Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier

+79
campsi
Renard
axel38
Komo
crevet
softice
mourinho
mel38
kalouny
cozpi
bigbang38
Vichious
Yakemoro
prop38
andrey
Dodestyle
mariette
M_i_c_k_y
k-killian
lemecdebout
chimaybleue
enrique381
Boule
wildhorse
Diesel
flydens
tistef
Seb-007
saladin
tobal
niko
gyltar
Mr_K
Vibs
Pimsous
Maxoo
maw
nicodeus
leauickque
pikalex84
glop38
bombay
Dadoudidon
blacksad11
iggy38
franckye38
barut007
Asturias
chris38xxx
delgrego
iwan63
crysis
caspertom
mspiou
helyo
romss1
ReiZo
tachnag
Jambonant
Fidji38
Dark Chatard
Morgansen
pepin
tib008
JustWinning
BobiJones
Gilgamesh
yves38
kami58
Manhut
Rko
Pskaddict
TIPUNCH38
lola
Mag3sty
Zikaba
Steve_Austin
oliv_grenoble
chanin
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:45

Ouais, ça devrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 0:49

Content de te voir parmi nous, Bastien Wink

Kami58 clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:00

Ca fait un bail qu'on n'a pas joué ensemble en plus...
lola
Shark Attack !
Shark Attack !
lola

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:01

Malgré quelques problèmes de dents de sagesse ^^ (je suis en décalage sur tout moi lol! ), je confirme mon inscription et celle d'Helyo, nous réglerons tout sur place, vous pouvez compter sur nous Wink

A dimanche :D
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:19

Juste pour signaler que la structure a été légèrement corrigé suite au tournoi qui finalement se remplit. Il commencera donc normalement à 10h30, et la pause déjeuner aura lieu à 12h10 environ et durera une bonne 1/2 heure.

Etant donné la structure, on ne devrait normalement pas dépasser 20h00 / 20h30 sauf si on a un décalage dans la journée. On compte donc sur vous tous pour etre à l'heure le matin, avec tous vos papiers en règles (à la frontière sinon lol! ) ....

Sinon dépèchez-vous les derniers : PLUS QUE 7 PLACES !!! [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 764781

Kami58 clown
maw
GP Team
GP Team
maw

MessageSujet: inscription   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:40

Bonsoir

_Como_ et tylerd38 viennent aussi dimanche avec l'inscription et les 15 euros.
A+
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:46

Si j'ai bien tout compris, la Team ne joue pas le tournoi
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 1:55

rko20 a écrit:
Si j'ai bien tout compris, la Team ne joue pas le tournoi

Certains oui : oliv_grenoble, Kami58, rollerpremier et Maxou38
D'autres non: Psk_addict, Chanin, Steve_Austin, Anji et Leauickque (Crevet ne pourra pas venir)

On tournera sur les autres lives...

Voila !

A dimanche:cheers:

Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 2:08, édité 1 fois
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 2:05

maw a écrit:
Bonsoir

_Como_ et tylerd38 viennent aussi dimanche avec l'inscription et les 15 euros.
A+

Ok c'est noté, pense à nous faire une petite présentation dans la partie dédiée Wink

N'oubliez pas les photocopies des cartes d'identités !!!

A dimanche,

Leauickque
gyltar
Plancton
Plancton
gyltar

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 9:28

Bon sang, d'bon sang !!

C'est que tout ça se rempli, les places se font rares et cela promet une très grande partie qui n'aura rien à envier au WPT.

J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous.

A dimanche et que le poker Grenoblois brille de mille feux.

youpi
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:38

Bonjour,

Yakemoro présent aussi dimanche avec les 15 €. Comment fait on si on est + de 80 ?

Y a t-il une permanence rue J.Ferry pour que je passe vous voir ? (pour régler avant dimanche)

Yak
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:48

Salut Yakemoro.

Si on est plus de 80 et bien on sera 80 quand même: on bloque tout simplement le nombre d'inscrits à 80.

Pour ton inscription, tu peux passer la mettre dans la boite aux lettres du 2 rue jules ferry (en journée le digicode ouvre la porte en appuyant sur le bouton avec une clé dessinée).

a dimanche

P.S.: si tu veux nous faire une petite présentation, ce serait avec plaisir
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro

Emploi : Commercial

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:06

je vais donc passer cet aprem. Merci ... et je m'occupe de ma présentation tt à l'heure.

