|
| NL100 - JJ overpair, draw completed | |
| | Auteur | Message |
---|
Kangoo
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : St Jean de Bournay / Lyon
| Sujet: NL100 - JJ overpair, draw completed Mer 23 Jan 2008 - 6:30 | |
| Full Tilt No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Full-Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver) Button ($80.65) SB ($98.50) BB ($92.35) UTG ($48.90) Hero ($110.20) - I'm playing 21/19/5 since the beginning of the session CO ($248.55) is 19/13/2.5 on 200+ hands Preflop: Hero is Hero with J , J . 1 fold, Hero raises to $3.5, CO calls $3.50, 3 folds. Flop: ($8.50) 9 , 7 , 2 (2 players)Hero bets $7, CO calls $7. Turn: ($22.50) 5 (2 players)Hero bets $15, CO raises to $40, Hero ?? 1) Dois je fold, call ou push ? 2) Si call comment négocier la river si spade or not ou différents cas ? | |
| | | chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: NL100 - JJ overpair, draw completed Mer 23 Jan 2008 - 11:39 | |
| Salut kangoo,
Je pense qu'il manque des informations et surtout sur ton adversaire. Peut-il te bluffer le spade draw complété? Si tu penses que la réponse est non alors tu es derrière tout: Est-ce qu'il raise avec un set (assez probable)? Ou a-t-il simplement complété son flush draw avec Axs? A moins qu'il ne surjoue un A9s. C'est la seule chose que tu peux battre avec TT.
Si tu choisis de call et qu'un spade tombe, tu es bien embêté. Check call une petite mise à la river dans ce cas je pense. | |
| | | tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: NL100 - JJ overpair, draw completed Mer 23 Jan 2008 - 12:21 | |
| effectivement je pense que tout se joue sur l'image que tu as de ton adversaire, et sur celle qu'il a de toi... je n'utilise pas de tracker, je peux donc difficilement comprendre les indications que tu donnes ( 19/13/2.5 on 200+ hands ) si tu as une image aggro n'hesitant pas a miser flop et turn sans avoir toucher ton flop, il peut vouloir te tester, mais en l'occurence son call au flop sent quand meme le tirage, ensuite il joue la dessus au turn, peut etre a t il une couleur a hauteur K ou Q, et crains que tu ai l'as de pique sans plus d'info sur lui, surtout qu'il est bien deep, je pense que je fold sur son raise turn, comme chanin, a mon avis tu ne bats que As9 | |
| | | Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: NL100 - JJ overpair, draw completed Mer 23 Jan 2008 - 14:36 | |
| Son bet représente la couleur ou un brelan ou tout bettement un As9 Mais s'il a la couleur max ou brelan, inutile d'overbetter. Donc il est sur plus faible et ne veut pas voir sortir un quatrième pique. Là, il veut faire fuir.
Avec ce bet , il peut protéger 68 (quinte) ou une petite couleur ou une double paire même
25$ de plus dans un pot de 75$ avec une over paire tirage flush, y'a pas scandale et tu peux le battre souvent. Tu dois te défendre à moindre frais.
Sauf si le joueur est une serrure depuis le début de la partie et que c'est premier raise, je paie les 25$ et j'attends la River pour essayer d'améliorer. | |
| | | tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: NL100 - JJ overpair, draw completed Mer 23 Jan 2008 - 17:51 | |
| - al capone a écrit:
- Son bet représente la couleur ou un brelan ou tout bettement un As9
Mais s'il a la couleur max ou brelan, inutile d'overbetter. Donc il est sur plus faible et ne veut pas voir sortir un quatrième pique. Là, il veut faire fuir.
je pense que tu exclue un peu rapidement un brelan floppé... effectivement il peut craindre la couleur avec son brelan, tout comme il peut avoir deja la couleur faite (ca m'arrive souvent de raiser avec jeu max, il n'y a pas que le slowplay qui marche), ou avoir overpair QQ KK ou AA donc fold reste pour moi le mieux à faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL100 - JJ overpair, draw completed | |
| |
| | | | NL100 - JJ overpair, draw completed | |
|