| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 0:45 | |
| Ouais, ça devrait être sympa |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 0:49 | |
| Content de te voir parmi nous, Bastien Kami58 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 1:00 | |
| Ca fait un bail qu'on n'a pas joué ensemble en plus... |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 1:01 | |
| Malgré quelques problèmes de dents de sagesse ^^ (je suis en décalage sur tout moi ), je confirme mon inscription et celle d'Helyo, nous réglerons tout sur place, vous pouvez compter sur nous A dimanche :D | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 1:19 | |
| Juste pour signaler que la structure a été légèrement corrigé suite au tournoi qui finalement se remplit. Il commencera donc normalement à 10h30, et la pause déjeuner aura lieu à 12h10 environ et durera une bonne 1/2 heure. Etant donné la structure, on ne devrait normalement pas dépasser 20h00 / 20h30 sauf si on a un décalage dans la journée. On compte donc sur vous tous pour etre à l'heure le matin, avec tous vos papiers en règles (à la frontière sinon ) .... Sinon dépèchez-vous les derniers : PLUS QUE 7 PLACES !!! Kami58 | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: inscription Mer 16 Jan 2008 - 1:40 | |
| Bonsoir
_Como_ et tylerd38 viennent aussi dimanche avec l'inscription et les 15 euros. A+ | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 1:46 | |
| Si j'ai bien tout compris, la Team ne joue pas le tournoi | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 1:55 | |
| - rko20 a écrit:
- Si j'ai bien tout compris, la Team ne joue pas le tournoi
Certains oui : oliv_grenoble, Kami58, rollerpremier et Maxou38 D'autres non: Psk_addict, Chanin, Steve_Austin, Anji et Leauickque (Crevet ne pourra pas venir) On tournera sur les autres lives... Voila ! A dimanche:cheers:
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 2:05 | |
| - maw a écrit:
- Bonsoir
_Como_ et tylerd38 viennent aussi dimanche avec l'inscription et les 15 euros. A+ Ok c'est noté, pense à nous faire une petite présentation dans la partie dédiée N'oubliez pas les photocopies des cartes d'identités !!!
A dimanche,
Leauickque | |
|
| |
gyltar Plancton
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 9:28 | |
| Bon sang, d'bon sang !! C'est que tout ça se rempli, les places se font rares et cela promet une très grande partie qui n'aura rien à envier au WPT. J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous. A dimanche et que le poker Grenoblois brille de mille feux. | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 11:38 | |
| Bonjour,
Yakemoro présent aussi dimanche avec les 15 €. Comment fait on si on est + de 80 ?
Y a t-il une permanence rue J.Ferry pour que je passe vous voir ? (pour régler avant dimanche)
Yak | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 11:48 | |
| Salut Yakemoro.
Si on est plus de 80 et bien on sera 80 quand même: on bloque tout simplement le nombre d'inscrits à 80.
Pour ton inscription, tu peux passer la mettre dans la boite aux lettres du 2 rue jules ferry (en journée le digicode ouvre la porte en appuyant sur le bouton avec une clé dessinée).
a dimanche
P.S.: si tu veux nous faire une petite présentation, ce serait avec plaisir | |
|
| |
Yakemoro Bullets Every Hand
Nombre de messages : 867 Age : 52 Localisation : Entre deux chaises bancales Emploi : Commercial
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:06 | |
| je vais donc passer cet aprem. Merci ... et je m'occupe de ma présentation tt à l'heure.
Ciao | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:09 | |
| Juste pour confirmer que j'ai posté chèque , photocop et bulletin dûment complété et signé hier, donc ca devrait arriver à l'heure. Et aussi pour remercier la team qui montre qu'il y a eu un gros boulot de fait pour le poker à Grenoble et que c'est du solide ! Bise à tous et merci encore. PS : N'empêche que y'aura pas de pitié Dimanche | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 12:25 | |
| Pour les retardataires , il reste 6 places de disponible pour ce sympathique premier freeroll de l'Association Grenoble Poker . Allez à vos clavier pour venir vous inscrire sur Grenoble Poker avec une petite présentation et votre inscription à ce tournoi . Nous avons prévu toute la logistique pour ce restaurer sur place et boire un verre ensemble . | |
|
| |
Dark Chatard Bullets Every Hand
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 13:23 | |
| Ajoute mon ami "Spixou" . Merci ... | |
|
| |
delgrego Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:33 | |
| Salut à tous!!
Juste une petite précision j'ai pu voir dans le post que personne ne sera admis si il ne joue pas... En fait j'ai un ami inscrit sur ce site et qui compte bien souscrire à l'association qui voulait juste passer pour se faire payer un café dans l'aprés midi seulement il ne pourra pas jouer parce qu'il est papa depuis à peine 1 semaine et donc il ne peut pas passer la journée avec nous comme prévu au départ... est ce que si il vient qu'il s'inscrit à l'association il aura accés à la salle??? | |
|
| |
Vichious
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:33 | |
| j'y serais aussi avec l'inscription et les 15€, à dimanche | |
|
| |
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:39 | |
| Je souhaite m'inscrire à ce tournoi !! J'amènerai le formulaire, la cotisation et la photocopie de carte d'identité dimanche avant le début du tournoi. A dimanche !! :D | |
|
| |
Gilgamesh Nooby Noob
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:44 | |
| Bonjour, je souhaiterai inscrire deux amis, Daizer38 et Helochips. Ils passeront prochainement se présentés ds le topic dédié. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:46 | |
| - delgrego a écrit:
- Salut à tous!!
Juste une petite précision j'ai pu voir dans le post que personne ne sera admis si il ne joue pas... En fait j'ai un ami inscrit sur ce site et qui compte bien souscrire à l'association qui voulait juste passer pour se faire payer un café dans l'aprés midi seulement il ne pourra pas jouer parce qu'il est papa depuis à peine 1 semaine et donc il ne peut pas passer la journée avec nous comme prévu au départ... est ce que si il vient qu'il s'inscrit à l'association il aura accés à la salle??? Bien sur ton ami pourra venir s'il règle son adhésion à l'association. Nous essayons de faire en sorte que tout se passe bien et pour cela nous restreignons l'accès à la salle main n'importe quel adhérent peut venir. - Vichious a écrit:
- j'y serais aussi avec l'inscription et les 15€, à dimanche
Ok vichious, tu es inscrit, mais viens te présenter sur le forum. [quote="bigbang38"]Je souhaite m'inscrire à ce tournoi !! J'amènerai le formulaire, la cotisation et la photocopie de carte d'identité dimanche avant le début du tournoi. A dimanche !! :D - Gilgamesh a écrit:
- gbang.
[quote="Gilgamesh"]Bonjour, je souhaiterai inscrire deux amis, Daizer38 et Helochips. Ils passeront prochainement se présentés ds le topic dédié. D'accord pour tes amis. Les inscriptions sont closes à moins qu'il n'y ai des désistements. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 14:53 | |
| N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés car un système de liste d'attente va être mis en place pour palier aux éventuelles absences. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Mer 16 Jan 2008 - 18:02 | |
| Trop tard. Je me mets sur la liste d attente alors si possible. merci et bon tournoi a tous si je ne peux y etre. | |
|
| |
Seb-007 Shark Attack !
Nombre de messages : 1654 Age : 45 Localisation : Saint Martin D'Hères Emploi : Ingénieur
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 19:00 | |
| Verifiez bien que vous n'avez oublié personne (comme moi au depart par exemple) ...Sinon on sera 81 ou 82 !!!! Un impair est si vite arrivé | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 20:41 | |
| Même si tout est légal ( association mille neuf ent trente douze ), pourquoi ne pas deplacer ce post vers Gros tournois? Même si l'enjeu financier est de 0, je pense que ce tournois a sa place dans cette section | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|