| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|
+79campsi Renard axel38 Komo crevet softice mourinho mel38 kalouny cozpi bigbang38 Vichious Yakemoro prop38 andrey Dodestyle mariette M_i_c_k_y k-killian lemecdebout chimaybleue enrique381 Boule wildhorse Diesel flydens tistef Seb-007 saladin tobal niko gyltar Mr_K Vibs Pimsous Maxoo maw nicodeus leauickque pikalex84 glop38 bombay Dadoudidon blacksad11 iggy38 franckye38 barut007 Asturias chris38xxx delgrego iwan63 crysis caspertom mspiou helyo romss1 ReiZo tachnag Jambonant Fidji38 Dark Chatard Morgansen pepin tib008 JustWinning BobiJones Gilgamesh yves38 kami58 Manhut Rko Pskaddict TIPUNCH38 lola Mag3sty Zikaba Steve_Austin oliv_grenoble chanin 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 20:45 | |
| C'est ce qu'on avait fait au début micky, mais certaines personnes n'ont pas accès à la section privée, donc nous l'avons laissé ici. | |
|
| |
cozpi Shark Attack !
| Sujet: cozpi Mer 16 Jan 2008 - 22:11 | |
| rectification en fait j ai reussi a convaincre ma cherie son nom sera ada38. Donc si il se libere 2 places, nous en serons sinon faites passer une personne seule avant nous. salutation | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 23:15 | |
| Bonjour, C'est avec regret que je laisse ma place J'espère à bientôt lors de la 2ème manche... TIPUNCH38 | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 23:30 | |
| La place 3 reste vacquante: s'il y a un autre désistement on inscrira alors cozpi et ada38 ensemble. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Mer 16 Jan 2008 - 23:37 | |
| Petite idée au passage, les 8 premiers du tournois qualifiés automatiquement pour le 2nd freeroll, car il est certain qu'il y aura encore plus de demande pour le prochain tournoi ++ | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 0:05 | |
| C'était prévu mon cher Rko A dimanche Kami58 | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 13:31 | |
| - cozpi a écrit:
- rectification en fait j ai reussi a convaincre ma cherie son nom sera ada38.
Donc si il se libere 2 places, nous en serons sinon faites passer une personne seule avant nous. salutation Vous êtes inscrits, deux places viennet de se libérer ! A dimanche, Leauickque | |
|
| |
kalouny
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 17:24 | |
| [b] bjr je suis Kalouny pourrierz vs m'inscrire en liste d'attente svp merçi | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 23:15 | |
| salut, j'ai un doute j'ai uniquement une photocopie de mon passeport, cela suffira pour dimanche ? sans compter le formulaire et le chèque bien sûr :D
Ps : je dois etre un gros naze (merci de ne pas commenter) mais je n'arrive pas à afficher ma signature en bas de mes messages... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 23:20 | |
| Pas de problème ne t'inquiète pas, la copie de ton passeport fera l'affaire. Je te répond par MP pour cette histoire de signature. | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Jeu 17 Jan 2008 - 23:32 | |
| merci.. dimanche il y aura moyen de reconnaitre les personnes au travers de leurs psuedos ?? genre une étiquette sur le T-shirt ou la casquette .... A moins que la salle ne soit décorée avec les photos de la GP team .... ? | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Ven 18 Jan 2008 - 0:18 | |
| ça je trouve que ce serait une bonne idée que chacun ait une etiquette avec son pseudo pour reconnaitre tout le monde et mettre une tete sur un pseudo a dimanche pour un bon tournoi SEB | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 0:19 | |
| - crysis a écrit:
- ça je trouve que ce serait une bonne idée que chacun ait une etiquette avec son pseudo pour reconnaitre tout le monde et mettre une tete sur un pseudo
a dimanche pour un bon tournoi SEB C'est prévu | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: re Ven 18 Jan 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 17:22 | |
| je suis persuadé que c'est également prévu (tout semble prévu...) mais vu l'heure de début va falloir faire chauffer les cafetieres... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 17:29 | |
| oui pas de problèmes pour ca on va en parler tout à l'heure | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 17:37 | |
| Post mis à jour, avec les prix de la restauration | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 17:56 | |
| Nous vous proposons des viennoiseries (d'une boulangerie ), du café et du thé pour le petit déjeuner à 9h30-->10h30. Alors ne venez pas le ventre trop plein :D :D :D | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 22:30 | |
| Bonjour à tous. J'ai attendu d'être sur de mon choix pour le faire, donc désolé si c'est un peu tard. Je ne viendrais pas à ce super tournoi qui pourtant me fait saliver. En effet j'avais le choix d'aller à l'anniversaire de Marco, le colloc d'un joueur de poker connu de la plupart d'entre vous mais qui ne poste jamais sur le forum ( je vous aide, il est petit, asiatique, et est une vraie serrure...), et venir jouer avec vous dimanche matin. Si je viens je vais être tout dévarié et encore saoul de la veille, alors je préfère laisser ma place à quelqu'un. Ce n'est que partie remise... Amusez vous bien, et que le meilleur gagne!! Iwan
P.S: merci à la GP team d'organiser ce tournoi!! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 22:40 | |
| Y a t il un moyen de savoir si son inscription-cotisation est arrivée à temps ? | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Ven 18 Jan 2008 - 22:49 | |
| Ca depend si tu l'as envoyé en Collissimo, tu as le numéro Plus sérieusement, dès que c'est reçu la personne est notifié par un MP. Donc à priori aujourd'hui c'est pas reçu, ptete demain ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| |
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 0:32 | |
| Comme Iwan libère la place 25, Kalouny le remplace. | |
|
| |
mel38
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 1:05 | |
| Je tenais à vous souhaiter tous mes voeux de réussite pour ce freeroll.
Gus. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier Sam 19 Jan 2008 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
| |
|
| |
| [Tournoi GPL] : 1ère manche | dimanche 20 janvier | |
|