Ciao
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:09

Juste pour confirmer que j'ai posté chèque , photocop et bulletin dûment complété et signé hier, donc ca devrait arriver à l'heure.

Et aussi pour remercier la team qui montre qu'il y a eu un gros boulot de fait pour le poker à Grenoble et que c'est du solide !

Bise à tous et merci encore.

PS : N'empêche que y'aura pas de pitié Dimanche geek
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:25

Pour les retardataires , il reste 6 places de disponible pour ce sympathique premier freeroll de l'Association Grenoble Poker . Allez à vos clavier pour venir vous inscrire sur Grenoble Poker avec une petite présentation et votre inscription à ce tournoi . Nous avons prévu toute la logistique pour ce restaurer sur place et boire un verre ensemble . Wink
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:23

Ajoute mon ami "Spixou" . Merci ...
delgrego
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
delgrego

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:33

Salut à tous!!

Juste une petite précision j'ai pu voir dans le post que personne ne sera admis si il ne joue pas... En fait j'ai un ami inscrit sur ce site et qui compte bien souscrire à l'association qui voulait juste passer pour se faire payer un café dans l'aprés midi seulement il ne pourra pas jouer parce qu'il est papa depuis à peine 1 semaine et donc il ne peut pas passer la journée avec nous comme prévu au départ... est ce que si il vient qu'il s'inscrit à l'association il aura accés à la salle???
Vichious

Vichious

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:33

j'y serais aussi avec l'inscription et les 15€, à dimanche santa
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:39

Je souhaite m'inscrire à ce tournoi !!
J'amènerai le formulaire, la cotisation et la photocopie de carte d'identité dimanche avant le début du tournoi. Wink

A dimanche !! :D
Gilgamesh
Nooby Noob
Nooby Noob
Gilgamesh

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:44

Bonjour, je souhaiterai inscrire deux amis, Daizer38 et Helochips.
Ils passeront prochainement se présentés ds le topic dédié.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:46

delgrego a écrit:
Salut à tous!!

Juste une petite précision j'ai pu voir dans le post que personne ne sera admis si il ne joue pas... En fait j'ai un ami inscrit sur ce site et qui compte bien souscrire à l'association qui voulait juste passer pour se faire payer un café dans l'aprés midi seulement il ne pourra pas jouer parce qu'il est papa depuis à peine 1 semaine et donc il ne peut pas passer la journée avec nous comme prévu au départ... est ce que si il vient qu'il s'inscrit à l'association il aura accés à la salle???

Bien sur ton ami pourra venir s'il règle son adhésion à l'association.
Nous essayons de faire en sorte que tout se passe bien et pour cela nous restreignons l'accès à la salle main n'importe quel adhérent peut venir.

Vichious a écrit:
j'y serais aussi avec l'inscription et les 15€, à dimanche santa

Ok vichious, tu es inscrit, mais viens te présenter sur le forum.

[quote="bigbang38"]Je souhaite m'inscrire à ce tournoi !!
J'amènerai le formulaire, la cotisation et la photocopie de carte d'identité dimanche avant le début du tournoi. Wink

A dimanche !! :D
Gilgamesh a écrit:
gbang.

[quote="Gilgamesh"]Bonjour, je souhaiterai inscrire deux amis, Daizer38 et Helochips.
Ils passeront prochainement se présentés ds le topic dédié.

D'accord pour tes amis.

Les inscriptions sont closes à moins qu'il n'y ai des désistements.
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:53

N'hésitez pas à vous inscrire si vous êtes intéressés car un système de liste d'attente va être mis en place pour palier aux éventuelles absences.
cozpi
Shark Attack !
Shark Attack !
cozpi

MessageSujet: cozpi   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:02

Trop tard.
Je me mets sur la liste d attente alors si possible.
merci et bon tournoi a tous si je ne peux y etre.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:00

Verifiez bien que vous n'avez oublié personne (comme moi au depart par exemple) lol! ...Sinon on sera 81 ou 82 !!!! Un impair est si vite arrivé Wink
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:41

Même si tout est légal ( association mille neuf ent trente douze ), pourquoi ne pas deplacer ce post vers Gros tournois?

Même si l'enjeu financier est de 0, je pense que ce tournois a sa place dans cette section Wink
http://mickyplayer.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier   [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier - Page 6 Empty

[Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant