| Quizz pokerroomschool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 16:22 | |
| Vous avez sans doute entendu du la pokerroomschool ?
la question de leur quizz me laisse sans réponse : pouvez vous m'aider?
3. Quel est l'autre nom pour un Full House? a - Full Bullets b - Paddle c - Boat.
Par avance merci,
Dernière édition par Dodestyle le Jeu 27 Mar 2008 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 16:22 | |
| C'est Boat j'ai déja entendu ca ! | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 16:25 | |
| Envoi ton lien de parrainnage pierrot :) | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 16:29 | |
| t'inquiète, je t'enverrai un lien de parraigne, à tous d'ailleurs... Merci Komo, c'était bien Boat : GG !
Dernière édition par Dodestyle le Jeu 27 Mar 2008 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 19:21 | |
| Voilà, Pokerroomschool marche bien. 1- Je me suis inscrit sur leur site. 16h2 - quizz de 10 questions réglées en 5 min. 3 - je recois le jour même un coup de fil en anglais pour vérifier la véracité des infos fournies sur le site. 17h4 - je télécharge CDpoker (réseau Ipoker) 5 - je demande mon bonus au support (still in english) et suis crédité de 50$ en cinq minutes... il est 17h18 waou, super rapide les gars Donnez moi votre adresse e-mail et je vous parraine : ca vous evite les coup de fil en anglais et l'attente. Vous serez crédité de 50$ immédiatement à l'ouverture de votre compte, en sitant votre dévoué parrain (myself) et je serai aussi crédité de 50$ (donc je te dois une bière en même temps) j'attends vos adresses mail par MP les bodyboys | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 19:34 | |
| - Maxou a écrit:
- Envoi ton lien de parrainnage pierrot :)
envoie moi plutot ton e-mail... | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 19:40 | |
| Peut-etre q'une chaine pourrait être interessant? X parraine Y Y parraine Z H demaneur d'un parrain, Z le parraine Comme ca chacun gagne 50$ ???? tu peut m'expliquer le fonctionnement dode? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 20:08 | |
| - Zikaba a écrit:
- Peut-etre q'une chaine pourrait être interessant?
X parraine Y Y parraine Z H demaneur d'un parrain, Z le parraine Comme ca chacun gagne 50$ ???? tu peut m'expliquer le fonctionnement dode? bah, je découvre pour le moment.... il y a 50$ de bonus si je te parraine... pour le parrain et le parrainné. si tu fais le quizz tout seul tu touche 50$ et voilà -> pokerroomschool.com la différence, c'est que si je te parraine, tu dois faire un dépôt pour toucher le bonus (j'imagine) | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 20:19 | |
| Oui mais ca c'est la room qui fait ce parrainnage ... Il faut savoir si le site pokerroomschool fait un parrainage ou pas. Par exemple sur pokerstrategy ou yourpokercash, au bout de 10 parrainé validé tu as 50$ en plus sur ta BR. Regarde bien Pierrot | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 20:45 | |
| - Maxou a écrit:
- Oui mais ca c'est la room qui fait ce parrainnage ...
Il faut savoir si le site pokerroomschool fait un parrainage ou pas. Par exemple sur pokerstrategy ou yourpokercash, au bout de 10 parrainé validé tu as 50$ en plus sur ta BR.
Regarde bien Pierrot je pense que c'est CDpoker qui fait le parrainage. Pokerroomschool fait un bonus : il te donne 50$ sur CDpoker si tu réponds au quizz correctement sans dépôt. le plus profitable est donc de répondre au quizz sur pokerroomscholl, ca évite un dépôt. mais, Maxou, tu as reçu mon mail de parrainage. je dois pouvoir confirmer ? GO Gamblers : http://www.pokerroomschool.com/fr/ | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 21:53 | |
| Ca y est inscrit depuis 20 minutes ! Quizz torché en 2min !! Un indien vient de m'appeler pour confirmer mes infos ... Maintenant j'attend les 50$ pour les cramer | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 22:06 | |
| Ca y est bonus recu ! Vais pouvoir flamber :) Apres pour cashout faut faire 6000points et avoir déposé ... Moyen | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 23:13 | |
| Moi j'arrive pas... Coupon code invalid.. coupon code invalid... Pff ça m'a soulé j'ai quitté | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Jeu 27 Mar 2008 - 23:13 | |
| c pas coupon code qu'il faut remplir mais l'autre champs en dessous | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Ven 28 Mar 2008 - 12:47 | |
| Je viens de le faire a l'instant j'ai eu mon bonus 5 minutes apres le coup de fil de la jeune anglaise qui me parlais en ch'ti jcomprenais pas grand chose mais bon 50$ en 5 minutes c'est sympa ! | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Ven 28 Mar 2008 - 17:24 | |
| - Maxou a écrit:
- c pas coupon code qu'il faut remplir mais l'autre champs en dessous
Ok, i try again | |
|
| |
Komo Retraité Zen
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Ven 28 Mar 2008 - 18:04 | |
| Tu t'en sors Zikaba ? Logiquement quand tu fini de t'inscrire tu reçoit 3mail et y'en a un ou il faut que tu confirme sur un lien et apres du Dll le programme de poker tu fait le quizz tout bidon et apres une personne t'apelle pour les confirmation au téléphone elle texplique tout pour avoir ton bonus | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Ven 28 Mar 2008 - 20:36 | |
| - _KoMo_ a écrit:
- Tu t'en sors Zikaba ? Logiquement quand tu fini de t'inscrire tu reçoit 3mail et y'en a un ou il faut que tu confirme sur un lien et apres du Dll le programme de poker tu fait le quizz tout bidon et apres une personne t'apelle pour les confirmation au téléphone elle texplique tout pour avoir ton bonus
Oui nickel, mais jai pas donné le bon numero, j'avais la saisie automatique, surement rentré l'ancien Je les aient mailé pour leur donner le nouveau Wait & See | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Lun 31 Mar 2008 - 1:06 | |
| Ca me parait beaucoup 50$ pour le parraineur. A mon avis tu dois avoir un nombre de points consequents pour le debloquer non? sinon c'est le bon filon tu parraines tout grenoblepoker et t'es millionnaire | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool Lun 31 Mar 2008 - 11:28 | |
| - Carlito a écrit:
- Ca me parait beaucoup 50$ pour le parraineur.
A mon avis tu dois avoir un nombre de points consequents pour le debloquer non? sinon c'est le bon filon tu parraines tout grenoblepoker et t'es millionnaire heu ? 700*50= 35000€, il te manque des outs pour le million ... Winamax fait 20$. Quand tu vois le coup d'acquisition d'un client via les frais publicitaires.... c'est pas cher payé 50$ (surtout que ca inclus un dépôt du nouvel inscrit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz pokerroomschool | |
| |
|
| |
| Quizz pokerroomschool | |
|