Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Flop Pas Si Mal...

Aller en bas 
+14
Dark Chatard
chanin
Pskaddict
Dodestyle
Zikaba
oliv_grenoble
squale
M@jK
iwan63
Rko
Cartesien
chimaybleue
Komo
M_i_c_k_y
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:43

Cartesien c'est pas encore ça pour mettre les messages entrent [/quote] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:48

il va peut être y arriver un jour :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:51

j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 1:55

Cartesien a écrit:
j'y travaille
Non je crois que tu fais aucun effort, si tu y travaillais comme tu le dis, tu réediterais tes posts et corrigerais ce qu'il y a à corriger, par commencer la quotation.
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:02

pale je redoublerais d'effort alors Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 710928
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:07

rko20 a écrit:
Cartesien, c'est illisible pour retrouver ta phrase dans le post de Micky, mets ses posts entrent quote ça sera mieux
++

10 heures sont passées depuis mon premier post, je crois pas que tu sois capable de redoubler d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:12

arff, suis encore ds les côtes rko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Chatard
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Dark Chatard


Nombre de messages : 962

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:52

Je voudrai simplement te dire , cartésien que tu ne te fera pas forcément que des amis en gardant ta ligne de conduite dans l 'écriture de tes posts , ici nous avons par habitude de faire des échanges sur un ton beaucoup moins sarcastiques et ayant toutes fois de l' humour , faut-il systématiquement un moderateur derriere chaque posts pour le verrouiller quant cela dépasse le simple dialogue d 'échanges sans que cela ne deviennent de l' agression . A MEDITER .....


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cartesien
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 79
Age : 45

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:56

je sais c'est un peu sarcastique des fois, et comme je l'ai déjà dit je regrette pour le micky
mais idem pour certains modo qui réponde pas mieux des fois et envois des mp pas très sympa non plus "Leauickque".
je me forge une image qui n'est ps du tout la mienne "That's Poker" non ?
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:53

rollerpremier a écrit:
il faut systématiquement un moderateur derriere chaque posts pour le verrouiller quant cela dépasse le simple dialogue d 'échanges sans que cela ne deviennent de l' agression
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:17

Cartesien a écrit:
je sais c'est un peu sarcastique des fois, et comme je l'ai déjà dit je regrette pour le micky
J'aime bien l'allégorie des clous et de la barrière. Quand on plante des clous dans une barrière, et qu'après on les envlève parce que finalement ça nous plaît pas, bin il reste toujours des trous.
En gros, c'est bien joli de s'excuser, mais le mieux c'est d'y penser avant que le mal soit fait...

Cartesien a écrit:
mais idem pour certains modo qui réponde pas mieux des fois et envois des mp pas très sympa non plus "Leauickque".
Ce qui est dit par MP doit rester par MP, et ne regarde que vous. Je ne vois pas pourquoi ce serait un prétexte pour en faire pâtir les autres. Ca n'a rien à voir. En gros tu justifies un acte sur quelqu'un parce que quelqu'un d'autre t'as été désagréable si j'ai bien compris. Bizarre comme mode de fonctionnement.

Cartesien a écrit:
je me forge une image qui n'est ps du tout la mienne "That's Poker" non ?
Si ce n'est pas ton image, pourquoi montre-tu celle-ci alors ? Les relations ici sont humaines, je ne vois pas le rapport avec le poker...
Revenir en haut Aller en bas
nicodeus
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
nicodeus


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : vinay

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:13

le sage a parlé respect
+1000
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:19

Mouais,mouais,mouais
Qui veut faire du sumo avec moi,parait qu un peu d exercice fait du bien :D :D
Sans déc,Cartésien,stay cool et montre nous ton bon coté afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:55

Suites aux posts un peu 'bizarres' de cartesien, nous avons décidé d'en savoir un peu plus sur ce pseudo. Il s'avère qu'après vérification des IP de connection du compte 'cartesien' correspondent aux IP de connection de 'mel38' et aux IP de connection de 'GUSHANSEN' que nous avons déjà bloqué.
Nous avons donc bloqués les comptes 'cartesien' et 'mel38'. Nous trouvons dommage que ce genre de pratiques (venir mettre la pagaille sur le forum d'en face) aient lieu sur notre forum. Nous espérons ne pas revoir ce genre de pratique à l'avenir.

L'équipe de Modération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Flop Pas Si Mal...   Un Flop Pas Si Mal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Flop Pas Si Mal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 9T en BB sur flop 9TJ, action flop/turn/river ?
» [MTT] AK pre flop
» AKo OOP vs LAG sur flop dry
» [Sat FPT 150] Ce flop est-il favorable?
» [NL50 FR] AA sur low flop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: