Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vos avis sur une main en CG NL25

Aller en bas 
+3
chimaybleue
crysis
Pimsous
7 participants
AuteurMessage
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:22

Salut, je voudrais votre avis sur cette mainde cashgame NL25.

Citation :

Full Tilt No-Limit Hold'em, $0.25 BB (8 handed) - Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Pimsous (CO) ($26.20)
Button ($4.15)
SB ($35.36)
BB ($28.71)
UTG ($29.99)
UTG+1 ($26.26)
MP1 ($34.97)
MP2 ($15.85)

Preflop: Hero is CO with QVos avis sur une main en CG NL25 Diamond, AVos avis sur une main en CG NL25 Club
UTG calls $0.25, 1 fold, MP1 calls $0.25, 1 fold, Hero calls $0.25, 2 folds, BB checks

Flop: ($1.10) KVos avis sur une main en CG NL25 Club, JVos avis sur une main en CG NL25 Spade, 10Vos avis sur une main en CG NL25 Heart (4 players)
BB checks, UTG bets $1, MP1 raises to $2, Hero calls $2, 1 fold, UTG calls $1

Turn: ($7.10) 10Vos avis sur une main en CG NL25 Club (3 players)
UTG checks, MP1 checks, Hero bets $3.25, UTG calls $3.25, MP1 raises to $6.50, Hero calls $3.25, UTG calls $3.25

River: ($26.60) AVos avis sur une main en CG NL25 Diamond (3 players)
UTG checks, MP1 bets $13.50, Hero folds, 1 fold

Total pot: $26.60 | Rake: $1.33

Je pense qu'elle est mal jouée du début à la fin.

Preflop :
Tout d'abord je limp juste : la raison, l'UTG est un joueur carnaval qui peut push préflop après un raise avec n'importe qu'elle paire et je n'avais pas envie de jouer un coinflip.

Flop :
J'ai les nuts, je ne reraise pas pour pouvoir garder en jeu l'UTG car seulement une doublante peut me faire peur (ou un A ou Q pour le split)

Turn :
Tout le monde check jusqu'à moi, je raise pour value et je me fais minraiser. Je paye pour les côtes (même si je ne peut pas améliorer) et voir ce qu'il va faire à la rivière

River :
Il bet, me sentant battu je fold


Bon alors, je crois que j'ai accumulé les erreurs sur cette main.

Aurais-je dû raise preflop même en connaissant les moves de l'UTG ?
Au flop, aurais-je dû rereraise pour isoler MP1 ?
Au turn, check / raise / fold ?
A la river, aurais-je dû payer ?


Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:02

moi je pense que je relance préflop

après je slowplay pour garder le client en fonction du nombre qui paieront ta relance préflop car le flop n'est pas dangereux( pas de couleur)

par contre sur la river par quoi tu es battu, une pocket de 10-J-R-A alors qu'il n'y a pas de relance préflop !!!!!! j'y crois pas et je paye la river sans hésiter

lol J10/R10 ET A10 aussi j 'avais pas fait attention et la plus compliqué et dépend du joueur que tu as en face mais c'est pas évident


Dernière édition par crysis le Mer 1 Avr 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:13

Il est battu par J-10, K-10 et A-10 aussi...

Et je connais des débilos qui ne relancent pas forcément les 10 ou les J...

Perso, hormis effectivement l'éventuelle relance pre-flop (mais tu expliques ton choix), je relance dès le flop.

3 options:

-Ils n'ont rien touché: Tu ne leur prendras pas plus après.
-Ils ont touché un gros jeu (2 paires ou brelan; voire un Bigbang planqué avec son Q9): toujours intéressant de pousser les gros jeux à envoyer quand tu as les nuts. Et tu peux toujours hurler au bad beat après :)
-Ils ont touché un petit quelque chose: j'en ai tellement marre de mon vieux concept "j'ai-les-nuts-je-vais-les-laisser-améliorer-tiens-il-a-beaucoup-amélioré-suis-battu-et-le-roi-des", que je prends le pot du petit quelque chose, et j'arrête de faire des donations.

Et faire grossir le pot a l'avantage de t'enlever le mal de crane, vu que tu seras engagé irrémédiablement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:50

Pour moi c'est raise au flop (sauf si tu es sur que utg va reraiser). je veux que que ca parte a tapis, garder un mec qui a une poubelle pour 1$ de plus je m'en fou.

Le pb c'est qu'un bon paquet de cartes te fond perdre de la valu à la turn: doublette, A ou Q, soit ca va: soit te battre, soit ca va spliter soit ca fera fuire ton adversaire qui avez double paire.

En plus ton flat call est effrayant les mecs (surtout sur FT, ne vont plus bouger sans les nuts).

En gros: soit qq a set, DP ou Q9 (Evil or Very Mad ) et ca part a boite, soit tu gagnera jamais un gros pot. enplus, si ca part a boite, ca permetera d'arracher des pots (car tu mise qd ta les nuts).
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:45

Il y a 3 grands commandements pour crusher les petites limites :

1) Bet for value
2) Reraise for value
3) Boîte for value
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 50
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:44

Merci Manu, j'adore ces commandemants ! Vos avis sur une main en CG NL25 711546
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:41

Citation :
J10/R10 ET A10
en effet, c'est sur une de ces mains que je le vois.

Citation :
Ils ont touché un gros jeu (2 paires ou brelan; voire un Bigbang planqué avec son Q9): toujours intéressant de pousser les gros jeux à envoyer quand tu as les nuts.
Citation :
En plus ton flat call est effrayant les mecs (surtout sur FT, ne vont plus bouger sans les nuts).
D'accord avec ces 2 quotes, j'aurais dû envoyer du lourd au flop, ça doit être ma plus grosse erreur

Citation :
Pour moi c'est raise au flop (sauf si tu es sur que utg va reraiser)
Je suis sûr qu'il aurait push n'importe quelle pocket mais avec l'entrée du 3ème joueur j'aurais dû quand même raise pour le faire partir je pense.

Citation :
1) Bet for value
2) Reraise for value
3) Boîte for value
Limpide, j'en prend note Laughing


encore merci pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:36

- Raise 4 ou 5 BB préflop
- Bet pot flop
- Bet pot turn
- Bet pot river/call shove...
Revenir en haut Aller en bas
Pimsous
Retraité Zen
Retraité Zen
Pimsous


Nombre de messages : 383
Age : 46
Localisation : Grenoble (Bvd. J. Jaurès)

Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 17:04

Citation :
- Raise 4 ou 5 BB préflop
- Bet pot flop
- Bet pot turn
- Bet pot river/call shove...

En effet, j'aurais dû jouer comme ça, j'ai trop fait le narvallo au flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur une main en CG NL25 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une main en CG NL25   Vos avis sur une main en CG NL25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une main en CG NL25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: