu 2 Avr 2009 - 9:41 | |
| - Citation :
- J10/R10 ET A10
en effet, c'est sur une de ces mains que je le vois. - Citation :
- Ils ont touché un gros jeu (2 paires ou brelan; voire un Bigbang planqué avec son Q9): toujours intéressant de pousser les gros jeux à envoyer quand tu as les nuts.
- Citation :
- En plus ton flat call est effrayant les mecs (surtout sur FT, ne vont plus bouger sans les nuts).
D'accord avec ces 2 quotes, j'aurais dû envoyer du lourd au flop, ça doit être ma plus grosse erreur - Citation :
- Pour moi c'est raise au flop (sauf si tu es sur que utg va reraiser)
Je suis sûr qu'il aurait push n'importe quelle pocket mais avec l'entrée du 3ème joueur j'aurais dû quand même raise pour le faire partir je pense. - Citation :
- 1) Bet for value
2) Reraise for value 3) Boîte for value Limpide, j'en prend note encore merci pour vos commentaires. | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Jeu 2 Avr 2009 - 16:36 | |
| - Raise 4 ou 5 BB préflop - Bet pot flop - Bet pot turn - Bet pot river/call shove... | |
|
| |
Pimsous Retraité Zen
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 Jeu 2 Avr 2009 - 17:04 | |
| - Citation :
- - Raise 4 ou 5 BB préflop
- Bet pot flop - Bet pot turn - Bet pot river/call shove... En effet, j'aurais dû jouer comme ça, j'ai trop fait le narvallo au flop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25 | |
| |
|
| |
| Vos avis sur une main en CG NL25 | |
|