Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fold KK

Aller en bas 
+4
Leprechaun
The BadGGer
chimaybleue
Kaluli
8 participants
AuteurMessage
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Fold KK  Empty
MessageSujet: Fold KK    Fold KK  EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:52

Winamax Poker - Tournament "LE BOOSTER" buyIn: 9€ + 1€ level: 19 - HandId: #44067455378653282-238-1312589166 - Holdem no limit (1250/5000/10000) - 2011/08/06 02:06:06 UTC
Table: 'LE BOOSTER(10260254)#097' 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: orijahnal (277133)
Seat 2: Kraps2323 (381975)
Seat 3: carpkiller78 (197361)
Seat 4: mon4 (714121)
Seat 5: kaluli (602590) 6/92/1087
*** ANTE/BLINDS ***
orijahnal posts ante 1250
Kraps2323 posts ante 1250
carpkiller78 posts ante 1250
mon4 posts ante 1250
kaluli posts ante 1250
kaluli posts small blind 5000
orijahnal posts big blind 10000
Dealt to kaluli Ks Kh

*** PRE-FLOP ***
Kraps2323 raises 10000 to 20000
carpkiller78 folds
mon4 calls 20000
kaluli raises 30000 to 50000
orijahnal folds
Kraps2323 raises 75000 to 125000
mon4 folds
kaluli raises 75000 to 200000
Kraps2323 raises 180725 to 380725 and is all-in
kaluli calls 180725
*** FLOP *** 9s 6c 4d
*** TURN *** Qh
*** RIVER *** 8s
*** SHOW DOWN ***
kaluli shows Ks Kh
Kraps2323 shows Ad As
Kraps2323 collected 797700 from pot

En fait, j'aimerais votre avis sur le fold de cette main dans ce cas de figure.


Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:07

En lisant le post dans l'autre rubrique, je n'avais même pas vu que vous n'étiez que 5 à table.

A part un read énorme sur ce joueur, c'est selon moi impossible de fold ici avec 38bb effectives.

J'aurais d'autant moins réussi que j'aurais 3 bet plus cher que tu ne l'as fait, et ce serait parti encore plus vite Laughing Laughing

Avec ton sizing, forcément on arrive à un 6bet shove, qui semble indiquer les As. Mais ne fait-il pas la même chose avec AK ou QQ ? De toute façon, après ton 5bet, tu es commité jusqu'aux yeux.

Pour moi, c'est un set-up complet en 5handed à ce stade du tournoi et ces stack size

Revenir en haut Aller en bas
The BadGGer
Nooby Noob
Nooby Noob
The BadGGer


Nombre de messages : 112

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:06

+1, next han... pardon next tournament^^

Je pense pas qu'il y'ait beaucoup de joueurs capables de "dodge this bullet" (peut etre meme pas Phil Hellmuth^^). Le seul indice que tu as c'est à partir de son 4bet avec deux joueurs derriere à parler, là il est quasi tout le temps lourdement armé avec qq chose comme AK, AA ou KK (peut etre déja meme plus QQ). Avec le 6bet ca devient sûr. Du coup vu que tu as déja deux K, tu aurais pu potentiellement te dire qu'il a plus souvent AA que AK et KK, mais bon on réflechit rarement autant avec KK^^.


Dans ces cas là pour me consoler je me dis que de temps en temps c'est moi qui suis du coté des as, y'a que ca a faire je crois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:27

Kaluli a écrit:
Dealt to kaluli Ks Kh
Kraps2323 raises 10000 to 20000
kaluli raises 30000 to 50000
Kraps2323 raises 75000 to 125000
kaluli raises 75000 to 200000
Kraps2323 raises 180725 to 380725 and is all-in
kaluli calls 180725

En fait, j'aimerais votre avis sur le fold de cette main dans ce cas de figure.

A quel moment tu folderais ?
quand tu as choisi de sur-relancer de 75k (pour toi) à 200k (+ de la moitié de son stack, donc move adverse all-in probable) t'as choisi de pas folder derrière (t'as estimé qu'il avait pas AA) sinon tu gaspilles 125k
Revenir en haut Aller en bas
Kaluli
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Kaluli


Nombre de messages : 563
Age : 85

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:15

Leprechaun a écrit:
t'as choisi de pas folder derrière (t'as estimé qu'il avait pas AA) sinon tu gaspilles 125k

En réalité après son 4bet je le situe sur AK, KK, QQ... je redoute les AA. Je ne veux pas me résigner à coucher ma main et je remets une couche pour en avoir le coeur net et effectivement ce qui devait arriver arriva, je sais qu'il a les as mais c'est idiot j'y vais, comme le dit Renaud je suis commit... je me sens obligé.

Pour moi c'est stupide de partir avec une ligne précise et finalement de se laisser embarquer par la puissance d'une main. Ce que je me reproche c'est de ne pas avoir respecté les infos que je recherchais. A ce moment du tournoi avec mon stack, j'aurais pu lâcher l'affaire. J'aurais dû gaspiller plutôt que gâcher.

C'est comme la bombasse qui se trémousse en boîte en début de soirée, on sait qu'on aura des problèmes, mais on y va quand même...trop tentant, alors que vers 5, 6 h du mat alors que tous les mecs bourrés sont avec les radasses, toi t'arrives auréoles symétriques, mais haleine fraîche et tu repars avec la fille la plus intelligente....

et aussi la plus moche, certes.
Revenir en haut Aller en bas
DanMas38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
DanMas38


Nombre de messages : 621

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:21

Kaluli a écrit:
Leprechaun a écrit:
t'as choisi de pas folder derrière (t'as estimé qu'il avait pas AA) sinon tu gaspilles 125k

En réalité après son 4bet je le situe sur AK, KK, QQ... je redoute les AA. Je ne veux pas me résigner à coucher ma main et je remets une couche pour en avoir le coeur net et effectivement ce qui devait arriver arriva, je sais qu'il a les as mais c'est idiot j'y vais, comme le dit Renaud je suis commit... je me sens obligé.


AMA il faut un grand échantillon de mains et un historique très précis pour affirmer qu'il aura 100% des fois les AS après son 5bet shove.. tes KK sont infoldables dans ce contexte AMA (40BB effectifs et tu le couvres) je pense que tu fait face la pluspart de temps à ta première lecture (AK/QQ+) mais parfois aussi AQ/99+ si vilain veut doubler vite pour jouer plus deep.
C'est un set-up et il te restera encore 20BB pour squeeze, double-up et ship!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:41

Kaluli a écrit:


C'est comme la bombasse qui se trémousse en boîte en début de soirée, on sait qu'on aura des problèmes, mais on y va quand même...trop tentant, alors que vers 5, 6 h du mat alors que tous les mecs bourrés sont avec les radasses, toi t'arrives auréoles symétriques, mais haleine fraîche et tu repars avec la fille la plus intelligente....

et aussi la plus moche, certes.


respect
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:14

Si a un moment on peux envisager de fold sur cette main c'est sur le 4bet, une fois qu'on a mis 200k le fold est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
Yakemoro
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
Yakemoro


Nombre de messages : 867
Age : 51
Localisation : Entre deux chaises bancales
Emploi : Commercial

Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:58

flydens a écrit:
Kaluli a écrit:


C'est comme la bombasse qui se trémousse en boîte en début de soirée, on sait qu'on aura des problèmes, mais on y va quand même...trop tentant, alors que vers 5, 6 h du mat alors que tous les mecs bourrés sont avec les radasses, toi t'arrives auréoles symétriques, mais haleine fraîche et tu repars avec la fille la plus intelligente....

et aussi la plus moche, certes.



respect

+1000 respect trop fort copain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fold KK  Empty
MessageSujet: Re: Fold KK    Fold KK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fold KK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Espace Initiation :: Stratégie-
Sauter vers: